A la vie à la mort

Drago et Alyssa restaient là, sans rien faire, à regarder l'eau, puis lui disant que Max l'attendait sûrement, Alyssa se leva et rentra.

Chapitre 1 : double jeu, nuit tourmenté : un avertissement...

Alyssa était rentrée et elle retrouva Max sur un divan vert :

- « Une revenante... bon le mot de passe et pestiflor

- ok , merci

- Alors comment ça c'est passé avec Malfoy

- Heu.... Mal, c'est un mec horrible franchement, Alyssa fit une grimace

- Ah ce point là ! » Drago venait d'arriver derrière les deux demoiselles

- « Apparemment oui ! Puis qu'elle le dit ! Non ?

- ...

- Aly ?? Mais qu'est-ce que tu lui as fait Malfoy ?

- Rien de bien méchant », un sourire naissait sur ses fines lèvres, et il s'en alla tranquillement

- « Alyssa sa va ?

- koi ? ah... euh oui oui sa va

- tu es sur ? parce que tu avais l'air bizarre tout à l...

- OUI ça va, je tombe juste de sommeil, faut que j'aille dormir, la première debout réveille l'autre sauf s'il est trop tôt » Alyssa lança un clin d'œil à Max et s'en alla

Max fronçait les sourcils quelque chose d'étrange s'était passé. Elle commençait à réfléchir sur différentes façons de se venger de Malfoy et ses « amies », quelques idées naissaient dans sa tête, elle commençait à élaborer des plans, ce qu'il faudrait... Mais elle fut déranger par un charment homme !

- « Hee-Chan ?

- Arrête de m'appeler comme ça, l'autre folle m'a déjà assez énervé

- Heero ?

- Oui ?

- Ben qu'est que tu as ? Je veux dire, tu n'as pas l'air bien !

- Bon ok, je vais te le dire ! Voldemort prépare un coup tordu

- Quoi ?!

- Tu as très bien entendu, et c'est pour ça que je suis aussi tendu ! Et en plus cette fille est bizarre elle c'est lire dans les pensées du moins ça lui arrive quelques fois

- Je ne comprends pas

- ce n'est pourtant pas si compliqué. Cette fille pourrait faire échouer nos plans, nous faire remarquer, tu sais combien de temps on est là, infiltrés dans cette école

- Ben un peu plus de 6 ans

- Exactement, et il ne faudrait pas qu'elle gâche tout !

- Ecoute, moi je pense que cette fille a besoin de nous, comme nous avons besoin d'elle !

- Mais c'est risqué !

- De toute façon notre mission n'est pas sans risque avec ou sans elle ! Et puis est-ce que tu sais au moins ce que prépare cette saleté de mage noir ?

- Non...

- Mais nos informateurs auraient du nous prévenir, je veux dire, ils nous préviennent toujours d'habitude

- Max, ils sont morts !

- Tu veux dire que Nicolas est... est mort

- En faite, on a retrouvé les corps de Sébastien, Christian et Mathieu mais celui de Nicolas reste introuvable

- Peut-être... Espère mais ne te fais pas trop d'illusions, ton cousin est un animagus il a très bien pu avoir encore la force de se transformer, pour échapper aux détraqueurs. Mais.... On sait tout les deux qu'ils n'y a pas que des détraqueurs là-bas !

- Je... je vais me coucher

- Max ! »

Max ne se retournait elle montait les marches pour atteindre sa chambre elle s'enferma dans celle-ci avant de laisser libre court à ses larmes.

Alyssa se réveilla en sursaut, elle se leva de son lit, et se dirigea vers son réveil...5 heures du matin, elle prit un verre d'eau et se rallongea dans on lit...elle venait de faire un cauchemar, mais c'était le vide, aucun souvenirs... elle essayait de penser à celui-ci mais un mal soudain à la tête la prit. Elle aurait voulu dormir, mais elle n'y arrivait pas, elle ne se souvenait de rien et cela la tourmentait.

Elle decida de se changer les idées et enfila une robe pour aller dans le parc. Elle descendait doucement les marches qui la conduisaient à la salle commune des préfets, elle tourna la tête, elle pensait avoir vu une ombre derrière elle, mais c'était impossible, elle aurait entendu quelqu'un rentrer dans la salle. Sauf si cette personne y était depuis hier soir.... Alyssa inspira longuement l'aire pesante de l'atmosphère, et se décida à sortir de cette salle.

Elle ne savait pas par où il fallait sortir, elle n'y avait pas fait attention hier soir en rentrant... Elle aperçut une gigantesque statue où se trouvait les animaux représentant chaque maison, enlacés, c'était sûrement ça. Quand notre préfète s'approcha de cette statue, le serpent la regarda et lui demanda le mot de passe, Alyssa le dit rapidement et s'empressa de sortir. Elle évitait de prendre les couloirs les plus empruntés de Poudlard, car seuls les préfets en chef avaient le droits de sortir la nuit, après le couvre feu. Elle passait par les cachots, mais à son grand malheur, elle entendit le professeur Rogue derrière elle :

- « Qui est là ?

- ... Alyssa se dépêcha de se cacher dans une salle qui se trouvait derrière elle

- Je sais que vous êtes là ! »

Le professeur têtu continuait à la chercher et de plus en plus énervé il ouvrait les portes toujours plus violemment, Alyssa savait qu'il finirait par la trouver, elle l'entendait jeter des pièges dans chaque salle pour empêcher celui qui s'y trouver de s'en alla.

