Coucou!!! Déjà septembre!! Ahlàlà, le temps passe vite! Je suppose que la plupart d'entre vous est déjà retourné bosser à l'école pendant que d'autres comme moi, commenceront en octobre! mouhahahaha! ok c'était méchant mais je suis aussi passée par là et j'en suis bien contente! Courage courage!!

L'illustration du chapitre!! voici l'adresse: (http://) perso.wanadoo.fr/hpdaydream/cg/lld17.gif (oubliez pas le http:// sinon ça marche pas mais si je le mets, ff.net me l'efface^^)

Réponse aux reviewers:

Miya Black: ça va si t'as pas trop attendu^^ et oui, ce n'est plus un secret, je suis cruelle, et contente de l'être! mouahaha

Epayss: merci beaucoup, c'est bien si le téléfilm t'a plu, il y a encore d'autres adaptations à voir (t'as vu sex intentions?) en ts cas, contente que ça t'ait plu!

Lululle: salut lululle!! ta fic avec haal m'a fait trop rire!! c'est dommage que vous n'écriviez plus :'( bon courage qd mm pour la suite et à plus!!

Naseis: merci! ouais t'as vu! Ginny se rebelle! mais ta review n'est pas nulle voyons! toutes les reviews me font plaisir!!! :)

loumiolla: je sais c'était méchant mais je peux pas m'en empêcher!^^ et fais pas une syncope!! je veux pas être accusée d'homicide!!

Alba: lol c vrai que le téléfilm était pas très bien rendu par les acteurs, à part Ruppert qui était génial pour Valmont! Il n'y aura pas de spoiler, ne t'inquiète pas, j'y avais déjà pensé et je voulais pas priver mes fidèles lecteurs de la suite! Et désolée si la suite ne vient pas plus vite! Je travaille en ce moment et puis j'ai pas d'inspi... :(

la-tite-drey: c trop gentil ce que tu dis!! mais tu sais, tu pouvais regarder le téléfilm hein!^^ en ts cas merci beaucoup et à plus!

Mona-Potter: merci beaucoup pour la note, ça me touche beaucoup^^

Paprika Star: merci!! est-ce que Drago va mourir? ben.. peut-être! tout ce que je peux te dire c qu'il va y avoir des morts! moi non plus ça ne me plaît pas! ahlàlà c'est dur d'être auteur! fo rester objective...

Hermione99: et oui, Ginny c'est Ginny! Voici la suite!!

frite12: salut Jess!! es-tu encore vivante?^^ je dis ça parce que je t'ai envoyé un mail la semaine dernière et je n'ai pas d'écho, t'inquiète, c'est pas que je suis impatiente mais je m'inquiète! (je suis un peu comme toi, mais il doit y avoir une raison hein?) L'école ça va toujours? tu n'es plus retombée malade hein? bon! j'espère avoir de tes nouvelles bientôt! à plus!!

teaolemon: ben Ginny.. hum... surement quelque chose de compremettant! hihi ça m'amuse bien moi! :) en effet, c'est un très grand compliment que tu m'as fait et il me fait très plaisir! à plus!!

Etincelle: c trop mignon! tu commences tes reviews comme une lettre, avec mon nom au début et tout! t'inquiète, je ne critique pas, au contraire! on voit bien la littéraire là!^^ Ange avec Drago, mais dis-moi, tu as un sens de la déduction très aigu! pauvre Etincelle, tu vas croire que je me moque de toi^^ et toi tu écris toujours? à plus!!

Maria: et oui! c'est bientôt fini et puis je pouvais continuer cette fic éternellement, c'est que au niveau des neurones, c'est mort donc la fin est plus qu'envisageable! Oh non t'es pas du tout la seule à aimer Cho, moi perso je l'aime bien, c'est une chinoise, un peu comme moi donc je la soutiens!! Bon ben voilà la suite!!

hermidark: c pas grave si tu sais plus quoi mettre dans tes reviews, ça me fera toujours plaisir! j'espère que tu vas aimer ce chapitre!

Jade31: désolée si la suite a mis du temps à venir! et oui Ginny se rebelle! ben tu sais, le journal intime n'a rien d'extraordinaire! c'est vraiment un journal intime! tout le monde croit qu'il a un truc spécial^^ Je ne suis pas aussi optimiste que toi en ce qui concerne Drago et Hermione! Enfin tu verras quoi!^^ à plus!

