Coucou!! Alors à l'heure où j'écris, on est vendredi et j'enrage à l'idée que certains on fait le pont aujourd'hui, à commencer par mes parents qui m'ont absolument rien dit alors ce matin, je me suis réveillée et là, la maison: vide!! j'ai trop paniqué parce que d'habitude, quand je me réveille, c'est le bordel dans la cuisine et là, rien sur la table!! et en fait, mes parents ben ils dormaient paisiblement dans leur lit, ahhhhhh j'le crois pas!!^^ Bref! Tout ça pour vous dire que ma vie est passionnante! :p
L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld07.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)
Réponse aux reviewers:
Pitinad: woow! je crois que c'est la première fois que tu es la première revieweuse! à moins que ma mémoire me joue des tours (ben oui, ma mémoire elle est magique et des fois ben elle fait des tours!! loool je délire toute seule!!) J'adore toujours autant tes supers longues reviews mais en fait, je t'ai percée à jour parce que je connais ton secret!! (et oui! pas la peine de te cacher, je sais tout!) En fait, si tes reviews sont longues, ça n'a rien à voir avec toi! c'est à cause de tes reviewballs qui sont très performantes! ahahah et après tu te vantes que tes reviews sont les plus longues! non mais oh! on me l'a fait pas à moi!!^^ Bon, soyons sérieuses et parlons de ta review! Tout d'abord, le message pré-review: t'as raison, je me vois pas du tout en train de dessiner 13 mecs dont je ne connais absolument pas la tête avec en plus c't'ordure de Voldie que j'aime pas (j'aime bien Tom à la rigueur mais l'otre là avec sa tête de serpent, snakeman tiens!^^) donc voilà, je sais pas quoi faire. Je déteste vexer les gens mais fo reconnaître que y'a des choses que je ne sais pas faire ou ne peux pas faire! Pour ton pb, contente de savoir que tu relativises tout! c'est cool!!! Et pis pour la fic, on verra ça dans un prochain mail, ok? Bon, maintenant en ce qui concerne la vraie review: mdr, avoue, tu t'en fous complètement de Cho hein? tu l'aimes pas hein? dis dis dis!! moi ça me fait tjs rire les gens qui ne l'aiment pas mais je pourrais pas te dire pourquoi parce que je n'en sais rien! moi je l'aime bien, peut-être parce que je me reconnais en elle, vu qu'on a les mêmes origines. DEVERGONDAGE!!! lool j'aime toujours autant!!^^ Pour Hermione, bravo tu as tout compris! Même si elle aime Harry, ça lui fait plaisir de martiriser Ginny alors bon, on va la laisser faire hein! Euh, est-ce que Drago va mourir? je crois que c'est la question qui revient le plus vu que le personnage de Valmont meurt dans le livre et donc dans les films. Mais je pense que je pourrais changer la fin (dans le livre, celle qui joue le rôle d'Ange meurt aussi alors que ce n'est pas le cas dans les films alors je crois que ce n'est pas grave si je prends quelques libertés...) Et pis c'est vrai que je suis une gentille petite fille d'abord! comment ça tu me crois pas? mais si voyons!^^ C'est bien cet acte-là dans lequel j'ai galéré. La raison est que c'est une scène que j'ai inventée moi-même, enfin pas complètement. La fin est pareil mais pas le moyen. Dernière question, c'est qui Caro? parce que j'ai bien cherché et je vois pas! lol enfin voilà! y'a qu'avec toi que j'écris des réponses aussi longues!!^^ à +!
