Disclamer : Rien n'est à moi ! Sauf Keyla ...
Chapitre 4 : Bataille Ville
« Le tournoi de Bataille Ville est ouvert ! » s'était écrié une voix dans le micro, cette voix appartenait à Seto Kaiba, dirigeant de la KaibaCorp et inventeur du DuelDisk nouvelle génération qui faisait la fierté des duellistes nouvellement équipés de cette machine à livrer des duels. Le DuelDisk permet de faire des duels dans n'importe quels endroits, même les plus inattendus !
Yûgi, Joey (qui avait quand même réussi à obtenir un DuelDisk !! ) et leurs amis se baladaient et n'arrivaient pas à se décider qui affronter lors de leur 1er duel, quand, soudain, un homme vêtu d'une longue cape noire se présenta devant eux.
« Yûgi ? Mon Maître t'attend pour livrer un duel ! lança-t-il.
- H ! Qui êtes-vous d'abord ? s'écria Joey.
- Un ghoul ! Mais je suppose qu'un piètre duelliste tel que toi ne sait pas qui nous sommes ! se moqua l'individu.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? s'énerva Joey prêt à la bagarre, mais lâche-moi Tristan ! Je vais lui régler son compte à cet …
- Ah ! Tu vois ! Ce que je viens de dire prouve bien ton infériorit !
- Les ghouls … murmura Yûgi pour réfléchir. Mais oui ! je me souviens maintenant ! Vous traquez les duellistes afin de récupérer leurs cartes rares et de les revendre à un prix fort !
- Très perspicace le petit, Mon Maître t'attend Yûgi ! Tâche de ne pas l'oublier ! Mon Maître déteste attendre ! »
Le ghoul s'en alla en laissant une fumée grisâtre faisant tousser nos amis. Joey ne s'était pas calmé et Tristan et Bakura essayaient de le raisonner en lui disant que ce n'était pas la peine de s'énerver pour ça ! Téa les regardait faire et Yûgi pensait à ce que lui avait dit le ghoul au sujet de « Son Maître ». Il décida alors d'avancer et de chercher cette personne qui le convoquait en duel par le biais de quelqu'un, tant pis si ses amis le chercherait ! Il avait le pressentiment que c'était son destin de se battre en duel contre ce ghoul et l'on ne pouvait s'opposer au destin.
Quelques rues plus loin, il se retrouva sur les rebords du fleuve qui traversait Domino Ville et où passaient régulièrement, par le pont, des voitures roulant à vive allure. Yûgi réfléchissait à un éventuel endroit où pourrait l'attendre le ghoul, si c'en était un, quand quelqu'un s'approcha du lieu où il se trouvait.
« Je vois que tu es à l'heure ! s'exclama la personne vêtue d'une longue cape noire, très bien ! Nous pouvons commencer notre duel !
- Qui êtes-vous ? demanda Yûgi inquiet, et que voulez-vous ?
- Ce que je veux ? Mais voyons Yûgi, tu sais très bien ce que je veux ! Je veux ton puzzle du Millénium ! Ainsi que le pouvoir infini que possédait le Pharaon !
- Qui es-tu ?
- Appelles-moi Marek, répondit l'individu, mais en fait je suis assez loin d'ici et je ferais ce duel par le biais de ma marionnette que tu as en face de toi !
- Comment fais-tu pour parler à travers lui Marek ?
- Et bien, en fait je peux parler, écouter, voir et ressentir tous ce qui se passe autour des mes ghouls grâce à ma baguette du Millénium !
- Un objet du Millénium ! s'exclama Yûgi.
- Oui, et ma baguette du Millénium est bien plus puissante que ton pitoyable puzzle ! A nous deux ! s'écria Marek en brandissant son DuelDisk. »
(Je suis vraiment désolée pour les fans de duel, mais je n'ai pas du tout envie de me retaper tout le duel qui oppose Yûgi à Sting le Silencieux !!! Enfin, Yûgi a gagné, comme d'hab quoi !, au grand désespoir de Marek qui est maintenant fou furieux !!!)
« Tu as perdu Marek ! s'écria Yami soulagé d'avoir enfin fini ce duel contre un dieu égyptien.
- Grrr, je n'en ais pas fini avec toi Pharaon ! grogna Marek, tu possèdes maintenant une carte de dieu égyptien, mais ne compte pas là-dessus pour vaincre la mienne ! Il m'en reste encore une, et ce ne sera qu'un léger sursis avant que je nela récupère ainsi que ton puzzle !
