La porte s'ouvre tout doucement, elle sort, plus magnifique que jamais avec son jeans bleu délavé taille basse et sa chemise cintré verte, ses cheveux encore humide dut sûrement a son bain. Je crois qu'il faut que je ferme ma bouche, que j'ai sans le vouloir ouverte sous le choc de sa beauté. Je me lève précipitamment, elle ne ma pas encore vu, sa va pas tardé, elle commence a se retourné,
-AH ! Potter bon dieu de merde tu ma fais une de ces peur !! tu veux ma mort ou quoi ?!
-Bien sur que non Evans. Je, enfin tu vois j'ai pas l'habitude de faire sa, d'ailleurs je suis vraiment pas doué pour se genre de chose, mais bon comme pour une fois, c'est, enfin,
-Bon accouche Potter je vais pas y passé ma nuit !
-Excuse moi pour tous a l'heure, je ne voulais pas te faire pleuré.
-Si tu le dis.
-Quoi ?? je te fais des excuse, chose que je ne fais JAMAIS et toi c'est tous se que tu trouve a dire ?!
-Bon écoute Potter, je m'en tape de tes excuse parce que je sais que t'en a rien a foutre de moi. La preuve depuis qu'on est rentré a Pourdlard tu fais tous pour me ridiculisé, tu me dis que je suis belle, tu me « pourchasse » alors écoute moi bien parce que je n le répéterai pas : Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais, rien que d'entendre ton nom j'ai envie de vomir, mon estomac sort presque des que je t'aperçois, tu es un crétin imbus de sa personne, avec une mongolfiére a la place de la tête, et un fi-fils a papa pourrit gâté. Alors arrête ton cirque et fout moi la paix !! Maintenant excuse- moi mes amies m'attendent. Sans lui laissé le temps de répondre je tourne les talons et part vers la tour de griffondor.
James baisse la tête il a l'air anéanti, peut être que j'y suis allé un peu fort sur se cou, certes c'est vrai j'ai envie de vomir quand je le vois tellement que je suis nerveuse a l'idée de lui parlé, mon estomac veux sortir tellement que sa présence me bouleverse, je ne l'aime pas, je l'adore, pire je suis folle de lui. Mais tous sa je ne l'avouerais pour rien au monde.
Après se « petit » échange la vie reprends son court au châteaux, tous les maraudeurs semble être heureux, en plus c'est une période parfaite, noël qu'elle meilleur période pour faire des farces ?! Mais voilas les apparence son souvent trompeuses, James ne va pas bien, au bien sur, a part sirius personne ne le sait, quoi que peut être rémus, enfin il fais toujours style, je suis le mecs le plus craquant de la terre, toutes les filles sont a mes pieds, j'en drague au moins 5 différentes par jour, mais il ne va vraiment pas bien. Lily, sa douce fleur est dégoûté par lui.
De son coté la jolie rousse ne va pas bien non plus, pour une fois james, non, non pas james, potter ! c'est Potter que je dois l'appel !! donc pour une fois POTTER a fais exactement se qu'elle lui a dit, c'est a dire, lui foutre la paix, des qu'ils se croisent il évite son regard ou change de direction, il ne lui parle plus, ne la taquine plus. Elle en ai désespéré.
2h du mat dortoir de griffondor
« Bon sang, pourquoi je me sent si mal ?? Après tout c'es moi qui lui ai dit de me laisser tranquille. Putain pourquoi cet idiot ma obéit !!?? Il le fait jamais normalement. Qu'est ce que je peut bien faire pour que tout redevienne comme avant ? Peut être que je pourrais lui parler, oué c'est sa faut que je lui adresse la parole !! Mais je vais lui dire quoi ?? Je pourrais lui demander de l'aide peux être, arrrrg mon dieu je vais être obligé de LUI avoué qu'il est meilleur que moi quelque part !!!! C'est horrible !!! Bon alors je vais le voir, et je lui dis que je, que je, eeeee, que je quoi ??? bordel j'ai pas de problème !!! bon, réfléchis Lily, qu est que j'ai comme cour demain ? double cour de potion, arithmacie, et métamorphose, PARFAIT il est très doué en métamorphose alors j'ai juste a faire semblant de ne pas arrivé a faire ma métamorphose et par conséquent je me vois dans l'obligation de lui demander de l'aide !!! mon plan est parfait !!! »
« POURQUOI ??? pourquoi tu me déteste tant Lily, ma douce fleur de lys. J'ai beau faire tout les effort de la terre je n'arrive pas a te sortir de mon esprits. Je t'aime tant, pourquoi ne le comprend tu pas ??!! pourquoi ne m'aime tu pas ??!! POURQUOI ??? »
Je ne me suis même pas rendu compte que j'ai a moitié crier le dernier pourquoi.
- Pourquoi , tant de pourquoi sans parce que. Telle est la grande question cornedrue, me réponds a moitié moony , « c'est dingue comment même en dormant se mecs peut être philosophique ! » Maintenant dors James !! te prends pas la tête avec Evans
- Ta raison moony, désolé, bonne nuit.
Le lendemain, cour de métamorphose
- Qui veut bien essayer en premier ?? Personne pas de volontaire ?? très bien, Miss Evans montrer nous.
- Et bien en fait professeur, j'ai quelque difficulté.
- Nous allons voir sa, montrer nous.
- Crepida litis
- Non, non, non, vous tenez mal votre baguette, et puis vous devais fixer votre chaussure en pensant a l'oiseaux que vous voulez que sa devienne !
- Je n'y arrive vraiment pas professeur !!
