Bijour le peuple! lol Voici *enfin!!!!* l'acte 6 que tout le monde attend avec impatience depuis des années et des années! ... bon ok, depuis une semaine quoi. Désolée si vous avez attendu plus longtemps que d'habitude! C'est que cette semaine a été assez éprouvante pour moi et j'ai pas eu le temps que je voulais pour continuer à écrire, vu les événements... mais ne vous inquiétez c'est rien de grave! en + c tellement bête que... bon bref je me tais! :p
L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld06.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)
Réponse aux reviewers:
sophie potter: merci de dire que ma fic est captivante!! et j'espère qu'elle va te captiver encore longtemps!!^^ Tu penses à quoi pour Harry? dis toujours, on sait jamais! quoique je sais pas moi-même à quoi il va servir! lol enfin si peut-être, disons que j'ai juste une pitite idée ds la tête! à + sophie!
padmacho: et oui! t'es montée en grade, tu sais que tu t'améliores? bravo je suis encore + fière de toi qu'avant!^^ et oui! Ron est gay! je voulais changer son image, je déteste les ron/hermione alors je me suis dit 'comment faire pour qu'ils soient encore amis mais pas amoureux?' donc voilà! comme ça, ya pas de souci! Sinon, pour le SOS, hermione est bien l'ex d'Olivier, je le dis ds l'acte 1 et comme il l'a laissée tomber pour ginny, elle veut se venger contre elle. Allez à +!
Anonymoua: toi aussi ça t'étonne que Ron soit gay?^^ ça s'est jamais fait ou quoi? disons que j'aime bof ce perso en tps normal alors je lui ai rajouté de la sensibilité et de la fragilité et mnt, il me plaît bien! :p T'inquiète pas, Hermione ne va pas embrasser Ginny! elle lui a juste proposé mais comme l'otre a refusé ben c'est non (lool c bête hein?) Pour ta remarque sur les couples, j'av mm pas remarqué! et attends!! t'as pas encore tout vu!! va y avoir du flirtage chez tout le monde bientôt! ça va devenir les feux de l'amour cette fic!! lol
Loline: c pas grave si tu radotes, j'aime le radotage!! lol en tk merci encore!!
Pitinad: naaaaad! lol je te l'ai jms dit mais ton pseudo me fait tripper! loool je sais pas pk, je le trouve + que marrant! bref, on s'en fout! bon, comme g déjà répondu à ttes tes questions ds mon 'blablabla3' ben je vais te répondre par rapport à ta réponse. J'ai été frustrée de voir à quel point moi ct trop rien à côté de toi! la prochaine fois, j'arrêterai de me plaindre!^^ disons que moi je me compare à mes amis qui ont tous rien, donc c pour ça! je vais bientôt avoir les résultats de mes analyses pour savoir si c grave ou pas ce que j'ai (de tte façon, quelque soit la sentence, je vais encore faire d'autres prises de sang alors bon, c vraiment pas le + important!^^) Pour ton idée de fic, fodra que tu me réexpliques parce que je crois que ya des trucs que g pas saisi! lol mais un truc qui est sûr, c'est qu'on attendra après le bac (aaaaah libération totaaaaale! lol o fait!! tu comptes faires quoi l'année prochaine?) Bon je te laisse! à + pour la review ou pour un 'blablabla4'
...: woa!! ça c 'est pseudo!! lol bah tiens, voilà la suite!
Deedlit: c'est pas grave si t'as loupé l'acte 4!^^ et vive les Ginnys idiotes et les Hermiones diaboliques!!! et pis non, elles se sont pas embrassées, déjà parce que ça m'aurait dégoûtée moi-mm, j'aime pas trop les slashs et encore moins qd c des filles... bon allez, à +!
