Me voilà de retour! Voici le deuxième chapitre de la fic, ça s'appelle des actes parce que bon, je trouve que ça fait plus théâtre que roman... Même si c'est écrit comme pour un roman, l'histoire ressemble plutôt à un vaudeville où tout le monde trompe tout le monde... Enfin bref, je voulais juste rajouter que j'aime pas du tout ce chapitre. Même si un personnage très important apparaît, ben il se passe pas grand chose de très intéressant... Mais bon, c'est à vous de voir! ;)

L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld02.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)

Réponse aux reviewers:

haalathery: coucou toi! qu'est-ce que t'as contre Ginny? lol Allez, je sais que tu l'adores! ("bof tant pis pour elle" mdr!! t méchante!!) Ben oui, dans l'ensemble elle a de la chance mais moi j'aimerais pas me faire manipuler comme ça... Et puis bon, t'as pas bientôt fini de te plaindre comme ça?! ^^ J'veux la suite! J'veux la suite! J'te signale que t'es en avance de 3 actes alors hein!! :p

watery136: ben vi, je l'avoue, je suis sadique et contente de l'être^^

Pitinad: rahh la folle!! lol Le prend pas mal surtout, c'est juste que je suis étonnée par ta culture télévisuelle! Moi j'aime bien le duo Drago/Hermione, qu'ils soient amis ou amants. En ce qui concerne Ginny et Dubois euh... j'y ai même pas pensé à ça. Pour le rôle du petit copain de Ginny, je savais vraiment pas qui prendre et c'est haalathery qui m'a proposé Dubois parce qu'elle adore ce couple (elle a de ces idées parfois). Et pis pour Nietzsche, ben je ne peux qu'être d'accord avec toi vu qu'on l'étudie pas beaucoup en classe.. Cela dit, j'adore ce philosophe parce que je suis pratiquement d'accord avec tout ce qu'il a dit. Mais attends!! qu'est-ce que je mets à parler de philo ds ma potterfiction?! je deviens folle! c ta faute!!^^

Alyssa: merci pour tous tes compliments, j'suis comblée. Et puis tu ne m'embêtes pas^^. Je sais pas si ça va être drôle et/ou intéressant, c'est dur de juger son propre travail, mais c'est sûr que ça va être une histoire pas très gentille! Contente de savoir que j'ai une admiratrice! :) Au sujet des dessins, puisque t'es 'accro' à ma fic, j'ai fait un dessin pour l'illustrer, ça va peut-être t'intéresser... En tous cas, voilà la suite!

Super_Hermione: c'est vrai, c'est soulant quand c'est toujours pareil. ça m'amuse beaucoup de faire une Hermione machiavélique, je ne sais même pas qui est le plus méchant des deux: Hermione ou Drago.

padmacho: c'est pas grave si t'as pas vu le film, la musique est cool aussi! j'adore surtout 'every me every you' de Placebo. Je sais pas depuis quand j'ai cette haine pour Ginny... A mon avis, j'ai du la refouler à force de lire des Harry/Ginny et elle ressort maintenant!^^

Mika.Chan: ça c'était un super compliment même si on dirait pas^^ merci beaucoup!

katarina: moi aussi j'adore (ben sinon, j'aurais pas écrit cette fic!^^) tu verras que la vengeance va la mener loin et qu'en +, elle va entraîner tout le monde avec elle. Mais je n'en dis pas plus! En tous cas, merci pour tous tes compliments.

Anonymoua: Mer-ci! ^^ c'est si génial que ça? moi je m'en rends pas compte.... moi aussi j'adore les méchants! niark niark niark! et pis moi aussi j'aime beaucoup harry! désolée si c'est long à attendre mais si j'avais le temps d'écrire 24h/24, crois-moi que je posterai un chapitre par jour, comme l'autre! :p

violaine: merci, merci! voilà la suite!

Miya Black: merci beaucoup! voilà la suite! (j'ai l'air de me répéter d'une réponse sur l'autre mais vous dites tous la même chose!! lol )

annab: merci de me suivre sur toutes mes fics!^^ et merci beaucoup pour tes encouragements!

Fleur: euh possédée? lol à ce point-là?^^

morgane: ah tu crois ça? Hum... on verra bien! ;)

cedokun: merci beaucoup, ça me fait très très plaisir! Je ne sais pas si ma fic sera digne d'être parmi les meilleures mais je fais de mon mieux pour^^ Et question qui n'a rien à voir, comment c'est le Japon? moi j'adorerai y aller, ahlalal t'as trop de chance....

sophie potter: sophiiiiiie!! ça va? contente de te voir ici!! Tu écris pas toi? (c'est vrai que finalement je sais pas gr chose de toi...) En tous cas, merci beaucoup!!

