Salut tout le monde!!! Oui, je suis encore vivante!! Comme quoi, le bac ça ne tue pas!^^ Pour l'instant, je survie, il me reste plus que l'espagnol à passer et ensuite, c'est les vraies vacances!! Je vais me coucher très tard et me lever très tard, je vais dessiner et écrire toute la journée! oooouuuuiiii ça c'est la vraie vie!!^^

L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld13.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)

Réponse aux reviewers:

MyThiQuE LuOeR: lol peut-être! ah bon, tu trouves que ce chapitre était court?? c'était pourtant le + long jusqu'à maintenant!^^ Vive Hermione/Drago et à plus!

Patmol: c pas grave si c moins long que d'habitude, c'est l'intention qui compte! Et oui! le chapitre fatidique où Harry va dire qui il aime est enfin arrivé!! *roulement de tambour!* Je suis pas contre Voldy en papa de Harry mais ça ferait trop star wars! j'espère que tu as trouvé un nom pour ton loup, là tout de suite ya rien qui me vient! ~_~ bon ben merci encore et à plus!!

Relena: hihihi je sais! t'as raison, c'est devenu une habitude avec moi!

Draco's fan forever: merci beaucoup!! à plus!!

Luna: t'inquiète, cette fois-ci, on va vraiment voir comment Cho va se faire jarter! ;) g pas réussi à caser un chapitre entre les deux!

sphax6: merci, merci, merci!!!! c trop d'honneur!^^

Karotte: c vrai que les auteurs ont tendance à mettre leur couple préféré en avant (moi même, je ne supportais tellement pas l'idée que Harry puisse se mettre avec Ginny que j'ai changé toute une partie de l'histoire!) Mais bon, il peut y avoir des exceptions! *suivez mon regard* Surtout que Harry/... n'est pas censé être le couple principal de cette fic! (ct censé être Drago/Ange avec le pari mais c vrai aussi que je fé tellement traîner les choses qu'on l'oublie un peu!^^) Sinon, chose qui n'a rien à voir: ça s'est bien passé ton bac? Moi j'ai pas raté mais j'aurais pu mieux faire! :( Enfin voilà! à plus!!

tiphaine.ly: je sais pas si Hermione est + gentille que ds le film mais pour la fin, ça risque d'être un peu pareil! (déjà que j'ai pris beaucoup de liberté, je v qd même pas changer la fin non?^^) C vrai que Drago et Hermione ont l'air moins proches, c'est parce qu'ils ont trouver tous les deux d'autres victimes donc ils ont moins de temps à se consacrer l'un l'autre! J'espère que le bac s'est bien passé pour toi! à pluuuus!

Noriko: lol merci beaucoup!! désolée si je suis méchante!^^ en tous cas, voici la suite!!

Elava la louve: hihihi la voilà, la suite! je sais pas si les prochains chapitres seront meilleurs, c dur de faire bien jusqu'au bout!^^

Mary-Ann: hey!!! fo pas pleurer!!!^^ j'espère que t'as pas fait comme tu avais dit, c'est-à-dire "m'empêcher de dormir jusqu'à ce que tu mettes le prochain en ligne" parce que tu dois avoir drolement sommeil à l'heure qu'il est! :p Un fan-club, c'est peut-être un peu trop pour moi! je préfère les reviews! mais c très gentil quand même!! sur ce, à bientôt!!

miss: désolée alors! :p mais voilà la suite!!

hermidark: oui oui oui la suite!! si si, cho maso c possible! en + ça rime alors!^^ merci et à plus!

pantalaimon: wow ah bon?? lol quelle précision dis-moi! koa? un Harry/Drago? hum... hum........ hum............... ben.... lol c'est vraiment pas mon truc, les slashs! j'ai déjà beaucoup de mal à les lire alors à les écrire!! mais bon, on sait jamais, peut-être qu'un jour...^^

Lululle: hihihi je rigolais!! g jamais dit que tu étais une perverse voyons! :p voilà la suite!! j'espère que je suis pardonnée!

