Son voyage avait en tous et pour tous duré deux mois
Bien maintenant j'ai tous les ce dont j'avais besoin, mais il faut que je travail tous ça et pour que cela soit faisable, je pense qu'il est temps pour moi de rentrer à Poudlard !
Aussitôt dit aussitôt fait : Il transplana (N/A : Deux mois ça forge l'expérience !!) à Prés au lard et se dirigea vers le château en ce soir de noël. Harry pénétra dans le hall et s'arrêta.
Très bien soignons notre entrée !
Il déposa son sac sans fond qu'il avait prit soin d'acheter avant le début de son voyage et poussa les portes de la grande salle :
Bonsoir dit-il je suis de retour...
Tous les professeurs avaient les yeux grands ouverts.
Maintenant que le danger est écarté car tout le monde pense que je suis mort et voyez-vous je suis quand même l'actualité ! Par contre Poudlard sera à feu et à sang vieux sénile je me vengerai de toutes ces années de mensonges, je n'obéirai à aucunes règles et vous ne pourrez pas me renvoyer car je suis l'enfant de la prophétie, celui qui doit tuer Voldemort !!
Sur ces bonnes paroles : Joyeux Noël
Harry alla dans la salle sur demande en pensant à un endroit ou il pourrait être tranquille durant les deux semaines à venir, qu'il passa à rattraper le programme de sixième et septième années très facilement.
La rentrée arriva Harry allait pouvoir se mettre à l'œuvre. Il attendit dans la salle commune le retour de ses deux meilleurs amis et de celle qu'il aimait. Harry s'assit au fond de la salle face à l'ouverture.
Tous les Griffondor, pénétrèrent à la suite et le bruit s'intensifia dès que les premiers l'aperçurent :
Par Merlin dirent certaines personnes
Harry Potter ! Dirent d'autres !
Taisez-vous !! Hurla t il !! Tous le monde dans son dortoir sauf Ronald, Hermione et Ginny ou je vous montre de quoi je suis capable !
Tous montèrent sans hésiter car affronter Potter après ce qu'il avait cet été serai du suicide !
Harry dit Ginny encourant vers lui
Non reste où tu es !!
Elle s'arrêta
J'ai quelque chose a vous dires !
Tous liens qui nous unissaient sont rompus dès maintenant : Amitié dit il en regardant Hermione et Ron. Amour, passion en regardant Ginny.
Et je vous prie de rester loin de moi et de ne pas me parler !
Sans plus attendre, il monta dans la salle sur demande
« Excusez-moi... »
Le lendemain il allait pouvoir mettre sa vengeance au point, mais avant tout il devrait suivre les traces de son père et de son parrain : devenir un animagus...
A son réveil il descendit dans la grande salle où il vit que sa dulcinée et ses deux meilleurs amis avaient les yeux rougis par la nuit et Neville lui jeta un regard noir, tournant sa tête du cotés des Serpentard et remarqua qu'il manquait une dizaine d'élèves dont Malfoy, Crabbe et Goyle.
Très bien ils l'ont rejoint, comme ça je ne serai pas dérangé ! S'asseyant a l'extrémité de a table des Griffondor il commença à manger. Il sentit beaucoup de regards suspicieux dont celui de tous ses professeurs.
Il sorti de la salle dès qu'il eu fini et parti pour se aller au septième étage quand une voie l'interpella :
Mr Potter où allez vous ? Les cours commencent dans cinq minutes et pour aller dans votre cour de potions il faut descendre !!
Vieil homme je vais mes pieds me portent selon leur bon vouloir et là précisément, ils me guident vers le haut !!
Ne m'obligé pas à utiliser la force Potter !!
Avant d'en arriver a ce point il faudra d'abord m'attraper dit il en s'enfuyant sans laisser la moindre chance à Dumbledore de réagir.
Une fois dans la salle sur demande il jeta un sort de fermeture sur la porte.
Ils ne me dérangeront plus au moins ici !! Il fouina dans son sac sans fond parmi les cinq milles livres achetés durant son voyage (oui il a fait des frais !) et trouva celui qu'il cherchait qui par ailleurs ne contenait qu'une quinzaines de pages et commença sa lecture :
Pour devenir animagus il existe deux méthodes :
Celle qui consiste a se concentrer et voir au fond de son cœur. Pour y arriver il suffit de faire le vide en sois et visualiser son cœur et rentrer a l'intérieur.
Et celle qui consiste a faire la même chose mais avec l'aide d'une potion (pour réalisation voir pages deux à dix).
En connaissant l'occulmencie il décida de faire selon la première méthode car il serai facile pour lui de faire le vide.
Quittant son livre il commença à se concentrer sur sa respiration pour le vide ce qu'il réussit en un dixième de seconde, il pensa ensuite a son organe et le vit. Harry souhaita de toutes ses forces à y pénétrer ce qu'il réussit au bout douze longues minutes.
Il se retrouva dans une immense d'un blanc immaculé, et vit par la même occasion qu'il était entièrement nu ce qui bizarrement ne le gênait pas
Bonjour Harry Potter je t'attendais depuis longtemps déjà dit une voie qui coupa Harry dans son observation !
Bonjour répondit il timidement où êtes vous ?
Là !!
Un magnifique Griffondor noir apparu devant lui. Il était émerveillé par tant de beauté et par le fait qu'il était...
Noir ??
Oui Harry je ne suis pas n'importe quel Griffondor, je suis leurs roi !!