Ginny McGregor: encore en vacance? wow la chance!! (enfin, au jour d'aujourd'hui je sais pas si tu l'es encore) Le Mémorial était assez sympa! y'av des étrangers partout, c'est marrant!! Pour répondre à tes questions, ce chapitre est surtout focalisé sur Ginny, puis Hermione et Drago. On ne voit pas Ron, mais on le verras un peu dans le prochain et encore plus dans le surprochain!^^
Cool: merci!!^^ c'est bien la première fois qu'on dit que je suis une boss! lol j'ai trop rigolé pour ton histoire de cdi (désolée, ct trop drôle!) moi je trouve pas que ce soit un livre à censurrer! les rares fois où ils parlent de choses un peu osées, ben c'est dit tellement littérairement qu'on s'en aperçoit mm pas! (enfin en ce qui me concerne, des fois, j'en laisse passer et je m'en rends pas compte^^) En tk, ça me touche que tu t'inquiètes pour moi! C'est vraiment rien, c'est juste moi qui dramatise tout, y'a des gens qui ont des trucs beaucoup plus grave que moi sur cette planète (ahhh je deviens dramatique!! lol) bref, tout ça pour dire que y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter, mais merci qd mm! Je sais bien qu'Olivier a 5 ans de + que Ginny mais bon, déjà, Hermione et Krum avaient 4 ans de différence aussi et personne ne dit rien (non mais oh!) et pis il me fallait un mec bien et qui soit à Gryffondor. J'allais qd mm pas prendre Neville!! mdr!!! pov Hermione! elle mérite mieux qd mm! Contente de voir que personne n'aime Ange! moi non plus je l'aime pas! lol à +++++
watery136: cool alors!! lol merci et à la prochaine!
lily: wooa! merci pour ton super compliment! j'apprécie vraiment! encore merci!^^
Alyssa: merci!! tu sais, je v très bien!^^ je suis pas vraiment malade, enfin je veux dire, j'ai une maladie bizarre mais je sens rien du tout, c'est comme si j'avais rien donc y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter, mais merci de t'en préoccuper qd mm! :)
Morgane: lool et siii j'ai le droit! :p 'frustant' hein?^^ désolée mais bon! toutes les bonnes choses ont une fin! (aaaah la prétentieuse!! ok je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas prétentieuse :p ) en tk merci bcp et à +
Skadia: j'ai bien reçu ta review, ne t'inquiète pas!! lol Et ouais! ct pas Hermione, mais t'as raison de dire que c pas sûr que c'est Ron! hummm... enfin moi je connais la réponse bien sûr mais je ne dirais rien :p Moi aussi je voudrais bien embrasser Drago! lol On dit que Ginny c'est une idiote et tout mais ds un sens, on voudrait toutes être à sa place! lol ahlalala on s'extase devant des gens qui existent mm pas, tu te rends compte?^^ bon allez à +
Fumseck: et moi, encore une fois merci!!^^ comment ça tu devrais ê en cours? non mais ooooh c'est pas sérieux tout ça!! no no no! Mais c'est compréhensible, moi aussi j'aimerais bien passer mon tps à lire des fics o lieu d'aller bosser.... ahlalala..... *soupir* bon allez, on se reprend! ba vi Ron est gay! hihihi ça surprend tout le monde ça! lol à +!!!
Mary-Ann: salut Mary-Ann! contente de t'avoir parmi mes reviewers!^^ merci pour tes compliments et de m'écrire tout le temps! à + sur le net!
Karotte: pb de forfait?^^ ahh moi aussi j'ai connu ça! et pis je vais te dire: OUI je l'ai fait! Ron gay!! mouahahaha!^^ en fait, o tt début je voulais suivre le film, c'est pour ça qu'il est gay, et je voulais le caser avec un autre mec pour que Drago les prenne en flagrant délit mais au dernier moment, je me suis dit 'non je peux pas faire ça!' en +, ça va mal ds le contexte! drago ne va qd même pas se servir d'un apareil photo, il déteste tout ce qui est moldu! bref, j'ai du changer pas mal de choses mais Ron reste gay! je l'aime bien comme ça, finalement... C'est vrai que pour l'instant, je suis encore un peu l'histoire mais ça va changer dès le prochain chapitre! à +!