Paprika Star: lol toi aussi tu veux prendre la place de Ginny?^^ Merci de dire que mes chapitres sont de mieux en mieux (qu'est-ce que ce sera le tout dernier?? lol) Personne n'aime Ange ou quoi? Elle est pourtant belle et gentille! (c'est peut-être pour ça que vous l'aimez pas!^^) A ton avis c'est pas Ron qui a balancé Dray? Hum.... chepa, mais la réponse est dans le prochain chapitre! :p
Arcania: abusé? lool ah bah merci beaucoup! mais.... moi une grosse perverse???^^ ça doit être la première fois qu'on me dit ça! pourtant je suis très gentille! *air angélique avec une auréole qui apparaît au-dessus de la tête*
Relena: lol de rien!!! c'était un plaisir!! j'espère que ça va te servir!!^^
Super_Hermione: ben ce chapitre-là.... c'était ce chapitre-là!! lol tu sais, j'ai l'air d'en savoir bcp sur le sujet mais j'ai oublié plein de trucs et de détails, mais bon, personne n'a rien vu (enfin, presque personne!^^) Disons que c'était un mélange de pompage-sur-internet et de l'expérience personnelle! :p
kinou: contente de savoir que ça t'a plu!! et merci beaucoup de m'avoir mis dans tes favoris (non vraiment, j'apprécie beaucoup!) Et oui, Harry s'intéresse à Ginny! J'aime pas du tout cette idée mais bon, ça donne plus de piquant à l'histoire alors je ferme les yeux pour cette fois! (c'est ton vrai nom, Séphora? si c'est le cas, j'adore!! c'est trop joli!)
Lululle: salut Lululle! ça me fait très plaisir! J'espère que tu aimeras autant les prochains chapitres! à + sur le net ou le forum!
Jade Potter: wow! c'est que j'ai affaire à une professionnelle!^^ C'est vrai que j'en ai oublié plein! désolée!!! lol moi je suis qu'une novice face à toa^^ Disons que primo: je ne connaissais pas les noms des autres baisers et je préférais ne rien mettre plutôt que donner des infos erronées! Secundo, je me voyais mal en train de décrire des baisers super complexes vu que je suis pas du tout habituée à écrire ce genre de fic (bon, c'est pas très osé pour l'instant mais moi, g du mal^^) et pis tercio, j'avais atteint mon quota de pages (7) sur Word alors je pouvais pas écrire plus de choses! lol Enfin merci pour tes lumières et bisou aussi^^
tiphaine.ly: merci beaucoup! je suis touchée par tes compliments si gentils! moi je sais lequel je soutiens entre hermione et drago, je les aime tous les deux!^^ à +!!
padmacho: contente de savoir que tu as appris des choses! lol t'as intérêt à te souvenir de tous mes conseils parce que sinon, hein! honte sur toa!!! lol je rigole bien sûr! je v pas contrôler ta vie non plus (quoique.... hihi je rigole encore!) Ben chepa pourquoi g autant de reviews, si ma fic fait parler les gens alors c'est cool, et pis je pense que l'auteur joue aussi là-dedans, moi je préfère reviewer la fic d'un auteur sympa plutôt qu'un auteur antipatique (c pour ça que je réponds toujours aux reviewers, je crois que ça les incite à reviewer^^) allez à + sur le net!
lily: loool Drago il se la pète? Il a juste envie de montrer son savoir voyons!^^ bon ok je te l'accorde, il se la pète! mais c'est ce qui fait son charme, tu ne crois pas? :p à +!!
Fumseck: moi aussi je suis contente que Ginny n'ait pas embrassé Hermione! lol ahhh beurk beurk beurk! Moi non plus g pas u besoin de manuel pour embrasser! surtout que ça sert à rien parce que sur le coup, on oublie tout! lol allez à +!
Deedlit: comment ça 'juste des baisers'? c déjà énorme!!!! lol bien sûr je suis d'accord avec toi, ce ne sont que des baisers! j'aime bien tout dramatiser!!^^ bon à +!
Lyra: lool d'une pelle en marbre!! non non ça va bien merci!^^ mais voyons, je n'ai jamais mis en doute ton pouvoir de reviewer o combien précieux pour moi puisque tu me fais trop délirer à chaque fois!! Sinon à part ça contente que tu aimes bien ma Ginny, et encore, c'est que le début! Je sais pas si parler directement à Drago dans la review va arriver jusqu'à lui mais en tous cas, continue stp parce qu'à chq fois, je suis pliée en deux! c'est pas un reproche hein! le prends pas mal surtout!^^ J'espère que tu continueras à me reviewer et à +!!
