Bonjour tout le monde!!! Désolée pour l'immense retard!! Pour les éventuelles personnes qui m'ont envoyé pleins de mails pour se plaindre, NON je le fais pas exprès (c'est vrai que j'ai que ça à faire!) Après avoir passé mon bac, je suis partie en vacances là où il n'y a pas d'ordinateur! Et ensuite, j'ai été malade pendant trois-quatre jours et dès que j'ai pu, je me suis remise à écrire! Sinon, pour ceux que ça intéresse, OUI j'ai eu mon bac!

L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld14.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)

Réponse aux reviewers:

Relena: merci! En effet, on le verra dans ce chapitre-là!

Tonks / Angélys: lol je parie que t'as lu le tome 5 toi!^^ anyway, merci beaucoup!!

kaima: ouais c'est sûr! et on se demande qui!! et voilà la suite! à plus!!

Lululle: wow pardonnée! merci!! t'as raison, chuis une sadique! mouahahaha!

Drusilla02: hihi et si! Harry, répondre Ginny?! eurk!! sûrement pas!!^^ en ts cas, contente que tu sois tombée ds le panneau! :p

Draco's fan forever: merci et ok!!

Pitinad: naaaaaad!! je me disais que ça faisait super longtemps qu'on s'était pas donné de nouvelles et puis j'ai reçu ton mail Pour la lettre, t'inquiète pas, je l'ai pratiquement finie! Depuis le temps que je l'écris, tu vas penser que c'est un roman mais en fait, pas du tout! je prends trop de temps pour écrire! je fais ça la nuit ds mon lit avant de m'endormir, c'est le meilleur moment pour écrire selon moi alors tu comprends pourquoi ça avance pas! Moi aussi je t'aime-mais-pas-dans-ce-sens-là! En fait, si Harry ne dit rien, c'est parce que Drago n'a pas vraiment révélé la vérité, on le croirait mais il l'a seulement déviée. Ok, la différence est subtile, voire imperceptible, mais bon, du moment que je me comprends moi-même :p Quelle perspicacité! T'as déjà compris toute la fin, bravo!! Tu veux pas écrire la suite non?^^ C'est quoi exactement les livres spéciaux de HP? Enfin voilà! J'espère que tu as eu ton bac! Ce soir je fais la fête!! bisous et ja ne!!!!!

Miya Black: lol la voilà, la suite!!

tiphaine.ly: ouais t'as raison! et merci pour les compliments! Sinon, j'espère que tu as eu ton bac! allez, à plus!!

LouAnge: merci beaucoup! pour la suite, j'y avais pensé mais je pense pas que j'aurais assez de personnages pour la faire, si tu vois ce que je veux dire... Mais sinon, je n'ai absolument pas pris la grosse tête! au contraire, je suis très modeste, la raison pour laquelle la suite ne venait pas, c'est expliqué là-haut, j'étais pas là, occupée et malade! Mais je pense que la suite maintenant va venir un peu plus vite...

sophie potter: ma pitite sophie!!! pour la collab c'est quand tu veux, il faut juste qu'on soit d'accord sur les persos! Vut qu'on est deux, faudrait qu'on se partage ça équitablement, du genre un perso chacun et si on trouve pas (parce que deux persos ds hp c dur à trouver, ça marche toujours par groupe de trois ou quatre, à moins que ce soit un couple bien sûr!!) donc ce serait quatre ou six (hum ça fait un peu bcp là!) en tous cas, un nombre pair de personnes! j'attends ça avec impatience!^^ Merci encore pour le cado et le second cado que j'attends toujours! ;) A plus sur le forum ou ailleurs!

Math: ahha! that is the question! Tu verras bien plus tard...

big app: tiens, ça a changé!^^ en ts cas, merci beaucoup!

Mika.Chan: oui oui, je sais! depuis le temps qu'on me dit que je suis sadique! :D merci et à bientôt!

Blou: lol balafré! mouais mais bon.. c'est l'aaaaamour!

Allis: lol non non ce n'est pas une blague! enfin, je ne sais pas! C'est à toi de le découvrir par la suite...

hermidark: hihi ben c'est gentil! Dsl pour le retard et voici la suite!