- On verra Marek ! Tu n'es qu'un lâche ! Tu te sers des autres pour arriver à tes fins, alors montre-toi ! s'exclama Yami.
- Patience Pharaon, patience ! ricana l'égyptien, tu me verras plus tôt que tu ne le penses ! Mais avant, que dirais-tu si je m'occupais de tes amis afin d'obtenir ce que je recherche ? Cela serais amusant, non ?
- Tu n'as pas intérêt à toucher à mes amis Marek ! s'énerva Yami, laisse-les en dehors de tout ça !
- Si tu veux, mais dépêche-toi de les retrouver avant que je ne leur fasse un lavage de cerveau ! On se reverra Pharaon ! Je te le promet ! »
Puis il enferma l'esprit du Silencieu au Royaume des Ombres et s'énerva contre une chaise à proximité en l'envoyant valser par dessus le yacht (pauvre chaise !! snif …). Appeurée par le bruit que provoquait Marek, Keyla alla voir son compagnon et le trouva assez énervé. Il ne la remarqua que quand il allait sortir de la cabine pour réunir ses ghouls.
« Où tu vas comme ça ? s'inquiéta Keyla.
- Régler un problème qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs, répondit Marek en se dirigeant vers sa moto.
- Tu reviens bientôt ?
- Je ne sais pas du tout ! Cela peut prendre du temps !
- Je peux venir alors ? Je ne pourrais pas supporter de devoir t'attendre éternellement ! Et puis je pourrais visiter la ville aussi !
- D'accord, soupira Marek en sachant qu'il ne pouvait rien interdire à sa compagne.
- Maître Marek ? demanda Odion en s'approchant des deux jeunes gens, voici les cartes de localisation nécessaires pour vous qualifier pour les demies-finales.
- C'est très bien Odion, tout se déroule comme prévu ! dit le jeune homme en prenant les 6 cartes de localisation. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me rendre en ville où je trouverais les amis de Yûgi. »
Il enfourcha sa moto et fit monter Keyla derrière lui puis démarra en direction de Bataille Ville. Il emprunta des ruelles assez étroites où il dût s'arrêter à cause d'un individu en plein milieu du chemin. Cette personne n'était autre que Yami Bakura qui voulait l'objet du millénium de Marek.
« Pousse-toi de l ! ordonna Marek en descendant de la moto arrêtée en plein milieu de la ruelle.
- Pourquoi le ferais-je ? ricana Yami Bakura.
- Parce que j'ai besoin de passer ! (vous parlez d'un argument ! il se prend déjà pour le Pharaon ma parole ! )
- Mais je vois que tu es accompagn ! siffla l'individu en regardant Keyla, et rudement jolie en plus !
- Tu touche à un seul de ses cheveux et tu meures, menaça Marek en se mettant devant sa compagne.
- C'est bon, mais ce n'est pas pour la jolie demoiselle que je te laisserai passer !
- Alors que désires-tu …
- Bakura, tu peux m'appeler Bakura, c'est le nom de mon hôte.
- Très bien Bakura, alors que désires-tu ?
- Ton objets du millénium ! J'en ai besoin pour ouvrir les portes des ténèbres ! »
Marek regarda le jeune homme en face de lui, il se demandait comment ce dernier savait qu'en réunissant les 7 objets, il se passerait quelque chose car seuls les gardiens du tombeau devait savoir cette vérité.
« Je vois que tu ne sais pas tout ! lança Marek.
- Quoi ?
- Un certain Yûgi possède lui aussi un objet, comptes-tu l'éliminer ?
- Peut-être, mais toi que veux-tu au juste ?
- Ce que je veux est très simple, je veux la mort de Yûgi, le Battle City doit lui servir de tombeau, répondit Marek, une fois débarrassé de lui, ma baguette ne me sera plus d'aucune utilité.
- Donc ?
- Donc si tu collabore avec moi, tu auras mon objet.
- Sinon ? Que se passera-t-il ?
- Sinon tu meurs, répliqua Marek assez calmement.
- Glups … »
Bakura déglutit assez difficilement en entendant la dernière phrase de Marek, et en plus, il n'avait que 5 minutes pour réfléchir s'il devait collaborer ou s'en faire un ennemi ! Marek, quant à lui, se disait que d'une façon ou d'une autre, ce garçon lui serait très utile …
Voil ! C'est la fin du chapitre ! Que va-t-il se passer ? Quelle décision va prendre Bakura ? La suite dans mon prochain chapitre …
Bakura77