Laika: alors voilà la suite!! j'espère que ça va te plaire!

tangerinedream: merci beaucoup! désolée pour la suite tardive et j'espère que tu vas aimer!

Mika.Chan2: c'est dommage pour le 2! en ts cas merci pour la review!

top-cerise: il est mignon ton pseudo! oui je sais, cruelle et fière de l'être!! mouahaha! voici enfin la suite alors enjoy!!

Alfa: moi aussi je l'aime pas trop Ginny et ça m'a fait mal au coeur de la faire si intelligente!^^

Kinou: c clair que Harry ds le tome 5, ya de quoi le frapper!! et du début à la fin! merci d'avance si tu lis ma prochaine fic! c'est très gentil! j'espère que mon prochain chapitre va pas prendre autant de temps que pour celui-ci! voila la suite en attendant!

Anonymoua: loool t'inquiète je vais pas te frapper! je suis cruelle mais pas à ce point-là! je croyais que si tu reviewais plus c'était parce que tu m'en voulais encore pour la fois où j'ai oublié de te répondre! mais si tu insistes, oui bien sûr que t'es pardonnée!! j'espère te voir dans les reviews de ce chapitre! à plus!!

POurHikin: merci beaucoup!! t'as vraiment la larme à l'oeil? si c'est le cas, je suis extrêmement touchée! j'espère que la suite te plaira autant que le reste!

katarina: des extraits du journal, c'est très probable!! ce que Ginny va raconter à Hermione c'est dans ce chapitre, qu'est-ce que je bois en particulier?? ben de l'eau...^^ ou du perrier si yen a, ben oui il refait chaud en ce moment, c'est n'importe quoi ce temps! enfin voilà! à plus!!

ouistot: t'inquiète, je ne dis plus rien sur le tome 5 et il n'y aura pas de spoiler dans ma fic! je comprends que tu ne veuilles rien savoir et tu ne sauras rien!!!

Morgane: merci beaucoup! ben oui fo bien que la petite Ginny évolue un peu! bon j'espère que la suite te plaira!

Florelia: lol bon résumé de ma fic :) contente qu'elle te plaise! serais-tu capable de deviner la fin avec ton sens de l'observation aigu?^^

Karotte: lol pas la peine de dire 'je plaisante' puisque c vrai! g été affreusement longue! à chq fois je me dis 'bon allez, tu vas poser tes fesses sur cette chaise et écrire tout un chapitre sans t'arrêter' et puis à chq fois, je dois relire deux ou trois chapitres avant pour me remettre dans l'histoire et ensuite, je commence à écrire et ya tjs un truc pour m'arrêter, le téléphone qui sonne, quelqu'un qui vient, un truc à aller acheter, l'envie de dormir, bref! c'est toujours comme ça et la suite n'arrive pas à temps!! lol je vois bien la fin de ma fic entre tes mains!! ginny pardonne à hermione pour tous les trucs qu'elle lui a faites, harry quitte ange pour avouer son amour à hermione et ange va voir drago, ron se reconvertit et se trouve une nana bien chouette et ginny retourne avec son olivier, tout le monde a son diplome et voldemort se suicide. Bref, la vie est belle! Bon, revenons à la réalité^^ moi je vais pas suivre le livre et faire une nouvelle fin, mais ça veut pas dire que ce sera + heureux! mouahha! enfin voilà!! j'espère que ce chapitre te plaira, à moins que tu l'aies déjà deviné! (on sait jamais! tu me fais trop peur des fois!!) allez à plus!!

kat: euh.. où je trouve mes idées? au plus profond de mon cerveau! mais là je commence à être à cours d'idées alors vivement que ça s'arrête!^^ merci et à plus!

Cyngathi: lol niaiseuse! ça me fait marrer ce mot! j'espère que la suite te plaira!