Tiaelle: cool si tu commences à aimer Drago! Bienvenue dans le groupe!^^ j'accepte bien le fait que ma fic soit délirante, dans tous les sens que tu veux! :p j'espère que ce chapitre là te plaira aussi, salut et à +!
sophie potter: alors la petite sophie! quand est-ce que je verrai une de tes fics? je suis pressée de voir comment tu écris^^ o fait, tu continues toujours notre petit pari? *regard diabolique* non mais je rigole, prends ton temps surtout! Bon, pour parler de ta review, évidemment elle me fait très plaisir! j'espère que je terminerai cette fic (parce que vois-tu, je finis jamais ce que je commence! c une manie chez moi!^^), allez, à + sur le net! :p
Anonymoua: lol je n'attends rien, rassure-toi, mais bon, tes remerciements me vont droit au coeur! *touchée en plein coeur par une flèche de remerciements* euh... euh...... *vacille sur le coup* ........ (je crois que tu m'as tuée là!^^ et le pire c'est que je continue de parler! ahalala j'suis folle!) donc je disais euh.. je disais rien du tout! mais maintenant, je dis que moi aussi j'imagine bien la tête de Ginny, complètement enfoncée dans le fauteuil, comme si ct celui du dentiste, tu vois ce que je veux dire? lol bon ben merci encore, je take care et à +!
Ginny McGregor: merci beaucoup!! et oui, bien sûr, je continue puisque ça vous plaît (et que ça me plaît aussi, d'ailleurs!^^), à +!
Alors aujourd'hui, on va avoir droit à la deuxième partie de l'arrangement! Si vous avez bien tout suivi, Ron va être interrogé mais ça va pas être évident! Sinon, Hermione va faire une révélation (enfin, pas vraiment pour nous^^) mais qui changera peut-être sa vie et surtout celle de quelqu'un d'autre!! (bon, j'exagère un peu moa) Sinon, si jamais Karotte passe par-là: j'ai beaucoup pensé à toi en écrivant ce chapitre et j'espère que tu constateras que je n'en ai fait qu'à ma tête!^^
************************************************************************************************
Acte 7: Ce que je suis pour toi
Hermione
entra dans la chambre de Drago et s'appuya contre la porte pour la refermer.
Drago était assis dans un fauteuil, pensif.
- Bravo, tu as été parfait, dit Hermione en faisant mine d'applaudir.
- Et toi tu as intérêt à l'être, prévint Drago en la pointant du doigt.
- Bien sûr que je le serai, s'exclama Hermione en croisant les bras. Il faut
juste que tu me dises quoi faire.
- Hum… Justement, je ne sais pas, marmonna Drago en se grattant la tête. Il
faudrait trouver un moyen pour faire parler Ron…
- Donc, il faudrait demander à quelqu'un assez proche de lui pour qu'il se confie,
raisonna Hermione.
Elle
se détacha de la porte pour se rapprocher de Drago. Elle passa derrière le fauteuil
et resta debout, à passer sa main dans les cheveux blonds de son ami.
- Je ne vois que 4 personnes capables de faire ça. Toi, Harry, Ginny et Ange,
dit Drago.
- Moi, je ne veux pas être impliquée. S'il y a un problème, on remontera jusqu'à
moi.
- Harry, tu avais dit non.
- Et c'est toujours non.
- Et Ginny ?
- Ginny, tu la laisses en dehors de tout ça s'il te plaît. Il ne reste plus
que Ange.
- Tu as raison. Vas la voir et demande-le lui directement.
- Je viens de te dire que je ne voulais pas être impliquée !
Drago
fronça les sourcils et leva la tête vers Hermione.
