Disclamer : rien n'est à moi, sauf Keyla, mon histoire est inspirée sur celle de shalimar et j'espère qu'il/elle veuille bien m'en excuser!!

Réponse à Kano Maeda : Merci encore pour le lemon!! j'te revaudrait ça!! Maintenant, j'écris mes chap en 10 min top chrono, et ils font 3 pages sur word!!! merci encore ...

ATTENTION !! ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !! LEMON !! LE CHAPITRE EST BASE SUR UN LEMON DURANT TOUT LE LONG !!

Chapitre 9 : … mais une fille de retrouvée

Ils retournèrent en direction de leur quartier central : le yacht. Keyla, quelque peu fatiguée du duel entre Joey et Marek, ouvrit la porte de sa chambre sitôt qu'elle eut mit ses pieds dans le bateau.

Mais Marek la saisit par la taille et l'embrassa. La jeune femme répondit au baiser malgré le fait qu'elle lui en voulait de l'avoir laissée pour se battre avec un ridicule petit minable, alors que le niveau de Marek était bien plus supérieur.

« Tu as l'air bien fatiguée, dit-il alors qu'ils rentraient dans la chambre. »

La jeune femme sourit alors et entraîna le jeune homme vers le lit. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi Keyla arborait un sourire rayonnant. Puis elle déclara : « Quand je t'ai embrassé à la fin du duel, on aurait dit que tu aurais voulu un peu plus ...

- Tu dis tellement d'inepties quand tu es comme ça, ça me plaît beaucoup tu sais, dit le jeune homme en s'asseyant en face d'elle. »

Mais Keyla ne resta pas longtemps assise. Tout d'un coup, elle embrassa passionnément son partenaire, qui répondit au baiser de la jeune femme. Puis alors, elle mit les mains de son compagnon sur ses épaules mates découvertes à cause de la robe fine de lin. A l'aide de ses mains et de celles de Marek, elle fit alors glisser sa robe en lin le long d'elle, laissant découvrir à son partenaire son corps fin et gracieux. Marek ne bronchait même pas, il était comme hypnotisé.

Keyla était alors nue, que Marek commençait lui aussi à se déshabiller, non sans l'aide de la jeune femme qui enleva son haut d'un simple geste de ses mains. Après avoir fini son dur labeur, elle s'attaqua à son corps désormais nu aussi, qu'elle couvrit de baisers passionnés. Marek se laissa faire, laissant aussi les nouvelles sensations envahir son corps bouillant de désir à chaque fois qu'il sentait la langue de sa partenaire toucher ses pectoraux et son torse musclés.

Puis ce fut au tour de Marek de caresser sa jeune amie en prenant bien soin de l'embrasser comme pour la rassurer. Keyla se laissa faire, et elle gémit de plaisir quand son amant lui toucha la poitrine avec ses lèvres chaudes. Elle sentait ces mêmes lèvres embrasser la peau de son cou. Sa langue eut pour effet de faire augmenter son désir très important chez elle.

Puis vint les choses sérieuses. Keyla s'allongea sur le lit frais ou tous deux avaient dormi tout ce temps ensemble et attendit que Marek la rejoigne. Il ne tarda pas à arriver et commença à lécher la poitrine de son amante, qui tremblait de plaisir. Elle sentit sa virilité frôler sa cuisse. Elle sentait à chaque fois le désir de son amant se faire de plus en plus fort. Il la caressait avec beaucoup de douceur et Keyla ne pouvait que gémir en sentant les mains de son amant effleurer avec lenteur ses parties intimes.

Puis, Marek, qui n'en pouvait plus, attendit le bon moment. Il prit la tête de Keyla entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Keyla, aux anges, ne put que se laisser faire. Le soleil faisait étinceler la chambre, la rendant surnaturelle de perspective. La lumière éclaira de toute sa lumière les cheveux ensoleillés de son partenaire qui fit replonger ses lèvres sur celles de Keyla.

Alors, sous l'effet de pulsions intenses, il choisit le moment venu, et fut Keyla sienne. La jeune femme gémit de nouveau de plaisir et sentait à chaque fois son amant bouger en elle, et le désir ne pouvait alors qu'atteindre pratiquement son apogée.

Au fur et à mesure que le temps passait, le mouvement se faisait plus fort et plus prononcé, car Marek sentait que la jeune femme le serrait plus fort contre elle, pour qu'il continue. Elle se contentait de caresser les épaules musclés de son amant, alors que son front était criblé de gouttes de sueur.

Marek replongeait en elle sous l'effet seul de son désir. Puis il embrassait le cou de sa partenaire qui lui léchait le sien. Elle ne pouvait qu'obéir à lui, car en cette après-midi chaude, Keyla s'était offerte à lui ... Elle poussait de doux gémissements de plaisir, et parfois, Marek l'embrassait sur les yeux, le bout de son nez, son front, la bouche et le visage. Keyla avait fermé les yeux pour mieux sentir ses lèvres fraîches couvrir son visage de baisers remplis d'amour. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, ou ce qu'elle était vraiment. Elle avait toujours les yeux fermés, laissant Marek faire d'elle ce qu'il voulait. Elle se contentait de répondre à ses baisers et de le sentir en elle, le sentir bouger en elle, pour satisfaire leur unique désir. Le temps passait, et leurs deux corps unis ne faisaient plus qu'un seul être parfait, seul et extasié, qui voulait juste rassasier sa soif de passion.

Puis, alors que l'orgasme se faisait sentir, il éjacula en elle, se libérant de tout son plaisir en même temps que Keyla. Ses muscles s'étaient contractés et il se libéra une deuxième fois. Ils avaient atteint l'orgasme ensemble ... ensemble ...

Puis, à bout de forces, Marek s'écroula sur la jeune femme, qui l'accueillit dans ses bras. Il suffoquait, soufflait et tremblait de tous ses membres. Ce moment fut le plus chargé en sensations nouvelles de toute sa vie.

Puis Marek se détacha d'elle, et alla s'allonger juste à côté d'elle, soufflante et suante. Elle remonta la douce et fraîche couverture vers leurs corps nus et en sueur. Puis Keyla se mit sur Marek et se plaqua contre lui. Il ne put faire autre chose que de la serrer dans ses bras musclés et de lui caresser vaguement les cheveux. Keyla, encore sous l'effet de son désir, commença à déposer des baisers sur son torse, toujours allongée sur lui. Elle faisait élancer sa tête comme une jeune chatte et continuait sa frénésie de baisers. Marek souriait et la laissait faire.

« Je t'aime, lui dit la jeune femme en fermant les yeux, puis elle abattit sa tête contre le torse de son amant et s'endormit vite. »

Marek regardait la jeune femme étendue sur lui endormie dans ses bras chauds et musclés, et sentit la fatigue envahir son corps. Il s'endormit alors très vite et fit retomber sa tête sur l'oreiller fluide.

Odion rentra dans la chambre et vit son maître dormir en compagnie de la jeune femme. Il sourit intérieurement et ferma discrètement la porte derrière lui ...

Fin du lemon !! Merci à Kano Maeda pour ce chapitre !! Tu m'as beaucoup aidée !! Le prochain chapitre ne tardera peut-être pas à suivre …

Bakura77