Sainte Haal: haaaaaal!! ça fé super longtemps qu'on s'est pas parlé, mais ça, je l'ai déjà dit sur la review que je t'ai écrite tout à l'heure! t'inquiète, Cho va jarter vite fait bien fait! :p Je suis d'accord avec toi, Dray qui aime Ange c pas normal! non mais oh!! j'étais même pas o courant, ils se sont mis ensemble sans me demander la permission!! fo que je cherche une punition pour la peine! Et t'as encore raison!! Ginny, aux chiottes!! *tire la chasse d'eau* Bon ben j'espère qu'on va bientôt se reparler! je sais pas qd tu finis les cours mais j'attendrais! :p à pluuuuuus

drusilla02: c génial alors!! c vrai que c génial, l'adsl (surtout qd c comme moi et qu'on avait un 56k! lol la honte!!) merci beaucoup et à plus!

Nathalie.w: saluuuuut! contente de te voir ici! et puis merci beaucoup!!

Varda: lol désolée, t'attendais la suite avec impatience mais j'ai mis un de ces temps! pardon pardon! c vrai que Cho maso c exagéré mais ça me fait trop marrer! niark niark niark merci encore et à la prochaine!

Fumseck: hihi je sais! voilà la suite!! à plus! (et merci, bien sûr!)

Miya Black: oui, et fière de l'être! *rire diabolique* Voilà la suiiteuh!

padmacho: o_o mais qu'est-ce que t'as fumé pour écrire autant! (plus que les dernières fois en tous cas!) grandilotesque, dsl mais je crois que ça existe pas!! lol TRAITRESSE!!! XD ça me fait bien marrer! o moins tu as la décence de l'avouer! je crois que je peux fermer les yeux pour cette fois! -_- Je savais pas que twwo allait déménager mais t'as vu, ya un nouveau système de fanfic! j'ai pas vu si t'en avais posté une (j'ai juste suvolé le site une fois) Je sais pas si je v poster une moi, c'est beaucoup de responsabilité!^^ à moins que je ne réponde pas aux reviews... T'inquiète, moi aussi j'arrête pas de bouffer en ce moment, c depuis que je suis en vacances, je révise, je mange, je révise, je mange, je dessine un peu, je mange, je révise... etc! C'est cool si t'as de l'inspiration! j'aimerais bien en avoir tout le tps! (si si, je te jure des fois j'en ai pas!) bon ben voilà! t'as intérêt à écrire encore + la prochaine fois, sinon... ben attention!^^ bisous et à plus!

Fashion Phoenix: merci beaucoup! :) oui, il va y avoir plusieurs morts mais pas liées à Voldy (lui il est complètement hors-sujet ici^^) donc c plutôt comme dans le film. est-ce qu'il va y avoir de l'action? oui, et bientôt! (c'est oui pour tes deux propositions! ;) )

Blou: moi non plus mais bon!! lol merci qd même!

sophie potter: kikou kikou!!^^ je te rassure, c'est bien ta première review pour ce chapitre-là! c trop long à attendre, ton cado! en +, on est à plus de la moitié de juin! non mais oh!! keske ça veut dire ça?? o fait, ya une idée qui m'est venu l'otre jour, ça te dirait de faire une collab? tu sais, tu fais un perso et j'en fais un otre et on les met sur le mm dessin! je suis sûre que ça peut faire sympa!! Pour répondre à ta question, j'ai fait une update ya pa longtemps mais je v en faire une le 21 (jour fatidique!) où je vais rajouter un lien vers mon autre site où ya des dessins qui n'ont rien à voir avec hp (j'aimerais bien le faire sur un otre serveur mais je sé pas lequel...) En ts cas, j'espère voir ta fic et tes dessins bientôt! à plus!!

Misty: merciiii! plagiaté? lol ben tant pis alors! :p

Mika.Chan: ouiiii!! et voilà la suite!!!

Voilà la suite après dix mille ans d'attente!! (encore désolée!) Je suis sûre que vous vous attendez tous à un super chapitre où notre Dray adoré va casser Cho en beauté avec un super coup super bien imaginé où vous allez vous dire 'wow!' mais en fait, pas du tout!!^^ Je commence à perdre l'inspiration et la suite risque d'être de moins en moins palpitant. Vous êtes prévenus!!

