Me revoici avec une nouvelle fic, toute fraîche. Je sais, c'est pas ce que j'écris habituellement (ben d'habitude j'écris sur la relation HerDr ou sur les vampires), mais après avoir écouté la chanson « Le loup » de Superbus, ben c'est venu comme ça. Presque par enchantement. Donc voilà, je la publie en espérant qu'elle vous plaira. C'est en quelque sorte ma façon de voir Rémus atteint de lycanthropie. Je tiens à préciser que c'est un One-shot et qu'il n'y aura pas de suite.

Je tiens à faire une dédicace particulière à Loreilaï Yui (bientôt maxwell) qui est ma béta-lectrice coutumière (c'est-à-dire qu'elle lit tout ce que j'écris même ce que je ne publie pas) et ma grande amie avec qui je m'amuse beaucoup. Mais c'est fait pour ça les amis, non ? Donc voilà.

Lolaï ? Cette histoire est bien pour toi, surtout que je sais que tu adores les loups-garous.

Disclaimer : Je tiens à préciser que la chanson « Le loup » est à Superbus et le restera, que les personnages (sauf le loup) sont à la merveilleuse J.K.Rowling mais que l'histoire est bien à moi. Et je tiens aussi à préciser que je ne gagne aucun argent pour cette fic.

Elissia.

N'allons pas
dans les bois
tant que le loup n'y est pas...

La nuit était tombée brusquement en ce soir de novembre. La lune, qui était pleine cette nuit-là, éclairait le ciel et la Terre, quelques fois cachée par un ou deux cumulo-nimbus. Là, dans la forêt Interdite, une chose bougeait. Une chose vivante et effrayante pour qui ne cherchait pas à savoir. Mais une personne, ou plus précisément un élève de première année n'était pas dans son lit en cette nuit mais bel et bien dans la forêt Interdite. Quelqu'un qui désirait comprendre. La chose s'approcha de lui lentement, reniflant l'air comme pour vérifier qu'il était respirable en cet endroit étrange et lugubre.

L'enfant s'approcha de la bête arrêtée et tendit la main.

Soyons jeunes
et surtout
faisons face au loup...

Il approcha sa main vers le museau du loup et le caressa doucement, pour ne pas le brusquer. Le jeune garçon gagnait peu à peu la confiance de ce loup quand un scintillement rouge partit à travers les airs. Un cri d'homme surgit en avant de la forêt. Le loup, dupé, s'enfuit mais pas avant de se faire immortaliser pas les yeux de cet enfant fourbe.

Faisons nous mordre le cou !!!!

Le loup mordit le petit garçon au niveau du cou, enfonçant ses crocs bien profondément dans la chair si tendre et pleine de vie de l'enfant. Il ne hurla pas, trop heureux de ce qu'il lui arrivait. Enfin il allait pouvoir faire ce qu'il voulait !! La joie était si immense qu'il en pleura. Le loup partit soudain en amont de la forêt et plus jamais on ne le revit.

Allons seuls
dans les bois
sans revenir sur nos pas

L'homme qui avait alerté le loup arriva près de l'enfant et, devant l'horreur qu'il avait sous les yeux, le prit dans ses bras et le ramena à Poudlard. Le petit garçon se débattit mais il n'était pas de poids face à l'imposant mastodonte qu'il le tenait dans ses bras.

Soyons jeunes
et surtout
faisons face à tout

Des semaines plus tard, le petit garçon nommé Rémus dû faire face aux regards courroucés et tremblants de l'entière population de Poudlard. Mais malgré tout, le petit garçon restait fier de sa nouvelle vie. Même les pleines lunes, qu'il apprendrait à détester, le rendaient joyeux. Il n'avait jamais été plus heureux que maintenant même s'il s'efforçait de paraître traumatisé par ce qu'il lui était arrivé. La vie reprit son cours, et l'on n'entendit plus jamais reparler de ce petit garçon nommé Rémus. Jusqu'à ce que........

Faisons nous mordre le cou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!