Disclamer : bon, rien n'est à moi, sauf Keyla ! Pour l'histoire, je me suis inspirée d'une autre fic (celle de Shalimar) mais le reste change!

Chapitre 1 : Rencontre avec Keyla

En Egypte, lors d'une nuit d'été qui s'annonçait chaude (ce qui est un peu normal là-bas !! ), une moto traversa le désert silencieux, perturbant les reptiles et autres animaux qui y vivaient. Le jeune homme qui était dessus avait la peau mate, les yeux mauves et les cheveux blonds très clair, il s'appelait Marek. Cet égyptien en moto traversait donc le désert, il s'arrêta quelques kilomètres plus tard, dans une ville du nom de Thèbes (faut pas confondre avec la Thèbes de Grèce !! ).

Une fois à Thèbes, il s'engagea dans des ruelles étroites et sombres. Une jeune fille sortit soudainement d'une rue adjacente en courant et Marek dû alors freiner et faire crisser ses pneus. La jeune femme semblait apeurée et se remit à courir en voyant deux hommes la poursuivre. Marek allait repartir quand il entendit un cri plaintif venant de la direction qu'avaient prise les 3 personnes. Il prit alors la 1ère ruelle à sa gauche et vit les 2 hommes maltraiter la jeune femme qui se trouvait par terre complètement terrorisée.

« ÇáÅÌÇÈÉ äÍä Ãæ ãÊ ! [1]

- Laissez-la tranquille, intervint Marek.

- Ãí íÚãá ÃäÊ ÊÏÎøá ? [2] lança un des deux hommes.

- Je me mêle de ce que je veux ! répondit-il, mais avant laissez cette jeune femme tranquille !

- Alors là, tu rêves mon gars ! La fille est à nous ! se moqua le plus grand des deux.

- Ouais ! Si tu la veux, il faudra que tu viennes la chercher ! approuva le deuxième.

- Je vous aurais prévenu ! soupira Marek en prenant sa Baguette du Millénium. »

Il tendit alors sa Baguette vers les deux hommes et leur fit un lavage de cerveau, ils devinrent alors inoffensifs et bien sûr, sans aucuns souvenirs !

« ãÑä ãËá ! [3] s'exclama Marek. Bon, maintenant, occupons-nous de la fille. »

Il s'approcha de la jeune femme qui avait à présent perdu connaissance, sa tunique longue de lin était un peu déchirée par endroits et Marek aperçut sur son dos, un tatouage semblable au sien. Il la prit donc dans ses bras, certain qu'elle pourrait lui servir plus tard, monta sur sa moto en prenant soin de la jeune égyptienne et partit avec elle pour Coptos, où l'attendait son yacht qui partait pour le Japon.

« "íøÏ Marek ? áãÇÐÇ åá ÃäÊ ? [4] demanda Odion le serviteur de Marek.

- Parce que j'ai été retardé par cette jeune fille, répondit-il en désignant l'égyptienne toujours inconsciente. Je vais l'installer dans ma chambre le temps de savoir qui c'est ! »

Puis, Marek monta sur le yacht et prit la direction de sa chambre où il posa délicatement la jeune femme, suivit par son serviteur qui le regardait faire. Le jeune homme se coucha près d'elle, Odion ne disait rien, son maître avait besoin de repos après cette harassante journée !

Quand la jeune femme se réveilla, elle fut d'abord surprise par l'endroit où elle se trouvait, un jeune homme assez mignon à son goût était allongé à côté d'elle mais il lui tournait le dos. Elle se leva et alla regarder par un des hublots, elle fut effarée de constater qu'elle se trouvait en pleine mer.

« Tu n'as rien à craindre ! dit Marek. »

L'égyptienne se retourna assez surprise de constater que le jeune homme était à présent assis sur le lit, replié sur lui-même.

« Wie bent u ? [5] demanda-t-elle apeurée.

- Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu dis !

- Wie bent u ?

- Odion ! Tu comprends ce qu'elle raconte ?

- Non, Maître Marek !

- Très bien ! Wie bent u ?

- Keyla ! Wie bent u ?