Sais-tu pourquoi tu me rencontres ?
Oui car je l'ai voulu !
Hum. Pas dans ce sens là jeune homme mais pourquoi suis-je un Griffondor et pas un autre animal ?
Dans sa tête lui vint l'image de l'épée de Godric
Car je suis l'héritier de Griffondor ?
Non Harry ce n'est pas toi désolé
Désolé ? Mais vous n'avez pas a l'être je suis très content je souhaite simplement être moi !!
Mais sinon pourquoi ?
Car en réalité je représente, ce que tu es, le courage qui est en toi !
Et j'ai aussi une surprisse pour toi, deux amis à moi veulent te rencontrer, regarde :
Un phénix noir et un dragon noir apparurent
Bonjour Harry Potter dirent-ils
Moi dit le phénix je sui le reflet de ton intelligence
Et moi dit le dragon celui de ta force !
Mais d'où me viennent tous ces pouvoirs dis Harry ayant compris qu'il allait se transformer en ces trois animaux ?
Nous sommes là depuis ta naissance comme nous sommes en chaque sorcier en fait tous les animaux sont là
Tu n'aurais pus ne rencontrer qu'une sourie, en réalité ce sont les animaux qui choisissent leur sorcier en fonction de leurs qualités.
Bien maintenant commença le phénix tu dois savoir que de t'avoir choisi veut dire que tu va recevoir nos forces et nos capacités, que ton corps et ta magie vont évolués !
Mais sache aussi dit le dragon qui tu vas énormément souffrir la première fois alors bonne chance !
Sans ajouter d'autres mots les trois animaux foncèrent sur lui et disparurent en lui.
Harry sorti et de sa transe et reprit la lecture là ou il l'avait laissée.
Une fois l'étape une terminée, pour vous transformer vous devez pensez a l'animal et penser être lui !
Harry se concentra sur le Griffondor noir et l'image apparue derrière ses paupières clauses, se concentrant encore plus il pensa à devenir lui...
Une douleur lancinante, se fit sentir tel dix Doloris, il sentait son corps subir des changements, la douleur atteins son paroxysme et lui hurla de douleur mais aucun cri ne sorti de sa bouche ce ne fut qu'un rugissement violant
Il continua sur sa lancée, autant souffrir la même journée, et pensa alors a devenir la phénix noir, toujours sous sa forme de Griffondor noir.
Là cette fois-ci la douleur fut moindre.
Le soir après avoir réussit a ce transformer en dragon après avoir subi une terrible douleur ou il s'était dit que la douleur augmentée selon la taille de l'animal, il tomba exténuer. Harry ne s'était par rendu compte qu'il venait de réaliser en une journée ce qui prenait généralement des années.
Ce soir là dans le bureau de Dumbledor, Fumseck entra en contact télépathique avec son maître :
Albus !
Oui
Le conseil des phénix nous à contacter et nous à dit que notre roi s'était donné a humain !
Ca veut dire quoi exactement ?
Que quelqu'un est devenu animagus roi des phénix
Et sais tu qui c'est ?
Oui Harry Potter...
Quand il se réveilla, Harry pu constater les changements qu'avait subis son corps durant cette nuit de torture. Le griffon lui avait développer l'odora d'ici il pouvait sentir l'odeur du petit déjeuner, le phénix avait augmenter ses capacités visuelles il voyait dans le noir et plus besoin de lunettes et celle en dragon sa force, il s'en rendit compte en enlevant ces dernières.
La transformation générale de son corps fut qu'il était bien plus grand et musclé qu'auparavant et que ses canines s'étaient développaient de même que ses ongle et cheveux.
Deux semaines venaient de passer et il contrôlait parfaitement ses transformations et ses nouvelles capacités. Harry avait passé un accord avec Peeves pour l'aider dans sa tache de faire le plus d'ennuis au monde et en échange il lui racontait toutes les farces des maraudeurs et des frères Weasley. En quelques mois Harry devint celui-que-tout-le-monde-évitait et un parfait petit terroriste scolaire malgré les notes excellentes qu'il obtenait dans le peu de cour qu'il suivait !!!
Dumbledor n'en pouvant plus des attaques de plus en plus fortes d'Harry décida avec les autres professeurs et le ministre d'utiliser l'Impero sur lui pour le calmer.
Ce soir là le concerné décida d'écrire a Ginny :
Mon ange, nous sommes maintenant au mois d'Avril et je ne t'ai toujours pas reparlé. Si les mots que j'ai pu employer ton vexé, je m'en excuse.
Je vais essayer de t'expliquer pourquoi. Voilà, te faire subir cela fut dur pour toi je l'ais vu à tes yeux rougis et à ta perte de poids, mais pour moi aussi c'est dur, te voir chaque jour sans pouvoir te serer dans mes bras...
En réalité je pense que ta mère a raison, je suis un vrai fléau et pour l'instant, je préfère ne pas m'accrocher ce qui est impossible avec toi !
J'en viens même à penser que nous n'aurions pas du sortir ensemble car durant ce laps de temps tu était en danger de mort, je ne veux plus perdre ceux que j'aime : PLUS JAIMAIS !!
Je pense aussi que tu demande pourquoi ces derniers mois je suis devenu pire que Peeves, c'est du au fait que je veux pourrir la vie de ce Vieux Débile comme il l'a fait avec la mienne
Mon amour pour toi est immuable mais les choses ne sont pas prêtes de changer !