Mel Potter: merci c'est trop gentil ce que tu dis! harry et hermione, mais c'est possible voyons! c'est pas encore fini!^^

Nousse: merci beaucoup! c'est pas grave pour les questions, ça me dérange pas de répondre! c'est bien moi qui fais les dessins et sur le dessin de l'acte 10, c'est hermione et harry qui discutent autour d'une table comme à la fin du chapitre. Et ginny, ben c'est sûr qu'elle va en trouver, des trucs, dans le journal! mais quoi? tu le verras bien!

Lolli: merci beaucoup pour tous tes compliments! je suis vraiment touchée! et c'est sympa de me faire de la pub!^^ C'est sûr que la pitite ginny va découvrir des trucs comprométant.. hihi! j'espère que la suite va te plaire autant que le reste! à plus!!

Ona Balbuzard: ahhh une fan de Ginny! il en manque ici!^^ t'inquiète, je m'acharne sur elle dans la fic mais je ne la déteste pas! et puis sinon, elle aurait rapporter le journal à hermione sans broncher mais non! c'est peut-être grâce à elle que les choses vont changer! affaire à suivre!!

flora: la fin de l'histoire va différer par rapport à l'histoire originale, mais bon!! ça va peut-être être pire! mouahaha^^

aaa: lol merci!

Sungirl1: merci beaucoup!!

Pad: wow! rien que la longueur de la review, je suis fatiguée de répondre! non je rigole!! c'est toujours un plaisir de te répondre! c cool si tu as compris ce qu'était le nihilisme, j'aurais u du mal à te le réexpliquer! non non non c'est quoi ça? j'aime la philo?? bon, disons que... c'est intéressant et tout ça, mais j'ai été tellement traumatisée par ma prof que maintenant, je prends ça négativement! c'est que 8h par semaine de philo, c'est épuisant mais maintenant que c'est fini, avec du recul, ben c'était pas si nul que ça... tu sais koi? ta théorie avec hermione, j'ai rien compris!! lol excuse-moi, on est vendredi soir (enfin.. il est minuit passé, donc samedi matin) mais je suis sûre que ct intéressant ton truc! pourquoi tu écris pas des fanfictions compliquées comme ça?^^ t'es ossi douée que moi on dirait! euh des millons de reviews? c un peu excessif!^^ déjà, c'est techniquement impossible d'en recevoir autant et humainement impossible d'y répondre! ok j'exagère moi aussi! je prends tout o pied de la lettre! t'inquiète ct pour rire, je suis pas une personne si ennueuse que ça! (enfin j'espère!) lol il est trop mignon ton bonhomme qui siffle! j'aurais pas deviné mais mnt que tu le dis, c'est vrai! merci d'avoir répondu à mon mail et désolée si moi, j'y ai pas encore répondu! ya une tonne de mails auxquels fo que je réponde et des fois, j'ai même pas envie d'ouvrir ma boîte! bon, j'exagère encore! là je suis fatiguée!!^^ je t'embrasse et à plus!!

I am Steph: ben je suis cruelle parce que.. je suis cruelle!^^ bon, le journal, ce sera pour le prochain chapitre, je te le jure!! et puis Ginny, ben... fo bien que les gens évoluent un peu! ;)

lilybzzzz: oulà! désolée!! c'est très touchant de venir tous les deux jours sur ff.net pour voir si ya la suite! sinon, hermione et harry, c'est encore possible tu sais! c'est pas fini! ;)

lydia: merci beaucoup! voici la suite!!!

************************************************************************************************

Héhé ça rigole plus!! Ginny AAAAA le journal de Drago entre ses mains!!! ça risque d'aller très mal pour notre couple préféré, j'ai nommé Hermione et Drago!! (avouez que c'est votre couple préféré!!) Mais comme le dit le proverbe: le calme avant la tempête! Alors profitez de ces quelques instants de douceur et de paix... car ça va pas durer!

************************************************************************************************

Acte 17: Regarder la vérité en face

- Espèce d'imbécile !!!!

Hermione n'avait pas arrêté d'hurler depuis que Ginny était venue la voir pour lui dire qu'elle n'avait pas réussi à faire une copie du journal de Drago.
- Désolée, dit Ginny pour la dixième fois.
- C'était pourtant l'occasion idéale pour le faire ! s'exclama Hermione en s'arrachant les cheveux. Comment as-tu fait pour laisser passer une chance pareille ?
- Je te l'ai dit, j'était tellement fatiguée que je me suis endormie avant lui, répondit innocemment Ginny.
- Mais c'est pas possible !!

