J'espère que vous avez aimé J'essaye de m'appliquer et de rendre intéressante la suite de l'histoire. J'aimerai avoir l'avis de mes fidèles lecteurs pour quelques idées :
1-Harry ne fait sa scolarité à Poudlard qu'à partir de sa 5ème année. A l'âge de 11 ans, je le fait entrer dans une autre école pour des raisons de sécurité (voldemort) et retrouve son ami drago. Bien sûr, il y aura méfiance de la part des autres maisons envers lui (il ira à Serpentard).

2-Harry entre à Poudlard à ses 11 ans, va à Serpentard avec son pote drago. méfiance de la part de Ron mais intérêt pour Hermione (peut être slash HP HG dans l'avenir). Ami avec George et Fred, amélioration de la carte des maraudeurs, découverte de passage, et tout plein d'autre chose.

A vous de voter !!!

Ou alors si vous avez des idées plus intéressante ou qui pourrait enjoliver mon histoire, n'hésitez pas ! ------------------------------------------------------

4 ans été passé depuis que le jeune Potter avait été pris en charge par Severus et vivait dans le monde des sorciers, son monde. Severus s'entendait très bien avec Harry. Il était pour lui comme son propre fils, sa chair et son sang. Il avait le même talent pour la préparation des potions et avait une mémoire sans limite. Il n'a pas mis longtemps à s'habituer à l'atmosphère magique de Poudlard et de ses environs. Harry s'entendait avec tout le monde, même avec le concierge, Rusard, ce qui était plutôt étonnant. Il se baladait souvent dans les couloirs du château afin de découvrir de nouveaux passages et autres pièces secrètes lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, la nuit. La journée, il suivait les différents cours des 4 maisons et mangeait en leurs compagnies. Il avait plusieurs amis parmi les différentes maisons et surtout des serpentards. Etant le fils du directeur de cette maison, il allait souvent dans cette salle commune. Verte et sombre, comme l'était Salazar Serpentard. Une des recherche que le jeune garçon avait apprécié était celle concernant les fondateurs de Poudlard. Il avait pris pour idole les 2 ennemis jurés. Gryffondor et Serpentard. Un garçon de son âge aurait pris certainement un joueur de quiddich ou une équipe, mais lui s'intéressait plutôt aux 2 plus grands sorciers des temps anciens et à leurs secrets. Quand au quiddich, il s'entraînait souvent avec son père le week end. Harry était un assez bon poursuiveur, ce qui rendait fier son père qui avait le même poste durant sa scolarité.

Avec le permission de son père et celle du directeur, il aménagea dans une salle du 2ème étage et la décora à son goût. Son père l'avait aidé pour installer une bibliothèque, un canapé, des fauteuils, le reste du mobilier et autres objets. Cette salle était son coin secret, son quartier général.un coin paisible où l'on peut se reposer lorsque des questions nous tracassent et que nous ne trouvons pas les réponses, la salle aux mystères comme il aimait l'appeler. C'est ce qui lui arrive parfois.

Les yeux plongés dans la contemplation des flammes ardentes de la cheminée de la salle aux mystères, il repensait à ce que son père lui avait dit. Demain, il allait faire la connaissance d'un soi disant ami de son pèreet de son fils. Mais vu comme il en parlait, Harry se doutait que ce n'était pas une personne à qui il pourrait faire confiance. Celui ci avait un don pour percer la carapace des gens et pour y voir des choses cachés. Il se remit sur ses pieds, pris un livre de sa bibliothèque et sortit de sa salle en courant. Le tableau d'une jeune fille aux cheveux vers se referma sur l'entrée de celle ci. « nymphe » était le nom inscrit au bas du tableau.

Etant dans la période des grandes vacances, il n'y avait plus aucun élève dans l'enceinte de Poudlard. Cela laissait un grand vide dans le château, les couloirs étaient horriblement silencieux. Il rentra dans sa chambre et s'endormit.