- Alors en quoi est-ce que tu représentes une aide, est-ce que tu peux me le
dire ? demanda Drago.
Il repoussa la main de Hermione qui éclata de rire en s'éloignant de lui.
- Ne t'inquiète pas, dit-elle après avoir repris son souffle. J'ai une idée.
Puisqu'il n'y a qu'Ange qui puisse le faire parler alors ce sera Ange qui ira
le voir.
- C'est idiot, autant aller la voir, elle, marmonna Drago.
- Non, elle ne sera au courant de rien. On n'a même pas besoin de sa présence
! murmura Hermione. Ce qui nous intéresse, c'est sa voix.
- Sa voix ? répéta Drago en levant un sourcil. Et comment veux-tu prendre sa
voix ? Ce n'est pas une petite sirène à ce que je sache.
- Voyons Dray ! pouffa de rire Hermione. On est des sorciers oui ou non ?
Drago
regarda Hermione sortir de la chambre et revenir quelques minutes après. Elle
avait dans les mains un énorme livre de Sortilèges Avancés qu'elle feuilleta
un moment avant de tomber sur la page qu'elle cherchait.
- C'est un livre très intéressant et il y a à l'intérieur un sort qui pourrait
nous être fort utile, mon cher ! expliqua Hermione, la tête haute. Voyons voir…
Ah le voilà ! Mutavox, le sort d'Emprunt de voix. Il suffit de le jeter
sur la personne dont tu veux prendre la voix. Au bout d'une heure, la voix est
restituée à son propriétaire.
- Il faudrait jeter ce sort sur Ange alors, dit Drago. Et que se passe-t-il
ensuite ?
- La voix reste dans ta baguette magique. Si tu veux te l'approprier, il faut
que tu parles avec la baguette juste devant ta bouche. Comme un micro.
- Un quoi ?
- Laisse tomber. On a juste deux problèmes à régler : que faire d'Ange pendant
l'heure où elle n'aura plus de voix et comment parler à Ron sans qu'il voit
que ce n'est pas vraiment Ange qui lui parle ?
- Tout d'abord, qui parlera à Ron ?
Hermione
éclata de rire. Elle posa alors une main sur l'épaule de Drago.
- Toi bien sûr ! répondit Hermione d'un air compatissant. Qui d'autre ?
- Moi ? Avec la voix d'Ange ? s'exclama Drago. Mais tu es bien sûre que c'est
pas définitif ?
- Absolument ! C'est marqué dans le livre !
- Bon… J'irais donc parler à Ron en me faisant passer pour Ange. Mais il ne
faut pas qu'il me voit.
Hermione
réfléchit en faisant les cents pas dans la chambre. Il fallait empêcher Ron
de voir Drago. Pourquoi pas lui envoyer un sort dans les yeux ? Non, non, Ron
était tout de même son ami, elle ne voulait en aucun cas le blesser. Alors un
sort d'Aveuglement ?
- Oui c'est ça ! s'écria Hermione, triomphante. Il faudrait lui lancer un sort
d'Aveuglement !
- Bonne idée ! renchérit Drago. Mais il faut faire croire à un accident.
- Je voulais essayer le sort sur toi mais tu l'évites et Ron était justement
derrière !
- Merci pour moi ! marmonna Drago. Mais ça pourrait marcher.
- Ok. Pour Ange maintenant ! C'est moi qui irai la voir pour lui jeter le sort.
Le problème, c'est que faire d'elle une fois qu'elle n'aura plus sa voix ? Elle
ne doit rien savoir de ce qui lui arrive. C'est vraiment pas évident !
- Le mieux serait de lui jeter le sort quand elle dort. Mais là elle ne dort
pas.
- Mais on peut la faire dormir ! C'est ça la solution ! Je pourrais lui lancer
un sort de Sommeil mais elle me verrait et je pourrais avoir des ennuis. Hum…
Comment faire ?