Sainte Haal: looool j'adore ton pseudo haaal! et dis moi, t'es quoi comme ange pour écrire des trucs obsènes ds tes fics? hein? ahha!! te cache pas t'es grillée!!!! Avoue, t'es un ange à mi-temps! hum.... qu'est-ce que je fais? je te dénonce ou pas? hum........ (hey haal, là t'es censée me supplier à genoux) ..... bon ok, je dirais rien mais attention!! je t'ai à l'oeil! looool je délire tte seule!! bon ok j'arrête. Oui j'avoue, j'ai fumé et je prône la beauté surnaturelle des petites idiotes qui s'appellent Ginny! loo la tuer?? hum... je sais pas.... hum.... pourquoi pas? niark! niark! niark!
Super_Hermione: oh ct pas si grave mais bon, merci qd mm! ah bon, t'aimes bien qd drago se fait rembarrer?? lol la méchanteuh!! et bah non tu vois, tout ne marche pas comme on le pense! (t'as vu! non seulement c malsain comme fic mais en + c'est philosophique!! lol bon j'arrête) Contente de lire que les chp sont de mieux en mieux! Honnêtement, je ne pense pas suivre le livre en ce qui concerne la fin... c'est sûr que quelqu'un va mourir (je ne dirais pas qui) mais pourquoi pas deux? hihihi chuis vilaine!
kinou: aaah merci pour ta review si gentille, je sais pas quoi dire!^^ dire que j'ai un don est peut-être un peu trop pour moi! surtout que j'écrivais pas du tout avant! ça doit être l'effet 'harry potter', enfin en tk si c'est ça, je remercie jk rowling!!^^
Merci tout le monde!! D'après les reviews, personne n'en est revenu que Ron soit gay!! lol Faut dire que j'aime pas beaucoup ce perso, il s'énerve pour un rien et il est pas honnête avec soi-même! Moi je le veux sensible et fragile, et toc! :p Bon, trève de blabla, voici un chapitre super intéressant!! lol alors bonne lecture!!!
************************************************************************************************
Acte 6: Apprenez-moi à embrasser!
La semaine passa d'une extrême lenteur. Ginny se levait une heure plus tôt le matin pour s'habiller et se maquiller comme Hermione lui avait montré. Elle attendait ensuite Hermione devant les escaliers pour que celle-ci lui dise si ça allait ou non. Hermione répondait selon son humeur, et il était arrivé une fois que rien ne lui plaise et qu'elle ordonna à Ginny de tout recommencer, ce qui lui valut d'être en retard à son cours d'Histoire de la magie.
Mais Hermione était contente de voir que ses efforts n'étaient pas inutiles. Lorsque Ginny marchait, les gens se retournaient pour la regarder. Même les professeurs se posaient des questions. Le seul qui n'était pas enchanté de ce changement était Ron. Ginny ne lui avait rien dit. Elle ne lui avait pas dit que Hermione la prenait en main. Elle ne lui avait pas dit que dans quelques jours elle allait expérimenter le baiser, même si c'était avec un inconnu.
Oui,
Hermione était contente de son résultat. Mais il y a une chose qu'elle n'avait
pas prévue…
- Mione ?
Hermione se retourna vers Harry. Il était tous les deux assis à une table où
elle faisait ses devoirs, et lui ne faisait rien. Cela l'intriguait beaucoup
d'ailleurs. Il devrait être en train de relire pour la vingtième fois les lettres
de Cho.
- Euh… Ginny et toi, vous êtes très amies ? demanda Harry, gêné.
- Pourquoi tu me demandes ça ? riposta froidement Hermione.
- Comme ça, répondit Harry en regardant ailleurs. C'est juste que… Ginny est
tellement différente ces derniers temps…
- Et alors ? continua Hermione en plissant les yeux.
- Et alors rien. Je remarque juste qu'elle a changé.
Harry se mit à rougir et Hermione le vit.
