Alors ça y est, je m'attelle à la rédaction du troisième chapitre. J'ai enfin relu le deuxième chapitre. En fait, je l'avais écrit d'une traite et je le l'avais posté, je ne l'avais pas relu depuis. Et c'est dur d'écrire la suite si on n'est pas dans l'histoire qu'on écrit ! Donc pour écrire la suite fallais que je relise le deuxième chapitre et je vous l'avoue, j'en avais peur, mais la c'est bon c'est fait !! (RAR : a la fin du chapitre)
Alors, voyons, j'en étais ou… Harry a répondu à la lettre et la déposé près de l'arbre.
…Il s'assit, jouant nerveusement avec la lettre dans ses doigts. Puis, le soleil commençant à descendre, il posa la lettre et s'en alla vers le château.
Il était 7h du matin, et un jeune homme aux cheveux noir de jais et aux yeux endormis sortait difficilement la tête de son lit. Il regarda l'heure affichée à son réveil, il avait dormi plus que de coutume. Ses nuits étaient remplies de cris, de larmes, de flammes, de morts… mais cette nuit, il l'avait passé tranquillement sans souci, sans cauchemars, cette nuit il avait rêvé d'une jeune fille…
Harry se leva, le sourire aux lèvres, pris sa douche rapidement et descendit dans la salle commune. Quelques élèves étaient eux aussi réveillés, ils avaient l'air également heureux aussi. Toute la joie d'Harry devait détendre sur les personnes aux alentours. Il attendit patiemment sur un fauteuil près de la fenêtre, le réveil de ses deux amis, regardant distraitement la vue sur le parc de Poudlard.
-Il a l'air d'aller mieux… dit Hermione.
-Oui, il ne semble plus préoccupé, je le préfère comme ça. Il est plus souriant. Répondit Ron
-Oui, c'est peut-être l'arrivée des vacances qui lui a remonté le moral.
-Tu reste à Poudlard pendant les vacances, Hermione ?
-Non, je pars une semaine en France chez une famille d'accueil, et toi, tu retourne dans ta maison ?
-oui, Harry tu viens au Terrier pendant les vacances ?
Harry toujours en pleine contemplation du ciel bleu azur. Les paroles le remirent soudain sur terre.
-Tu disais ? Excuse-moi, je regardais dehors, il fait beau dehors, non ?
-Je te demandais si tu venais aux Terrier pendant les vacances ?
-Non, je ne pense pas, je vais sûrement aller voir Remus, je lui avais dis que j'irai le voir, et la pleine lune était la semaine dernière… Je vais faire un tour, je vous rejoins dans la grande salle.
Harry se précipita dehors, vers L'arbre.
Elle n'y était plus, la lettre n'y était plus…
Alors la, en fait j'avais arrêté là, et je me demandais si j'écrivais la suite ou pas ?
Oui ?
Non ?
(Je connais une personne qui fait pareil..)
Oui ?
Non ?
Et ba oui, allez allons-y !
L'arbre était nu, aucun papier, pas de lettre. Quelqu'un l'avait-il prit ? L'avait-elle prise ? Cette merveilleuse femme qui avait déjà volé son cœur et son âme au prix de quelques mots. Harry se sentait soudain très anxieux, et si ce n'était pas elle qui l'avait prise et si quelqu'un d'autre la lisait ?
-bonjour Harry, comment ça va ? tonna Hagrid
Harry sursauta violemment, il n'avait pas vu Hagrid arriver, pourtant il est difficile de ne pas le voir…
-je t'ai fais peur ?
-non, non. Répondit-il distraitement
-tu devrais mettre ta cape, il va y avoir du vent aujourd'hui. On a déjà eu une sacrée tempête hier soir.
-oui, oui
-je te retrouve en cours, j'ai trouvé des animaux fabuleux !
Hagrid partit vers la porte du collège. Qui l'a prise ? La conversation avec Hagrid n'avait pas du tout empêché Harry de repenser à la lettre. Il n'avait d'ailleurs pas écouté. Quand soudain, une parole lui revint en tête. Une tempête hier ? Et si la lettre s'était envolée ? Si le vent l'avait emport ? Si personne ne la lisait jamais. C'est mieux pensa Harry, il vaut mieux personne que tout le monde. Il n'aurait plus à s'en faire, personne n'avait pus avoir sa lettre, d'ailleurs personne ne pouvait savoir qu'elle venait de lui, il ne l'avait pas signé. On ne se douterait pas que c'était lui, l'auteur, personne ne saurait, personne, même elle. L'auteur aurait pu être n'importe qui. Et personne ne lirait cette lettre. Personne, même elle. Même elle, avec ses mots touchants et si sensibles ne saurait jamais que quelqu'un lui avait répondu. Que quelqu'un avait compris son message, que lui aussi gardait espoir, qu 'elle n'était pas seule. Elle ne saurait jamais que cette petite lettre qu'elle avait écrite avait changé la vie d'une personne. Elle ne pourrait jamais le savoir car la lettre s'était envolée, que plus personne ne la retrouverait…
Alors Harry commença à douter que ce soit si bien que ça. Il ne comprenait pas comment il pouvait attacher une aussi grande importance à une si petite lettre. Mais dans cette lettre, il y avait mis son cœur et son âme. Ce qu'il avait écrit venait du fin fond de lui, et c'était une partie de lui. Il aurait aimé qu 'elle la lise. Il aurait aimé savoir ce qu'elle en pensait.
Devait-il en écrire une autre ? Devait-il tout aréter la ? Toute la journée ces deux questions le torturait. Il ne remarqua pas la journée passée. Il ne prêta pas attention à Malefoy qui le bouscula violemment avant de se précipiter sur une fille, sûrement sa nouvelle petite-amie. Il n'entendit pas les paroles des professeurs. Il se dirigea promptement vers son lit, se coucha directement en songeant toujours à la lettre, à sa déception, elle ne la lira jamais. Il ferma les yeux et ne vit pas une ombre se diriger vers le saule pleureur, une enveloppe à la main.
Nanannere !! je coupe au bon moment là, ça va ?
Je sui désolé si j'ai pas poster avant, mais franchement il me manquait plein de choses, du temps, de l'inspiration, des idées (je crois que j'ai même trouver le fil conducteur !! lol !).
RAR : mariposa aquilar : merci infiniment pour tes bons mots qui me vont droit au cœur, oui il y a la suite, déjà écrite en plus !!