Drago regarda Hermione feuilleter son livre énergiquement en se demandant si toute cette mise en scène était bien nécessaire et si surtout ça allait marcher. Un proverbe disait que rien ne se passait jamais comme on le voudrait. C'était peut-être ce qui allait se passer.
- J'ai
trouvé ! s'exclama Hermione en fermant son livre. Tout simplement avec un somnifère
! Je l'invite à boire avec moi, je mets du somnifère dans son verre et le tour
est joué !
- Tu as du somnifère, toi ? demanda Drago.
- J'en demanderais à Pomfresh ! C'est bon, tous les problèmes sont réglés !
Récapitulons tout ! Ange s'endort et avec ta baguette magique, je lui vole sa
voix. Je lancerai un sort d'Aveuglement sur Ron et tu le prendras à part. N'oublie
pas que tu n'as qu'une heure.
- Combien de temps dure l'effet du sort d'Aveuglement ?
- Ça dépend de l'impact. Je te le dirai sur place. Je vais à l'infirmerie. Attends-moi
dans la Grande Salle.
Avant
de partir, elle embrassa Drago.
- Ça va marcher, assura-t-elle dans un chuchotement.
*****
Drago entra dans la Grande Salle. Il n'y avait pas beaucoup de monde mais Hermione avait vu juste : Ron était là en train de faire ses devoirs. Il jeta un coup d'œil dans les environs mais personne ne particulier ne représentait un obstacle dans son plan.
Il posa ses affaires sur une table non loin du rouquin sans le regarder une seule fois, de peur de lui faire éveiller des soupçons. Il sortit de quoi écrire et gribouilla sur un parchemin tout en regardant si Ron était tout là.
Un quart d'heure plus tard, Hermione arriva. Elle s'installa discrètement en
face de Drago, sortit elle aussi de quoi écrire et se pencha pour écrire. Drago
fit de même.
- Alors ? dit-il à voix basse.
- Mission accomplie, murmura Hermione en lui rendant sa baguette magique. Ta
chère Ange repose en paix dans ma chambre, personne risque de la trouver là.
C'était un jeu d'enfant, elle est tellement naïve cette pauvre fille !
- Deuxième phase du plan, poursuivit Drago, les yeux pétillant. Il faut lancer
ton sort d'Aveuglement sur Ron.
Hermione
hocha la tête et sortit sa baguette magique. Elle se leva, pris un livre entre
ses mains et s'assura de parler assez fort pour que Ron l'entende.
- Hey regarde ! J'ai trouvé un de ces sorts dans ce livre ! Tu permets que je
l'utilise sur toi ?
- Non merci ! répondit Drago en lui faisant un clin d'œil.
- Allez quoi ! S'il te plaît ! insista Hermione. Ça te fera rien! C'est un sort
d'Aveuglement ! Tu ne verras plus rien, c'est tout!
- J'ai dit non !
Hermione
lança le sort et Drago se poussa à temps pour l'éviter. Comme prévu, Ron prit
le sort de plein fouet. Il vacilla sous le choc et tomba de son banc. Hermione
le regarda en se mordant la lèvre mais ne pu s'empêcher de sourire intérieurement
en voyant que tout se déroulait à la perfection. Elle se précipita auprès de
lui.
- Désolée Ron ! s'exclama-t-elle en aidant son ami à se relever. C'est cet idiot
de Drago qui a évité mon sort ! Vraiment, je suis…
- J'arrive pas à ouvrir les yeux ! la coupa Ron en se frottant les yeux.
- Ben c'est normal, c'était un sort d'Aveuglement ! dit sèchement Drago.
- Ne frotte pas tes yeux comme ça, tu vas te faire mal ! poursuivit Hermione.
Ta vue devrait revenir dans une demie heure.
Elle
regarda Drago pour voir s'il l'avait bien entendue. Il acquiesça et se mit à
s'exclamer de surprise.
- Oh ! Regarde Mione ! C'est pas Ange qui vient vers nous ?