Voilà, voilà! Je vous préviens, ce chapitre est nul mais comme ça, le prochain ne peut être que mieux!^^ (le vieille excuse)

************************************************************************************************

Acte 2: La nouvelle élève

Les jours passaient paisiblement à Poudlard, mais Hermione s'ennuyait. Elle avait fini tous ses devoirs et avait lu tous les livres de la bibliothèque. Il faut dire qu'elle s'y était pris dès la première année et qu'il y avait plein de livres qu'elle avait déjà lus. La plupart des professeurs étaient partis et les élèves qui étaient restés ne méritaient pas, selon elle, de s'y attarder. Le seul avec qui elle parlait, finalement, était Harry. Mais celui-ci passait ses journées soit à faire du Quidditch, soit à relire les lettres de sa bien-aimée.

Un jour, alors que le soleil semblait être parti faire un tour derrière les nuages, Hermione alla retrouver Harry qui était assis au coin du feu. Elle avait mis un haut rouge qui laissait deviner ses formes généreuses, ainsi qu'une jupe noire, assez courte pour voir l'ensemble de ses belles jambes fines. Elle passa derrière le canapé où était assis Harry ; ils étaient tous les deux seuls dans la salle commune, Parvati et Lavande étant parties rejoindre le professeur Trelawney pour prendre le thé dans sa tour.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? demanda Hermione en posant ses mains froides dans le cou de Harry.
- Oh Mione ! s'exclama Harry en sursautant. Tu m'as fait peur ! Tu ne devrais pas arriver comme ça derrière les gens.
Hermione éclata de rire et entoura le brun de ses bras nus.
- Oh Harry ! Je t'adore ! annonça-t-elle joyeusement en l'embrassant sur la joue.
- Oui, oui, moi aussi, dit Harry d'un ton agacé en repoussant les bras de la fille.

Hermione fit alors le tour du canapé et s'aperçut que Harry était en train d'écrire une lettre. Elle se jeta sur le canapé, faisant glisser la plume de Harry sur toute la feuille sur laquelle il était en train d'écrire.
- Hermione ! s'écria-t-il. Fais un peu attention ! Regarde ce que tu me fais faire !
- C'est une lettre pour Cho ? demanda Hermione sans faire attention à ce que son ami venait de dire.
- Et si c'était le cas ? répliqua Harry en plissant les yeux.
- Alors c'est pas grave ! gloussa-t-elle en prenant la feuille des mains de Harry et en la mettant par terre. Fais plutôt attention à moi, j'ai besoin de compagnie.

Elle prit avec force un bras de Harry et le posa par-dessus son épaule. Elle garda sa main sur la sienne, pour être sûre qu'il ne tenterait pas de la reprendre. Elle blottit sa tête contre le torse du garçon et ferma les yeux pour profiter de son euphorie.
- A quoi tu joues, au juste ? soupira Harry.
- A rien. J'ai froid.
Harry semblait irrité mais ne fit rien pour desserrer son étreinte. Il resta immobile, se laissant dominer par Hermione qui s'amusait à faire glisser ses doigts entre les siens. Il était habitué aux petits jeux de Hermione. Cela faisait un an qu'elle lui tournait autour mais il savait très bien qu'il ne l'intéressait pas vraiment. Pour elle, il n'était qu'un objet vivant. A bien y réfléchir, il n'était même pas sûr que Cho oserait faire certaines choses que Hermione lui faisait.

De longues minutes de silence passèrent. Hermione continuait à jouer avec la main de Harry quand soudain, elle la rapprocha dangereusement de sa poitrine. Mais Harry la retint.
- Je ne crois que pas que ce soit une bonne idée, dit-il gravement.
- Pourquoi ? demanda Hermione, déçue. Tu ne veux pas aller plus loin ?
- Tu fais ça juste pour t'amuser.
Hermione fronça les sourcils et rejeta la main de son ami. Elle se leva brusquement et le regarda en croisant les bras.
- Tu n'es jamais allé aussi loin avec Cho ? demanda-t-elle.
- Et toi, tu es déjà allée aussi loin avec Malefoy ? rétorqua Harry avec la même voix.
- Je fais ce que je veux de ma vie, c'est toi-même qui me l'as dit, répondit Hermione d'un air posé.
- Oui, et moi je fais ce que je veux de la mienne, trancha Harry.

Hermione sentit ses doigts se crisper. Elle détestait de ne pas avoir le dernier mot. Elle pouvait continuer la conversation encore longtemps mais Harry reprit sa lettre ainsi qu'une nouvelle feuille et recommença à écrire. Pour lui, le débat était clos. Contrariée, Hermione quitta les lieux. Elle avait envie de se défouler, elle avait besoin de parler à quelqu'un, mais pas à n'importe qui.