************************************************************************************************

Acte 13: Dis-moi qui tu aimes

- C'est réussi, n'est-ce pas ?
- Hein ? Mais que… balbutia Cho.
- Ça doit être la deuxième fois que tu assistes à ce feu d'artifice, toi, continua Drago. Hey, regarde la belle bleue là-bas !
- Lâche-moi, Malefoy ! Tu me fais mal ! dit-elle en essayant de retirer la main du blond. Sinon…
- Sinon quoi ?

Cho essayait tant bien que mal de briser l'étreinte du Serpentard mais il avait une bonne poigne. Drago se mit à ricaner.
- Sinon je demande de l'aide à Harry et tu vas avoir des ennuis ! s'exclama Cho avec fierté.
- Harry ? Ton Harry ? répéta Drago, amusé. Tu crois vraiment qu'il va t'aider ?

Paniquée, Cho se retourna vers son bien-aimé et vit qu'il était en pleine conversation avec Hermione. Elle se mordit la lèvre.
- On dirait qu'on se retrouve seule, chantonna Drago.
- Tais-toi ! s'écria Cho en le repoussant. Harry !
- Tu ne comprends toujours pas, la coupa Drago en resserrant violemment son étreinte. Harry ne t'aime pas ! Tu entends ? Harry ne t'aime pas ! D'ailleurs, personne ne t'aime !
- Tu es cinglé ! s'exclama Cho, les yeux au bord des larmes. Harry !!
- Chang, je te conseille de t'en aller de Poudlard, poursuivit Drago, les yeux pleins de démence. Va-t-en et ne reviens jamais !
- Il n'en est pas question ! s'obstina Cho. Tu ne peux rien contre moi ! Il suffit que je crie pour que tous les profs rappliquent !
- Ma pauvre fille ! Tu crois vraiment qu'avec tout ce bruit, on t'entendra ?

A ce moment-là, il y eut une explosion assourdissante, suivie par les acclamations des gens. Un nuage de lumière venait d'éclater en une multitude d'étincelles.

Cho fronça méchamment les sourcils, signe de sa colère sans limite. Drago lui fit un grand sourire.
- Si j'avais ma baguette, je… commença-t-elle.
- Oh, tu veux dire ça ?
Comme par hasard, Drago sortit une baguette de derrière son dos et l'agita comme si c'était un hochet. Cho avait la bouche grande ouverte.
- Rends-la moi ! Espèce de…

Comme il l'avait espéré, Cho se jeta sur sa baguette. Drago la tenait encore fermement dans sa main et tandis que le spectacle était à son paroxysme, il essaya de la pointer le plus possible vers le haut.
- Finite Incantatem !! hurla Drago.

Le sort jaillit de la baguette comme une fusée, manquant de brûler les cheveux des élèves qui se trouvaient à proximité. Personne ne vit que les lumières qui étaient dans le ciel avaient disparu, trop occupé à se retourner vers Drago et Cho. Des chuchotements angoissés se firent entendre.


Drago fit un clin d'œil à Hermione qui sortit alors de la foule pour se rapprocher d'eux.
- Mon dieu Cho, mais qu'est-ce que tu as fait ? s'exclama-t-elle d'un ton tragique.
- Quoi ? Mais je n'ai rien fait ! répliqua Cho, toute tremblante.
- Tu as voulu nous attaquer en sachant bien que toute l'école se retrouverait ici ce soir ! poursuivit Hermione en secouant la tête. Heureusement que Drago était là pour t'en empêcher !
- Hein ? Mais c'est lui qui… commença-t-elle en voulant pointer son doigt vers le concerné avant de s'apercevoir que la baguette était restée dans sa main.

Elle ouvrit ses yeux en grand, ne voulant pas croire à ce qu'il lui arrivait. Elle regarda Drago qui lui sourit puis tous les gens autour d'elle qui plissaient les yeux sur elle.
- C'est trop tard Chang, tu es foutue, dit Drago d'un air très calme. Je pense que les gens ont le droit de connaître la vérité.
- La vérité ? répéta Cho, ne comprenant pas où il voulait en venir.
- Sur Harry et toi ! compléta Drago d'un air triomphant.