- Mais si ! confirma Hermione en essayant de ne pas rire. Elle va s'occuper
de toi, Ron. Tiens salut Ange !!
Drago sortit sa baguette et la plaça devant sa bouche.
- Sa… Salut Hermione ! dit Drago en essayant de s'habituer à sa nouvelle voix.
Hermione avait très envie d'éclater de rire, mais elle se retint.
- Sans le faire exprès, j'ai lancé un sort d'Aveuglement sur Ron et maintenant,
il ne voit plus rien, expliqua-t-elle. Est-ce que tu peux rester avec lui jusqu'à
ce qu'il retrouve la vue?
- Oui bien sûr, assura Drago.
- Bien, je vais vous laisser alors, dit Hermione en quittant la table. Tu viens
Dray ?
Elle se retourna et vit avec effroi que Harry se dirigeait vers eux. Elle martela
nerveusement le bras de Drago pour qu'il se retourne. Celui-ci ouvra de grands
yeux et cacha sa baguette dans son dos.
- Quel crétin ! siffla Drago entre ses dents. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il va
gâcher tout notre plan !
- Sois tranquille, je vais l'emmener ailleurs, chuchota Hermione avant de se
précipiter vers le brun.
Drago jeta un coup d'œil à Ron qui fronçait les sourcils.
- Euh… Attends, Ange est partie voir Harry, elle revient ! dit-il maladroitement.
Hermione
se jeta sur Harry et lui attrapa le bras.
- Harry ! Qu'est-ce que tu fais là ? Quel hasard !
- Je viens faire mes devoirs ! répondit Harry en la regardant de travers. Je
n'en ai pas le droit ?
- Oh si bien sûr ! s'exclama Hermione. J'étais justement en train de les faire
! Tu viens, on va les faire ensemble !
Elle tira sur son bras pour le forcer à la suivre mais Harry avait les pieds
bien ancrés par terre.
- Attends ! Je vais voir Ron d'abord ! dit Harry.
- Tu iras le voir plus tard ! Viens je te dis !
Elle l'entraîna tant bien que mal vers une table qui était à l'opposé des deux autres garçons. Hermione attendit que Harry tourna la tête ailleurs pour lancer des appels désespérés à Drago. Quand il la vit, elle essaya d'articuler le plus intelligiblement possible le mot " partez " en faisant de grands signe indiquant la porte qui menait au Hall.
Drago hocha la tête, remit sa baguette
devant sa bouche et dit quelque chose à Ron que Hermione ne pu entendre de là
où elle était. Elle parla à Harry sans s'arrêter et dès que celui-ci commençait
à tourner la tête, elle frappa dans ses mains pour qu'il retourne son attention
vers elle.
- Viens
Wea… euh, Ron, on s'en va ! dit Drago avec la voix d'Ange.
- Où est-ce qu'on va ? demanda Ron en essayant de rassembler ses affaires.
- Ailleurs, répondit Drago en attrapant Ron par le bras et en le traînant le
plus possible hors de la salle.
Hermione avait tourné une seconde la tête pour prendre un livre, mais une seconde
qui avait permis à Harry de s'apercevoir que son meilleur ami était en train
de s'en aller en compagnie de son ennemi.
- Hey
! Pourquoi est-ce que Malefoy est avec Ron ? demanda Harry en fronçant les sourcils.
Où est-ce qu'il l'emmène ?
- Hein ? s'étonna Hermione, la voix un peu tremblante. Je… je n'en sais rien
!
- Qu'est-ce qui se passe, à la fin ? Encore un de ses plans foireux pour séduire
je ne sais quelle fille ! Et je suis sûre que t'es dans le coup aussi !
- Qu'est-ce que tu racontes ?! s'indigna Hermione, en essayant de cacher le
sentiment de panique qui l'avait envahie. Je ne vois pas de quoi tu parles !
