Chapitre 3

Severus sortit de la bâtice de Voldemort pour retourner à Poudlard. Mais comment. Non, il ne ramènerait jamais Harry ! C'était décider, jamais ! Mais il risquait sa vie à refuser.

--De toutes façons, qui me regrettera dans ce bas monde ? Dumbledore peut- être ? Mais personne d'autre ! murmura-t-il entre ses dents.

Il transplana jusqu'à Préau-lard et remonta la pente douce qui menait jusqu'au château. Puis il redescendit dans les cachots, dans son quartier.

Harry était assit sur son lit.

--Severus ! cria-t-il lorsqu'il l'apperçut. J'étais si . Inquiet, avoua-t- il.

--Oui, c'est moi Harry.

--Tu n'as pas l'air bien du tout, remarqua Harry. C'est le Doloris qui te met dans cet état ?

--Doloris. Euh pas seulement, fit Severus. Il se demandait comment Harry savait qu'il avait reçu le sortilège Doloris mais ne posa pas de questions.

--Qu'est-ce qui se passe Severus ? questionna encore Harry.

--Il veut. que je t'amène à lui, articula Severus.

--Eh bien.. Emmènes moi à lui, Severus.

--Non, Harry, répondit Severus.

--Severus ! Tu risque d'être tué si tu ne le fais pas. Et je ne veux pas te perdre. Je tiens à toi Sev, oui je. Harry s'arrêta brusquement semblant réaliser ce qu'il était en train de dire. Severus alla s'asseoir à côté de lui.

--Moi aussi, je t'aime, Harry, dit Severus.

« Qu'est-ce que j'ai été luiraconter ça !pensa Severus ».

--Vraiment ? demanda soudain Harry.

--Oui, Harry. Et comme pour confirmer ses parole Severus prit le jeune Gryffondor dans ses bras. Il le berça doucement, faisant nager son regard dans cette mer émeraude. Puis, Harry rapprocha son visage du sien, et peu à peu leurs lèvres se raprochèrent pour finirent en baiser passionné.

--Emmène moi là-bas, Severus. Mais veut-il me tuer ? demanda Harry.

--Il veut que tu deviennes Mangemort, répondit Severus.

Il sentit l'étreinte de Harry se resserrer sur lui.

--Eh bien comme cela, aucun de nous ne mourra, je lui demanderais si je pourrais faire toutes les missions avec toi, ange de mon c?ur, dit harry.

--D'accord Harry, mais maintenant il faut aller voir Dumbledore.

Il prit la main d'Harry et l'entraîna vers la gargouille qui gardait l'entrée du bureau de Dumbledore. --Chocogrenouille ! lança Severus. Il sentit la main d'Harry se crisper.

--Ne t'inquiète pas, Harry, je suis là, lui dit-il.

Ils montèrent les escaliers et arrivés devant la lourde porte de chêne, se lâchèrent la main d'un même mouvement, ne voulant pas s'attirer d'ennuis auprès de Dumbledore. Severus frappa, regardant au passage ces deux grands yeux verts si beaux. --Entrez, dit la voix de Dumbledore. Severus tourna la poignée, prit une grande inspiration et poussa la porte. --Ah Severus, fit Dumbledore d'un ton plus dur que d'habitude.

--Oui professeur Dumbledore.

--Je ne suis pas content de vous ! Cacher Harry ainsi ! Je suis désolé Severus, mais je me vois dans l'obligation de vous renvoyer.

--Je comprends, professeur Dumbledore.

--Allez préparer vos valises, ordonna Dumbledore.

Harry regarda Severus partir du bureau de Dumbledore.

--Alors, Harry, fit Dumbledore.

Mais Harry se retourna vers la porte.

--Eh bien, professeur Dumbledore, j'ai le regret de vous annoncer que je pars avec lui ! cria Harry.

Puis il tourna les tallons et sortit en furie du bureau. Il était vraiment très en colère, il ne cessait de donner de grands coups de pied aux murs.

--Seeeeeev ! hurla-t-il.

Mais personne ne répondit. Il se précipita aux cachots, mais Severus était déjà partit. Harry prit sa baguette magique, réduit son balai qu'il fourra dans sa poche et prit sa cape d'invisibilité, laissant tout le reste. Il monta jusqu'au deuxième étage, où se trouvait la sorcière borgne, une statue qui permettait de sortir de l'école. Il sauta dans le passage cecret et courut jusque chez Honneidukes. Il se précipita dans le village où il retrouva enfin celui qu'il aimait.

--Maintenant Sev, maintenant, dit Harry.

--Quoi ?

--Voldemort, biensùr, répondit Harry.

--Harry tu n'es pas encore guéris !

--Bah tampis Severus, Tampis ! Dumbledore doit payer pour ce qu'il a fait.

Et dans une dernière étreinte, Severus transplana vers la bâtisse de Lord Voldemort.