Elle entra dans sa chambre et se dirigea vers son bureau. Elle sortit un parchemin, une plume et de l'encre. Une petite lettre à Drago suffisait à la remettre d'attaque. Mais au moment où elle allait écrire, quelque chose toqua à la fenêtre. Elle alla l'ouvrir et reconnut l'hibou grand duc du Serpentard.
- Tiens ! Quel hasard ! s'exclama-t-elle en caressant le volatile.
Elle prit la lettre qui était accrochée à l'une des pattes et s'apprêta à l'ouvrir quand quelqu'un frappa à la porte.
- Oui ? demanda-t-elle un peu agacée d'avoir été interrompue.
- Hermione, Dumbledore veut parler à tous les élèves dans la Grande Salle, et maintenant !
C'était la voix de Lavande Brown. Des bruits de pas qui s'évanouirent indiquaient qu'elle était déjà partie. Hermione poussa un profond soupir et sortit de sa chambre, sa lettre à la main.

Elle l'ouvrit en chemin. Elle commença à la lire dans sa tête, en prenant garde de ne pas tomber dans les escaliers. Elle fronça les sourcils à la lecture des premières lignes.

Mione,
Alors ça y est, tu as un nouveau projet ?
Tu sais que je suis toujours prêt à t'aider mais de là, à séduire la petite Weasley, je ne sais pas. Elle ne m'attire vraiment pas du tout (comme toutes les autres filles tu vas me dire mais elle, c'est vraiment 'pas du tout'). Mais comme tout travail mérite salaire, j'attends bien quelque chose en échange… Quoi ? A toi de voir. Peut-être qu'on pourrait en reparler quand je serai de retour.
Demain, je reçois Lisa Turpin, tu sais cette petite Serdaigle ? Je sais déjà que ça va pas durer mais bon, j'ai vraiment rien à faire chez moi…
A plus,
Drago

Hermione rangea la lettre tandis qu'elle prenait sa place à la table des Gryffondor. Alors comme ça, Drago n'était pas emballé par l'idée de faire de Ginny une traînée qui était pourtant, aux yeux de Hermione, une des meilleures idées réalisables qu'elle avait eue depuis longtemps.

Dumbledore entra dans la Grande Salle où tous les élèves qui étaient restés pour les vacances attendaient la suite des événements. Le Directeur demanda le silence, tout en tripotant sa longue barbe argentée et dit à haute et intelligible voix :
- Mes chers élèves, si je vous ai demandé de venir vous rassembler ici, c'est pour vous annoncer une nouvelle : celle de la nouvelle !
Il se mit à rire et à murmurer 'fufufu ! elle est excellente !' mais il ne fut guère imité. Néanmoins, Hermione éclata de rire mais Harry se demanda si c'était pour parce qu'elle trouvait ça drôle ou si c'était pour se moquer.

Comme Dumbledore vit que personne n'avait vraiment réagi, il s'éclaircit la voix et reprit.
- Je disais donc qu'ici même à Poudlard, nous allons accueillir une nouvelle élève.
Des chuchotements se firent enfin entendre. Dumbledore semblait satisfait d'avoir enfin l'attention qu'il voulait. Il rajusta ses lunettes en forme de demi-lune et poursuivit.
- Vous vous demandez sûrement pourquoi une nouvelle élève arrive seulement trois mois avant la fin de l'année scolaire…
C'était en effet la question que se posait tout le monde dans la salle.
- Et bien c'est une longue histoire et je ne veux pas vous ennuyer avec ça, répondit Dumbledore avec un sourire malicieux. Cette élève vient de Beauxbâtons et entrera en 7ème année. Puisque nous ne sommes pas trop nombreux, je compte sur vous pour qu'elle se sente chez elle. Vous pourriez peut-être lui faire visiter les classes, lui expliquer le règlement… Je suis sûr que vous allez faire ça mieux que moi. Je vais lui demander de venir près de moi… Viens Ange, approche…

Tout le monde tourna la tête en même temps vers la jeune fille qui venait de sortir de nulle part. Certains ne se rendirent pas compte que leur bouche s'ouvrait et certaines étouffèrent des exclamations d'admiration devant la beauté de la nouvelle élève. Elle était assez grande, avait de longs cheveux soyeux noirs qui étaient lisses au départ et qui ondulaient vers la fin. Elle avait une peau très pâle mais qui avait l'air très douce et de grands yeux d'un vert incroyable. Elle avança de sa démarche élégante vers le Directeur et lui fit un large sourire, montrant de petites fossettes de part et d'autres de la bouche qui la rendaient encore plus attirante.