- Elle t'intéresse ? demanda brutalement Hermione en fronçant les sourcils.
- Non, répondit précipitamment Harry en rougissant de plus belle.
Hermione le fixa quelques secondes, rangea subitement ses affaires et s'en alla.
*****
- T'as
pas le droit de me faire ça Harry ! s'exclama Hermione une fois arrivée dans
sa chambre. Et Cho alors ? Hein ? Et… Et moi ?
Elle se mit à pleurer. Les premières larmes depuis plus de deux ans. Elle ne
pouvait plus se retenir. Elle se jeta sur son lit et se mit à frapper son coussin.
- Je te hais ! Je te hais ! Je te hais !
Elle ralentit ses gestes, puis s'effondra. Elle reprit une respiration normale,
releva la tête et fixa intensément son oreiller comme si elle voyait Harry à
la place.
- C'est
toi qui t'es lancée dans ce projet, assumes-en les conséquences.
Hermione tourna la tête et vit Drago appuyé contre l'entrée de la chambre, le
visage impassible, les bras croisés.
- Je croyais que tu ne ressentais plus rien pour Potter, poursuivit-il d'un
ton très calme.
- Assez… siffla Hermione. Va donc retrouver ton ange.
- Ange passe ses journées dans le bureau de Dumbledore, dit Drago avec la même
voix. Je me demande ce qu'elle lui trouve.
Hermione fut prise d'un rire incontrôlable et nerveux. Drago fronça les sourcils
en voyant la démence de son amie.
- On dirait que je vais gagner ce pari, dit-elle, essoufflée.
- Tu crois ça ? rétorqua Drago.
- Oui je crois ça ! gloussa Hermione en s'allongeant complètement sur son lit.
Elle
continua à rire. Drago se rapprocha du lit et se tint au-dessus de Hermione.
- Je vais gagner, poursuivit-elle, euphorique. Je vais gagner parce que je suis
la plus forte.
- Je te conseille de ne pas monter sur tes grands chevaux, dit Drago d'un air
désolé. Puisque bientôt, c'est sur moi que tu vas monter.
Il l'embrassa rapidement et sortit de la chambre.
- A samedi ! chantonna Hermione avant d'éclater de rire.
*****
Samedi, Ginny et Hermione se donnèrent rendez-vous avec Drago. Ginny était très stressée, d'autant plus qu'elle ne savait pas exactement ce qui allait se passer. Les deux filles étaient en train d'attendre dans la chambre de Hermione - Drago ne venant toujours pas.
- Hermione,
est-ce que tu vas enfin me dire qui est-ce que je vais embrasser ? demanda Ginny
pour la cinquième fois.
- Drago, répondit calmement Hermione, en train de se recoiffer devant sa glace.
- Quoi ?? hurla Ginny. Mais… Mais…
- Mais ? répéta Hermione, amusée.
- Mais pourquoi lui ? Je veux dire, il est méchant ! Il est brutal !
- Si tu veux parler de ce qui s'est passé la semaine dernière, ça ne compte
pas, prévint Hermione en se mettant du rouge à lèvres à la senteur de pêche.
Ce jour-là il était très énervé.
- Oui mais bon… gémit Ginny. C'est un Serpentard !
- Et alors ? dit Hermione en haussant les épaules. Personne n'en saura rien
!
- Mais euh… reprit Ginny, visiblement gênée. Est-ce qu'il sait embrasser au
moins ?
Hermione ouvrit de grands yeux
et se retourna vers Ginny.
- Si Drago Malefoy sait embrasser ? répéta Hermione, outrée. Je ne connais personne
aussi doué que lui !
- On parle de moi ?
Drago venait d'entrer dans la chambre précipitamment en refermant la porte derrière
lui. Il semblait énervé et pressé, ce qui inquiéta encore plus Ginny. Hermione
se précipita auprès de lui.
- Enfin ! Où étais-tu passé ? Encore en train d'écrire ton journal intime ?
demanda Hermione, guillerette.