Harry tressaillit. Qu'est-ce que Drago était en train de faire ? Il n'allait quand même pas révéler tout ce qu'il lui avait confié la semaine précédente ? Il regarda Ange qui faisait exactement la même tête que lui.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit Cho, très gênée.
- Oh que si ! rectifia Drago. Qu'est-ce qu'il y a ? On dirait que ça ne va pas ? Ne serait-ce pas ce sentiment affreux que tu éprouves en ce moment et qui s'appelle l'humiliation ? Tu sais enfin ce que c'est ! Harry Potter, lui, l'éprouve tous les jours à cause de toi !

Non, tais-toi ! Tais-toi, Malefoy ! se dit Harry très fort dans sa tête. Ange se mordit la lèvre. Il allait vraiment le faire ! Il allait tout raconter !

- Avoue-le Chang, continua Drago en pointant la brune du doigt. Tu es violente et tu aimes ça. Tu aimes la violence. Tu as déjà martyriser Dieu sait combien de personnes et tu voulais en finir aujourd'hui en nous tuant tous.
- C'est faux ! hurla Cho, ce qui était complètement vrai.
- Ne mens pas ! s'exclama alors Hermione. Cela fait des années que tu prévois ton coup et pour cela, tu utilises Harry comme cobaye.
- Il garde d'ailleurs les traces de ta folie sur son corps ! renchérit Drago. Il peut nous le prouver, n'est-ce pas Potter ?

Tout le monde se retourna vers Harry. Tellement déconcerté par ce qu'il se passait, il ne savait pas ce qu'il fallait faire à ce moment-là. Hermione se rapprocha de lui et se mit à lui arracher sa chemise, dévoilant au monde entier ses cicatrices et ses hématomes. Les chuchotements se transformèrent en exclamations. Cho avait éclaté en sanglot mais personne ne semblait compatir à son triste sort.


Albus Dumbledore s'était frayé un chemin dans la foule et s'était rapproché de Harry. Drago pâlit un peu à la vue du directeur, ne s'attendant pas à son apparition. Le vieux sorcier se mit à examiner les différentes blessures qu'il y avait sur le corps du Survivant et le regarda d'un air grave.
- Est-ce vrai ? demanda-t-il.

Harry avala sa salive. Il savait que s'il répondit 'oui', c'en était fini de sa relation avec Cho, mais c'était aussi un mensonge très grave. Il regarda désespérément Hermione et Drago qui ne surent pas l'aider. Puis il regarda Cho qui s'était effondrée par terre.


Drago se rapprocha de Hermione.
- Il va dire oui, lui chuchota Drago.
- C'est pas sûr, répliqua Hermione.
- Il faut qu'il dise oui.
- N'oublie pas que c'est Harry. Il va dire non.

Harry regarda finalement Ange qui le regardait tristement en secouant lentement la tête. Il soupira profondément et s'éclaircit la gorge pour répondre.

- C'est définitivement non, dit Hermione.


- C'est… commença Harry en regardant son directeur dans les yeux. C'est la vérité.

*****

- Arrête de te torturer l'esprit, Harry ! Tu as bien fait !
- Tu ne sais pas ce que je ressens, Hermione.

Cela faisait des heures que Harry avait la tête dans ses mains, à soupirer assis dans son fauteuil. Drago faisait les cents pas dans la chambre et Hermione restait debout à regarder alternativement les deux jeunes hommes.

- Bon, il est presque deux heures du matin ! s'exclama Hermione. Vous allez rester ici toute la nuit et réfléchir ?
- Mione, tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation, siffla Drago. Chang va faire l'objet d'une étude au Ministère des délits magiques. Elle est passable d'exil du monde magique pour agression de mineur.
- Si c'est tellement grave, pourquoi as-tu envisagé cette solution ? demanda Hermione en croisant les bras.
- Je ne savais pas que cette histoire allait prendre autant d'ampleur ! dit Drago d'un ton nerveux. Je voulais juste attirer assez d'hostilité pour que Chang s'en aille d'elle-même. Je n'ai jamais demandé à ce que le vieux s'en mêle !

Le silence s'installa dans la pièce. Harry soupira de nouveau et Drago alla donner un coup de pied dans le premier meuble qu'il rencontra.


Les minutes semblaient être des heures. Harry n'arrêtait pas de se répéter 'mais qu'est-ce que j'ai fait ?' et Hermione s'était assise près de lui pour le réconforter.