- Je vous présente donc Ange Jedusor.

Harry faillit tomber de sa chaise. Il s'excusa et fit comme si rien ne s'était passé. Hermione se retourna vers lui et lui lança un regard interrogateur.
- Quoi ? chuchota-t-elle.
- Rien, répondit précipitamment Harry.
- Comment ça 'rien' ? continua Hermione, agacée.
- C'est ça, rien.
Hermione lui lança un regard noir et se retourna. Elle examina la nouvelle de haut en bas et en conclue qu'elle n'allait sûrement pas l'aider. Cette fille était peut-être très belle mais elle dégageait aussi quelque chose d'imperceptible. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle et vit avec mécontentement que tout le monde la regardait d'un air rêveur.

Une fois qu'Ange ait fait sa présentation, Dumbledore la laissa en compagnie de ses nouveaux camarades de classe et s'en alla. Tout le monde se leva et se précipita autour de la nouvelle, lui posant mille questions auxquelles elle n'eut pas le temps de répondre. Hermione, plus qu'énervée, se leva à son tour pour quitter la Grande Salle. Elle vit que Harry s'était levé aussi.
- Toi aussi tu vas la voir ? demanda sombrement Hermione.
- Non, je dois parler à Dumbledore, répondit Harry en quittant la salle. Hermione le regarda partir tristement.

*****

Mon Dray à moi,
Je suis très frustrée en ce moment, et pour plusieurs raisons.
D'abord parce que tu n'es pas là, ensuite parce que Harry est de plus en plus distant avec moi et pour finir, une nouvelle élève vient d'arriver à Poudlard ! Une dénommée Ange Jedusor qui vient de Beauxbâtons. Elle est en 7ème année avec nous et c'est une Gryffondor comme moi. J'avoue qu'elle est très jolie et que depuis qu'elle est arrivée, le château est définitivement plus vivant, mais je n'ai pas du tout confiance en elle. Harry sait quelque chose à propos d'elle mais il ne veut rien me dire. Il me répète que ce n'est pas important et que de toute façon, il est allée voir Dumbledore et que tout était arrangé. Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'énerve qu'on me cache des choses ! Surtout Harry, celui en qui je fais le plus confiance - après toi bien sûr.
Pas la peine de me répondre par lettre, dans quelques jours c'est la fin des vacances et je pourrais enfin te revoir.
J'espère qu'on pourra reparler de mon petit… projet.
Hermione

*****

Plus la rentrée approchait et plus le nombre d'élèves qui revenait à Poudlard était important. Et plus il y avait de monde et plus Hermione priait pour que la fin des vacances arrive plus vite. Elle devait subir toute la journée les remarques que tout le monde faisait à propos d'Ange Jedusor. Ange était devenue le centre d'intérêt de toutes les conversations qu'avaient les élèves, tout comme les professeurs. Partout où Hermione allait, elle entendait " Tu savais que Jedusor, elle… " ou bien " Il paraît que la nouvelle, elle… ".

Une fois, elle avait entendu par hasard une conversation entre Parvati et Lavande qui disait qu'il y avait déjà une dizaine de garçons qui avait demandé à Ange de sortir avec elle mais qu'elle avait refusé à chaque fois sans hésiter. Plus Ange refusait, et plus il y avait de prétendants au titre de 'petit ami de la nouvelle'.

- C'est vraiment ridicule toutes ces histoires que l'ont fait à propos de cette Ange Jedusor, annonça Hermione le dernier jour des vacances. Personne ne la connaît vraiment, après tout. Tous ces garçons, ils ne s'intéressent qu'au physique ! Si ça se trouve, elle a 2 de QI !
- Oh non, je ne crois pas, dit doucement Harry qui était assis à côté de Hermione.
Hermione le regarda sans comprendre.
- Tu la connais peut-être ? demanda-t-elle d'un air hautain.
- Plus que toi, en tous cas, répondit Harry avec toujours autant de calme.
Hermione fronça les sourcils. Décidément, il était temps que Drago revienne, ce qui ne serait tarder car il devait rentrer à Poudlard à la fin de la journée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour lui remonter le moral. Il fallait maintenant qu'elle prépare un plan pour sa chère petite Ginny…

************************************************************************************************

Alors? J'vous avez dit qu'il se passait pas grand chose, à part l'arrivée d'Ange. Vous inquiétez pas, le prochain chapitre, Drago arrive et là ce sera la fête!! lol Bon allez, j'essayerai de mettre l'acte 3 cette semaine. A plus tout le monde!!