- Un journal intime ? répéta Ginny, étonnée. Lui ?
- Et alors ? répliqua Drago en la regardant de travers. Tu peux parler toi !
Ginny se mit à rougir de honte en repensant au journal intime dans lequel elle
s'était mise à écrire pendant sa première année.
- Bon,
on commence ? proposa Drago en se frottant les mains. J'aimerais qu'on en finisse
le plus vite possible, j'ai des choses importantes à faire après ! rajouta-t-il
en regardant Hermione.
Il se tourna vers Ginny. Celle-ci était morte de trouille et avait les joues
aussi rouges que ses cheveux.
- Tu t'es brossé les dents ? lui demanda Drago en plissant les yeux.
- Bien sûr ! s'indigna Ginny.
- Bon alors c'est parti, dit Drago en rapprochant dangereusement sa tête de
celle de la rouquine qui ferma les yeux, prise de panique.
- Une minute Dray ! s'exclama Hermione, coupant Drago dans son élan. Que fais-tu
de la théorie ?
- La théorie ? répéta Drago.
- Oui ! La théorie ! Ce n'est pas en l'embrassant une fois qu'elle va savoir
le refaire ! Viens par-là Ginny !
Ginny,
qui remercia intérieurement Hermione d'avoir arrêté Drago à temps, s'exécuta.
Elle suivit Hermione qui la fit asseoir sur un fauteuil. Elle fit ensuite signe
à Drago de se rapprocher d'elles.
- Ça ne servira à rien de l'embrasser et de la laisser comme ça voyons ! Il
faut lui apprendre les bases, les techniques…
- Je vois… marmonna Drago.
Il passa sa main dans le dos de Hermione et la fit basculer sans la prévenir
dans ses bras. Surprise, elle poussa une petite exclamation, puis se retint
à lui pour reprendre son équilibre.
- Merci de jouer le cobaye, Miss Granger ! lui dit Drago avec un sourire narquois.
Alors tout d'abord Ginny, tu dois savoir qu'il existe plusieurs types de baisers.
- Vraiment ? demanda Ginny en faisant une grimace.
- Absolument, commença à expliquer Drago. Tu as le baiser de base, le baiser
classique. C'est-à-dire mes lèvres sur les siennes et rien d'autre. C'est un
baiser très simple mais très doux (Hermione se mordit sensuellement la lèvre
en regardant Ginny malicieusement). Tu as ensuite le baiser prolongé. C'est
une série de baisers, toujours rien qu'avec les lèvres. C'est comme un jeu.
J'alterne entre embrasser sa lèvre inférieure et sa lèvre supérieure. C'est
peut-être plus pratique si tu inclines ta tête (Ginny inclina sa tête vers la
droite) et pense à changer de côté sinon ça devient lassant (Ginny inclina alors
la tête vers la gauche). Essayons de pimenter les choses, je peux passer ma
langue sur ses lèvres (Hermione se mit à gémir gentiment), les goûter, les mordiller…
mais très doucement alors ! Mione, tu te rappelles le jour où tu m'as fait saigner
et que ça s'arrêtait plus ?
- Ouais ! gloussa Hermione. Et la
tête de Pomfresh quand on s'est présentés devant elle !
Ginny
avala sa salive et regarda nerveusement autour d'elle. Elle aurait tellement
voulu être autre part à ce moment-là... plutôt qu'avec 'eux'.
- Bon continuons, dit Drago en reprenant son sérieux. Donc tu as compris jusqu'à
maintenant ? La dernière étape, c'est ce qu'on appelle le French kiss - ma spécialité
! (Hermione hocha la tête) Ou si tu préfères, le baiser avec la langue. Tu peux
l'enchaîner tout de suite après des baisers classiques et/ou des baisers prolongés…
- Quoi ? Des enchaînements de baisers ? s'écria Ginny.
- Bien sûr ! confirma Hermione. Toutes les combinaisons sont possibles ! A toi
de trouver celles qui te conviennent le mieux.