- Marek, tu ne parles pas notre langue ? »

La jeune femme ne répondit pas, Marek prit alors sa baguette du Millénium et essaya de la contrôler pour savoir qui c'était. Odion s'occupait de maintenir la jeune femme tranquille pendant que son maître la contrôlait. Cependant, Marek ne réussit pas à sonder son esprit, il abaissa sa baguette et regarda l'égyptienne, celle-ci le fixait droit dans les yeux.

« Odion ! Laisse-nous tranquille s'il te plaît ! ordonna Marek.

- Mais Maître Marek … (puis voyant le regard de ce dernier) Bien Maître Marek ! »

Odion sortit de la cabine, Marek prit alors la jeune femme par le bras et la mit dans un placard assez vaste, il devait employer les grands moyens, mais il devait savoir qui c'était. Keyla se débattit, cogna de toutes ses forces contre la porte du placard, mais Marek s'était appuyé dessus ! Au bout de quelques minutes, il n'entendit plus rien et se décida à ouvrir le placard, la jeune fille pleurait maintenant à chaudes larmes et était recroquevillée sur elle-même au fond du placard. Le jeune homme s'accroupit alors près d'elle et lui murmura quelques mots.

« Tu n'as pas à pleurer ! C'est de ma faute, je n'aurais pas dû t'enfermer là-dedans ! Je me suis laissé emporter ! »

Keyla sortit alors du placard en trombe et se réfugia dans un coin de la cabine, pleurant toujours à chaudes larmes. En voulant s'approcher d'elle, Marek lui fit encore plus peur, il lui tendit alors doucement la main pour l'aider à se relever, elle la prit et il lui fit signe de s'asseoir à la table.

Quand Odion rentra dans la cabine avec un panier et un baluchon, Marek et Keyla étaient tous les deux assis à la table, chacun regardant l'autre au fond des yeux, comme pour le sonder.

« "íøÏ Marek ? åí "æÝ íãßä Ãä Åáì ! [6] dit Odion en désignant le baluchon qu'il venait de jeter sur le lit.

- Bien, répondit-il sans quitter Keyla des yeux. »

La jeune femme se leva et se dirigea vers le lit sans quitter Marek, elle arrêta seulement de le regarder en cherchant des affaires dans le baluchon. Enfin, au bout de quelques minutes, elle prit une tunique longue en lin assez fin (tenue royale au passage ! ) et commença à se déshabiller. Odion se tourna pour ne pas la regarder mais Marek continua de la fixer. Il regardait le tissu déchiré descendre doucement sur sa peau, dévoilant au passage plusieurs parties intimes, Keyla mit alors sa nouvelle tunique.

« Cela te plaît ? demanda Marek, si oui, il y en a d'autre dans le placard !

- Oui … bredouilla-t-elle, oui… cela me … plaît !

- Mais …tu parles notre langue ! s'exclama Marek. »

Keyla fit signe que non, cependant, elle leur fit comprendre qu'elle l'apprenait pendant qu'ils parlaient. Marek sortit alors sur le pont et s'accouda à la barre, se demandant ce qui lui arrivait, pourquoi se sentait-il différent en présence de Keyla ? Il n'en avait aucune idée, pour l'instant, il lui se concentrait surtout sur la suite de son plan qui commençait à se mettre en place. Pour cela, il devait se rendre au Japon, à Domino Ville, là où se tiendrait le prochain tournois de Duel de Monstres organisé par la KaibaCorp et où participerait sûrement le duelliste qu'il cherchait, ainsi que 3 mystérieuses cartes aux pouvoirs infinis !

Que va-t-il se passer à présent ? Marek va-t-il découvrir ce qui lui arrive quand il est avec Keyla ? Son plan marchera-t-il ? Et surtout, qui est ce mystérieux duelliste qu'il recherche ainsi que ces 3 cartes ? La suite dans mon prochain chapitre …

Bakura77


[1] Traduction : Réponds-nous ou tu meurs!

[2] Traduction : De quoi tu te mêles toi ?

[3] Traduction : Dociles comme des moutons !

[4] Traduction : Maître Marek ? Pourquoi êtes-vous en retard ?

[5] Traduction : Qui êtes-vous ?

[6] Traduction : Maître Marek ? Elle pourra se changer !