Tandis que Hermione s'égosillait, Ginny souriait intérieurement. Quelle bonne actrice elle faisait…

*****

Le week-end arriva. Plus que trois semaines et c'était la fin de l'année. Drago se morfondait sur son lit à lire du Baudelaire. Cela lui faisait plus ou moins penser à Ange. Ange… Cela faisait des jours et des jours qu'il ne lui avait pas parlé. Qu'est-ce qu'elle était en train de faire actuellement? Etait-elle en train de travailler? En train de dessiner ? Où qu'elle soit, elle était sûrement avec Harry.
- Maudit soit-il !

Drago tourna sa page et tomba sur La mort des amants. Il se rappelait le jour où Ange l'avait attendu dans cette chambre. Ses mots résonnaient encore dans sa tête.

" Est-ce que tout va bien chez toi ? "
- Non, ça ne va pas très bien…
" Tu as l'air froid, impassible, inébranlable… "
- Je suis comme ça…
" Alors qu'au fond, tu dois être très gentil et sensible. "
- C'est faux, tu ne me connais pas. Je suis méchant. Je suis un manipulateur.
" Je sais ce que je dis."
- Non, tu ne sais rien. Absolument rien.

Drago continua à fixer son livre. Puis, il le ferma, se leva et enleva ses lunettes.
- Je suis un minable, dit-il. Elle ne mérite pas ça. Je vais aller la voir et tout lui avouer. Je vais lui parler du pari, en espérant qu'elle me pardonnera et ensuite, nous vivrons chacun de notre côté. Je vais en souffrir mais je ne supporte plus de lui mentir. Je me sens… mal.

Drago fit une grimace puis, déterminé, il sortit de sa chambre.


Drago ne savait toujours pas si Ange et Harry s'aimaient vraiment. Ron lui avait envoyé une lettre pour lui dire qu'Ange n'avait pas voulu aborder le sujet. Lui poser directement la question était la meilleure solution.

Il parcourut le château de long en large et ne trouva ni Ange ni Harry. Il décida de sortir dehors. Ils étaient effectivement là. Harry donnait sa leçon de vol à Ginny et Ange était au bord du lac. Il alla la rejoindre.
- Hey, salut ! entreprit Ange en le voyant. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus !
- C'est vrai, approuva Drago en s'asseyant à côté d'elle. Je ne te dérange pas ?
- Non, pas du tout ! dit Ange en fermant le livre qu'elle était en train de lire. Je suis en train de réviser mes ASPIC, est-ce que tu es prêt ?
- Oui, bien sûr, mentit Drago.
Dernièrement, il s'était tellement mis à penser à Ange et à Harry qu'il ne révisait même plus.

- Les épreuves commencent lundi, rappela Ange. Je suis sûre qu'on réussira. Qu'est-ce que tu comptes faire, après ça ?
- Je ne sais pas, répondit Drago. J'irai sûrement travailler au Ministère, comme l'a fait mon père.
- Reprendre le travail de son père… répéta Ange d'un air absent. Quelle ambition.
- Dis, comment est ton père ? demanda Drago.

Ange tressaillit et devint pâle.
- Désolé, je comprends si tu ne veux pas en parler, dit précipitamment Drago. C'est juste que je te connais depuis maintenant trois mois et je ne sais rien de ta famille.
- C'est une bonne chose, répliqua sèchement Ange. Je n'en parlerai jamais. Et personne ne doit savoir.
- Même Harry ?
Ange esquissa un sourire mais ne répondit rien. Harry était le seul à savoir qui elle était vraiment. Et surtout de qui elle était la fille.

- Est-ce que c'est ça, l'amour ? demanda froidement Drago. Tout se dire ?
- Pas forcément, répondit Ange. Parfois il ne vaut mieux rien savoir.
- Ça ne te dérange pas qu'on te cache des choses ? s'étonna Drago.
- Non, dit Ange en haussant les épaules. Chacun doit avoir ses raisons…

Elle s'allongea sur l'herbe et regarda Drago.
- Pourquoi, tu me caches des choses ? demanda-t-elle avec un sourire.
Drago la regarda et sourit.
- Non…
Pourquoi n'avait-il pas le courage de le dire ? Etait-ce à cause de ce sourire si beau qu'il n'avait pas envie de voir disparaître ? Elle ressemblait… à un ange.