- Donc, après avoir échangé plusieurs baisers avec Hermione, poursuivit Drago,
j'estime qu'on peut aller plus loin, donc j'ouvre lentement ma bouche pour lui
signaler l'entrée de ma langue. Ensuite, je l'ouvre en entier et elle fera de
même et c'est là que j'introduis ma langue (Ginny frissonna). Nos langues se
rencontrent, se cherchent, s'explorent... avec lenteur et passion. Démonstration
!
Drago pressa alors ses lèvres contre celles de Hermione. Celle-ci, prise au dépourvu, eut du mal à trouver son rythme par rapport à la bouche de Drago mais bientôt, elle dégusta avec délectation les douces lèvres sucrées de son partenaire. Ginny avait plaqué ses mains devant sa bouche, pétrifiée. Elle regardait, partagée entre le dégoût et l'excitation, Hermione et Drago s'embrasser de plus en plus intensément lorsque enfin, Drago ralentit le rythme, ne faisant que tracer le contour de la bouche de Hermione avec ses lèvres avant de les quitter définitivement.
- Pêche…
chuchota-t-il en passant sa langue sur ses propres lèvres.
Hermione lui sourit en guise d'approbation, puis éclata de rire quand elle vit
la tête que faisait Ginny, enfoncée dans son fauteuil.
- Ne t'inquiète pas Ginny, la rassura Drago. On commencera doucement.
- Quelle horreur ! s'exclama Ginny. C'est vraiment dégoûtant !
- Voyons Ginny ! dit Hermione avec insistance. Tu ne veux pas faire plaisir
à Olivier ?
Ginny hocha lentement la tête, mal assurée.
- Tu ferais bien d'écouter ce que dit Drago, reprit-elle gravement. C'est un
expert en la matière.
Après
avoir hésité pendant de longues minutes, Ginny se redressa, déterminée.
- D'accord, dit-elle. Je veux bien essayer. Mais on commence par le début !
- Evidemment ! approuva Drago. Juste quelques petits conseils… au cas où.
- Avant d'embrasser, mouille bien tes lèvres ! dit Hermione. Et lors du premier
contact avec la bouche de ton partenaire, ne sors pas tout de suite ta langue.
Il va croire que tu es pressée d'en finir avec lui.
- Ne raidis surtout pas ta langue, continua Drago. C'est très désagréable. Et
ne l'enfonce pas trop loin, ne va pas faire vomir ton partenaire, tu aurais
l'air fin !
- Assure-toi d'avoir mis un gloss parfumé, poursuivit Hermione en faisant un
clin d'œil à Drago. Il faut que ton partenaire ait envie de 'manger' tes lèvres.
Et soigne-les bien ! De la crème hydratante au moins une fois par jour pour
éviter les gerçures.
- N'oublie pas de fermer les yeux, dit Drago. Mais ne les ferme pas trop tôt,
sois sûre d'embrasser sa bouche et pas autre chose.
- Ne tourne pas ta langue trop vite, conseilla Hermione. Prends ton temps, tu
n'es pas une machine à laver !
- Et fais en sorte que vos nez ne se touchent jamais, dit Drago. Question de
principe.
- Je crois qu'on a fait le tour, finit Hermione.
Ginny
les regarda alternativement, bouche bée. Où avaient-ils appris tout ça ? Est-ce
que tout le monde savait ça ? Ou était-elle ignorante à ce point-là ? Elle ne
s'était jamais imaginé qu'embrasser pouvait être aussi complexe. Un baiser avait
l'air si simple…
Drago
jeta un coup d'œil à sa montre.
- Bon, on y va ?
Ginny regarda Hermione qui lui fit un grand sourire. Puis elle se leva, elle
tremblait un peu et sentait de la chaleur lui envahir le corps.
- On y va… répondit Ginny d'une petite voix. Juste un baiser normal.