- Vois les choses du bon côté, Harry, raisonna Hermione. Tu es débarrassé de Cho !
- Oui mais elle ne méritait pas tout ça, murmura Harry.
- Tu es vraiment trop gentil, marmonna Drago.
- C'est un compliment ? demanda Harry d'une voix traînante.
- Comme ça on est quittes, dit Drago avec un sourire narquois.

Harry esquissa un sourire, le premier depuis qu'il était rentré à Poudlard cette nuit-là. Hermione l'entoura de ses bras protecteurs et posa sa tête sur l'épaule du brun.


Quelques instants plus tard, quelqu'un frappa à la porte et Drago alla ouvrir. C'était Ginny. Hermione se sépara de Harry le plus vite possible.
- Ça y est, ils ont pris une décision, annonça Ginny.
Vu le sourire, même faible, qu'elle arborait, ce n'était pas une si mauvaise nouvelle que ça.
- Cho n'aura pas le droit d'utiliser de magie pendant un an, dit Ginny. Elle a répondu à toutes les questions qu'on lui a posé et les psycho-mages en ont déduit qu'elle était un peu… dérangée de la tête et qu'il fallait en conséquence réduire sa peine car elle n'est responsable qu'à moitié.

Les trois autres adolescents soufflèrent de soulagement. Ginny donna plus de précisions. Harry était maintenant beaucoup plus détendu, il s'installa plus confortement dans son fauteuil. Drago se laissa tomber dans son lit, regardant Hermione en train de poser des questions à Ginny.
- Une chose est sûre, ajouta Ginny. Elle va s'en aller !
- Quand est-ce qu'elle s'en va ? demanda Hermione, les yeux pétillant.
- Demain à la première heure, répondit la rouquine avec entrain.


La discussion des deux filles dériva alors sur un sujet tout à fait différent. Drago avait sorti sa plume et du parchemin et s'était mis à écrire, toujours allongé sur son lit. Harry avait les yeux qui piquaient, il avait très envie de dormir. Il se mit à regarder le Serpentard.
- Je ne savais pas que tu portais des lunettes, dit Harry en le regardant de travers.
- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi, rétorqua Drago sans s'arrêter d'écrire.

Harry haussa les épaules et reporta son attention sur Hermione et Ginny. Il semblait les voir de plus en plus flou. Quand il fut sur le point de s'endormir pour de bon, une voix aigue le réveilla.
- Harry ! On se voit demain pour l'entraînement ? demanda Ginny.
- Ah euh… D'accord.
- On aura toute la journée rien que pour nous ! rajouta-t-elle sous le regard agacé de Hermione.
- Comment ça, toute la journée ? demanda Drago.
- Oh c'est vrai, j'ai oublié de vous dire ! s'exclama Ginny. Demain, on n'a pas cours. Dumbledore exige une journée de repos pour tous les élèves après ce qu'il s'est passé ce soir.

Drago espéra qu'il pourra passer toute sa journée avec Ange. Aujourd'hui, il avait failli l'embrasser, demain il n'allait pas se faire avoir. Il restait un peu plus d'un mois avant la fin de l'année scolaire. Si jamais il n'arrivait pas à gagner son pari, il espérait au moins qu'il arriverait à détruire ce couple. Hermione et Harry. Le couple qui sonnait le plus mal aux oreilles de Drago.


Ginny se décida enfin à partir. Elle salua tout le monde en partant, surtout Harry en l'embrassant sur la joue. Quand elle sortit de la chambre, Hermione ferma la porte de toutes ses forces, comme pour la souder aux murs qui l'entouraient.

- Toi aussi Potter, tu devrais penser à aller dormir, dit Drago.
- Je n'ai aucune envie d'aller dans mon dortoir, répliqua Harry d'une voix faible. Ils m'attendent tous. Ils voudront me poser des questions.
- Tu n'as qu'à dormir avec moi ! proposa Hermione. Il y a assez de place dans ma chambre pour accueillir quelqu'un d'autre.
Drago fronça immédiatement les sourcils.
- Merci Mione mais ça va aller, je vais me débrouiller, assura Harry en se levant de son fauteuil.
- Mais où vas-tu dormir ? Je te jure que tu es le bienvenu dans ma chambre ! Allez viens ! dit Hermione en attrapant le bras de son ami.

