Disclamer : Rien n'est à moi ! sauf Keyla ...

Chapitre 3 : Arrivée à Domino Ville

« Tout d'abord, j'ai une nouvelle importante à vous communiquer ! »

Yûgi et ses amis s'étaient regardés, l'air étonné que leur professeur de maths ait à leur annoncer quelque chose. Le professeur attendit au moins 5 minutes avant que le brouhaha qu'avait déclenché cette phrase ne s'arrête.

« Bien, continua-t-il, alors voil : Mr le directeur veut vous faire savoir qu'il n'y aura pas de cours d'assuré durant le tournoi de la KaibaCorp ! »

Le bruit qui s'était produit quelques instants plus tôt avait repris de plus belle ! Pas de cours lors du prochain tournois de Duel de Monstres ! Cela ne pouvait qu'enthousiasmer les élèves ! la cloche sonna la fin des cours, et Yûgi et ses amis allèrent tous chez Yûgi afin de discuter du tournoi.

« Maître Marek ? Le voyage s'est bien pass ? demanda un ghoul en s'approchant de son maître qui descendait du bateau.

- Oui, hormis quelques petits problèmes sans importance ! répondit-il en regardant Keyla descendre à son tour.

- Que voulez-vous dire par l ? fit le ghoul en regardant à son tour la jeune femme.

- Rien du tout ! Cela ne regarde que moi !

- Bien Maître Marek ! »

Le ghoul s'en allait quand Keyla arriva au niveau de Marek, celui-ci ne pensait d'ailleurs qu'au plan soigneusement préparé et aux tâches qui l'attendaient.

« Marek ? demanda la jeune égyptienne, ça ne va pas ? tu fais une drôle de tête.

- Ce n'est rien, je pensais à quelque chose d'important, répondit-il en se dirigeant vers un vieil entrepôt abandonné qui servait à présent au QG des ghouls.

- Où est-ce que l'on est ? s'inquiéta Keyla, c'est quoi cet endroit lugubre ?

- C'est le quartier général des ghouls lorsqu'ils sont au Japon, cette ville est celle de Domino Ville où va bientôt se dérouler un immense tournoi qui rassemblera des milliers de duellistes, organisé par la KaibaCorp. Par contre, tu vas rester ici en attendant que je règle quelques problèmes qu'ont causé des ghouls, conclut Marek en entrant dans l'entrepôt. »

Il allait s'engouffrer à l'intérieur quand Keyla le retint et l'embrassa rapidement.

« Ne sois pas trop long mon amour, lui murmura-t-elle. »

Marek se retourna, se dirigea vers sa chambre où venait d'être amenées ses affaires, se changea et fit irruption dans la salle principale où se tenait les réunions.

« Maître Marek ! s'étonnèrent les ghouls, nous ne vous attendions que dans 3 jours !

- J'ai décidé de partir plus tôt suite à un conflit qui ne me regardait pas et qui attend sagement dehors en compagnie d'Odion.

- Vous voulez parler de la fille qui vous accompagnait ? demanda Nash, qui est-ce ?

- Oui c'est d'elle que je parle, je ne sais pas qui c'est mais une chose est sûre ! Elle me sera très utile lors du tournoi. A ce propos, avez-vous recueillit d'autres informations concernant le tournois de Bataille Ville ?

- Non, il n'y a pas eu d'autres indications qui ont été données ! »

Marek se rendit alors dans le garage où se trouvait sa moto (il l'a emmenée avec lui ! ) et alla retrouver Keyla qui l'attendait à l'entrée.

« Qu'est-ce que tu fais ?

- Je vais faire un tour en ville, répondit Marek, j'ai besoin d'aller faire quelques repérages ainsi qu'une personne à rencontrer d'urgence.

- Je peux venir ?

- Non, je suis désolé mais tu devras m'attendre dans ma chambre avec Odion, fit le jeune homme en désignant son serviteur, de plus, je ne veux pas te faire prendre de risques !

- Tu veux que je les prennes comment tes risques si je suis avec toi en ville ?

- Ce ne … sont pas les mêmes risques ! Tu peux courir un grave danger si tu viens avec moi ! C'est dangereux là où je vais ! »

Keyla fixa son compagnon dans le blanc des yeux et suivit Odion à contrecœur, ne voulant pas rester à attendre Marek. Le jeune égyptien enfourcha alors sa superbe moto noire, brillant au soleil qui se levait, et démarra, s'éloignant petit à petit de l'entrepôt. Il arriva 30 minutes plus tard au centre ville, et s'arrêta devant un groupe de jeunes qui allait au lycée.

