Auteur : Fisou

Titre : Le Virus

Genre : Action/Aventure, un peu de romance…

Base : Animorphs

Couple : Rachel/Tobias, et puis un mini Delphine/Marco

Note : L'histoire se situe à la suite des Fanfic « L'Espoir », « La Fin » et de l'Animorphs 33. Je tiens à dire aussi, que comme toutes mes autres fic Animorphs, je les ai écrites y'a pas mal d'années, et qu'à l'époque, on faisait comme dans les livres : plein de chapitres courts ! Et je regroupe toutes les fic au même endroit pour que ça soit plus simple à trouver ;

Le Virus

Et s'ils mourraient tous demain ?

« Nous allons tous mourir. Une maladie étrange est en nous, elle est incurable. Seul un miracle pourrait nous sauver. Mais depuis que je suis tout petit, je ne crois pas aux miracles. Je vais donc vous raconter l'histoire qui sera peut-être ma dernière… »

CHAPITRE

4

S'il n'avait pas eu le temps d'arriver ?

Je partais comme une flèche à l'endroit où je l'avais vu le matin même. Personne. Je fouillais les alentours.

TOBIAS !!!

Hein ! Quoi ? !

Tu veux bien m'expliquer ce qui se passe une seconde !

C'était Cassie. Elle avait l'air d'avoir mis un moment avant d'avoir mon attention.

Quoi ?

Tout ! Ce que l'on fait, où tu pense trouver Ax, et pourquoi Rachel avait l'air si bouleversée quand je l'ai appelée hier soir.

Tu n'as qu'à lui demander toi-même ! Pour l'instant je suis occupé !

Ça me faisait un drôle d'effet d'avoir parlé ainsi à Cassie, mais je n'allais pas m'embarrasser avec ses questions. Ma priorité numéro un était de retrouver Ax.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi j'étais si inquiet pour lui non ? Quand un andalite a les tentacules voilés, ça signifie en général qu'il est très malade. Ça ne pouvait pas être la glande Tria, Cassie lui avait déjà enlevé. Il pouvait être atteint neurologiquement, ou avoir un problème cellulaire. Et ce genre de problèmes pour tout être vivant, signifie la mort.

Un mouvement furtif.

J'avançais discrètement. C'était un loup qui venait de passer, j'en étais sûr. J'entendis un grognement. Je courus dans sa direction. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !!!

J'étais à mis-chemin entre l'endroit où j'avais laissé Ax le matin, et son scoop. Je ne voyais personne, la forêt était trop dense. Ax avait bien choisi l'endroit pour placer sa cachette.

Un mouvement rapide, trop pour être celui d'un loup. Un cri plaintif. Celui d'un loup cette fois-ci.

Tobias ! Explique-moi ce qui se passe à la fin !

Chuuuuuut !!! donnais-je à Cassie en guise de réponse.

Je m'élançais dans la direction des bruits en question. Quelques fougèrent étaient brisées. Ax avait du tomber, puis se relever, et retomber. Oui, Ax. Car à moins que je ne sois fou, c'était bien lui qui était par-terre et tentant de se défendre contre un groupe de loup affamé qui voulaient se servir de lui comme déjeuné.

Un des loups était à l'écart. Il lui manquait la queue. Ce devait être lui que j'avais entendu crier tout à l'heure.

Tobias, je sens une odeur de sang ! Je t'en pris dis-moi ce qui se passe enfin !

J'ai trouvé Ax, il se fait attaquer par des loups. C'est le sang de l'un d'eux que de sens. Ne t'inquiète pas, il n'est pas mort, mais il fera un petit séjour chez toi.

Ça fait combien de temps que je suis en Animorphe ?

Heu, une heure trois quarts.

Bon, je vais démorphoser et remorphoser en ours blanc pour leur faire peur.

Bon, maintenant, il fallait que je sauve Ax en faisant peur aux loups. Et sans leur faire mal pour ne pas plus énerver Cassie qu'elle ne l'était déjà.

Je fonçais droit dans le tas...et puis plus rien.