Bon, j'avoue !! Je suis fautive !!! Deux presque trois mois de retard !! J'ai exagéré ! Je sais. Et un chapitre des plus court en plus ! Mais c'était ça où jamais ! Je me suis fait interdire d'ordinateur peu après mon retour et ça ne fait que trois jour que je peux y tripatouiller vraiment sans avoir à guetter mes parents.

Le prochain chapitre de Malédiction de viendra pas tout de suite car j'ai un emploi du temps de merde (c'est-à-dire des trous de partout mais surtout deux jours par semaine que je termine à 18h dont avec 4 heures de SVT à la suite, la mort) et parce que je suis submergé de devoirs, écriture d'invention par ci, devoir maison par là, un enfer ! Mais, ne vous inquiétez pas, il écrit au brouillon mais il faut que je trouve le temps de le taper et corriger ce qui ne me plait plus.

Ce chapitre est court mais il vous indiquera un peu plus sur les persos notamment sur Crystal. J'ai d'ailleurs décidé que cette fic ne serait pas très longue. Dix chapitres, tout au plus mais il y aura peut-etre une sequel.

J'envisage de m'atteler à une traduction, si l'auteur accepte bien sur mais si vous voulez aller la lire, vous la trouverez dans mes favorites stories : « You Want What » d' Alyce of Togas


L'Assassin.

Chapitre 2.

-Le professeur Snape à raison, professeur ! Nous ne pouvons pas placer notre confiance dans une mercenaire ! Il suffit qu'elle reçoit une offre plus conséquente que la votre et elle nous trahira sans aucun remords.

L'Ordre du phoenix était réuni au grand complet dans le bureau du professeur Dumbledore pour discuter de la bataille mais la conversation avait vite dévié sur un sujet un peu plus délicat et surtout plus houleux. L'arrivée impromptue de la guerrière n'était décidément pas du goût de tout le monde. En fait, à part le directeur, le professeur McGonagall et Mme Pomfresh, tous les membres de l'organisation semblaient contre l'engagement de la combattante.

Tous ? Non ! Remus Lupin, loup-garou de son état, était resté totalement neutre et silencieux. Il était tiraillé entre sa conscience humaine qui voulait tenir avec la majorité tandis que son moi bestiale, son coté canidé était près à bondir pour défendre la jeune femme aux prix de la vie de ses amis et même de sa vie s'il le fallait. Cependant, Rémus, étant un homme qui réfléchissait avant d'agir, contenait péniblement le loup. Et pour cause, la puissance du sentiment que celui-ci éprouvait envers cette personne surprenait grandement l'humain qui n'avait jamais ressenti pareille émotion.

Dumbledore avait remarqué l'absence de participation aux débats de son ancien élève qui semblait un peu ailleurs mais il avait, pour l'instant, d'autres chats à fouetter notamment à répondre aux injections de son professeur d'arithmancie, j'ai nommé, Hermione Granger.

-Sachez, Miss Granger, que Voldemort, -frissonnement général-, oui Voldemort, car c'est bien de lui que vous parler en mots couverts, ne peut lui offrir ce que je lui offre, ce que nous lui offrons ?

-Et qu'allons nous lui donner ? Une tête comme trophée de chasse ?

-Un peu de respect, Granger !

-Laissez, Severus ! Nous pouvons lui offrir ce dont elle a toujours rêvé, la liberté ! Une liberté qu'elle recherche depuis des années. Elle devra, par la suite, faire des choix difficiles et pas souvent évidents mais elle sera enfin débarrassée des chaînes qui la maintiennent prisonnière de sa destinée en cas de succès.

-En admettant que nous possédons les clés qui permettront de la soulager de ses entraves, pourquoi n'irait-elle pas se les procurer plus directement ? En tuant deux ou trois personnes par exemple ?

Minerva McGonagall poussa un soupir exaspéré et leva les yeux au ciel.

-Ni le cynisme, ni le sarcasme ne vous mèneront quelque part, miss Granger. En fait, Crystal a répondu à notre appel parce qu'elle a contracté une dette envers nous. Elle a, par le passé, tout perdu. Tout, sans exception, jusqu'au droit de perdre le droit de porter le nom qu'elle a reçu à sa naissance. De plus, sa vie était en grand danger alors nous lui avons présenté une occasion de retrouver un nom voire son nom tout en apprenant à se protéger, à se battre, à survivre. Elle a longuement hésité puis une prophétie a tout précipité et finalement, elle a renoncé à une grande partie de ses principes, à son passé. Elle est partie mais elle a répondu présente à notre appel et dans moins de deux mois son avenir et le notre sera scellé.