Voilà ma douce tu sais tout !!
Il prit la lettre mis la cire et la porta lui-même sous sa forme de phénix.
Harry déposa la lettre sur le lit de Ginny et reparti dans la salle sur demande.
Depuis tout ce temps il avait lu tout les livres de la bibliothèque de Poudlard donc en pris un au hasard dans son sac :
Création d'artefacts magiques
Il fini le livre ce soir là, avant de s'endormir, il découvris que pour créer quelque chose il suffisait de dire « créatum » plus la chose à créer la difficulté ne résidait pas dans la formule mais la capacité magique du lanceur.
Il s'endormit avec une idée en tête qui l'aiderait dans son apprentissage !!!
Quand Harry se réveilla, il vit une enveloppe, il l'ouvrit et découvrit a l'intérieur une mèche de cheveux d'un rouge flamboyant avec un petit mot : Ne m'oublie pas, tu es le seul...
Il jeta divers sorts de conservations à la mèche, sorts qui résultaient de sa lecture de la bibliothèque, invoqua une cordelette qu'il fixa la mèche et se la passa autour du coup.
Quelques minutes plus tard il franchit les portes de la grande salle et fut aussitôt encerclés par tous les professeurs baguettes pointées sur lui.
Que...
Mr Potter dit Dumbledore vous ne me laissez pas le choix...
Impero
Harry se senti étrangement paisible.
Bien Harry, tu vas maintenant te calmer et suivre les cours assidûment, tu dois apprendre pour pouvoir accomplir la prophétie
NON !!!! Hurla Harry en mettant fin au sortilège de Dumbledore
J'en ai marre, je vous déteste vieux fous, depuis la mort de mes parents vous vivez pour moi, vous faites tous pour réussir a arriver a vos fins, vous êtes vieux et lâche, tout le monde souhaite qu'il meure et bien tuer le vous-même débrouillez-vous, vous me détruisez a force de trop compter sur moi mais vous vous en foutez de ça, je veux juste vivre tranquille ne pas être différent, quinze ans de ma vie ont été détruit, je demande réparation pour quinze années de vie pourrie !! Je veux vous humilier c'est mon but et j'y arriverai j'en fait le serment vous allez payer pour vos mensonges !!!
Harry transplana sans s'en rendre compte dans la salle sur demande et en sorti ses affaires et en ressorti, fonça au troisième étage, dans un couloir inutilisé et se mit face à un mur.
CREATUM SALLE D'ENTRAINEMENT SPECIALE, en pensant à une salle ou en un mois il pourrait passer sept ans sans vieillir. Une lumière dorée soi de sa baguette et frappa le mur où les contours d'une porte se dessinèrent.
Harry y pénétra et dès qu'elle fut refermée la porte disparue.
Sa salle était en réalité une immense plaine, dans laquelle se trouvait un véritable château.
Il visita la plaine et ses environs et le château, au dessus de chaque porte de celui-ci, un petit écriteau décrivait, les propriétés et son utilité. Harry découvrit des salles auto soignantes, auto laveuses...
Après s'être reposé pendant un jour, Harry commença son entraînement. En deux ans, il était passé maître en magie noire, il connaissait tous ce que ses livres contenaient et savait l'utiliser.
Deux autres années plus tard il en était de même pour la magie blanche, en quatre ans Harry s'était tellement plongé profondément dans ces deux magies qu'il les sentaient couler en lui.
Durant un an il prit du repos ou il ne fit que travailler son corps.
Il reprit son apprentissage durant quatre années ou il appris toutes les autres formes de magie.
En neuf ans il maîtrisait toutes les formes de magie existantes et toutes coulaient en lui, vraiment très fier de lui il se dit qu'il allait pouvoir se venger de ce bon vieux débile et de l'autre squelette de Voldo.
Une chose au fond de lui s'éveilla, il n'avait pas envie de faire le bien ou le mal...
Ni bon ni mauvais onc être neutre se dit il faire ce que bon me semble où et quand je le voudrai...
YOUPIIIIIIIIIIII Hurla t il
Harry venait de trouver les principes qui dès lors régirai sa vie.
Mais donc ni magie blanche ni magie noire...
Il réfléchi longtemps et trouva la solution
Je vais essayer de créer ma propre magie la neutre ou grise...
Harry Potter le survivant passa trois autres années à créer sa propre magie et à peaufiner la magie la plus puissante jamais créée...
Durant ces trois années il fusionna toutes les magies existantes et mis au point des sorts tous plus puissants les uns que les autres après de nombreux échecs.
Il utilisait ses clones (pouvoir déjà utiliser dans la cave de Miss Figg durant les vacances et oui c'est comme ça qu'il s'entraîne tout seul) et chaque soirs transplanait dans la salle de soin a la limite de la mort.
A la suite de ces trois années sa propre magie remplaçait les autres en lui, ses pupilles en avait par ailleurs étaient modifiées, maintenant elles étaient grises mais ses iris avaient gradées la même couleur verte.
Harry se transformant tous les jours en animagus depuis douze ans ne savait plus laquelle des ses trois formes choisir car il les aimaient toutes, et se dit qu'il pouvait toujours tenter de prendre ses trois formes en même temps et au pire il y avait toujours la salle de soins...
Il s'assit dans la plaine et se concentrant sur ses trois formes de plus en plus fortement quand les trois animaux apparurent sous ses yeux Harry fut projeté dans la salle blanche dans son cœur.
