Désolé pour avoir mis autant de temps à remettre la suite de ma fic.
Une nouvelle année commençait pour les élèves de Poudlard, l'une des plus prestigieuses écoles du monde magique.
Sur le quai en partance pour cette école était plein de monde. Sorcier et parent moldu venaient déposer leurs enfants pour la première fois ou une fois de plus. Les sorciers âgés entre 11 et 17 ans grimpaient à bord des wagons de la locomotive rouge tout en parlant de ce qu'ils ont fait pendant les vacances d'été. Le train siffla pour prévenir de son départ. Chacun faisait signe à l'un de ses proches avant de les quitter pour un bon moment.
Dans la locomotive,
un jeune homme aux cheveux blond recouvert de gel avait l'air plutôt maussade. Effectivement, son ami de toujours lui avait dis cet été qu'il devrait normalement venir passer le reste de ses années d'études à Poudlard. Il était un peu déçu de ne point le voir sur le quai. C'est en ruminant ses pensées qu'il décida avec ses gorilles, crabe et goyle, de voir les nouvelles recrues et d'emmerder un peu weasley et la sang de bourbe.
Pendant ce temps là, dans un compartiment plus éloigné, un petit groupe de sorcier venait d'entrer dans un compartiment où une personne était déjà installé.
Celui ci avait la tête qui reposait sur la vitre et semblait dormir. Ronald Weasley se tourna vers son amie Hermione.
-« Tu crois qu'on peut entrer ? »
-« Il y a de la place, je vois pas pourquoi on resterai sur le seuil de la porte ! je ne pense pas que cela le dérangera ! » dit-elle en installant sa valise dans le filet
porte bagage.
Les autres firent de même et s'installèrent sur les banquettes.
Une bonne heure passa lorsque la porte de leurs compartiments s'ouvrit à la volée. Ron grimaça en reconnaissant l'affreux serpentard, Drago Malefoy.
Celui ci avait le même air supérieur que d'habitude.
-« Tiens, voilà les pouilleux et la sang de... » dit-il en voyant weasley et granger mais s'interrompit lorsqu'il croisa les yeux froids émeraudes du gars installé
au fond contre la vitre.
Il le reconnut de suite. Harry, son meilleur et seul véritable ami depuis toujours. Harry, celui qui le fixait d'un air menaçant. C'est alors qu'il comprit sa faute.
Flash back :
A peine âgé de 11 ans, le jeune Harry et son ami Drago marchaient, ou plutôt flânaient sur le chemin de traverse. Severus, le père d'Harry, les avait amené ici parce qu'il avait quelques courses à faire au vue de potion à finir, et acheter les fournitures de son fils ainsi qu'une baguette. Il avait demandé aux enfants de ne pas trop s'éloigné, ce que Harry avait certifié en lui disant qu'il irait à l'animalerie.
Les jeunes sorciers virent défiler devant leurs yeux différentes boutiques et sorciers jusqu'à leur objectif. L'animalerie. Drago voulait absolument s'acheter une chouette du même style que celui de son ami, tandis que l'enfant aux cheveux en bataille voulait se prendre un serpent.
C'est ici que drago commis l'erreur de dire à une fille aux cheveux auburn (qui cela peut-il être ? eh eh !), qui était venu acheter un chat d'une couleur orange, « sang de bourbe ». Harry, furieux, lui avait envoyé son poing dans la figure alors que la jeune sorcière ne comprenait pas pourquoi un tel geste. C'est plus tard que la jeune fille compris lorsqu'elle avait demandé à un autre sorcier qui devint plus tard un de ses amis. Drago avait alors jeté un regard d'incompréhension vers Harry. Tout ce qu'il vit était un regard froid.
Ils étaient de retour à Poudlard mais ne s'adressaient plus la parole. Drago était venu dans la salle aux mystères pour s'expliquer avec Harry. Il en coula qu'Harry ne voulait plus entendre ce mot lorsqu'il était dans les parages. Après cela, ils ne firent comme ci rien ne c'était passé et continuèrent les choses de la vie.
Fin du flash back.
Les occupants du compartiment ne comprirent pas le soudain mutisme de leur ennemi.
-« t'as perdu ta langue... » demanda Ron avant d'être coupé par celui ci.
-« Harry... » dit-il tout bas.
Comment vous trouvez ?
Je sais c court mais le prochain sera mieux.
Si vous avez des idées, n'hésité pas.
Review, review, review, review please!
