je sais, ca fait longtemps que j'ai pas écrit mais je bosse mes cours!
----------------------------------------------------------------------
Weasley et granger n'avaient pas l'air de comprendre ce qu'il se passait. Ils regardaient Malefoy qui lui, avait le visage assez pale mais un léger début de sourire s'affichait au coin de sa bouche. Il reprit des couleurs et sortit du compartiment en jetant un dernier regard vers son ami. Hermione, qui était une fille d'une très grande intelligence, séchait complètement sur l'attitude à tenir vis à vis de ce qu'elle avait vu. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle se retourna vers la troisième personnes du compartiment.
La jeune fille ouvrit grand les yeux lorsqu'elle s'aperçut que celui ci n'était plus là.
« où est-il ? » demanda t-elle à son condisciple.
Il leva la tête pour regarder dans le panier à bagages. Il n'y avait plus trace de la malle du jeune homme.
Ils restèrent silencieux via cette disparition soudaine.
Dans le compartiment d'un certain serpentard.
Drago venait de revenir et s'installa directement prés de la fenêtre. Il ne vit pas à ce moment là le visage interloqué de ses « amis ». le « bouledogue » s'approcha de lui.
-« drago, comment c'est passé ta promenade ? le pouilleux et la sang de b...... » demanda t-elle avant de se faire bâillonner par la main du jeune homme aux cheveux blond.
Sa tête était à quelques centimètres d'elle lorsqu'il lui dit d'une voix particulièrement grave
« n'ose plus dire cela à partir de maintenant... »
« Mais... ?! »
Elle avait du mal à comprendre cela.
« Il y a une personne particulièrement redoutable qui n'apprécie pas ce terme ! Je ne donnerais pas cher de ta peau s'il t'entendait ! » dit-il en la relachant.
Nullement impressionné par son petit spitch, elle retourna dans son coin tout en grognant.
Dans le couloir du train
Un jeune homme a l'allure sombre marchait en direction des compartiments des professeurs. Sa matinée avait mal commencé malgré le fait qu'il ait retrouvé son ami d'enfance. Cela était dû en parti à Dumbledore, encore et toujours lui.
Harry avait depuis 6 ans, un animal des plus bizarres. C'était une espèce de chien, aussi gros qu'un onix ( créature pesant plus de 100 kg et mesurant 90 cm au garot.) et 10 fois plus dangereux qu'un détraqueur. Le corps de celui ci pouvait se recouvrir d'épine au cas ou et avait de grandes dents affûtées.
Son animal, DRIDZ, avait la particularité de prendre la forme de n'importe quel autre animal commun, d'ou le serpent autour de son cou, caché par son col de manteau.
Comme je le disais bien avant, Dumbledore avait expressément dit de ne pas l'amener à poudlard car il pourrait être hostile avec ses camarades.
« Foutaise ! » dit-il en pensant tout haut.
« Dridz ne ferais pas de mal à une mouche » rajouta t-il en pensant à l'amour que son ami Hagrid vouait aux créatures dangereuses.
Il eut un demi sourire en repensant à la fois où il lui avait fait monté sur un hippogriffe. Son père n'avait pas apprécié le fait que son fils joue à des jeux si « dangereux ». C'est sûr, à 7 ans, harry avait passé la moitié de son temps à gambader dans la forêt interdite.
Il fut tiré de ses songes lorsqu'il attend la dite porte....
------------------------------------------------------
Sorry , je coupe ici.
Review please !!!