Bonjour Harry !!
Bonjour !
L'animal s'approcha et il fut émerveillé par tant de grâce et de puissance, sa tête et sa queue étaient celles du dragon noir, son corps celui du griffon noir et ses ailes celles du phénix noir.
Qu'êtes vous demanda Harry ?
Tu peut me tutoyer et pour répondre à ta question, je ne sais pas, tu m'as créée à toi de me trouver un nom.
Ce que tu viens de réaliser s'appellera la « fusion animagie »
Dragrinix la chimère dit Harry
Quoi ? répondit la bête
Tu seras une chimère d'accord ?
...
C'est bon pour répondit-elle !
Laisse moi tu dire une chose, tu n'as pas pris ma forme de suite car je suis un nouvel être.
Par contre tu peux échouer, ne pas prendre cette forme.
La douleur que tu vas ressentir la première fois sera sans communes mesures, tu pourrais en mourir !! De plus si ce n'est pas la douleur ce pourrait être ta magie qui va énormément augmenter et pourrai te détruire, es-tu prêt a prendre ce risque ?
Oui de toutes manières je n'ai rien à perdre !
Très bien dit la chimère : elle fonça sur lui l'impact fut tel qu'il vola sur plusieurs mètres avant de sortir de sa transe.
Bien maintenant qui ne tente rien n'as rien se dit il.
Il se concentra de nouveau et peine il visualisa la bête...
La douleur qu'il ressenti fut telle qu'il perdit le contrôle de sa puissance, une onde déferla, coucha l'herbe et détruisit le château. Un tremblement immense secoua Poudlard lui-même. Les trois animaux d'Harry apparurent au dessus de lui et tournèrent en cercle, des éclairs sortaient de son corps. Les trois animaux fondirent sur lui, la douleur qu'il ressentit doubla d'intensité et une autre onde plus puissante que la première, brûla et détruisit tous ce qui restait a la surface de la plaine. Tout pris fin il était la chimère, durant une seconde et tomba dans le coma.
Où suis-je dit-il en se réveillant, il voyait autour de lui un immense château digne de Poudlard dans une immense forêt.
J'ai du échouer dit il tout haut
NON !!!
Un homme très vieux apparu devant lui il avait une barbe qui aurait fait pâlir d'envie Dumbledore.
Qui êtes-vous dit Harry en sortant sa baguette
Oullalala du calme petit baisse ton arme, je suis Merlin
Merlin ? Le Merlin ?
Lui-même
Alors je suis réellement mort !
Sert toi de ta tête j'ai dit que non !!!
Que c'est il passé alors ??
Tu comptes rester sur le train arrière longtemps ?
Harry virât au rouge, se releva en un éclair
Bien maintenant suis-moi !
NON !
Et pourquoi ?
Je n'ai d'ordres à recevoir de personne !
Qu'il est têtu, un vrai bourriquot, allez gamin, veut tu venir dans mon bureau s'il te plait ?
Oui Messire répondit Harry sur un ton ironique.
Arriver dans le bureau il lui proposa une chaise, bien maintenant laisse moi t'expliquer pourquoi tu est ici !
C'est moi qui t'ai fait venir ici !
Comment ?
Grâce à ta fatigue, tu étais si proche et à la fois si loin de la mort que j'ai réussie !
Si loin ??
Oui je t'ai jeté un sort qui t'a fatigué encore plus !! Bon ta venue ici n'est pas sans raisons, le comité et moi, suivons chaque sorcier dont toi !
Génial je suis encore surveillé !!
Oui et non en réalité !!
Bref nous te suivons depuis tes premiers pas et nous savons que tu viens de créer la magie grise et la fusion animagie !
Et alors ?
Et alors ? Tu es très puissant Harry nombres de sorciers ont essayés de maîtriser la magie blanche et la magie noire et personne n'as jamais réussi avant toi !
Et...
Mais voyons Harry tu es celui qui utilise sa création qui en autre est une fusion de toutes les magies existantes et qui par la même occasion est la plus puissante magie qui existe !!
Et ??
Et bien nous pensons que tu n'es pas assez sains d'esprit en ce moment pour l'utiliser tu pourrai détruire la planète et tuer des milliards d'innocents
Quoi vous voulez me cloîtrer ici sans mon consentement ?
Non Harry nous avons un compris !
Lequel ?
Nous avons écrit des livres sur la croyance et les règles que doivent respecter un mage gris, tu dois toutes les lires et ensuite tu pourras partir !
Attendez vous écrivez des choses sur ce que je viens tout juste de créer et en plus vous ne la connaissez même pas !!
Harry nous te suivons depuis le début nous la connaissons autant que toi ces règle viennent de toi !!
Bon puisque c'est demandé si gentiment ou sont ils ???
Suis-moi s'il te plait !
Il l'emmena dans la bibliothèque du château la pièce faisait quinze fois celle de Poudlard !
Voici ton rayon Harry, il ne contient qu'une centaine de livres mais au fil des ans ils augmenteront en fonctions des nouveaux sorts et autres que tu auras créé ! Et la voici la section CODES MAGIE GRISE, ce que je veux que tu lises !
Bien bonne lecture !
Bien que résistant au début, au fil des lectures les règles et croyances lui plaisait de plus en plus !
Une semaine plus tard :
MERLIN !!!
MERLIN !!
Oui n'hurle pas comme ça je ne suis pas sourd !!