Les battements de son cœurs accéléraient, elle venait de passer la salle au peigne fin, sans trouver le moindre passage qui pourrait la sauver. Rogue était devant la salle, et tournait lentement la poignée préparant sa formule. La respiration d'Alyssa était très rapide, et elle paniquait, la porte s'ouvrit lentement. Le professeur glissant la baguette à l'intérieur de la pièce, Alyssa attendait le sort, le piège. Elle ferma les yeux, elle ne savait pas quoi faire, rien, rien ne se passait, il n'avait pas lancé le sort, il l'avait vu, il devait sûrement être devant elle... Elle ouvrit les yeux...Rien !

Rien ! Elle était dans le parc, et elle se souvenu ! Elle pouvait transplaner dans Poudlard ! Elle était épuisée, car même s'il était possible de transplaner avec toutes ses protections, cela l'avait affaiblit. Alyssa marchait rapidement, elle se trouvait à côté de la lisière de la forêt interdite. Elle préférait être devant le château. Quitte à prendre quelques heures de retenues, s'était beaucoup mieux que de se faire blesser ou même tuer par l'une des bêtes qui rodaient dans cette maudite forêt.

Elle avançait donc vers le château. Elle entendit une branche casser derrière elle, quelqu'un la suivait, elle en était sur ! Elle en tremblait, la personne était juste derrière elle, et si elle se retournait l'inconnu passerait sûrement à l'attaque. Elle essaya de transplaner, mais elle n'y arrivait pas. Plus de force ! Il ne fallait pas qu'elle accélère le pas, regarder l'horizon être sur de soi...

- « Allez-y »

Alyssa paniqua elle se mit à courir, elle attrapa sa baguette qui glissa et tomba au sol. Quelqu'un lança un sort qui la toucha de plein fouet, elle fut expulsée, elle allait droit vers un arbre, le choc était inévitable, sa tête allait toucher le tronc....

Alyssa se réveilla en sursaut, elle se leva de son lit, et se dirigea vers son réveil...5 heures du matin, elle prit un verre d'eau et se rallongea dans on lit...elle venait de faire un cauchemar, mais c'était le vide, aucun souvenirs... elle essayait de penser à celui-ci mais un mal soudain à la tête la prit. Elle aurait voulu dormir, mais elle n'y arrivait pas, elle ne se souvenait de rien et cela la tourmentait. Elle decida de se changer les idées et enfila une robe pour aller dans le parc. Elle descendait doucement les marches qui la conduisaient à la salle commune des préfets, elle eut soudain un flash : « elle, tournant la tête et pour apercevoir une ombre.... » Elle tourna donc la tête, et aperçut une ombre... Ce n'était pas possible ! Il était tard et personne ne sortait à cette heure-ci... A part elle !

Alyssa chercha la sortie de la salle commune un second flash la prit « Cette fois-ci elle se trouvait devant une superbe statue qui lui ouvrait un passage, ensuite elle sortait rapidement mais elle n'était pas seule, une autre personne se glissa dans le passage »

Elle trouva la statue qu'elle n'avait pas vu hier soir, en rentrant de son aventure avec Malfoy, elle s'approcha, elle n'allait pas sortir, mais une légende disait que chaque statue gardant une entrée à Poudlard pouvait penser. Elle s'approcha donc du Serpent, et le regarda dans ses yeux couleur argent.

- « Ne t'en fais pas c'est pas compliqué

- hein, qui a parlé ?

- Moi, tu n'es pas la seule à savoir lire dans les pensées

- Mais tu es une statue

- Une statue MAGIQUE, ne l'oubli jamais, je peux lire dans les pensées des élèves de ma maison !

- oh.... C'est bien ça !

- oui, mais si je me trompe ce n'est pas pour savoir ça que tu voulais me parler !

- Ben voilà, quelques chose de bizarre se passe et je voudrais savoir Y-a-t-il quelqu'un d'autre dans la pièce avec moi ?

- Oui, et ce n'est ni un élève ni même une personne de Poudlard, c'est un intrus

- Et pourquoi ne pas prévenir les autres ?

- Ca je ne peux pas te le dire !

- Merci, je préfère retourner dans ma chambre

- NON !!!

- Pourquoi ?

- Il ne faut pas, il peut très bien monter dans les chambres, tu vois la tête grise au-dessus de la porte à ta gauche?

- Oui.

- C'est celle du préfet en chef vas-y, il suffit que tu pense à voir Malfoy

- Et pourquoi est-ce que je ne peux pas aller dans la chambre de la préfète en chef ?

- Parce qu'elle est à l'étage et qu'il aura le temps de t'attraper !

- Qu...Quoi ?

- Tu as très bien compris ! vas-y... VITE !!! »

Alyssa se dépêcha, elle se mit devant la porte, pensa à voir Drago, et la porte s'ouvrit, Drago derrière, il l'a regarda surprit. Mais quand elle commença à entrer dans la chambre, quelqu'un la tira en arrière, mais Drago avec ses réflexes de joueur de quidditch, l'attrapa rapidement par la taille et la tira vers lui, ils tombèrent tous les deux sur le sol. La porte était encore ouverte, l'inconnu s'avança doucement vers la chambre, un sourire aux lèvres et la baguette à la main. Mais à peine il fut arriver au niveau de le porte, que celle-ci se ferma violemment déclenchant un cri de l'intrus qui c'était coincé un doigt et qu'il retira d'ailleurs rapidement.

--------

Fin du chapitre, prochain chapitre : petite explication, alliance ?

S'il vous plaît reviewer moi ;-)

The lord of underwear