Bon, je continu cette fic. Vous verrez si vous trouvez ça bien.

-------------------------------------------------------

« A partir de maintenant, je serai ton père ! »

Une demi-heure était passé depuis que cette homme lui avait dit cela. Quoi que assez jeune, Harry comprenait. Il était du genre à avoir une facilité déconcertante à apprendre, quelques soit la matière. A peine âgé de 5 ans, il avait déjà des notions. Il savait lire et écrire. C'était sa vieille voisine du nom de figg qui lui avait appris quand celui ci ne devait pas aller en vacance avec les Dursley ou à une simple sortie. Le dénommé Severus l'avait mené dans une pièce en passant à travers un portrait. Celui ci lui avait parlé très peu pendant leur marche.

~~~~ FLASH BACK~~~~

Après être sorti de la grande salle en compagnie de Harry, Rogue lui avait dit de le suivre. Des fantômes traversaient les murs de toute part. Harry avait les yeux écarquillés. C'était la première fois qu'il voyait cela. Dès que l'un d'eux les voyait, il les saluait d'un signe de la tête. On passa devant plusieurs tableaux dont les personnages bougeaient et prit quelques escaliers pour arriver, d'après l'adulte, dans les cachots. C'était dans cette partie du château que le professeur de potion avait élu domicile. Ils arrivèrent devant un tableau représentant un vieux monsieur devant un chaudron.

« veangeance ! » dit Rogue.

Aussitôt dit, le tableau pivota pour laisser place à une entrée. Il fit entrer le jeune garçon devant lui puis le tableau se referma après lui. La salle était dans la pénombre. Harry se tourne vers son « père » tandis que celui ci lui demande de s'asseoir. Il fit ce qu'il lui demanda en s'installant dans un canapé.

« Nous devons parler de choses importantes ! il en va de ta sécurité et de la mienne ! » dit-il en le regardant dans les yeux.

Harry hoche la tête.

« Tout d'abord, là où nous sommes »dit-il en montrant la pièce « .est notre quartier. Lorsqu'il y aura plus de monde dans le collège, tu ne devra en aucun cas leur dire le mot de passe. Compris ? »

Il hoche la tête.

« Comme tu vas habiter avec moi, nous allons devoir te changer d'identité. Tu auras donc mon nom : Rogue ! quand au prénom tu pourras garder Harry ! donc tu t'appelleras donc, à partir de maintenant : Harry ares Rogue ! d'accord ! »

Il acquiesce et dit, en souriant : « Je m'appelle Harry ares Rogue ! »

Rogue fit un léger sourire puis se leva.

« Viens, je vais te montrer ta chambre ! »

Le jeune « Rogue » se lève et suit son « père ». Ils montèrent un escalier pour se retrouver devant 4 portes.

« La première porte est ma chambre, la 2ème est la salle de bain, la 3ème est une salle pour la fabrication de mes différentes potions et la dernière est la tienne ! » dit-il en lui montrant une à une les portes, du doigt.

Rogue lui ouvrit la porte de sa nouvelle chambre tandis que Harry écarquillait les yeux tout en découvrant ce qu'il voyait. Un grand lit était placé à coté d'une fenêtre, il y avait une table de chevet avec une lampe, une armoire, un bureau, une cheminée, un canapé et des fauteuils et différentes choses. Il entra dans la chambre à petits pas. Après avoir bien observé la chambre sous toutes ses coutures, il se tourna vers Rogue.

« C'est ma chambre ? »

« Oui ! tu ne l'aime pas ?! » demanda t-il

Il sourit tout en se rapprochant du canapé.

« Si je l'aime bien ! » dit-il en s'asseyant sur le canapé.

« Bien ! j'ai plusieurs choses à voir avec le directeur te concernant ! familiarise toi avec ta chambre. Et si tu veux manger quelques choses ou que tu as un problème, appelle Piwi, c'est mon elfe de maison. »

Rogue se retourna et ferma la porte. C'est alors qu'il entendit une chose qu'il lui fit oublier sa haine envers les Potter et qui changerait sûrement les évènements futurs ainsi que leur relation.

« C'est beaucoup plus grand que mon placard ! »

Après cette déclaration, il s'était arrêté quelques secondes puis était reparti.

~~~~ FIN DU FLASH BACK ~~~~

Le jeune garçon était installé sur son lit. Il avait regardé dans chaque recoin de sa chambre. Il l'aimait bien. Un gargouillement se fit entendre venant du ventre de Harry. Pensant à ce qu'avait dit son père, Il appela « Piwi ! » Deux secondes après, un pop se fit entendre. Il se tourna vers la provenance du bruit. Une créature de petite taille et aux longues oreilles était apparu devant lui.

« Monsieur Harry a besoin de quelques choses ? »

« Euh. oui, est ce que je pourrais avoir quelques choses à manger s'il vous plait ?! »

« Bien sûr, je vous apporte cela dans quelques minutes ! » dit-elle en disparaissant.

Et C'est ce qu'elle fit ; Il put manger à s'en exploser le ventre. Assez fatigué par cette journée pleine de surprise, il commença à s'endormir tout en pensant à ce qu'il découvrirait demain.

---------------------------------------------------------------------------- --------------

Alor kes que vous en avait pensé ?

Je ferai peut-être deux chapitres où l'on parle de l'enfance de potter, enfin rogue junior. Sinon, j'attaquerai directement à ses 11 ans.

Merci pour les reviews !!!