- J'en ai assez ! s'exclama Harry en se levant. Je vais voir Malefoy et il a
intérêt à m'écouter. Il est complètement dérangé ce type. La semaine dernière
il m'accuse d'avoir dit je ne sais quoi à Ange et maintenant il s'en prend à
Ron. Je ne comprends absolument rien à ce qui se passe ici !
Il regarda gravement Hermione qui ne pu rien faire à part se mordre la lèvre.
Harry soupira, rangea ses affaires et prit la direction du Hall. Hermione se
mit à réfléchir à toute vitesse, se leva et courut à la poursuite de son ami.
Harry avança à grands pas dans le
Hall, s'arrêtant devant l'escalier. Où Drago avait-il pu emmener Ron ? Dans
sa chambre, sûrement. Tandis qu'il commença à gravir les premières marches,
Hermione arriva, essoufflée.
- Harry, écoute-moi ! dit-elle d'une voix désespérée. Je te jure que ce n'est
rien de sérieux ! Il a juste quelque chose à lui demander.
- Ron est mon meilleur ami et je m'inquiète pour lui, c'est tout, répliqua Harry
sans se retourner.
- Et moi alors ? Qu'est-ce que je suis pour toi ? Hein ? s'exclama Hermione
en montant les marches le plus vite possible.
Harry
finit par atteindre le premier étage. Avant qu'il ne puisse continuer sa montée,
Hermione le prit violemment par les épaules, faisant tomber ses affaires par
terre.
- Regarde-moi et réponds-moi ! ordonna Hermione. Qu'est-ce que je suis pour
toi ?
Harry plissa les yeux, ne sachant pas vraiment où Hermione voulait en venir.
- Je ne sais plus trop, murmura Harry. Tu agis tellement bizarrement ces temps-ci.
Mais je suppose que tu es toujours ma meilleure amie.
- Tu supposes ? répéta Hermione. Tu supposes ?
Hermione
s'était mise à avancer, forçant Harry à reculer. Bientôt, elle le plaqua contre
le mur, l'obligeant à la regarder dans les yeux.
- Tu supposes… répéta encore Hermione, avec beaucoup moins d'intensité dans
sa voix cassée. Et moi… Sais-tu au moins ce que je ressens pour toi ?
Harry secoua doucement la tête négativement.
Hermione posa délicatement ses mains sur les joues froides du brun et l'embrassa passionnément. Son cœur battait à une vitesse incroyable et ses pensées s'embrouillèrent. Plus rien n'existait autour d'elle, à part celui qu'elle était en train d'embrasser. Trop surpris pour réagir, Harry resta complètement immobile. Ses mains, ses pieds, rien ne pouvait bouger. Même ses yeux n'arrivaient pas à se fermer.
Après
une bonne minute de silence, Hermione desserra son étreinte et posa son front
contre celui de son ami.
- Maintenant, tu sais, chuchota-t-elle.
Elle déposa une dernière fois ses lèvres sur celles de Harry et s'en alla, trop gênée pour le regarder dans les yeux. Le bruit que faisait ses pas s'évanouit, laissant place à un nouveau silence. Harry glissa contre le mur, partagé entre la douleur et le plaisir...
Hermione entra dans la Grande Salle
et alla rechercher ses affaires. Ses gestes étaient lents et maladroits. Avait-elle
bien fait ? Elle n'avait pas voulu en arriver là, tout ce qu'elle avait voulu
faire, c'était d'empêcher Harry de suivre Drago et Ron. Dans un sens, elle avait
réussi. Alors pourquoi se sentait-elle aussi… mal ?
- Mais qu'est-ce qui m'arrive ?!
Elle s'effondra sur le sol, les yeux en larmes.
************************************************************************************************
Wouahaha! Ils se sont embrassés!! J'ai beaucoup hésité à écrire cette dernière scène mais finalement je l'ai laissée. Reviewez et dites-moi ce que vous en pensez!! Si j'ai le temps d'écrire, je posterai le prochain acte mercredi! D'ici là, à plus!!