- Dis, 'Ange' ça veut bien dire 'ange' en français ? dit-il.
- Oui, pourquoi tu me demandes ça ? s'étonna Ange.
- Comme ça…
Ange se redressa.
- Et 'Drago' alors ?
- Ça veut dire 'dragon' en latin, répondit Drago.
- Ohho ! Un ange et un dragon qui se côtoient, c'est pas tous les jours qu'on voit ça !
- C'est plutôt contradictoire, dit Drago en regardant le lac. Un ange, c'est gentil, doux, beau… Un dragon, c'est méchant, dangereux… C'est un monstre. Je suis un monstre.

Ange le regarda tristement et le prit dans ses bras.
- Ne dis pas n'importe quoi, murmura-t-elle.
- Ce n'est pas n'importe quoi ! insista Drago. Tu… Tu ne me connais pas réellement !
- Mais je m'en fiche ! dit Ange en le regardant dans les yeux. Je t'aime comme tu es, peu importe ton passé, les gens que tu fréquentes…

Elle lui fit un sourire que Drago lui rendit. Il la prit à son tour dans ses bras et lui caressa les cheveux.
- Harry a beaucoup de chance de sortir avec toi, chuchota-t-il.
Ange se mit à rougir.
- Tu sais, je mène une relation très bizarre avec lui, avoua-t-elle. Je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mais Harry est quelqu'un de tellement doux et d'attentionné… Le femme qu'il aimera pour le restant de ses jours sera vraiment heureuse.
- C'est compliqué, l'amour, siffla Drago.
- L'amour et la guerre, c'est le même combat… ajouta Ange.

*****

La semaine d'examen arriva enfin. Hermione était très confiante, elle connaissait tous ses cours par cœur et comme prévu, elle brilla dans toutes les matières. Pourtant, ce n'était pas le cas pour Drago. Un seul nom se répétait dans sa tête : Ange. Une seule image lui venait à l'esprit : encore Ange. Une seule voix résonnait à ses oreilles : celle d'Ange. Ange, toujours Ange. Il faisait une véritable fixation sur cette fille. Peut importe le pari qu'il allait perdre. Car oui, il allait perdre.

Hermione n'arrêtait pas de le charrier à ce propos. Elle lui racontait ses futurs projets. 'Avec ton argent, je ferai ça… et puis j'achèterai ça…' Drago ne faisait qu'acquiescer bêtement de la tête. Hermione pensait qu'il était juste triste de perdre.
- Ne t'inquiète pas ! s'exclama-t-elle en l'embrassant sur la joue. Quand tous les examens seront finis, je t'offrirai un cadeau !

Drago admirait intérieurement Hermione. Cela faisait des années qu'elle aimait Harry et cela faisait des années qu'elle souffrait en silence. Elle avait su se taire quand il était sorti avec Cho, elle avait supporté ses flirts avec Ginny et maintenant, elle se montrait très calme devant le fait qu'il sortait avec Ange. Où pouvait-elle trouver tout ce courage ?

Hermione était peut-être la fille qu'il lui fallait…

- Hermione, je t'aime… Hum… Ça sonne bizarre…
- Tu parles tout seul ?
Drago s'étrangla avec sa propre salive et se retourna.
- Les examens sont-ils épuisant à ce point-là ? lui demanda Hermione.
- Oh… Les examens, ne m'en parle pas ! marmonna Drago. J'ai tout raté.
- Mais non !
- Si, j'ai tout, tout, tout raté, insista Drago. Je suis bon pour le rattrapage, et encore ! Ce n'est pas sûr qu'on veuille de moi.
- Allez, ne pensons plus aux examens ! dit Hermione en lui massant les épaules. On est vendredi soir !

Drago la regarda sans comprendre.
- Quoi, tu as déjà oublié ? s'étonna Hermione. J'ai un cadeau pour toi !
- Ah oui c'est vrai ! dit Drago en retrouvant le sourire. Qu'est-ce que c'est ?
- Suis-moi !