J'ai tout lu je peut rentrer maintenant ??
Non il faut que tu passes un examen pour que nous puissions vérifier !
PFFF !!
Allez c'est presque la fin !
Il passa l'examen avec deux cent pourcent de bonnes réponses, il était réellement emballé par tous ce qu'il avait lu !
Le jour du départ :
Au revoir Harry !
Au revoir Merlin !
On se reverra à ta mort
D'accord mais pas avant très longtemps alors !!!
Oh avant que j'oublie tu ne pourra pas tuer Voldemort avec cette baguette créée en une spécial avec les plumes à écailles poilues de ta transformation !!
Mais ce n'est qu'un conseil !
Ok dès je rentre je fais ça en priorité !
Merlin renvoya Harry, ce qu'il trouvait dommage car il aurait pu avoir un ami ici haut...
Ce dernier se réveilla en sursaut la première chose qu'il senti, fut la magie qui coulait en lui tel un fleuve en furie, et la deuxième fut les courbatures du a sa première transformation !!
Après avoir réparer d'un geste négligeant de sa main sa création, il passa un mois à contrôler ses transformations. Le jour de sa sortie, Harry, récupéra toutes ses affaires, et détruisit la salle qu'il avait construite. Il enfila une toge grise argentée parfaite imitation de celles des mangemorts mais en différente et transplana dans la foret interdite, il alla dans une clairière.
Il leva la main et une centaine de chimères apparurent :
Je vous donne la vie, mais n'attaquez pas les humains sans raisons dispersez-vous de part le monde et développé vous
Bien maître !
Appelez moi Harry jamais maître
Très bien Harry
Vous connaissez vos pouvoirs et vous savez que vous êtes les êtres les plus puissant je vous laisse libre dans votre choix : Bien Mal Neutralité vous pouvez choisir ce qu'il vous plaira.
Vous êtes libres de devenir des familiers ou non chacun de vous est libre de ses choix
Tant que l'ordre ne sera pas rétabli je me réserve le droit de vous appelez a mon aide !
Et si vous le voulez bien je demande a un d'entre vous de devenir mon familier ?
Moi dit une jeune femelle je veut vous accompagnez et puis vous nous avez créez Harry
Je t'en remercie mais tutoie-moi et a tu un nom ?
Oui j'aime bien le nom Awcuxib !
Très bien Awcuxib vient près de moi
Quand aux autres bonne vie et bonne chance pour l'avenir suis moi mais reste cachée !
Il transplana au chemin de traverse et s'arrêta derrière le magasin d'Olivenders
Awcu ?
Oui Harry je suis là !
Pourrai tu me fournir une de tes plumes ?
Oui bien sur tiens elle s'arracha une plume qu'elle tendit a Harry
Merci Awcu
Il se transforma lui-même et s'arracha aussi une plume
Harry fit le tour du magasin et y pénétra.
Bonjour Mr que puis-je pour vous ?
Que vous me fabriquiez une baguette !
Très bien mais vous allez devoir enlever votre toge que je puisse prendre les mesures !
Savez-vous garder un secret ?
Oui bien sur pour qui me prenez-vous ?
Alors fermez le magasin et les fenêtres !
Le patron agita sa baguette et tout fut fermé.
Harry enleva sa toge
Mr Potter mais vous...
Non ce n'est que pour faire un meilleur retour parmi les vivants !
Bon nous pouvons commencer ?
Oui il agita sa baguette et le mètre commença à prendre ses mesures
Je dois dire que j'ai failli ne pas vous reconnaître vous avez bien changer surtout vos yeux !
Dix minutes plus tard, quand toutes les mesures furent finies, Mr Olivenders dit
Il vous fut du 23.37 centimètres quel élément magique voulez-vous que je lui incorpore ?
Ceci
Le patron fut émerveillé par ce que lui donna Harry
Qu'est-ce que c'est demanda il
Une plume noire à écailles poilues !
Très bien !
Deux heure trente plus tard il sorti de son atelier
INCROYABLE dit il
Quoi demanda Harry
Cette plume à fusionner avec le bois le plus rare que j'avais, celui d'un chêne vierge millénaire, ce qui n'était jamais encore arrivé !!!
Tenez cinquante Galions, mais je doute qu'elle vous convienne puisque c'est la baguette qui choisi son sorcier !!
Harry le paya a peine eu t il la baguette en main que des millier d'étincelles grises jaillirent de son extrémité et formèrent un halo autour d'Harry, qui disparu en lui.
Olivenders devin blanc comme un linge
Qu'est ce que s'était demanda Harry
C'..t...l'...
Quoi ?
Ce qui vient de se produire c'était le phénomène de l'ultime baguette, elle ne pourra être utilisée que par vous, regardez dessus !
Harry la regarda et vit écrit dessus en lettre d'argent « Harry Potter »
C'est cool dit il !!
Oui et cela veut aussi dire que cet élément vient de vous-même !!!
C'est exact dit Harry pourriez vous taire cela aussi ?
Oui !
Tenez dit j'ai quelque chose pour vous, il lui tendit la plume de Awcu voilà je ne vous offre qu'une les autres ce sera a vous d'aller les prendre mais je vous prévient ces animaux sont pire que les dragons !!!
Très bien et encore merci Mr Potter
Son plan allait pouvoir commencer, se venger de Dumbledore et de ce cher ministre et ensuite de l'autre !!!