Drago vit avec horreur que Harry ne protestait plus. Harry et Hermione vont dormir ensemble, réagis un peu ! se dit-il. C'est de Hermione dont il s'agit ! LA connaissant et LE connaissant, ils ne vont pas faire QUE dormir ! Réagis ! Réagis ! Réagis !

- Hey attendez !! s'écria Drago en se levant de son lit. Pourquoi on ne dormirait pas tous les trois dans la même chambre ? Ce serait plus sympa, non ?
- Hein ? s'étonna Hermione. Mais toi et Harry ne vous entendez pas ! Je ne compte pas jouer les intermédiaires entre vous deux !
- Justement c'est… une bonne occasion pour… apprendre à mieux se connaître… répondit Drago, un peu hésitant.
Hermione ouvrit ses yeux en grand.
- Tu peux me répéter ça ? Toi, tu veux devenir ami avec Harry ? dit-elle d'un style télégraphique.
- J'ai pas dit ça ! s'exclama Drago en roulant des yeux. Et puis de toute façon, c'est grâce à moi qu'on est débarrassé de Chang alors la moindre des choses serait de faire ce dont j'ai envie !

Hermione ne trouvait pas l'excuse très pertinente et allait continuer à s'y opposer pour avoir Harry pour elle toute seule, mais une main la retint.
- Laisse tomber, dit Harry en secouant la tête. Faisons comme il dit et n'en parlons plus.

Hermione ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma en voyant Harry partir aider Drago à faire un peu de place dans la chambre. Alors comme ça, Drago était déterminé à briser leur futur couple ? Qu'il en soit ainsi, mais elle n'allait pas se laisser faire. Il fallait qu'elle trouve une solution…

Les trois adolescents passèrent la nuit à discuter. La tension entre Harry et Drago semblait s'être un peu dissipée.

Hermione était en train de raconter comment Olivier Dubois l'avait laissée tomber. Harry avait plus qu'envie de dormir et baillait toutes les cinq minutes. Il était allongé sur un matelas très confortable et le manque de lumière le mettait en parfaite condition pour s'endormir. La voix de Hermione semblait se faire de plus en plus lointaine.

- Et dire que je croyais qu'il m'aimait ! raconta Hermione. Enfin tant pis ! Je le gardais uniquement parce que c'était un bon coup…
Le mot 'aimer' fit réagir Drago.
- Au fait ! s'exclama-t-il. Harry, il y a quelque chose qu'il faut que je te demande !
- Hum… Quoi ? marmonna Harry, la tête dans son coussin.
- Tu te rappelles bien que tu m'avais promis de répondre à une de mes questions si j'arrivais à faire partir Chang ?
- Hum… Oui…

Hermione regarda attentivement Drago. La question ! Elle l'avait complètement oubliée ! Elle se demandait bien ce que c'était.
- Et bien la voilà, dit Drago sur un ton mystérieux. J'aimerais savoir qui tu aimes !
Hermione sentit son cœur battre. C'était la question qu'elle lui avait posée avant que Cho n'arrive. Cette fois-ci, il était obligé de répondre. Vraiment, ce Drago, quel mec intelligent !

Harry ne dit rien. Drago eut un moment peur qu'il s'était endormi.
- Tu m'entends ? demanda-t-il.
- Moui, répondit Harry. Je réfléchis.
- Tu as besoin de réfléchir pour ce genre de question ? rétorqua Drago d'un ton moqueur.
Harry ne répondit pas. Hermione s'impatienta. Ce n'était tout de même pas si compliqué que ça ! Il suffisait juste de dire 'j'aime Hermione' !

- Alors ? insista Drago.
Grand silence. Harry sortit un moment sa tête de dessous la couverture, se frotta les yeux et jeta un coup d'œil rapide à Drago et à Hermione. Avant de replonger sous sa couverture, il murmura :

- Ange Jedusor. Allez, bonne nuit.

************************************************************************************************

Hihihi, je suis sûre que vous vous êtes tous dit que celle qu'aime Harry est Hermione ou Ginny et bien NON! :p Cette révélation laisse à réfléchir n'est-ce pas? Alors j'attends vos commentaires avec impatience!