« Excusez-moi ! demanda Marek, savez-vous où se trouve le musée principal de Domino Ville ?

- Oui, bien sûr, répondit l'un d'eux qui n'était autre que Yûgi, il faut que vous preniez à gauche au prochain carrefour, puis à droite au feu de signalisation.

- Merci, dit Marek en regardant le groupe, vous allez au lycée ?

- Ouais ! répondit Joey, malheureusement.

- H ! Elle est pas mal du tout ta bécane ! siffla Tristan d'admiration devant la moto du jeune égyptien. Tu l'as eu o ?

- Euh … si tu veux la même tu auras peut-être un problème car je l'ai eue en Egypte, et cela m'étonnerais beaucoup que tu y ailles de temps à autre !

- En Egypte ?! s'étonna Joey, tu es égyptien ?

- Non, sans blague, se moqua Téa, il est japonais ! Mais bien sûr qu'il est égyptien ! Cela se voit tout de suite à sa couleur de peau !

- Ouais, si tu veux mais calme-toi ! répondit Joey las des sauts d'humeurs de Téa.

- Je vais vous laisser, conclut Marek, il faut que vous ailliez en cours quand même !

- Tu as raison, sans quoi on va être en retard ! s'aperçut Yûgi en regardant sa montre.

- ãÚ Çá"øáÇãÉ :: ! dit l'égyptien.

- Hein ?

- Ca veut dire « Au Revoir » en arabe !

- Ah ! d'accord ! Salut ! »

Yûgi et ses amis s'en allèrent vers le lycée pour ne pas être en retard. Marek prit alors la direction que lui avait indiqué Yûgi et s'arrêta devant les portes d'un grand bâtiment. Il y avait une pancarte où était écrit « Musée Municipal de Domino Ville ». Marek descendit donc de sa moto et entra à l'intérieur. Il prit un escalier menant vers le sous-sol du Musée et qui était interdit au public, il se retrouva dans une pièce assez bien éclairée où trônaient deux immenses tablettes égyptienne.

« Je savais que tu allais venir ici Marek, dit une voix mystérieuse.

- Shizu ! s'étonna l'interpellé, que fais-tu ici ?

- C'est plutôt à moi de te poser la question ! Enfin, tu dois savoir que je suis la directrice de l'exposition actuelle sur l'Egypte Antique.

- Oui, je sais tout cela, soupira Marek, je suppose que ton collier du Millénium ne t'a pas dit pourquoi je suis venu ?

- Je préfère que tu me le dises toi-même !

- Allons Shizu ! se moqua-t-il, tu sais très bien ce que je veux ! Où as-tu caché la carte de dieu égyptien Obélisk le Tourmenteur ?

- Tu ne le sauras jamais Marek ! répliqua-t-elle puis voyant la baguette du Millénium, tu n'oserais tout de même pas …

- Si tu ne veux pas coopérer j'y serais forcé petite sœur ! dit Marek en souriant sournoisement. Désolé, mais je dois y aller ! A plus tard ma chère sœur ! »

Puis il partit, laissant derrière lui une immense fumée grisâtre le cachant ainsi à la vue de sa sœur. Quelques minutes plus tard, après avoir repris sa moto, il se dirigeait vers le port de Domino Ville où l'attendait ses fidèles ghouls et la ravissante Keyla.

Deux jours plus tard, le tournoi organisé par la KaibaCorp débutait, transformant Domino Ville en Bataille Ville, un lieu où les duellistes du monde entier sont venus se réunir afin d'élire le Roi des Jeux ! Ce tournoi, Kaiba l'a organisé afin de prendre sa revanche sur son éternel rival : Yûgi. Mais Yûgi va devoir faire face à un nouvel ennemi dont il ignore tout et qui est capable de tout ! Cet ennemi, qui est le chef des ghouls, n'est autre que Marek, le jeune égyptien qu'on rencontré sans le savoir nos amis …

Que va-t-il se passer ? Comment Yûgi va-t-il mettre fin au plan maléfique de Marek ? La fin du monde est-elle en jeu ? La suite dans mon prochain chapitre …

Bakura77