Hermione lui prit la main et l'entraîna vers les escaliers. Ils montèrent rapidement et Hermione l'emmena dans sa chambre. Elle ferma la porte à clé et poussa Drago sur le lit. Elle avança vers lui d'une démarche féline, retirant lentement sa robe de sorcier qui tomba par terre.
- Qu'est-ce que tu fais ? demanda Drago en se redressant sur le lit.
- Chut ! dit Hermione, un doigt sur sa bouche.

Elle monta à son tour sur le lit, força Drago à s'allonger tandis qu'elle retira ses chaussures. Elle fit de même avec le Serpentard qui se laissa faire. Quand les deux adolescents furent dans des tenues un peu plus décontractées, Hermione grimpa sur Drago et l'embrassa fougueusement. Elle s'amusa à glisser ses mains sous la chemise de son partenaire qui fit de même avec la sienne. Hermione releva subitement la tête.

- J'ai décidé d'être gentille avec toi, annonça-t-elle. Je sais que ça doit être dur pour toi de perdre ce pari… C'est pourquoi je me suis dit qu'il ne fallait pas que tu sois perdant jusqu'au bout.
- Ce qui veut dire ? demanda Drago avec un sourire narquois.
Hermione fit le même sourire et recommença à embrasser le blond avec plus d'intensité.
- Tu m'as très bien comprise, souffla-t-elle à l'oreille de Drago.

Elle enleva sa chemise avec langueur et la jeta à travers la pièce. Puis, elle dégrafa sa jupe qui subit le même sort que la chemise. Hermione leva fièrement la tête et se délecta de l'expression qui était apparue sur la figure de Drago. En effet, celui-ci avait ouvert sa bouche et ne semblait même pas s'en être aperçu.

- Tu aimes ce que tu vois ? susurra Hermione en se passant la main dans les cheveux.
Sans réussir à répondre, Drago libéra ses mains et les posa sur la taille fine de Hermione. Il commença à les remonter doucement jusqu'à ce qu'il soit arrêté par d'autres mains.
- Tu ne vas pas un peu vite ? demanda Hermione en redescendant les mains de Drago. C'est moi le cadeau, c'est moi qui fais ce que je veux !

Drago frissonna quand il sentit des lèvres se poser sur son torse après s'être fait enlever sa chemise. Plusieurs sentiments se mélangeaient en lui. Du plaisir bien sûr, du désir mais aussi de la frustration. Non pas que Hermione allait beaucoup trop lentement à son goût, mais il ne savait pas si c'était vraiment la meilleure chose à faire. Même si cela faisait des années qu'il rêvait de ce moment, aujourd'hui, tout était différent. Drago repensa à toutes ces filles à qui il avait fait croire que le grand amour était possible alors que lui-même était persuadé du contraire. Tel était son but, à lui et à Hermione. Dégoûter les gens. Le grand amour n'existe pas.

Drago reconsidéra la chose et trouva cette idée complètement idiote. Il n'avait jamais rencontré le grand amour, c'est pourquoi il pouvait s'en moquer avec autant de facilité. Mais Drago avait ouvert les yeux. Peut-être que le vrai amour existait réellement. Ce sentiment qui animait Hermione depuis des années et qui la faisait sourire quand elle parlait de Harry, qui lui faisait battre son cœur quand elle le voyait… Ce même sentiment qui animait Ginny et l'incitait à faire toutes ces choses qu'elle n'aurait jamais pu faire en temps normal… Toujours ce même sentiment… qui animait aujourd'hui Drago.

Ce serait pour ça alors ? se demanda Drago. Je suis amoureux ? Je suis amoureux d'Ange ? C'est pour ça que je suis content quand je la vois, que je rougis quand elle me regarde, que je suis jaloux quand elle est avec un autre garçon ? C'est pour cette raison ? Pour cette raison qui m'oblige à dire…

- STOP !!!!

Hermione sursauta. Elle était sur le point d'enlever son soutien-gorge. Drago s'était relevé d'un coup, lui faisant lever la tête, les yeux ouverts de surprise.
- Pardon ? demanda-t-elle, entre l'étonnement et l'énervement.
- Je… non… marmonna Drago en plongeant sa tête dans ses mains.
Hermione resta plusieurs secondes à l'observer, les mains toujours sur ses sous-vêtements. Elle avait les yeux toujours grand ouvert, les clignait plusieurs fois de suite pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de rêver, puis croisa les bras en fronçant les sourcils.