Elle ferma à moitié les yeux et ferma la bouche. Elle attendit que Drago soit
suffisamment proche d'elle pour fermer complètement les yeux. Elle attendit
un peu puis elle sentit quelque chose s'appuyer contre ses lèvres. Quelque chose
de doux, de tiède… qui se retira quelques secondes après. Ginny ouvrit doucement
les yeux.
- C'est…
C'est tout ? demanda-t-elle.
- C'était un baiser normal, dit simplement Drago. Alors ? Verdict ?
- C'était rien du tout ! répondit Ginny, toute joyeuse.
- Tu vois ! renchérit Hermione en lui posant une main sur l'épaule. Tu t'es
inquiétée pour rien ! Prête pour l'étape suivante ?
- Prête, dit Ginny, un peu plus sûre d'elle.
- Cette fois-ci, expliqua Drago, tu ouvriras un peu ta bouche et tu me laisseras
faire, d'accord ?
Ginny hocha la tête et referma les yeux.
Encore une fois, elle attendit. Les mêmes lèvres se posèrent sur les siennes, plus actives cette fois-ci. C'était comme si quelqu'un lui mettait un rouge à lèvres un peu humide. Elle se laissa faire, puis lentement, commença à ouvrir la bouche. Elle sentit une main derrière sa tête qui l'inclina lentement. Elle n'arrivait plus à penser. Elle ne voulait surtout pas penser. C'était tout de même Drago Malefoy qu'elle était en train de embrasser !
Les
lèvres s'éloignèrent à nouveau et Ginny se surprit à vouloir les rattraper.
Elle rouvrit les yeux, la bouche toujours ouverte.
- C'était rien non plus ça, hein ? demanda Drago.
- Non, répondit Ginny, étonnée par sa propre réponse.
- Tu veux essayer avec la langue cette fois-ci ? demanda Hermione, les yeux
pétillant.
Ginny fronça un peu les sourcils.
Ça c'était un vrai baiser ! Elle aurait tant voulu avoir son premier baiser
avec Olivier. Mais d'un autre côté, ça lui servirait d'entraînement. Et puis
les lèvres de Drago sont tellement bonnes… Bonnes ? Attends un peu, Ginny !
On parle de lèvres !
- Ok ! dit Ginny.
- Très bien, ne t'inquiète pas, ça viendra naturellement ! la rassura Drago.
C'est comme tout à l'heure, sauf qu'il faut que tu ouvres un peu plus ta bouche.
Pour la troisième fois, Ginny ferma ses yeux. Son cœur battait la chamade et tout son corps était en ébullition. Ses lèvres rencontrèrent celles de Drago, toujours aussi sucrées. Ses mouvements s'accélérèrent et Ginny finit par ouvrir la bouche. La langue de Drago entra lentement dans la bouche de Ginny, qui s'en sans rendre compte, commença à sortir la sienne. Leurs langues se rencontrèrent, se mélangèrent, se caressèrent. Quelques gémissement étouffés sortirent involontairement de Ginny, rougissant davantage. Plus elle embrassait et plus elle y prenait du plaisir. Mais bientôt, la langue de Drago se retira, ainsi que ses lèvres. Ginny rouvrit difficilement ses yeux.
- Félicitations
Ginny ! s'exclama Hermione. Je suis fière de toi !
- C'est fini ? demanda Ginny, déçue.
- Et oui ! répondit Drago. Maintenant tu sais tout sur le baiser. Si tu veux
bien nous excuser, Mione et moi nous avons quelques petites choses à régler
ailleurs.
Drago et Hermione se regardèrent puis sortirent ensemble de la chambre.
Drago avait rempli sa part
de l'arrangement qu'il avait établi avec Hermione, c'était maintenant à elle
d'agir.
************************************************************************************************
Alors, vous avez aimé ça? Bande de vicieux!!! loool (comment ça 'moi'? mais non voyons, moi je suis une gentille petite fille !) Bon ben voilà, vous aussi vous savez tout sur le baiser! Et merci qui? Ben merci moi! lool allez à plus!!!! et pensez à reviewer!!!!!!!!