Le lendemain, il mit quelques minutes avant d'être complètement réveillé et se dirigea vers la salle de bain. Il en sortit au bout d'une demi heure, enfila un tee shirt, un pantalon et partit rejoindre son père, qui était sûrement déjà dans la grande salle, recevant les invités.ou plutôt l'invité car d'après ce qu'il avait compris, seul le fils de celui ci resterait un temps indéterminé à Poudlard. Les bruits de pas se firent entendre et Harry arriva à proximité de la grande salle. Il ouvrit la porte pour apercevoir son père en grande conversation avec un homme aux cheveux blond. Ils ne l'entendirent pas entrer, sauf le garçon à coté de son père. Harry, ne prêtant pas attention à eux, s'installa à une table et commença à manger. Ce fut le bruit qu'il fit en mangeant qui fit se retourner les deux hommes tandis que le blondinet souriait. Harry, voyant qu'il était le centre d'intérêt, salua les invités d'un signe de la main et se remit à manger. Lucius Malefoy s'avança vers Harry et le regarda de haut.

« A qui ais-je l'honneur ? » demanda t-il d'un ton froid.

Le concerné leva les yeux vers son interlocuteur. Il ne répondit pas immédiatement, sondant l'esprit de cet homme, puis déclara finalement :

« Harry Ares Rogue ! »

Lucius, surpris, regarda attentivement le jeune garçon. C'est vrai qu'il avait un air de Rogue. La même lueur dans les yeux, la même froideur profondément ancré en lui, et cette écrasante pression lorsqu'on l'approche. Il sourit et se détourna du jeune Rogue pour rejoindre le père de celui ci. Il se pencha vers lui.

« Il te ressemble beaucoup ! » dit-il tout bas

Severus fit un léger sourire tout en regardant son fils. Oui, cet enfant marchait sur ses traces. enfin.il n'avait pas peur d'affirmer ses convictions, ce qui était une bonne chose. Lucius posa une main sur l'épaule de son fils et pris le chemin de la sortie. Les portes de la grande salle se refermèrent laissant dans celle ci un silence de mort. Le professeur de potion s'avança vers le jeune blondinet qu'Harry fixait avec curiosité. Rogue senior fit s'installer Drago à table.

« Harry, voici Drago Malfoy, notre nouvel hôte. Drago, c'est Harry, mon fils ! » dit-il en les regardant alternativement.

« Salut! Ravi de te connaître ! »dit Harry en présentant sa main.

Drago regarda attentivement la main que ce garçon lui présentait. Il ne le connaissait pas mais se mit à sourire tout en la lui serrant.

« Moi de même ! »

Ils parlèrent tout au long du repas de ce qu'ils aimaient et de leurs activités. Pour la première fois, Drago avait quelqu'un à qui il pouvait parler. C'est à partir de ce jour là et de cette rencontre que la vie du jeune Malefoy changea. (ce que vous connaîtrez plus tard !). Ils sortirent de table et partirent en courant.

« Je vais te montrer ma cachette secrète, comme ça, on sera les seuls à connaître son existence et les seuls à en profiter. » dit Harry en se tournant vers Drago.

Celui ci acquiesça. Ils arrivèrent dans un couloir particulièrement sombre. Harry se mit face à son nouvel ami et le regarda sérieusement.

« Drago, je veux que cela reste entre nous. C'est pour cela que nous allons faire un serment comme quoi il ne faudra jamais dévoiler son existence à d'autre.sauf, à nos petites amies ! ah ! ah ! » dit-il en faisant une croix aux niveaux de son c?ur.

« Ok ! Et à personne d'autre ! » dit-il tout en faisant le même signe.

Harry se tourna vers le tableau représentant sa jolie gardienne et lui fit un clin d'?il tout en disant « belle d'un soir et pour l'éternité ! » Le tableau pivota pour laisser l'entré. Harry se tourna vers Drago et lui dit tout bas :

« N'oublie pas le clin d'?il, sans cela, le reste de la formule ne marche pas ! »

« Où as tu trouvé ça ? »

« A la bibliothèque, bien sûr ! » dit-il en souriant. « la bas, tu trouves tout ce que tu veux même des idées pour les mots de passe ! » ajouta t-il en riant.

Drago le suivit dans sa rigolade et entrèrent dans la salle.

--------------------------------------------------------------------------

Review please !

Bon, lucius M, je le blaire pas ! J'espère que cela vous a plu !