Il commença à écrire une lettre a Rita Skeeter, lui demandant si elle était d'accord pour qu'il lui fasse des déclarations.
Elle lui donna une réponse favorable, lui commença par s'attaquer au ministre !!
Laissez-moi vous conter les erreurs de notre bon ministre/
Ce cher Monsieur Fudge, a refusé de croire il y a deux ans aux dires de Harry Potter et de ce vieux fou de Dumbledor, sur le retour du seigneur des ténèbres. Ce qui eu pour conséquences, de laisser les Détraqueurs rejoindre vous savez qui, ce qui ne serait pas arriver si le ministre avait pris les mesures nécessaires dès l'annonce de son retour.
De plus cet idiot de Fudge, avait à ses cotés Miss Ombrage, une folle ressemblant à un crapaud qui pour arranger les choses à envoyer de son propre chef deux Détraqueurs au domicile de feu Mr Potter. Ce dernier réussi tout de même à faire fuir les dangereuses créatures. Miss Ombrée, joua donc sur le faite que Mr Potter avait utilisé la magie pour le faire renvoyer...
Le vengeur
IL lui fit parvenir un autre article, bien sur quelque peut enjolivé sur la lâcheté de Dumbledore, qui envoyait les autres combattre pour lui tel son Ordre du Phénix
Harry espionnait le ministre et chacune de ses bourdes paraissaient dans la Gazette du sorcier
Et il ne cessait de démontrer la lâcheté de Dumbledore au travers d'articles de plus en plus violents.
Albus dit Minerva que va t ont faire qui est le vengeur ?
Déjà le vengeur n'est autre qu'Harry et pour ce que nous allons faire il nous faudra attendre qu'il revienne !!!
Harry s'attelait désormais à montrer les failles du ministère et de ses hommes en pénétrant dedans sous les yeux des aurors et de laisser sa marque représentant sa transformation en chimère.
La guerre ouverte entre le ministre et le vengeur fut déclaré, Harry était devenu l'ennemi publique numéros deux il avait chaque jours plusieurs homme a ses trousses, d'ailleurs il ne s'abaissait pas à les attaquer mais juste à montrer leurs faiblesses en leur échappant par divers procédés.
Dumbledore fulminait contre son élève, mais il devait attendre la rentrée pour lui jeter le plus puissant sort qu'il eu jamais créer, qui le forcerait à voir ce qu'il était avant et ce qu'il était devenu.
Cette rentrée arriva plus tôt que prévue !!!
Le jour de la rentrée Harry écrivit un article sur le pourquoi et le comment le directeur de Poudlard avait perdu la confiance du survivant. Il fit aussi un article ou plus tôt un ultimatum au ministre : soit vous démissionné soit je continu à écrire jusqu'a ce que vous en perdiez la raison, Ce qu'il fit dès la parution de l'article.
Ce soir là lors de la répartition, Ron et Hermione fulminaient eux aussi contre Harry, pour avoir parler comme cela de Dumbledore. Ginny elle rigolait discrètement car Harry et elle communiquaient régulièrement et puis elles en voulait aussi à Dumbledore et à sa mère car sans eux ils n'auraient pas été séparés.
La répartition fini, Dumbledore se leva pour prendre la parole mais un pop sonore l'en empêcha et Harry apparu au milieu de la grande salle.
Tiens Mr Potter « le Vengeur » vient nous rendre visite
Pas spécialement à vous vieux croûton.
Il s'avança vers la table des Griffondor mais Dumbledore s'interposa
Non Harry avant toutes chose j'en ai une à faire
Il lança son sort sur Harry qui attrapa la grosse boule blanche avec sa main.
Très joli sort vieux !!! Magie blanche poussée à l'extrême du moins pour vous !!
Il passa son autre main autour de la boule qui devint grise et lui lança dessus avec une rapidité hors du commun.
Dumbledore se prit la boule et revit toute la vie de Harry en temps réel même si pour les spectateurs il ne passa que quelques secondes. Il tomba à genoux en pleures
Excuse moi Harry excuse moi je n'avais pas compris
Albus relève toi tu es tout excusé j'ai eu ce que je voulais il aida le vieux directeur a se relever se dernier le prit dans une étreinte paternelle et lui murmura à l'oreille : je ne ferais plus jamais les même erreurs !!!
Harry enleva sa toge grise et pris la parole : Je ne m'excuserai plus pour ce que je vous ai fait subir mais je regrette rien non plus PARDON !!
Il parti s'assoire sous les applaudissements de tous et le repas suivit son cour normalement.
Dumbledore quand à lui rayonnait car il savait qu'il avait regagnait toute la confiance d'Harry car ce dernier lui avait montré sa vie depuis sa naissance ainsi que tout ce qu'il avait acquis jusqu'à maintenant !!!
La vie tranquillement reprenait son cours, tout le monde reparlé a Harry, il s'était excusé et non sur papier auprès de Ginny.
La seule touche sombre au tableau selon les professeurs était qu'il ne suivait toujours pas les cours, seul Dumbledore savait qu'il était plus à même d'enseigner n'importe quelle matière que tous ses professeurs réunis !
Il passait donc ses journées dans le bureau directorial ou à vagabonder dans le collège. Harry refusa d'intégrer l'ordre du phénix car il n'était pas fondamentalement bon !! Il leur demanda par contre d'arrêter de se battre inutilement car il voulait se venger et tous seul !!
Albus ?
Hum...
