Disclamer: rien n'est à moi, sauf keyla!! je m'excuse auprès de shalimar pour m'être inspirée de son histoire!!

Réponses aux reviews:

liliiiiiii: pas de prbl, je continue ma fic, cé juste le manke d'inspiration qui me gagne!!

Kano Maeda: merci encore de m'avoir aidée!!! surtt pour le prochain chapitre!! hé oui, j'ai coupé en 2, cété trop long sans koi!! merci encore!!

Chapitre 8 : Amis perdus …

Yami était épuisé, pourtant, il devait continuer ses recherches ! Ses amis étaient en danger à cause de ce satané Marek, et il devait les protéger de ce fou ! Seulement, autant chercher une aiguille dans une botte de foin ! Ils pouvaient être n'importe où et Yami n'avait aucune idée de savoir à quoi ressemblait ce Marek !

« J'en ai marre ! s'écria-t-il en s'écroulant sur un banc public.

- Pourtant, tu dois continuer !

- Je sais, soupira Yami en regardant son double.

- Alors réfléchissons ! Ils doivent bien être quelque part ! »

Yami ferma les yeux et un sentiment étrange lui disait que ses amis étaient au port de Domino Ville. Il se leva, et prit cette direction prenant ses jambes à son cou, sentant qu'ils étaient en danger …

Pendant ce temps, Marek remporta aisément son duel contre Joey, se qualifiant ainsi pour la Phase Finale du tournoi de Bataille Ville. A la fin du duel, Keyla lui sauta au cou pour l'embrasser furtivement, au grand désespoir de Marek qui en aurait bien voulut plus ! Après ce baiser plus qu'inattendu, il prit 1 carte de localisation à Joey mais ne prit pas la carte que ce dernier lui offrait.

« Nam ! Tu dois la prendre ! Tu m'as vaincu lors de ce duel !

- Désolé Joey, garde cette carte pour toi ! J'en ai suffisamment pour ne pas avoir besoin de celle-l ! répliqua Marek tout en esquissant un sourire que personne ne remarqua.

- Ouf, heureusement que tu ne l'as pas prise, parce que j'aurais eu du mal à m'en séparer !

- De rien Joey, tu devrais plutôt te concentrer sur le prochain duelliste que tu devras affronter pour te qualifier ... »

Le jeune égyptien s'arrêta net en voyant Yami courir vers eux, l'air soulagé d'avoir enfin retrouvé ses amis sains et saufs !

« Yûgi ! s'écria Téa une fois qu'il fut près d'eux.

- Téa, Joey, vous allez bien ?

- Bien sûr qu'on va bien ! A part que je viens de perdre un duel, mais ce n'est pas trop grave !

- Un duel ? s'inquiéta Yami, contre qui ?

- Contre moi, intervint Marek, je m'appelle Nam ! Et toi c'est Yûgi, c'est ça ? J'ai déjà entendu parler de toi tu sais ?

- Merci, mais …

- Nam est un ami à nous Yûgi, le coupa Téa, il a trouvé Bakura sérieusement blessé et ton grand-père l'a emmené à l'hôpital ! Sans lui, il serait déjà mort depuis longtemps car sa blessure s'était infectée ! »

La dernière tirade de Téa laissa planer un silence pesant sur le groupe. Yûgi n'était pas au courant pour Bakura, et Marek se réjouissait d'avoir contrôlé Téa lors de cette réplique pour lui éviter de sérieux ennuis avec le pharaon. Bien sûr, maintenant qu'il l'eu contrôlée une première fois, il pouvait le faire à tout moment, à l'insu même de Yami qui essayait de protéger vainement ses amis ! Marek ne pouvait se répugner rien qu'à l'idée de penser qu'il devrait jouer les faux amis avec le pharaon. Sentant une tête se caler contre son épaule, il sortit de sa torpeur et examina attentivement le nouveau venu.

Une coupe de cheveux similaire à celle de l'ancien pharaon de couleur rouge, or et noir, des yeux du même violet, et le puzzle du millénium ! En fin de compte, cela serait peut-être plus facile que prévu.

« Bon, désolé Joey et Téa mais je dois y aller, j'ai encore des problèmes à régler.

- Tu restes pas avec nous ? s'inquiéta Téa.

- Quel genres de problèmes ?

- Problèmes personnels avec les ghouls, et non je ne reste pas avec vous, je voudrais pas gâcher vos retrouvailles avec Yûgi.

- Si ce n'est que ça, ça ne nous dérange pas du tout, au contraire, vous pourrez faire connaissance ! Et puis, on peut venir avec toi régler tes problèmes ?

- Non, sans façon, s'esquiva Marek en compagnie de Keyla. »

Marek fit alors démarrer son bolide et Keyla enroula ses bras autour de la taille de son compagnon. L'engin démarra enfin. Puis, tous deux partirent …

Fin du chapitre !! Le prochain sera un lemon, donc gare aux âmes sensibles !!

Bakura77