-Une prophétie ? Rien que ça ? Pardon je voulais dire encore une ? Car, voyez-vous, j'ai l'impression que tout autour de prédictions avec vous ? Encore une de cette vielle folle, je présume ?

Bien que son discours fût très irrespectueux, personne ne tint rigueur à Hermione pour ses paroles, après tout elle avait perdu un de ses meilleurs amis à cause de la précédente prophétie du professeur Trelawney.

-Il est vrai que c'est Sybille qui nous l'a révélé mais Firenze l'a aussi lu dans les étoiles.

-Et pouvons-nous nous enquérir de ce qui a été déclamé ?

Le professeur de Métamorphose échangea un regard avec son employeur et hésita.

-Je ne sais pas si.....

- Ce ne sont pas nos affaires! Moins de personne la savent, plus elle est en sécurité!


A la grande surprise de tous, ce n'était ni l'infirmière, ni le directeur et ni son adjointe qui avait répondu mais Nymphodora Tonks la métamorphomagus.

Crystal s'était installée sous un saule pleureur sur les bords du lac. Le feuillage de l'arbre la cachait quasiment partiellement ainsi des regards indiscrets des aurors qui patrouillait dans le parc mais aussi des élèves et des réfugiés qui prenaient pour se détendre un petit bol d'air. Elle attendait la fin de la réunion de l'ordre en aiguisant ses lames. Elle sifflotait gaiement en se consacrant à la tache mais elle fut soudainement interrompue.

-Dis, tu peux me chanter une chanson s'il te plait ?

Aussitôt dit, aussitôt fait comme on dit par chez nous mais dans ce cas c'était plutôt, aussitôt dit, aussitôt tué. Toutefois, la lame qu'elle tenait s'arrêta net à quelques millimètres du cou de la jeune intruse qui lui avait adressé cette requête assez insolite.

-Non.

Le ton polaire ne sembla pas décourager la petite fille. Elle devait avoir cinq six ans, possédait des cheveux blonds roux et des yeux bleus. On aurait presque pu la comparer à un chérubin si son teint n'était pas si pale.

-Pourquoi ?

-Parce que.

-Pourquoi ?

-Parce que.

La petite baissa la tête et ses épaules commencèrent à trembler.

-Va jouer à la poupée petite !

-Je n'ai plus de poupée.

-Va jouer avec les autres enfants alors !

- Ils ne veulent pas jouer avec moi. Ils sont méchants.

-Et tes parents ?

La fillette émit plusieurs sanglots laissant à Crystal le soin de réaliser qu'elle pleurait. Elle se leva et alla s'agenouiller devant l'enfant, lui releva la tête et essuya ses larmes.

-Tu ferais mieux de partir, petite. Je ne suis pas d'une très bonne compagnie pour un enfant.

-Pourquoi ?

-Parce que je fais des choses que l'on a pas habituellement le droit de faire.

-Oui mais vous êtes gentille !

Crystal la regarda, abasourdie.

-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu ne me connais pas !

-Vous avez les yeux bleus.

-Je ne vois pas le rapport.

-Ma maman disait toujours que les gens aux yeux bleus sont toujours gentils !

La mercenaire sourit et se rassit juste devant elle.

- Ce n'est pas tout à fait vrai mais ce n'est pas grave. Je m'appelle Crystal, et toi ?

-Serena.

-Sais tu que ton nom et le mien veulent dire la même chose ?

Serena fit non de la tête mais une lueur de curiosité s'était allumée dans son regard.

-Serena vient du latin Serenita qui veut dire pureté et le cristal est connu pour sa pureté. Mais, dis moi, pourquoi veux tu que je te chante une chanson ?

Serena s'assit à son tour et sembla hésiter un instant.

- Les autres mamans ne veulent pas me chanter des chansons.

Crystal réfléchit et finit par décider que ça ne la tuerait pas.

- J'accepte mais à une seule condition : tu ne dois en parler à personne ! D'accord ?

Elena acquiesça.

-Voyons....Que je me rappelle...Ah !