Varda: lool j'ai cru que tu étais vraiment en colère! Ron, mourir? le pauvre, il a rien fait.. par rapport aux autres en tous cas! :p Ca va être dur de réconcilier Drago et Hermione! Surtout vers la fin... et on approche de la fin!! T_T

Mary-Ann: coucou!! il est mignon ton nouveau email!!^^ le mois de juillet sous la couette! c'est une bonne idée! mais bon, il y a tellement de choses à faire! -_- Tu crois vraiment que ce chapitre était le meilleur? hum... je pense avoir écrit des chps meilleurs, mais chacun son opinion!! Ben les chapitres palpitants... euh.. je sais pas si ils vont être si palpitant que ça!!^^ Merci pour tes encouragements (pour le bac) et c cool si t'es la présidente du fan-club (hum.. c bizarre tout de même! un fan-club!! o_o) En tous cas, je te fais aussi des bisous et à plus!!

hermione potter: hihihi j'imagine que t'as dû être anéantie en lisant ce chapitre (et je le comprends très bien!) Mais rien que pour toi, je te dis que tout va s'arranger! ok tu me crois?^^ Petite impatcience!!!! tu veux la suite avant les autres hein? désolée, il n'y a que moi qui sache ce qui va se passer ensuite! :p mais merci tout de même!

did: lol

Sainte Haal: haaaaaaal!! je t'ai vue vite fait sur ton forum mais tu es ensuite partie! aaah la pitite haal! comment ça va bien? moi je suis super soulagée d'avoir eu mon bac, c'est incroyable comment on se sent libre!^^ plus de maths, histoire, tout ça tout ça... Sinon, désolée d'avoir mis Harry avec Ange! Je voulais faire un coup de théâtre comme je les aime bien :p Evidemment, j'aurais du mettre 'Haalathery' mais bon... au dernier moment j'ai hésité et je me suis dit 'ouais mais bon.. c'est tellement évident que c'est même pas drôle!' donc j'ai choisi Ange, mais ne t'inquiète pas! En sous-entendu, ça veut dire 'Haal' puisque rappelons-le, tu es un ange! (ahha! avoue que je t'ai cassée là!! loool) M'enfin continue à lire ok? tu crois que tu me fais peur avec tes menaces???^^ T'inquiète, ça va vite s'arranger! En espérant de revoir bientôt, sincérement, Dreamy.

Nathalie.w: merci!! (lol rien d'autre à dire)

padmacho: alors alors alors!! c'est quoi ce relâchement??? hum.. bon.. t'as de la chance que j'ai plus assez de force pour t'envoyer la foudre sur ta tête, j'ai utilisé tous mes pouvoirs ce matin pour sauver un bébé pingoin coincé tout seul sur un iceberg. Evidemment, il ne savait pas nager et j'ai dû me battre contre les éléments pour le faire téléporter sur la banquise où ses parents l'ont accueilli et m'ont récompensée en m'offrant du poisson... super! moi qui suis végétarienne! :/ Mais bon! c le geste qui compte n'est-ce pas? Bref, je divague là! Je vais bien à mon école d'art, merci de t'en inquiéter!^^ Depuis le temps que tu m'as posé la question: oui, j'ai acheté le tome 5 et je l'ai fini. T'as raison, la vie est injuste! Le chocolat, ça devrait faire maigrir!! :( T'as du courage d'écouter mon jukebox animé parce qu'il met dix ans à se charger! Enfin voilà quoi!! J'espère que toi tu vs bien! j'ai vu que t'éclatée bien sur le forum de lehn! J'espère t'y voir là-bas! Allez, biz et à plus!!

Karotte: t'inquiète, j'ai bien qu'une seule review de toi, pas de panique! :p Pardon si j'ai détruit tes schémas (et puis quels schémas au fait? tu fais des schémas maintenant!!! lol Pendant que tu y es, tu veux pas finir ma fic?^^) T'as raison, Drago/Ange ça traîne mais ça va pas durer! Là où j'en suis, ça va un peu trop vite à mon goût! Je vais voir si je peux reécrire quelques passages... Sinon, j'espère que le bac s'est bien passé! Moi je suis en L, ici aussi, beaucoup de S sont sortis en pleurant mais d'après ce que j'ai vu, l'épreuve de maths n'a pas été si ratée que ça! Y'a une fille qui a réussi à avoir 20 si tu veux savoir!! (elle a une mention bien sûr^^) Enfin voilà! A la prochaine avec une réponse positive j'espère!

