L'ange qui décida d'haïr

Bonjour à tous comment allez-vous ? Moi bien parce que c'est les vacances!!!!!! Désolé pour le retard mais cet été je vais tenter d'écrire des nouveaux chapitres. Bon fini le blabla passons à l'histoire.

Chapitre 3

Explications, anniversaire et chemin de traverse

-Toi comment tu t'appelle? demanda Jodi

Cette question toute simple et innocente certifia que Jodi lui faisait confiance à présent. Harry examina son regard du bleu océan qu'il n'avait jamais vu et ses cheveux châtains clair comme le sable lorsqu'il fait nuit.

-Mon nom est Harry.

----------------------------------------------------------

Qui était les hommes en cagoules? Interrogea Jodi

Harry pensait que Jodi était un sang-de-bourbe et il se demandait comment lui décrire le monde des sorciers sans trop le perturber. Après tous il était un nouvel orphelin.

-Jodi...Sur la planète il y a deux mondes : des sorcier et les moldus.

-Qu'est-ce que c'est des moldus?

-Ce sont des non sorciers.

-Ah d'accord.

-Les moldus ne connaissent pas l'existence des sorciers, mais je crois que tu es un sorcier comme moi je le suis. Je vais t'expliquer comment fonctionne le monde des sorciers.

Le gamin ne réagi pas alors Harry continua en expliquant ce qu'il savait du monde des sorciers. Jodi ne l'interrompit pas et il ne paraissait pas troublé mais il semblait pensif.

Le survivant entendit des pas dans l'escalier, il regarda l'heure : 10h45. Les Dursley devaient se coucher à cette heure là. Il était sur qu'ils ne rentreraient pas dans la chambre. Ils se fichaient de l'heure qu'Harry se couchait tant qu'il ne sortait pas en balade nocturne.

D'instinct Harry se dit que Jodi devait être fatigué après cette journée or il organisa un lit sur le sol et invita Jodi à ce coucher sur son lit alors que lui dormirait par terre sur le lit improvisé. Jodi ne refusa pas l'invitation et se coucha aussitôt. Harry se coucha sur le sol et mit un peu de temps à s'endormir.

Toc toc toc!

Harry se réveilla et regarda l'heure : minuit. C'était sa fête maintenant. Il remarqua que Jodi ne c'était pas réveillé. Tant mieux pensa t'il, le gamin n'avait pas besoin d'être réveillé au beau milieu de la nuit.

Il se leva pour accueillir les hiboux postaux qui apportaient ses cadeaux d'anniversaires. Quatre hiboux entrèrent dans la pièce chacun voulant lui donner son cadeau en premier. Harry prit le paquet de Coq le hibou de Ron son meilleur ami à qui il n'écrivait plus depuis la mort de son parrain. Il prit la lettre et la lut :

Salut Harry!

J'espère que tu vas bien et joyeux anniversaire! Je souhaite que tu vas apprécier ce cadeau, mais j'aimerais savoir... depuis le début des vacance tu ne ma pas écris je sais que tu es en deuil à cause de la mort de Sirius cependant peut-être qu'en parler te ferais du bien.

J'ai reçut une lettre d'Hermione elle dit que tu n'as pas répondus ses lettres à elle non plus. Savais-tu qu'elle est en voyage en Italie? Nous on a été une semaine en Roumanie en début Juillet, en fait ton cadeau vient de là Charlie en à trouvé une pour ta fête.

On se retrouvera à Poudlard!

Ron

P-S : n'oublis pas de m'écrire.

Harry se demandait que pourrait bien être le cadeau de Ron que Charlie avait trouvé. Ne trouvant rien il ouvrit le paquet que Coq semblait avoir de la misère à porter. Il découvrit une dent d'environ 15 cm de longueur un peut jaunit par endroit et sentant un peu le brûlé. Il vit un mot que Ron avait laissé dans le paquet :

C'est une dent de Magyar à pointe Harry!

Joyeux anniversaire!

Une dent de dragon? De magyar à pointe en plus. Le magyar était le dragon qu'il avait battu il y a un an au tournoi des trois sorciers.

Harry soupira en se souvenant de la dernière épreuve, du trophée transformé en portoloin et de la mort de Cédric. Il se sentait coupable même si on lui disait que ce n'était pas sa faute. Un cri de chouette le ramena de ses pensées. Il prit la lettre et l'ouvrit en reconnaissant l'écriture soignée d'Hermione :

Cher Harry

Comment vas tu? J'espère que oui et que tu n'es pas trop attristé par la mort de Sirius. Le truc que je trouve surprenant là dedans c'est que Fudge a vu Voldemort et il n'a pas averti les journaux de son retour. Pour changer de sujet tu savais que je suis en Italie? Tout est magnifique là bas et les sorciers autant que les moldus sont sympathiques. Bref je te souhaite bon anniversaire en espérant que mon cadeau te plaise.