I've Never Been So Certain

I've Never Been So Sure

We're On The Side Of Angels

If We Believe This Love Is Pure

Is It So Hard To Trust It

'cause We've Been Wrong Before

There Comes A Time In Every Life

We Find The Heart We're Waiting For

After All The Might Have Been

The Close And Distant Calls

After All The Try Again

Don't Be Afraid To Fall

We're On The Side Of Angels After All

Every Time You Touch Me

Don't You Feel It Too

The Gentle Hand That's Guiding Us

You To Me Me To You

After All The Might Have Been

The Close And Distant Calls

After All The Try Again

Don't Be Afraid To Fall

We're On The Side Of Angels After All

Heaven Only Knows

Why This Took So Long

But Only Heaven Knows

A Love Is Right Or Wrong

After All The Might Have Been

The Close And Distant Calls

After All The Try Again

Don't Be Afraid To Fall

We're On The Side Of Angels After All

On The Side Of Angels

On The Side Of Angels After All

Crystal reprit ses lames et recommença à les polir comme sans plus tenir compte de Serena, comme si elle n'avait jamais été arrêtée.

I sit and wait
Does an angel contemplate my fate
And do they know
The places where we go
When we're grey and old
'cos I have been told
That salvation lets their wings unfold
So when I'm lying in my bed
Thoughts running through my head
And I feel the love is dead
I'm loving angels instead

And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong
And down the waterfall
Wherever it may take me
I know that life won't break me
When I come to call she won't forsake me
I'm loving angels instead

When I'm feeling weak
And my pain walks down a one way street
I look above
And I know I'll always be blessed with love
And as the feeling grows
She breathes flesh to my bones
And when love is dead
I'm loving angels instead

And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong
And down the waterfall
Wherever it may take me
I know that life won't break me
When I come to call she won't forsake me
I'm loving angels instead

And through it all she offers me protection
A lot of love and affection
Whether I'm right or wrong
And down the waterfall
Wherever it may take me
I know that life won't break me
When I come to call she won't forsake me
I'm loving angels instead


-Comment ça, disparue?

Les deux élèves de septième année de Serpentard se regardèrent, gênés. Après tout, ils n'avaient pas grandes choses à se reprocher. Non, ils avaient justes perdues la filleule du professeur le plus abhorré et le plus craint de l'école, l'unique héritière d'une ancienne et puissante famille, Serena Malfoy. Donc, ils n'avaient aucune raison d'avoir peur, aucune.

- Je vous ai choisi parce que je vous croyais plus responsable que la moyenne mais il m'est clair que je me suis trompé !

Depuis la mort de son filleul Draco Malfoy et de sa femme, Severus s'occupait de sa fille dont il était aussi le parrain. La petite ne posait aucun problème mais avec ses cours et les réunion de l'ordre, l'homme ne pouvait pas s'en occupait toute la journée. Alors, il demandait à des élèves de la gardait la plupart du temps. Il préférait éviter de la confier à des réfugiés car peu l'appréciait, étant donné qu'ils n'avaient jamais cru en la bonne foi de son père.

Ce n'était pas la première fois que Serena s'égarait mais d'ordinaire, elle avait le bon sens de se perdre dans le château et non dehors, un jour de tempête. Elle pouvait être n'importe où, aussi bien dans l'ancienne cabane d'Hagrid, paix à son âme, que dans la forêt interdite c'est pourquoi Severus s'inquiétait.

Toutes les personnes présentes dans le hall observaient avec intérêt la scène qui se déroulait devant leurs yeux. Les personnes auxquelles la fillette avait échappé sursautaient à la moindre ombre dansante des mois après avoir été puni plus que sévèrement par l'ex-death-eater, quelque soit leurs maisons. Les paris auraient déjà commencé à voler si le maître des potions n'était pas si près et en colère.

BOUM !

Les portes du hall s'ouvrirent en grand. Au dehors, l'on n'y voyait pas à cinq pas. La pluie tombait à verse et le vent faisait ployait tous les arbres. Pas étonnant que l'homme s'inquiétait pour sa filleule.

-Refermait les portes, bon sang ! Le hall va être inondé si ça continue !

Les battants étaient presque clos lorsque ceux-ci se rouvrirent, projetant ceux qui avaient essayé de les fermer au sol. Les éléments se déchaînaient à l'extérieur, les éclairs déchiraient le ciel. Soudain, un bruit régulier recouvra le son de la tempête. La lumière de la foudre montra une ombre se déplacer à une vitesse soutenue vers le château.

Et un étalon monté se jeta dans l'école.


Chanson 1: On the side of the angels, Leanne Rimes

Traduction.

