Disclamer : Rien n'est à moi, même pas Marek ou Bakura ! (snif! :'( )Mais par contre, Keyla l'est!

Chapitre 5 : Un Nouvel Allie

Dans Bataille Ville, les duels se multipliaient ainsi que les perdants. Yûgi avait maintenant 3 cartes de localisations (il avait effectué un autre duel après celui de Marek) ainsi qu'une carte de dieu égyptien, mais il n'osait pas la jouer après avoir vu les dégâts qu'elle pouvait causer. Joey quant à lui, possédait toujours sa seule et unique carte de localisation.

Dans une ruelle sombre et étroite, Marek attendait la réponse de Bakura qui ne savait pas quoi faire face à la proposition qu'on lui avait faite.

« Bon, les 5 minutes sont passées, dit Marek le plus tranquillement du monde, soit tu coopères, soit tu meurs, alors choisis.

- Si tu poursuis Yûgi, il faudra te rapprocher de ses amis, c'est ce que je fais en attendant mon heure.

- C'est aussi mon intention grâce au pouvoir de ma baguette du millénium !

- Peut-être, répliqua Bakura, mais leur union est forte et un ennemi est vite démasqu ! Mais « celui qui m'héberge » me sert de cachette infaillible !

- « Celui qui t'héberge » ? Ca à l'air intéressant, murmura Marek.

- Et pour la réponse, la voila ! s'écria Bakura en sortant un immense couteau de sa poche (il est cinglé lui ! Il se balade avec un couteau dans sa poche ! Faut vraiment le faire !) »

Marek le regarda puis se tourna vers Keyla qui semblait inquiète. Il pensait que Bakura essayait de gagner du temps en lui parlant de son plan, mais il avait tort ! Après qu'il se soit tranché le bras (vraiment cinglé celui-la ! Mais c'est pour ça que c'est mon persos préféré avec Marek !!), Bakura reprit la parole.

« Je vais te prêter « celui qui m'héberge », krukrukru … »

Il y eu un léger éclair et Bakura s'effondra sur le sol, le bras ensanglanté, Keyla poussa un cri de peur en le voyant ainsi mais Marek s'approcha d'elle et la rassura. Puis il retourna son attention sur le jeune homme à terre et entreprit de le mettre sur sa moto.

« Excuse-moi Keyla, mais tu va devoir rester ici et attendre que Odion vienne te chercher, s'expliqua Marek.

- Pourquoi ? Pourquoi ne puis-je pas venir avec toi ?

- Déjà, parce que je dois m'occuper de lui, mais en plus il n'y aura pas assez de place pour trois sur la moto ! »

Il monta derrière Bakura toujours inconscient et allait démarrer quand la jeune femme s'approcha de lui et l'embrassa fougueusement, il ne s'étonna pas et répondit même au baiser avant de partir.

« Non, lui souffla Marek à l'oreille, je n'ai pas le temps, plus tard. »

L'égyptien démarra alors et se rendit près de l'aquarium municipal où se trouvait sa cible : Joey Wheeler ! Arrivé là-bas, deux ghouls vinrent l'accueillir en lui demandant qui était le jeune garçon avec lui. Il leur expliqua brièvement puis leur ordonna de ne pas s'en prendre à Joey, il allait s'en occuper lui-même.

« Mais Maître Marek, s'étonna un des ghouls, vous n'allez pas perdre votre temps avec lui, non ? Nous pouvons nous en occuper ! Ce n'est qu'un piètre duelliste !

- Peut-être, répliqua-t-il, mais j'ai changé d'avis, et je suis sûr que ce jeune homme nous sera très utile, continua-t-il en désignant Bakura qui était toujours inconscient.

- Bien Maître Marek, répondirent-ils en s'éclipsant. »

Marek se tourna vers l'entrée de l'aquarium municipal d'où sortaient plusieurs personnes, satisfaites de leur spectacle. Il réveilla donc Bakura et l'aida à marcher vers l'entrée en le soutenant quand Téa, Joey et Mr Mutô vinrent à sa rencontre, plus inquiet pour leur ami que pour Marek.

« Bakura ! Ca va ? Qu'est-ce qu'il s'est pass ? s'inquiéta Joey, qui est celui qui t'a fait ça que je lui règle son compte ?

- Je l'ai trouvé ainsi, inconscient et perdant beaucoup de sang dans une ruelle, s'expliqua Marek pour éviter d'être suspect aux yeux des autres.

- Dans une ruelle tu dis ? Laquelle ? questionna Mr Mutô.

- Celle qui mène au port quand on passe par là, répondit-il en désignant un quartier plus loin.

- Son bras saigne abondamment, constata Téa, il doit voir un médecin ! Et vite !

- Vu son état, il faudrait mieux l'emmener directement à l'hôpital ! répliqua Marek.

- Merci, mais on s'en occupe, continua Joey assez méfiant, mais que veux-tu au juste ?

- Je veux juste l'aider ! Je connais son père, archéologue réputé, et je l'ai déjà croisé sur des chantiers égyptiens ! mentit-il.

- Joey ? C'est toi ? demanda Bakura assez fébrilement.

- Bakura ? Qu'est-ce qu'il s'est pass ? Que t'es-t-il arriv ? s'écria Joey en lui sautant presque dessus.

- Je ne m'en … souvient pas …

- Bon, je l'emmène à l'hôpital voir un médecin, conclut Mr Mutô. »

Puis, joignant le geste à la parole, il monta dans un taxi où Joey aida Bakura à s'installer. Une fois le taxi parti, Joey se retourna vers Marek qui lui tournait le dos et voulut lui décrocher un superbe gauche si ce dernier ne s'était pas écarté à temps !

« Waw ! Supers réflexes ! siffla Joey en se relevant difficilement.

- Je peux savoir ce qui t'as pris ? s'énerva Marek, parce que si c'est comme ça que tu remercie les gens, il vaut mieux te laisser te débrouiller tout seul !

- C'est bon, c'était juste pour te tester ! s'expliqua-t-il en se frottant les côtes.

- Me tester ?

- Voir si on peut te faire confiance !

- Ne t'inquiètes pas … euh … s'interposa Téa.

- Nam, je m'appelle Nam.

- Merci, ne t'inquiètes pas Nam, Joey a de drôle de manières de se montrer amical !

- Je vois ça ! »

Pendant leur discussion, quelques ghouls s'étaient rapprochés, et à présent, les encerclaient. Marek fit signe à Joey de se retourner et celui-ci le fit juste au moment où l'un des individus était en train de tenir fermement Téa par la taille.

« He ! Laissez-la tranquille espèces de grosses brutes !

- Joey, ne les provoque pas !

- Nam ? Pourquoi tu dis ça ?

- Parce que j'ai besoin d'un peu de temps ! Tu veux bien m'aider ? Je dois me concentrer, alors, s'il te plaît, tiens-les à l'écart !

- Pas de problème ! » …

Voil ! Fin du chapitre ! J'ai eu du mal à l'écrire ! Hé oui ! La suite viendra après ! …

Bakura77