Cristalliz: oh ben t'as du courage toi!! lol mais merci qd même!!^^

ludivine: oui oui je te connais!! Jedusor ou pas, l'amour rend aveugle!!! :p Dsl pour le retard de 10 milles ans, voici enfin la suite!!! En effet, tu n'as pas beaucoup de patience! lol Remarque, moi non plus, mais bon, je peux pas écrire quand je n'ai pas l'inspiration tout de même!^^ A bientôt ici ou sur le guestbook en ts cas!

sanou: la voilà, la suite!!

anya: c'est vrai?? oh bah c'est trop gentil de me dire ça!!^^

siria potter: lol au moins c'est clair! merci beaucoup!

katarina: une seule review suffisait! lol pour le top 5, c'est pas grave du tout! fais-le quand tu voudras! :) en ts cas, merci pour tes reviews toujours aussi sympas!

katleen: et si, je le fais!! :p j'espère que tu vas pas mourir, quand même hein? o_o de toute façon, si tu meurs, tu ne connaîtras jamais la fin.. :/ En attendant, voilà la suite tant attendue!!

************************************************************************************************

Houlà! Ca devient de plus ne plus compliqué, même pour moi! Et ça risque de se compliquer encore plus dans ce chapitre! Si vous êtes complètement largués, ce n'est pas grave, c'est même normal!! Ne vous embarquez pas à tout comprendre hein! La situation va encore changer dans pas longtemps! :p

************************************************************************************************

Acte 14: Changements de plans

Un quart d'heure avait passé dans le silence. Ni Drago ni Hermione n'avait réussi à émettre le moindre son depuis qu'ils avaient appris la triste vérité. Ils ne faisaient que se regarder dans les yeux, la bouche ouverte de surprise. Au bout d'un moment, Drago se reprit, se leva et entraîna Hermione avec lui hors de la chambre.

- Qu'est-ce que c'est que cette blague ? s'exclama-t-il une fois dehors.
- J'le crois pas ! rétorqua Hermione, effondrée. Harry… Ange… Pourquoi ?
- Je croyais qu'il aimait Ginny !
- Je le croyais aussi !

Hermione glissa contre le mur et tomba pas terre, les cheveux ébouriffés. Drago se frotta les yeux. Ils étaient tous les deux très fatigués et avaient du mal à réfléchir.
- Il ne manquait plus que ça ! siffla Drago. Ça ne m'arrange pas du tout !
- Figure-toi que moi non plus ! répliqua Hermione en levant la tête vers son ami.

Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant de se remettre à réfléchir chacun de leur côté.


Drago fronça les sourcils. Si Harry était amoureux d'Ange, il était alors son principal rival. Surtout que Harry était en avance sur lui, vu qu'il était ami avec Ange depuis le jour où elle était arrivée. Si Drago voulait qu'ils ne sortent pas ensemble, il suffisait que Harry soit avec une autre fille. Il n'était pas question que ce soit Hermione, il restait donc Ginny. Oui, cette brave Ginny… Si seulement elle pouvait être un peu plus entreprenante ! Elle pourrait profiter de son entraînement en vol pour flirter avec lui. Drago se décida à aller voir Ginny le lendemain.

Hermione, elle, était folle de rage. Elle avait entendu Harry de sa propre bouche. L'heureuse élue n'est ni elle ni Ginny mais Ange ! Mais Hermione reconsidéra les choses. Ange n'était pas si méchante que ça, après tout. Elle l'avait aidée et soutenue quand elle ne se sentait pas bien. Finalement, Hermione aurait préféré voir Harry avec Ange qu'avec Ginny. De plus, si Harry sort avec Ange, cela empêcherait Drago de gagner son pari ! Oui, ce n'était pas un si mauvaise idée que ça… Elle se décida à aller voir Ange le lendemain.



Drago et Hermione se regardèrent de nouveau, l'air un peu plus sûr d'eux, cette fois-ci. Hermione se releva et prit un sourire déterminé.
- Après tout, est-ce si grave que cela ? demanda-t-elle.
- Non, pas du tout, répondit Drago.
Ils entrèrent dans la chambre et allèrent se coucher en pensant chacun à un plan pour le lendemain.