J'ai fait le tour de toutes les agences immobilière de Londres et je n'ai rien trouvé...
Je pense maintenant à l'avenir et...
Oui je comprends !
Si tu veut mon avis tu devrais te trouver un coin désert et te construire ta demeure !
Très bonne idée Albus je vais m'y mettre dès maintenant !
Harry faisait ses recherches quand il n'était pas en train de faire échouer les plans de Voldemort, il savait toujours où se dernier allait frapper car chaque soir il faisait un tour dans son cerveaux !
Quelques jours plus tard Harry trouva une lande déserte qu'il rendit incartable grâce à des sorts très puissant, et commença la construction. Trois jours après il était l'heureux propriétaire d'un manoir de deux milles mètres carré habitable, qu'il baptisa Grey Lands...
Il mit des sortilèges de sa propre invention pour protéger les fondations, il installa plusieurs meubles et diverses salles de travail...
Le soir de retour a Poudlard il pu lire la gazette du sorcier.
L'article de première page était cour et était en réalité une lettre de Voldemort qui invitait le Vengeur à un duel à mort dans deux après dans la foret interdite.
Il créa une magnifique alliance un diamant cerné de douze pierres précieuses de différents types où à l'intérieur de laquelle il grava « A vie mon amour »
Il monta dans la salle commune des Griffondor et il la vie en train de discuter avec Ron et Hermione.
GINNY WEASLEY !!!
Elle se retourna ainsi que toute la salle
Vien s'il te plait !
Elle approcha
Oui !
Il se laissa tomber à genoux
Harry ça va dit elle l'air inquiet ?
Pour l'instant oui !
Ginny Weasley accepterais tu de partager ta vie avec moi ?
MC Gonagall arriva à ce moment pour distribuer des informations sur le quidditch, et vit Harry, à genoux donnant quelque chose à Ginny
Harry...
Par Merlin dit Ginny
Elle l'aida à se relever et se jeta à son coup en l'embrassant, un phénomène d'ancienne magie se produisit (faute à Ginny), modifier au dernier moment par lui une forte aura grise se dégagea d'Harry et se mit sur elle. Elle bénéficiait dès à présent de sa protection lui vivant comme mort !!!
Toute la salle commune pleurait, lui dit à Ginny je reviens et il transplana dans le bureau du directeur, et revint de la même façon quelques minutes plus tard
Ron soit confiant !!
Il embrassa sa dulcinée et disparurent durant ce baiser.
Harry où sommes nous ?
Chez nous mon ange !
Quoi ?
Oui notre maison
Mais Harry, la bague et ça... Une fortune...
Cela ne te regarde pas vraiment mais si tu veux tous savoir j'ai tous fait de mes mains !
Le terrain nous appartient désormais personne ne sais qu'il existe nous ne serons jamais dérangés !!
Oh Harry...
Ginny ma douce sache une chose si jamais il m'arrivait quelque chose tous est à toi : mon coffre, mes affaires, sauf la maison qui l'ai déjà !
Veille seulement a donner un peu a Ron, Hermione et Lupin !
Non je vais faire mon testament au cas ou...
Bien maintenant laisse moi te faire visiter ta demeure !!
Il lui fit visiter à la fin, il la ramena au salon et fit apparaître un magnifique et somptueux repas. Il dînèrent en tête à tête très tard et partirent se coucher !!
Le lendemain Harry la réveilla tendrement, en lui embrassant le coup, et lui dit qu'elle devait se préparée pour ses cours. Elle le fit en rouspétant car elle aurait souhaitait passer la journée avec lui.
Quand elle fut fin prête...
Mon ange j'ai quelque chose pour toi
Il lui tendit un magnifique collier avec un pendentif représentant sa chimère
Touche le et pense à l'endroit où tu veux être il te mènera partout même a l'intérieur de Poudlard, mais quoi qu'il arrive ici sera l'endroit le plus sur pour toi !! Tu peux aussi emmener avec toi qui tu veux !!
Elle l'embrassa et il disparurent a nouveau ! Il arrivèrent dans la salle commune et lui transplana dans le bureau du directeur pour mettre certaines choses au point !
Le jour du combat final Harry sorti dans le parc de Poudlard mit d'autres protections sur le château et avança vers l'armée de Voldemort.
Tien notre cher vengeur ne s'est pas découragé !!
Mais notre très estimé lord non plus !!
Comme tu le vois j'ai amené mes seconds !
Intéressant répondis Harry pas très impressionné
C'est toi qui as rasé la foret ?
Oui !!
Combien êtes vous ?
Pour être précis cent mille mangemorts et dix mille détraqueurs !
J'aurai du m'en douter !!
La foule commença a arriver aux fenêtres pour voir Harry se mesurer au plus grand mage noir de tout les temps et a la plus grande armée du monde sorcier !!
Tu avait dis un duel !!
J'ai menti !!
Très bien répliqua Harry éliminons les gêneurs !
Il pointât sa baguette vers les mangemorts et murmura ENMUROS
Un dôme vert gris se forma autour d'eux et se réduisit vers le centre pour disparaître enfin, en tuant chaque mangemorts
Et voilà demi-sang ils ont trépassés !!
Ta geule qui es tu ?
Je suis celui que tu essayes de tuer depuis longtemps déjà !
Il arracha sa toge
Potter...
Tom Tom Tom tu as encore pali on dirai !!!
TAIS TOI !!
Détraqueurs tuez le !!
Harry transplana au loin !
