¤ La nuit est mauve ¤


Ma main caresse ton visage tandis que mes yeux dérivent sur ton corps nu avec tendresse. Le soleil perce doucement à travers les fenêtres. Tu es si beau quand tu dors. Les rayons passent et repassent sur ton visage, reflets changeants qui te rendent encore plus fragile que jamais.

La nuit est mauve
A des reflets lilas

Je souris, regardant le jour se lever lentement, réchauffant nos visages. Tu bouges légèrement et referme tes bras autour de ma taille.

La nuit se sauve
L'aurore pointe déjà

Je souris un peu plus et pose ma tête à la limite de ton cou. Niché dans tes bras.

Et dans l'alcôve
Qu'est le creux de tes bras

Je sombre à nouveau dans un semi-coma et la soirée défile sous mes paupières. Tout mon corps se souvient, je sens encore tes mains courir sur mon corps, la chaleur de tes lèvres sur les miennes et la douceur de ton regard empli de désir.

Je me repose

Alors que je m'endors peu à peu, mes pensées affluent vers toi, mon ange roux qui enflamme mon cœur.

Le cœur rempli de toi

Le jour tarde à se lever, les nuages jouant avec la lumière et nous plongeant temporairement dans des ténèbres apaisants. Je pourrais me lever et partir au travail comme avant, oui je pourrais. Mais à quoi bon puisque je ne vis que près de toi ?

La nuit est mauve
Et je reste avec toi

Je me serre un peu plus près de toi et dépose sur ta clavicule un léger baiser aussi doux qu'une plume. Toi tu ne bouges pas. Ta respiration est lente, tu me parais fort.

Petite chose
Mon banditose à moi

Tes mains sont grandes et puissantes, tes ongles tranchants parfois. Je suis sûre que les traces jalonnent encore mon dos. Mon petit tigre. Je t'appelle comme ça en silence du bout des lèvres. Un surnom ancien et si neuf.

Mon tendre fauve
D'aujourd'hui, d'autrefois

Je te dis que je t'aime mais ce n'est pas vrai. Comment pourrais-je oser dire que je t'aime alors que mon sentiment est bien plus fort que tous les mots du langage ? Il est des mots qui ne parlent pas assez, des gestes plus clairs. Et quand je suis près de toi, je voudrais pouvoir hurler cet amour qui transpire de chaque pore de ma peau. Mais je n'y arrive pas.

Je suis ta rose
Et tu m'arroseras

Tu trouves que je suis la plus belle des fleurs. Je trouve que rien n'est plus beau que toi, que rien ne t'arrive et ne t'arrivera jamais à la cheville. Et si tout ça je ne te l'ai jamais dit hier, je ne te le dis pas aujourd'hui et je ne te le dirais pas demain c'est tout simplement parce que je n'ose pas.

La nuit est mauve
Ton sommeil me va

Tu respires délicatement emporté dans tes rêves, dans ce tourbillon de pensées cohérentes ou pas qui font nos nuits plus belles et nos journées supportables. As-tu rêvé de moi ? Tu murmures doucement Mione.

Mon cœur explose
Près de ton cœur qui bat

Je sens mon cœur perdre toutes notions de clarté, empli par cet amour qui me submerge tel les vagues d'un océan déchaîné. Mes lèvres s'approchent des tiennes…

Et je dépose
Sur tes lèvres comme ça

Et dépose sur tes lèvres un baiser simple et rapide. Mais nous deux sera plus qu'un baiser, nous deux c'est la vie qui parle. Tu remues, bientôt tu te réveilleras.

Un baiser rose qui te réveillera
Un baiser rose qui te réveillera

La nuit est mauve
Ton sommeil me va

Je sais que tu dors encore et ça m'arrange bien. Je glisse ma main sur ton torse dénudé et mon cœur passe au degré supérieur. J'ai l'impression d'être un morceau de braise incandescent. Ça ne tiendrais qu'à moi, je t'embrasserai tout le temps sans tenir compte du temps qu'il fait, de l'heure qu'il est ou tout simplement du travail qui m'attends.

Mon cœur explose
Pour ton cœur qui bat

Tu gémis doucement en passant une main dans tes cheveux. Je sens que si ça continue je vais craquer.

Et je dépose
Sur tes lèvres comme ça

Une myriade de baisers te dévore littéralement les lèvres, le cou et les oreilles. Peut être vas-tu te réveiller ?

Un baiser rose qui te réveillera
Un baiser rose qui te réveillera

La nuit est mauve
A des reflets lilas

Je me calme finalement voyant que ça ne te réveille pas. Un sourire fin est ancré sur tes lèvres et dans un dernier baiser, je me repose sur toi. Le soleil achève de se lever, déjà l'aube se lève et tes rayons pâles se font plus surs, plus dorés.

La nuit se sauve
L'aurore pointe déjà

Et moi, là, au creux de toi, je respire à pleins poumons cette odeur que tu portes. Je me sens bien, je me sens vivre.

Et dans l'alcôve
Qu'est le creux de tes bras

J'ai l'impression d'avoir cherché partout, la reconnaissance et les regards fiers des autres alors qu'en fait tout ça, je l'ai déjà. Je me sens forte, je me sens fière, je me sens belle, je me sens plus riche que j'en suis sûre, la plupart des gens de cette planète et d'ailleurs.

Je me sens moins pauvre
Je suis riche de toi

Puissions-nous ne plus jamais nous quitter. Jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je suis riche de toi

« « # » »


RAR :

Selph451 : Mici, j'espère que ce dernier chapitre t'as plut autant que les précédents. Moi je me suis régalée à les écrire, régalée à les relire et régalée à lire vos reviews. Bisous et à bientôt j'espère !

Celine.s : Alors toi, d'abord une entorse, ensuite un problème de dos, tu collectionnes les ennuis ? Méfies-toi ça va finir mal tout ça lol. T'en pense quoi de ma fin ?? Bisous

Carla : Merci. Espérons juste maintenant que tu ne vas pas m'engueuler parce que je l'ai terminée lol. Peut être qu'un jour tu liras une autre fic de moi sur Ron et Hermione mais pour l'instant non. Bisous.

Virg05 : J'update encore une fois, mais bon la c'est la dernière puisque cette fic s'achève sur une note d'espoir. Je suis heureuse de voir que tout au long de ma fic tu es restée fidèle et j'espère avoir de tes nouvelles peut être sur d'autres fics ? Lol, bisous.

Larmes de pluie : Lol, remet toi remet toi !! Ce serait dommage quand même que tu ne t'en remettes pas. Surtout qu'après on risque encore de m'accuser de meurtre lol. Merci pour tous ces compliments. Bisous

Benelie : Pas obligée de te retenir ! Je suis flattée d'avoir réussit à te faire passer des sentiments qui t'ont ému parce qu'après tout, chaque auteur espère au fond de lui réussir à faire ça. Bisous et merci encore.

Voilà,

Comme d'Habitude s'achève ici. Je ne sais pas si vous ça vous rend triste mais moi non. Même si j'aime cette histoire, toutes les bonnes choses ont une fin et mon but est acquis. J'ai réussit à vous transmettre des émotions, peut être même des images, je ne sais pas. Et j'espère qu'à tous ça vous à plus.

Je vous embrasse tous

Alfa