*****

Harry se réveilla. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi tranquillement. Il cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la lumière du jour et regarda autour de lui. Cette chambre était vraiment belle. Rien que pour bénéficier de cette chambre, être Préfet-en-chef valait le coup.

Il se leva maladroitement et vit avec surprise qu'il était seul. Mais où étaient donc passés Drago et Hermione ?

*****

Drago entra discrètement dans la salle commune des Gryffondor. Il vit que Ginny était en pleine conversation avec Neville Londubat. Alors qu'il allait l'aborder, il vit Ange assise dans un coin, un livre dans les mains. Il décida finalement d'aller voir Ange en premier. Elle leva la tête, le vit, ferma son livre et alla à sa rencontre.

Elle vient sûrement me remercier, se dit Drago, un gros sourire aux lèvres. 'Oh Drago ! Tu es si intelligent ! Tu as fait partir Cho comme je le voulais ! Comment pourrais-je te remercier ?' Hum voyons… Peut-être pourrions-nous aller dans ma chambre ? Non, trop direct ! Et si on allait discuter d'art et de poésie dans le parc en mangeant des chocolats ? Oh non merci ! J'en ai assez de tous ces trucs moldus ! Bon alors… Ange ! Et si nous…


SPLACK !!!


Tout le monde se retourna.
- Comment as-tu osé ?! hurla Ange.
Drago mit sa main sur sa joue pour soulager la douleur. Il ne comprenait plus rien.
- Hein mais… commença-t-il.
- Tais-toi ! le coupa-t-elle. Comment as-tu pu faire ça à Cho ? Personne ne mérite ce que tu lui as fait subir ! Mais qu'est-ce que t'as dans la tête ? Je vais finir par croire que tu es vraiment fou !
Un grand silence tomba dans la salle. Drago était tout pâle. Comment avait-il fait pour en arriver là ? Ce n'était pas comme ça qu'elle était censée réagir !

- Mais j'ai fait ça pour toi, dit Drago d'une petite voix.
Ange plissa méchamment ses yeux, le mitrailla du regard et s'en alla.

Drago vit que tout le monde le regardait.
- Quoi ? Vous voulez ma photo ? s'écria-t-il.
Tout le monde se remit alors à discuter. Drago se tourna enfin vers Ginny.
- Bon… Il faut qu'on parle…

*****

Hermione était en train monter les escaliers quand quelqu'un la bouscula. Elle se rattrapa à la rampe, le cœur battant.
- Hey! Tu peux pas regarder où tu marches, idiote?
- Pardon je…
Les deux filles se regardèrent, étonnées.
- Hermione ?
- Ange ?

Elles éclatèrent alors de rire. Ange aida ensuite Hermione à monter les dernières marches.
- Excuse-moi, je ne regardais pas devant moi, expliqua Ange. J'étais tellement énervée !
- Qu'est-ce qui t'arrives ? demanda Hermione, intéressée.
- Je viens de parler avec Drago Malefoy, répondit Ange. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il a fait hier !
- Oh… Tu veux dire, faire partir Cho ? dit Hermione. Je croyais que tu serais contente !
- Bien sûr que je suis contente ! affirma Ange. Mais je n'aime pas du tout la manière dont il s'y est pris ! Il aurait pu être un peu plus diplomate !
- Ah oui mais c'est Drago… murmura Hermione d'un ton rêveur.

Ange la jaugea du regard.
- Tu as l'air de bien le connaître, dis-moi, remarqua-t-elle en croisant les bras. En plus, vous êtes souvent ensemble ! Il n'y aurait pas quelque chose entre vous deux, par hasard ?
- Quoi ? s'exclama Hermione. Pas du tout ! On est souvent ensemble car nous sommes deux Préfets-en-chef.
- Maintenant que j'y pense, tu l'as aidé hier soir ! Un vrai complot !
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? s'empressa de dire Hermione, un peu gênée. C'est vrai qu'il m'a demandé de l'aider, mais tout ça, il l'a fait pour toi ! Tu sais, il t'aime vraiment beaucoup !