UNESPERO PATRONUS !!!
Des milliers de chimères, de cerfs, de phénix, de dragon, et de griffondor noirs sortirent de sa baguette et se dirigèrent vers les créatures qui les prirent comme un éxelent repas. Harry fit un geste négligent de son autre main et les patronus se transformèrent en patronus normaux. Les détraqueurs explosèrent !!
Voilà maintenant c'est un vrai duel à nous deux !!
Le combat commença il voulait faire peur a son adversaire mais pour venger tous les morts qu'il avait fait mais pour cela il devait attendre le moment propice !
Durant l'heure suivante il ne fit qu'éviter les attaques du lord noir
Alors Tom LE SEIGNEUR DES TENEBRES c'est tout ce dont tu es capable ? Je suis déçus N/A(Odile lol)
Tu vas payer pour ton arrogance !!!
MOI TOM ELVIS JEDUSORT TON DIGNE HERITIER T'INVOQUE DONNE MOI TA FORCE SALAZARD SERPENTARD !!!!!
Un éclair vert le frappa, il eu quelques spasme et se redressa.
Voilà Potter tu as devant toi toute ma puissance !
Ta puissance ? Il me semble que tu as invoqué ton ancêtre non ?
Donc elle ne t'appartient pas !!!
TA GEULE !!!!!
Une très grosse aura verte l'entoura, deux fois plus grosse que Dumbledore a son meilleur niveau !!
Tu vas payer POTTER !!
Le combat s'engagea de nouveau, tous les rets de la foret et du parc de Poudlard furent ravagés par la puissance des sorts utilisés les deux sorciers, une enfant de dix sept ans et le plus grand mage noir de tout les temps !!
Tous pur ressentir la violence du combat le sons que produisait les sort sur les bouclier passés a travers la bulle protectrice d'Harry. Ils assistaient tous aux plus grand combat de tout les temps !!
AVADA KEDAVRA
RIGOR MORTIS MAXIMUM PREMIUM PROTEGIO
Le sort qu'Harry venait de lancer avec sa baguette atteint Voldemort tandis que le bouclier fait avec sa main libre, détruit le sort du mage noir !!
Il s'approcha du lord maintenant inconscient et murmura VITAE !!!
Harry transplana un peu plus loin
Alors Tom malgré ta puissance j'ai réussit a te faire mordre la poussière !!
Je vais te tuer hurla le mage
D'accord mais uniquement dans un combat fair-play !!
Je veux aussi te montrer ma puissance !!
Le lord se remit debout et déploya encore toute se puissance
Harry inclina sa tête...
Je masque ma puissance naturel depuis le début regarde Tom !!
Il relâcha son camouflage et son aura devint visible elle était a peine plus grosse que celle de Voldemort depuis qu'il avait fait appel a son ancêtre !
Tu es a fond Potter mais je peux encore gagner !!
Allons Tom n'écoutes tu pas quand je parle ?
Mon aura naturelle celle que j'ai au repos !!
Maintenant regard quand je suis au maximum !!!!
Il relâcha sa puissance petit a petit, son aura grossit tout d'abord puis le sol se mit a trembler, les gravats commencèrent a être emmenés par elle, de très gros nuages couvrir le ciel, des éclaires le zébrèrent, il se concentra encore et des éclaires sortirent de son corps et de son aura, les tremblements redoublèrent d'intensités ils atteignirent des sommet en puissances N/A (ils détruisent la limite de l'échelle de Richter). Tous cessa, sa puissante aura était déployée, et brûlait le sol qui était en contacte avec elle !!!
Maintenant je suis au maximum de ma puissance Tom !
Voldemort tremblait devant lui une flaque apparue entre ses jambes.
Pitié !!
QUOI hurla Harry hors de lui !! As-tu eu pitié des autres, de mes parents de tous les innocents qui sont mort grâce à toi ?
...
REPONDS !!!!
Non...
NUNCA VITAE !!!!!
Le sort fut d'une telle puissance que le corps du mage vola sur une trentaines de mètres et tomba en poussière avant de toucher le sol !
Ce fut en ce jour, le 31 octobre pour être précis, après 29 années d'angoisse que le terrible mage noir, Lord Voldemort fut défait, par Harry Potter le survivant...
Harry leva une main vers le ciel et cria DRAGRINIX !!!
Sa marque flotterait pendant 24 heures avant de disparaître.
Un autre geste il fit disparaître son bouclier du château rassembla les cadavres et répara la foret et le parc entièrement détruit.
Dumbledore arriva et il lui dit :
Voilà qui est fait Albus !!
Oui je suis fière de toi, maintenant tous va rentrer dans l'ordre enfin...
Quoi dit Harry légèrement inquiet ?
Rien soit ta popularité va encore augmenter soit les gens auront peur de toi !!!
Il soupira puis ils partirent à rire.
Cette journée fut déclarée journée nationale par Mr le ministre Mr Weasley.
Des centaines d'articles parurent sur l'exploit du survivant.
A la fin de l'année il obtint tous ces ASPIC avec la mention O, Hermione les eus tous, Ron treize.
Au début des vacances lui et Ginny purent enfin se marier dans le parc de Poudlard, ensuite tous les convives, partirent à Grey Lands pour une fête de trois jours et trois nuits.
Le dix sept juillet naquit la petite ELLIANOR POTTER !!!
O ::::::::::::::::::::::::::::::::
FIN.
Snorlax