Harry jeta un œil au paquet et l'ouvrit, il y trouva un livre et un médaillon. Le médaillon représentait un lion apparemment en train de rugir et était fait en or. Le livre était sans doute assez vieux car la bordure était un peu abîmée. Dessus le livre il était marqué :

Souvenir de voyage.

Intrigué Harry ouvrit le livre et il y trouve des photos de Venise et de Rome selon ses connaissances. Il y avait des photos où Hermione apparaissait mais la majorité était seulement des décors des rues inondées de Venise et du Colisé et d'autres choses Romaines.

Harry mit le livre sur sa commode en se disant qu'il allait le regarder plus tard. Il pris un cadeau, qui était sûrement de Hagrid, et l'ouvrit. Il y trouva des gâteaux, des biscuits et du pain sec avec le mot provenant d'Hagrid :

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de faire ce qu'il y a dans ton paquet, c'est les elfes de maisons qu'il l'ont fait.

Bon anniversaire quand même.

Harry fut soulagé en apprenant que ce n'était pas Hagrid qui avait fait les sucreries. D'accord il avait beaucoup de respect pour Hagrid mais la nourriture qu'il faisait n'était pas très comestible.

La dernière chouette portait une lettre de Poudlard sans doute. Il l'ouvrit et lut l'introduction habituelle et apprit qu'étant donné que Ombrage n'enseignerait plus à Poudlard il était réadmît dans l'équipe de Quiddich. De plus il apprit qu'Angelina avait finit sa dernière année à Poudlard et c'est lui qui la remplacerait, mais il avait cinq personne à trouver; trois poursuiveuses et deux batteurs.

Harry était content de cette nouvelle, il adorait le Quiddich et le fait qu'il ait été expulsé de l'équipe l'avait déçu. Il sortit de ses pensée et regarda l'heure : 1h 28. Il se coucha mais ne trouva pas le sommeil alors il regarda l'album qu'Hermione lui avait envoyé. Un peu plus tard il entendit Jodi gémir dans son sommeil il regarda et vit qu'il était réveillé.

Ça faisait trois semaines que Harry avait trouvé Jodi et avait réussit à bien le cacher des Dursley. L'enfant paraissait à l'aise avec Harry et tout deux commençaient à se connaître. De plus Jodi était très mature pour un enfant de six ans. Ce qui était étrange c'est que le gamin ne paraissait pas affecté par la mort de ses parents mais Harry n'osa pas aborder le sujet.

Puis vint le temps de faire ses courses au chemin de traverse,

Lupin lui avait envoyé une lettre disant qu'il allait le chercher dans la journée. Harry explica à Jodi qu'il devait rester dans sa chambre pour la journée. Il accepta mais à contrecoeur: il aurait bien aimé voir un peu plus du monde des sorcier.

-Tu verra à Pré-au-Lard!lui avait dit Harry pour lui remonter le moral.

Malheureusement cela n'améliora pas son humeur et c'est dans un soupir que Harry descendit pour attendre Lupin.

-Quand Lupin arriva Harry l'accueillit avec un sourire forcé et le salua. Les Dursley étaient partit pour la journée voir une cousine qui était à l'hôpital après s'avoir cassé une jambe, or il espérait rentrer du chemin de traverse avant qu'ils reviennent.

-Harry tu es près ? Interpella Lupin

-Heu oui je suis près!

Lui et Lupin sortirent de la maison et entrèrent dans le magicobus qui les attendais sur le bord de la route. Harry dit un vague bonjour au conducteur et s'installa au fond du bus avec son ancien professeur. Puis le magicobus parti dans un bruit de moteur rouillé vers le chaudron baveur.

Durant le voyage Lupin essaya d'engager la conversation avec Harry mais il ne répondait que par des hochements de tête et Lupin abandonna. De toute façon il était difficile de parler dans le magicobus quand il était en mouvement.

Une fois arrivé devant le chaudron baveur Lupin expliqua à Harry qu'il devait garder un œil sur lui durant qu'il ferait ses achats. Harry ne répondit pas et il entra dans le chaudron baveur, le lycanthrope soupira et le suivit à l'intérieur.

Plusieurs heures plus tard, Harry et Lupin étaient revenus au 4 Privet Drive et ils avaient fait les achats du survivant. Harry avait réussit à acheter discrètement un livre et une baguette

magique. La baguette était fait telle pour les enfants qui voulaient essayer des tours de magie pareil pour le livre qui n'avait pas besoin que son lecteur sache lire. Harry entra dans le numéro 4 de la rue et dit au revoir à Lupin.

Voilà c'est finit pour le chapitre qui à mit du temps à sortir et je suis désolé pour ça.