Auteur : Fisou

Titre : Le Virus

Genre : Action/Aventure, un peu de romance…

Base : Animorphs

Couple : Rachel/Tobias, et puis Delphine/Marco

Note : L'histoire se situe à la suite de « L'Espoir »

La Fin

Ils ont tout perdu

« Delphine est la nouvelle Animorphs. Mais elle en sait plus qu'aucun d'entre eux sur les Yirks et sur la manière dont ils traitent leurs hôtes. Alors, quand elle apprend que sa meilleure amie est un contrôleur, elle décide de la sauver. Quitte à le faire sans Jake ou même sans aucune aide des Animorphs. Mais la témérité n'est pas toujours une qualité. Et ça, Delphine l'apprend à ses dépends… »

CHAPITRE

11

DRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! criais-je.

- Delphine ? Ca va ? me demanda Jessica.

J'essayer de bouger. Une main, une jambe…

- Oui. Juste un cauchemar.

…et l'usage de la parole. J'avais rêv ! Je me sentis soudain très fatiguée, comme si je n'avais pas dormi de la nuit. Ce rêve était si horrible…il me faisait froid dans le dos. Je posais mes mains sur le matelas pour me redresser. Il était trempé. Je touchais ma chemise de nuit, trempée aussi.

- Ca devait être vraiment un sacré rêve, continua ma petite sœur en descendant de mon lit. Tu n'arrêtais pas de crier : NON ! PAS ENCORE ! NON ! Tu disais aussi des mots vraiment impolis et tu parlais de tuer quelqu'un. Altar et un certain yeirk. Et puis tu criais encore NOOOOOON !!! PAS LUI !!! LAISSEZ-LE !!!

- Ah bon ? je ne m'en souviens plus trop, mentis-je. Tu sais, moi pour me souvenir des rêves que je fais ! Et puis arrête de crier !

Je descendis du lit, tout en m'épongeant le front.

- Il faut vraiment que je prenne une douche, dis-je, tu passeras après moi.

- Pourquoi ! râla Jess.

- Parce que j'ai école avant toi.

Je préparais mes affaires et partis sous la douche. Je me sentais poisseuse. J'avais l'impression d'avoir été trempée dans du liquide de bassin yirk. Je me frottais le bras hyper fort. Tellement fort qu'il se mit à saigner. Le gant qui était blanc à l'origine, était bon pour l'eau de javel. Je continuais de me laver sans gant. J'avais l'impression d'être recouverte de ce liquide poisseux et gluant. J'avais l'impression de le sentir sous mes doigts pendant que je me lavais.

Après être sortie de la douche, je me regardais dans la glace en me posant une question : si Julie, ou même n'importe qu'elle autre amie était un yirk, est-ce que je ferais la même chose que dans mon rêve ? Non. Je suis désolée de dire ça , mais non. Pas après le rêve que je venais de faire. J'irais au bassin, ça oui. Mais je ne foncerais plus dans le tas comme une folle. Je réfléchirais avant.

- Delphine ! cria ma mère, dépêche toi ! Il faut encore que tu déjeune !

- Bouffer. Ils ne pensent qu'a ça dans cette maison ! grommelais-je.

Je sortis de la salle de bain, allai dans la cuisine pour découvrir un petit déjeuner parfait. Parfait comme dans mon rêve. Mais je n'avais pas faim, comme vous le savez, depuis mon exil sur le vaisseau Amiral, et aussi parce que mon cauchemar m'avait coupé l'appétit. Je voyais encore le trou dans le liquide du bassin, produit par la brusque respiration de Cassie qui voulait en finir.

Soudain, tout tourna autour de moi, et je courus jusqu'aux toilettes.

Boueeeeerrrkkkk !!!

N'était-ce pas du liquide de bassin que je venais de vomir ? Non. Je devenais parano, oui, ça devait être ça. Je devenais parano.

Mais, n'avais-je pas raison, d'être parano ? Dans un monde ou l'on ne peut même pas faire confiance à sa meilleure amie, n'a-t-on pas le droit d'être parano ?

- Delphine ! me cria ma mère, on y va !

- J'arrive !

Lorsque nous arrivâmes devant le collège, je le trouvais encore plus moche que dans mon rêve. Mais il y avait aussi plus de copines qui m'attendaient au portail. Il y avait Jessika, Karine, Mehdya, Samantha – que tout le monde appelle Sam - il y avait aussi Laure, Lorène, Aurore, Mickaël, Anthony et Romain.

Et mieux que tout, il y avait Tobias au-dessus de ma tête.

Salut Delphine ! Tu va bien ? Moi super cool ! Allez, je te laisse. Bye !

Il avait l'air de très bonne humeur. Je décidais d'aller le voir le soir.

Je sortais de la voiture et avançais de quelques pas. Je m'arrêtais quelques secondes, sentant une présence derrière moi. Je me retournais. Derrière moi se tenait une fille de mon âge, à peine plus grande que moi. Elle avait les cheveux mi-long, châtain clair et les yeux noisettes. Elle me souriait. Je m'avançais vers Julie et la serrais. Elle avait les larmes aux yeux. Nous rentrâmes ensemble au collège, et comme dans mon rêve, tous les autres me sautèrent dessus !

Bon, maintenant que ce que je voulais vous raconter et terminé, je ne vais pas vous bassiner avec ma journée de collège. Mais je tiens à vous raconter un petit détail qui est survenu à la fin de cette journée.

Comme je vous l'ai dit, je voulais aller voir Tobias vers la fin de l'après midi. J'avais morphosé en Aigle pour arriver jusqu'à sa prairie. Il y avait Rachel, et Tobias bien sûr. Mais il était en humain, ils étaient assis l'un contre l'autre sur une souche d'arbre, et se tenaient par la main…

Comme je tenais à les laisser tranquilles, je suis partie. Dommage pour vous, vous ne connaîtrez jamais la suite. Mais quoi qu'il se soit passé entre eux, je sais bien que c'est la réalité.

FIN