A toi

« A toi,

J'ai laissé mon cœur vagabondé tant de fois, je n'ai jamais défait bagages. Mais maintenant tu es là, avec tes mots si chaleureux que je sens la glace fondre autour de mon cœur. Mais je ne dois pas, je ne peux pas. Cette lettre que tu as lue, c'était un message d'espoir pour les autres, pas pour moi. Je l'avais écrite en ce temps ou je croyais encore en quelque chose, en ce Quelqu'un. Mais la vie a rattrapé mon cœur et lui a rappeler ses règles. Je refais le mur autour de mon cœur, personne ne doit et personne ne m'aimera jamais. A toi, qui ne me sera jamais dévolu. Je veux te donner l'espoir qu'il me reste, pour que quelque part, quelqu'un aie le bonheur que je me dois de refuser.

Adieu »

Harry avait cette lettre dans ses mains et ne semblait pas y croire. Comment, comment cela était-il possible qu'elle ais perdu l'espoir ? Mais pourquoi ? Il devait bien y avoir une raison, sa première lettre était tellement pleine d'amour, celle ci est remplit de désespoir. Comment peux t-on passer à ces deux sentiments si différents sans avoir eu un problème ? Il ne la laissera pas comme ça. Pas baisser les bras, elle lui avait redonné espoir, il le ferait cela à son tour. Si une simple lettre avait pu faire renaître les battements de son cœur, il utiliserait toute l'encre du monde pour faire revivre son cœur. Harry, partit, le pas décidé dans son dortoir. Il commença a écrire.

« A toi,

Je ne peux me résigner à penser que tu abandonne, toi dont les mots était si remplis de promesses, de tendresse. Je ne sais pas ce qui t'as poussé à croire que tu n'as pas le droit d'aimer. Tu te dois à toi-même d'aimer. Tu te dois à toi-même de vivre. Il faut garder espoir et même si c'est un simple, un infime espoir, garde le, choie le et il grandira. Il y aura une lumière au bout du tunnel. Si je le pouvais, je ferais tout mon possible pour t'aider. Je t'encouragerai de tout mon cœur à ne pas désespérer, à garder foi en la vie et en ses bonheurs, d'avoir toujours en toi, l'espoir des jours meilleurs. C'est ce qui m'a permis de m'en sortir. C'est ce qui te permettra de vivre.

Pas d'adieu, juste un au revoir »

La lettre finie, Harry sortit dans le parc pour y déposer la lettre. C'est aux creux de l'arbre qu'il la coinça, comme sa première lettre. Il prit soin a ce qu'elle ne s'envole pas en y jetant un sort d'alourdissement, facile à défaire pour une sorcière, mais qui ne permet pas au vent de prendre l'enveloppe. Puis y déposa, une rose rose, il regarda le soleil se coucher. Les derniers rayons disparaîtrent et s'en alla discrètement vers le château, tout en jetant un dernier sort à l'enveloppe.

RAR : non me tuer pas SVP, vous allez me demander mais pourquoi te tuerai-toi honorable marie ? Ba parce que j'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 6, ce qui fait que par rapport à TWWO il y a 2 chapitres de retard, mais je reçois plus de soutien sur l'autre site, alors ils les ont avant !! vous savez ce qu'il vous reste à faire…

RaR :

A ma rewieuveuse préférée sur de cette histoire (ba faut dire que t'est la seule aussi…)

Mariposa Aguilar : je sais ce chapitre est court, mais je pense mettre bientôt la suite aussi… merci de me lire et de me rewieuvez. Et ta rewieu est déjà très longue !

Petites citations : « les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies !»

Michel Bouthot, chemins parsemés d'immortelles pensées

« Il y a de ces hasards cachés de par le monde qui font des signes étoilés au bout de notre espoir. Et la plupart du temps, à l'heure ou on s'y attend le moins. »

Roger mondolini, orga