Je n'ai jamais été aussi certaine

Je n'ai jamais si été sûr

Nous sommes du côté des anges

Si nous croyons que l'amour est pur

C'est si dur de le croire

Parce que nous avons eu tort avant

Il arrive un temps dans chaque vie

Où on trouve le coeur qu'on attendait

Après tout ce qui devait arriver est arrivé

Le près et distant appelle

Après tout les essayons encore

N'est pas peur de tomber

Nous sommes du côté des anges après tout

Chaque fois que tu me touches

Ne le sens tu pas toi aussi

La main douce qui nous guide

Moi à toi et toi à moi

Après tout ce qui devait arriver est arrivé

Le près et distant appelle

Après tout les essayons encore

N'est pas peur de tomber

Nous sommes du côté des anges après tout

Seul le paradis sait

Pourquoi ça à pris autant de temps

Mais seul le paradais sait

Si un amour est bien ou mal

Après tout ce qui devait arriver est arrivé

Le près et distant appelle

Après tout les essayons encore

N'est pas peur de tomber

Nous sommes du côté des anges après tout

Du côté des anges

Du côté des anges après tout

Chanson 2 : Angels, Robbie Williams.

Traduction.

Je m'assois, j'attends
Un ange envisage-t-il mon destin
Et est-ce qu'ils connaissent
Les endroits où nous allons
Quand nous sommes grisonnants et vieux
Car on m'a dit
Que le salut fait déployer leurs ailes
Alors quand je suis couché dans mon lit
Les pensées fusent dans ma tête
Et quand j'ai le sentiment que l'amour est mort
J'aime des anges à la place

Refrain
Et à part tout ça elle m'offre la protection
Beaucoup d'amour et d'affection
Que j'ai raison ou tort
Et emporté par la cascade
Qu'importe où cela me mène
Je sais que cette vie ne me brisera pas
Quand je l'appellerai elle ne m'abandonnera pas
J'aime des anges à la place

Quand je me sens faible
Et que ma douleur va en sens unique
Je lève les yeux au ciel
Et je sais que je serai béni par l'amour à jamais
Et alors que le sentiment grandi
Elle respire la chair de mes os
Et quand l'amour est mort
J'aime des anges à la place

Refrain (x2)


Place maintenant aux réponses aux reviews.

Alinemcb54 : Merci, toute petite quelle soit, une review fait toujours plaisir à recevoir !

Gh( )st : l'honnêteté est un trésor en ce bas monde mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire quand tu sentais mal l'identité de Crystal. Sinon, pour le reste, tu as tout compris mais il me faut quand même nuancer tes propos : Severus connaît Crystal ! C'est juste qu'il ne la reconnaît pas ! D'ailleurs ça va le turluppiner et pas qu'un peu !

Alpo : Non, ce n'est malheureusement pas sa fille ! Il faudrait qu'il l'ait eu au moment où lui avait été conçu mais la thèse du voyage dans le passé ou d'une quelconque potion de vieillissement n'est pas non plus l'explication. A propos de Ron, je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Mort ? Traître ? Disparu ? Crystal ? On verra, on verra.

Tiffany Shin : Hé hé, tu crois que même si c'était le cas je te le dirais ? Non mais ne prend pas cela pour une réponse négative, ni pour une positive d'ailleurs !! La véritable identité de Crystal n'est pas évidente....

Shetane : Comment ils l'ont connue ? Imagine un champ de bataille, des morts à profusion et à cette image superpose celle d'une grotte dans une ancienne forêt, trois personnage encapuchonné, une vieille rebouteuse ou sorcière des marais et des cris d'insupportable douleur. Et la réponse tu la découvriras au cours des prochains chapitres.

Gabrielletrompelamort : Hé non, il en faut plus que tu ne croit pour me tuer ! Désolé d'avoir déçu tes espoirs. !!! J'ai été si longue, c'est parce que j'avais une idée de fics que j'aurais aimé écrire mais je n'y arrivais pas. Mais de cette idée, est née L'Assassin qui me tient vraiment à cœur, autant si non plus que Malédiction. Merci pour ta review.

Dawnay : T'inquiète pas je n'ai absolument pas envie d'arrêter cette fic !! le excellent était peut être de trop par contre ! Je peux te citer des fics excellentes et même plus ! Mais mon travail ne leur arrive même pas à la cheville, Dieu seul sait si les fics en ont une mais bon ! merci du compliment !

Yumi : Bientôt ? Kof Kof j'espère que je n'ai pas été trop longue. Attention, j'ai dis trop !je sais que j'ai été longue mais j'espère aussi que tu n'as pas oublier mon histoire.


Merci a ceux qui m'ont reviewé ! et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon second chapitre, alors.....

REVIEW, PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!