Hermione vit qu'Ange était en train de retrouver le sourire. Ça n'allait pas du tout ! Elle n'était pas censée remettre Drago et Ange ensemble ! C'était son pari qu'elle était en train de perdre !
- J'y suis peut-être aller un peu trop fort, tout à l'heure, dit Ange.
Non, pas du tout, tu as bien réagi ! Ce type n'en vaut pas la peine !
- Peut-être, en effet, répondit Hermione à contrecœur.
- Tu crois que je devrais aller m'excuser ? demanda Ange.
Non, il ne mérite pas tes excuses ! Laisse-le tomber !
- Pourquoi pas, répondit Hermione en se dégoûtant elle-même.


Ange lui fit un grand sourire et la remercia. Alors qu'elle s'en allait, Hermione se souvint enfin de ce qu'elle était venue lui dire.
- Ange ! appela Hermione. Il y a quelque chose que je voulais te dire !
Ange revint alors sur ses pas.
- Oui, qu'est-ce que c'est ?
- Je… Je sais enfin qui Harry aime, balbutia Hermione.
- Vraiment ? s'étonna Ange. Et ce n'est pas toi ?

Hermione fit non de la tête. Ange la regarda tristement.
- Et qui est-ce ? demanda Ange. Qui est cette Gryffondor plus jeune que lui à qui il repousse les avances ?
- C'est toi, répondit Hermione.

Ange resta un moment immobile. Elle cligna plusieurs fois ses yeux.
- Tu peux répéter s'il te plaît ?
- Harry Potter t'aime toi ! s'écria Hermione. Toi! Toi! Toi !
- Mais comment est-ce possible? demanda Ange qui rougissait à présent.
- Tu lui as fait des avances ?
- Et bien… Ce n'était pas vraiment des avances ! dit Ange, très gênée. Je voulais qu'on soit amis et comme il avait l'air distant…

Hermione ne comprenait pas. Mais qu'est-ce que Harry avait dans la tête ? Refuser les avances de la fille que l'on aime !
- Je n'arrive pas à y croire ! dit Ange. Je… Je suis vraiment désolée pour toi…
- Non, il ne faut pas ! s'exclama Hermione d'une voix qu'elle voulait joyeuse. Au contraire ! Ça me ferait très plaisir de vous voir ensemble !
- Quoi ? Mais…
- S'il te plaît Ange ! implora Hermione en lui prenant les mains. Sors avec lui ! J'adorerais vraiment ! Vous êtes les deux personnes que j'aime le plus !

Hermione tressaillit intérieurement, sachant très bien qu'elle ne pensait pas un traître mot de ce qu'elle venait de dire... Enfin, à moitié. Ange avait la bouche ouverte et la regardait bizarrement.
- Mais tu l'aimes ! insista Ange. J'aurais l'impression de trahir une amie !
- Alors fais semblant de sortir avec lui ! dit Hermione. Je veux juste qu'il soit heureux et avec toi, il sera heureux ! Tu es d'accord ?

Ange soupira. Elle détestait le mensonge. Mais Hermione avait l'air tellement désespéré qu'elle hésitait.
- D'accord… chuchota enfin Ange en roulant des yeux. Mais je ne ferais rien avec lui. Rien du tout. Juste être ensemble et à la fin de l'année, c'est fini.
Hermione hocha la tête et la remercia.
- Mais avant tout ça, je veux que tu fasses une chose, dit Ange. Va le voir et ayez une vraie discussion à propos de vos sentiments. Je veux être absolument sûre qu'il ne t'aime pas.
- Le voir et parler ? répéta Hermione. Mais je suis sûre que…
- S'il te plaît…

*****

- De quoi s'agit-il ? demanda Ginny.
Drago lança un regard froid à Neville qui comprit qu'il était de trop dans la conversation. Il s'en alla, laissant Drago et Ginny seuls.
- Comment ça va avec Harry ? entreprit Drago.
- Ça va bien, répondit Ginny en haussant les épaules.
- Mais vous avez déjà fait… quelque chose ? Ou rien du tout ?
- Hum… Rien du tout.