- Tu te sens bien ? demanda-t-elle.
Drago ne répondit pas. Il était quasiment sûr de ses sentiments mais ne voulait pas l'admettre. En tous cas, sûrement pas à Hermione.
- Je suis désolé, dit-il enfin.
Hermione continua à le regarder en train de s'habiller, ne comprenant pas ce qui se passait.
- Désolé ? répéta-t-elle. Qu'est-ce qui ne va pas ? C'est moi ?
- Non, non, assura Drago en quittant le lit. Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien.
- Je croyais que ça te ferait plaisir ! s'exclama Hermione en se levant et en suivant Drago. Est-ce que tu réalises que je suis prête à te donner mon corps pour cette nuit, et toi ! Toi tu bloques au dernier moment et tout ce que tu trouves à dire, c'est 'désolé' ?

Drago entra dans la salle de bain sans répondre et se passa de l'eau sur la figure. Hermione traversa la chambre comme une furie et ouvrit la porte en la faisait claquer violemment.
- Tu peux pas me faire ça Dray ! explosa-t-elle. Tu peux pas me laisser comme ça ! J'ai envie de le faire, moi ! Tu t'en fous ou quoi ? Hey ! J'te parle !! Tu peux pas… Attends ! Où est-ce que tu vas comme ça ? Reviens !

Drago avait contourné Hermione pour se diriger vers la porte qui menait à l'extérieur.
- Donne-moi une explication au moins ! continua Hermione en le suivant. Si ce n'est pas moi c'est…
Avant d'ouvrir la porte, Drago attendit la fin de la phrase. Hermione respira un grand coup et poursuivit.
- C'est à cause d'Ange n'est-ce pas ? dit-elle d'une voix amère.
Drago ne répondit rien.

- Oui c'est ça, c'est elle, confirma Hermione avec démence. Je comprends tout maintenant ! Tu es tombé amoureux d'elle ! Insensé ! Tu es tombé dans ton propre piège ! C'est toi-même qui t'es lancé le défi de conquérir la prude et innocente Ange Jedusor et te voilà maintenant, incapable de coucher avec celle que tu désires depuis si longtemps… Je vais te dire… Tu me dégoûtes.
Drago ouvrit la porte mais se retourna un instant.
- Toi aussi tu me dégoûtes, répliqua Drago avec une grimace. Tu ne sais pas à quel point tu es tombée bas. C'est vrai, je ne croyais pas à l'amour jusqu'à ce que je rencontre Ange. Et je la remercie. Toute mon existence n'a été que décadence mais j'ai toute ma vie pour me racheter. Alors que toi ma chère, je crains que ça ne soit trop tard. Tu savais que Harry était ton grand amour mais tu t'en es dissuadée toute seule, tu es bien trop fière. Alors voilà, tu es passée à côté. Une vraie idiote. Bien sûr que tu pouvais l'avoir, même si j'étais un obstacle à l'époque, j'aurais quand même fini par comprendre et je t'aurais oubliée vite fait.
- M'oublier ? Moi, tu m'oublierais? répéta Hermione avec fureur.
- C'est exact, répondit Drago avec un air faussement désolé. Vois-tu, je ne traîne pas avec les perdants.

Hermione semblait scandalisée. Drago lui souffla un baiser avec sa main puis sortit de la chambre en refermant doucement la porte.

Hermione se précipita sur la porte, qui n'avait pas encore eu le temps de se refermer complètement et la rouvrit pour la claquer le plus fort qu'elle put. Elle donna ensuite plusieurs coups de poings sur cette même porte avant de glisser contre elle et s'effondrer à terre.
- Drago Malefoy tu es mort.

************************************************************************************************

Et oui c'est la guerre!! LA GUUUERRE!!! Pour de vrai, hein! Officielle et tout! C'est la guerre entre Drago et Hermione! Alors qui va gagner? Les paris sont ouverts! Faites vos jeux, plus rien ne va plus!^^