- Bien ne paniquez pas miss evans, un autre élève va essayez, hummm , voyons, monsieur Potter pas exemple, allez y.
- Bien sur professeur. Hum hum. Crepid litis, un ohhhh admiratif et général s élève de toute part dans la salle
- Magnifique !! votre rossignol est splendide monsieur Potter ! 15 points pour griffondor. Comme vous êtes aussi a griffondor vous allez aidez miss Evans pour qu'au prochain cour elle réussisse cette métamorphose.
- Eh, professeur, je ne crois pas que
- Ce sera parfait professeur, merci, je suis sur de réussire au prochaine coure avec Potter comme professeur.
- Bien le problème est réglé comme sa. Vous pouvez partir le cour est terminer.
Je sort en quatrième vitesse de la classe je sais que Potter va me demander des explications, le problème c'est que j'ai rien prévue.
- Evans !! Evans !!
Je ne me retourne même pas, je continue mon chemin, si il veut vraiment me parler il a qu'a m appeler Lily
- LILYYYYYYYY !
Ah ben quand il veut il peut. Je me retourne un air hyper innocent gravé sur la figure.
- Oui James, j' accentue bien sur le James. Il semble figé.
- Tu, tu, …
- Je quoi James ?
- Tu ma appeler James ?
- Ben oui, tu m'appel bien Lily ! tu veux pas ? C'est pas grave tu sais je peut t' appeler Potter si tu préfère.
- Non, non, James c'est parfait !
- Alors tu voulais quoi James ?
- Ee, ben, ee, non, rien finalement. Ce soir je t'attends a 20h dans la salle sur demande pour t'aider pour la métamorphose. Tu sais ou s'est ?
- Bien sur !! Alors a ce soir, James. Je lui fais un petit signe de la main et un sourire, puis je m'éloigne pour rejoindre Julie et Léa. Marianne elle , est malheureusement trop occupé a chatouillé les amygdale de Sirius avec sa langue.
19H30 dortoir des filles de septièmes année de griffondor
-Oh lala !! Que je suis nerveuse !! dans trente minute je dois être a l'autre bout du châteaux et je sais toujours pas comment me fringu !! C'est la cataaaaaaaaaa !
-OK OK !! calme toi lilounette ! pourquoi tu mettrais pas, eee, ton pantalon rouge bordeaux et, eeeee, ta chemise cintré noir ?
-Tu crois ?
-mais oui tu sera magnifique ! Au fait ta un rencard avec qui ?? hein petite cachottière !! Ce mecs doit tu faire un effet monstre pour que tu stresse comme sa..
-Ecoute chichou ( c un surnom de léa) je te demande pas avec qui tu vas a la tour d'astronomie alors ne me demande pas avec qui je vais a la salle sur demande.
-La salle sur demande !!! Putain !! tu va faire quoi dans cette salle !!! tu sais Lily c'est l'endroits préféré des couple pour, eeee, enfin tu vois.
-Ahh NON !! tu t'y mets pas toi aussi juju !!
Comme j'ai finit de m'habillé, je prends ma baguette et sort de la chambre .
Pendant se temps dans le dortoir des maraudeurs
-Arrête de stresse comme sa cornedrie d'amour !!
-la ferme black ! Putain !!! Tu te rends compte elle ma appeler James !!!
-Bon moony je désespère !!
-Bah ! Laisse le un peu, il plane !
-ben pas trop longtemps j'espère parce que faudrait pas qu'il fasse attendre la demoiselle, ta rendez vous dans vingt minute, il en faut dix pour allez la bas, 15 parce que tu plane, et comme tu es un parfait gentleman tu dois arrivé avant la dame, alors au revoir cornedrue.
Sirius me jette littéralement hors de la chambre, donc j'ai pas trop le choix je descends je suis sur le point de poussé le portrait quand je l'entend descendre rapidement, vous allez me dire que sa peut être n'importe qui mais je connaît se pas, et je sais que c'est le sien, je pousse très vite le portrait, il faut absolument que j'arrive avant elle alors je cours.
Voilas c finit !!!!!!! enfin pour se chapitre !!
Alors un milliard de désolé pour avoir été très longue a poster, mais je n'avais pas envie décrire et puis javais perdu mon cd de garou, sans lui je peut po écrire !!
Donc voilas, ce chapitre est quand meme plus long que les précédent, (bon daccord pas beaucoup, mé kan mm…), je ne posterai pas de chapitre avant quinze jour car demain je rentre a linternat, donc no pc, se wk je suis chez un amies, donc no pc, et la semain daprés je suis en cour et a linternat donc no pc
Voilaaaaaa
Je pense que le chapitre prochaine sera le dernier mais c'est pas sur plein didée farfelu sont entrain de germé dan mon espris de folle !!!!
Et puis voilà c tout, alors si vous avez aimez, non, enfaite meme si vous avez po aimez, reviewwwwwwwwww
Et biensur un grand gran merci a tout mes reviewver !!!!
RAR :
Namasta :
Merci, sa me fais très plaisir
Bizzz
virg05 :
merci, j'ai écouté ton conseil
bizzz
Angel-of-Shadows-30:Ben merci choupinette
Bizzzzzzzzou
Kritari :
Merci té tro gentille
Bizz
Magic-Pinky :
Merci ta reviews ma fé très plaisir
Bizz
Kaena Black :
Merci bocoup
Bizz
Disnousette:
Merci voila ta suite, elle te plait?
Bizz
Dark-mione :
Merci pour ta ô combien précieuse aide !!
Bizou