Drago soupira.
- Il faudrait que tu passes à la vitesse supérieure, dit Drago. C'est bientôt la fin de l'année, il ne reste plus beaucoup de temps !
- Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ? demanda Ginny, les yeux pétillant.
- Et bien… Passez plus de temps tous les deux. Faites vos devoirs ensemble ou allez dans le parc, je ne sais pas moi… Comment ça se passe, les cours de vol ?
- On est en train de revoir les bases, dit Ginny. Harry dit que j'ai du potentiel ! Il m'a même laissée monter sur son Eclair de feu !
- A mon avis, tu devrais profiter de ces entraînements pour l'aborder, expliqua Drago. Fais-lui des jeux de regard, des sourires etc. Je veux qu'avant la fin de la journée, tu l'aies embrassé. Tu m'entends ?
- Euh… Oui…

Drago lui fit un de ses sourires dont il avait le secret et Ginny crut fondre sur place. Mais elle fut tirée de sa rêverie par une voix qui l'appelait. C'était justement Harry !
- Ginny, tu es là ? Oh, bonjour Drago… Ginny, tu es prête pour la leçon de vol ?
- Oui, je vais prendre mon balai ! s'exclama Ginny en disparaissant dans son dortoir.

Un silence s'installa. Drago fixait le brun de ses yeux perçant. Harry finit par briser le silence.
- Je ne savais pas que tu étais ami avec Ginny, dit-il en regardant ailleurs.
- Ginny est une fille formidable, répliqua Drago. Tu ne sais pas la chance que tu as.
- Formidable hein…
Drago fut agacé de voir que Harry ne paraissait pas convaincu.
- Pourquoi tu ne sors pas avec elle ? demanda directement Drago. Elle est beaucoup plus accessible qu'Ange et elle au moins, elle t'aime.
- Shhhh, fit Harry en mettant son doigt devant sa bouche. Ne parle pas si fort !

Harry regarda autour de lui pour voir si personne ne les avait entendus. Ginny arriva à ce moment-là et Harry s'empressa de dire au revoir à Drago pour s'en aller de la pièce le plus vite possible.


Dans le Hall, Harry et Ginny rencontrèrent Ange. Celle-ci se mit à rougir en voyant Harry. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que Hermione venait de lui dire.
- Harry, Hermione veut te voir dans sa chambre ce soir, dit Ange, sous le regard méfiant de Ginny.
- Pourquoi ça ? s'étonna Harry.
- Tu as dû oublier quelque chose, la nuit dernière… rétorqua Ange en s'en allant.
Harry savait que ça ne pouvait être ça, étant donné que c'était dans la chambre de Drago qu'il avait dormi. Mais soit, il ira la voir…

*****

Harry parcourut le long couloir et frappa à la porte.
- C'est moi, dit-il.
- Entre ! s'exclama la voix de Hermione.
Harry ouvrit la porte et entra. Il n'y avait personne. Il se mit à tourner en rond dans la chambre. Elle était identique à celle de Drago excepté les coloris. La chambre de Drago était dans les tons froids alors que celle-ci était plutôt dans les tons chauds.

- J'arrive ! fit de nouveau la voix de Hermione. Fais comme chez toi !
Elle doit être dans la salle de bain, pensa Harry en enlevant sa veste. Il ne savait pas du tout pourquoi elle lui avait demandé de venir, ce soir. Il se rapprocha de l'une des fenêtres. Les petites lumières qui flottaient autour du château éclairaient l'obscurité de la nuit, plongeant la chambre dans une pénombre magnifique.


Il alla s'asseoir sur le canapé et observa la pièce dans laquelle il était. C'était vraiment une belle chambre ! Ce grand lit là-bas, avec un beau couvre-lit de soie mauve. Ces beaux tapis aux motifs colorés. Ces beaux meubles finement sculptés. Cette belle fille en robe noire. Ce plafond… Attendez ! Revenons en arrière ! Une belle fille en robe noire ?

- Hermione ?

Hermione sourit délicieusement et se rapprocha de Harry à pas de velours. Celui-ci voulut se lever mais ses jambes refusèrent de bouger.
- Désolée de t'avoir fait attendre, murmura-t-elle avec un beau sourire.
En signe de réponse, Harry avala sa salive. Il faut dire que Hermione était exquisément belle. Ses cheveux étaient relevés par une pince et des cheveux tombaient par-ci par-là. Sa robe lui allait à la perfection et mettait en valeur ses belles formes. Une fente laissait entrevoir ses longues belles jambes. Elle s'assit à côté de brun qui la dévorait littéralement des yeux.

Harry Potter, à nous deux…

************************************************************************************************

Hihi, inutile de vous dire que le prochain sera très chaud!! D'ici là, hein, bon, vous connaissez la chanson: reviews!!!!