Titre : " 3 démons et 2 anges "
Auteur : Shin Maxwell, sans blague ?
Genre : Yaoi, angst angst angst, LIME
Couples : ?x? : ), 1+2
Disclaimer :
Vous devriez le savoir maintenant ? De toute façon j'ai mon permis de fanfikeuse ^^.
Note : 3 semaines de blocage, désolée ^^o j'ai finalement réussi à pondre ce chapitre cahin-caha, mais maintenant que je suis en vacances, tout devrait s'arranger


" Trois démons et deux anges "

Chapitre 10 :
Le silence est d'or

Les données contenues dans le portable de F enfin libres d'accés étaient, certes, dignes d'intérêt. Mais pour une fois, Heero aurait mieux fait de se préoccuper de son partenaire aux yeux à présent d'or.

- Hee-chan ? apella doucement une voix légèrement plus grave que de coutume.
- Duo, pas maintenant.
- Heero, c'est important, insista t-il.

Retournant au mode " Soldat Parfait ", le pilote 01 prit le parti d'ignorer totalement son coéquipier. Ce dernier se trouvait d'ailleurs à mille lieues de partager son avis. Profitant du fait qu'Heero accordait toute son attention à l'appareil, Duo se colla à son dos et passa ses bras autour de sa taille. Pendant quelques secondes, il se contenta de souffler légèrement sur la nuque de sa proie, hérissant les cheveux courts à la base et couvrant sa peau de chair de poule.

- Duo, qu'est-ce que tu fabriques ?! demanda Heero, légèrement irrité.
- Chut. Contente-toi de travailler. Je te change un peu les idées, tu as l'air si fatigué.

A ces mots, il glissa innocemment ses mains sous le débardeur du jeune homme. Ce dernier s'aperçut alors qu'une certaine partie de son anatomie était en train de se réveiller joyeusement. Heero sentit même une sueur froide rouler sur sa tempe lorsque les doigts de son bourreau commencèrent à caresser ses abdominaux.

- Duo, arrête ça, ordonna t-il fermement.
- Tu es sûr que tu veux que j'arrête ?
- Oui, et tout de suite !
- Pourtant tes hormones ont plus que l'air de penser le contraire !

Ces paroles achevées, il passa son index sur le membre dressé qui durcissait de minute en minute, le frôlant à travers les vêtements d'Heero.

- Ca suffit comme ça !
- Hum ? Excuse-moi, commença t-il en approchant ses lèvres de l'oreille de sa proie, je n'ai pas entendu, tu peux répéter ?

Puis, profitant de sa position, il mordilla légèrement le lobe à sa portée et y donna un coup de langue avant de retourner à la nuque d'Heero. Ce dernier, trouvant que ce petit jeu avait assez duré et ne supportant plus les mains de Duo devenues soudain beaucoup trop entreprenantes, se leva brutalement après l'avoir repoussé et lui fit face.

- D... Duo ?! Mais qu'est-ce que...

Le Japonais resta interdit en découvrant les iris devenus d'or de son coéquipier. Et il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour comprendre ce qui se passait et ce qui avait motivé Duo à se comporter ainsi avec lui.

- Le système zéro...
- Allez Heero, sois gentil. Je ne te demande pas grand chose... je veux juste un petit câlin.

Heero déglutit et fit un pas en arrière, tandis que son vis-à-vis avançait.

- Tu n'as pas à avoir peur de moi Hee-chan.

Elaborant rapidement un plan d'attaque improvisé, Heero le laissa aprocher. Lorsqu'il fut assez près de lui pour l'embrasser, Duo passa lentement ses bras autour des épaules du Japonais.

- Ne me dis pas que je ne te plais pas.

Et au moment où le pilote 02 fermait les yeux et dirigeait ses lèvres vers celles d'Heero, celui-ci lui envoya un formidable direct du droit dans l'estomac.

- Urgh...
- Pardonne-moi.



Attendre pendant quinze heures que le programme d'ouverture des cadenas virtuels agisse n'avait pas été inutile. Heero pouvait à présent accéder sans aucun problème à tous les dossiers du prof F. Le jeune homme jeta un bref coup d'oeil à Duo, toujours assomé et qu'il avait pris la précaution de ligoter au tronc de l'arbre, au cas où il serait toujours sous influence zéro à son réveil.

- Le système zéro revu et corrigé existe en cinq versions, lut Heero. La 2.1 se déclenche en cas de grande colère. La 2.2 par une grande tristesse ou un immense désespoir. La 2.3, c'est l'instinct de survie. Pour la 2.4, c'est la peur qui gère le système. Enfin, dans le cas de la 2.5, c'est l'inquiétude et l'instinct de protection qui jouent les déclencheurs. En cas de déclenchement du système, le sujet agit à l'instinct. Si le facteur déclencheur est très fort, le gène MORPH prend effet. La nature du gène ( M ou B ) détermine le comportement du sujet lorsqu'il est sous zéro.

Le jeune homme se massa pensivement les tempes, sentant poindre la migraine.

- Si Duo est le premier à avoir reçu le système zéro, il est sous version 2.1... la colère. C'est la colère lorsque j'ai interrompu notre conversation qui a déclenché le système. Tout s'explique. Mais reste à savoir ce qu'est ce fameux gène MORPH... et ce qu'il produit.

Lançant des recherches sur ce mystérieux gène, Heero constata que Duo revenait peu à peu à lui. Le pilote 01 se leva et s'approcha du jeune homme encore un peu sonné.

- Hee-chan ?
- Fais voir tes yeux.
- Huh ?

Voyant que Duo était trop dans la choucroute pour comprendre ce qu'il attendait de lui, Heero souleva lui-même une de ses paupières, révélant un iris violet.

- C'est bon.
- Heero, qu'est-ce que je fous attaché à cet arbre ?
- C'est moi qui t'ai ligoté, expliqua le roi des hackeurs en le libérant.
- Quoi, j'ai été si chiant que ça ?
- Non, tu étais sous influence zéro.
- Hein ?!
- J'ai trouvé dans le PC de F que la version 2.1 du système s'activait en cas de grande colère. Tu avais raison, ils t'ont bien injecté le système zéro.
- J'ai pas tout suivi mais qu'est-ce que tu m'as fait pour me mettre en colère ? Je suis pourtant pas du genre à m'énerver facilement !
- La sonnerie de fin de hacking nous a interrompus dans notre conversation, précisant Heero en défaisant le dernier noeud.
- Rien que ça ? Bah, on devait parler d'un truc vachement important alors !
- ...

N'ayant plus rien pour le tenir debout, les cordes venant de choir à ses pieds, Duo s'effondra dans les bras de son partenaire.

- Désolé, je suis complètement vanné, s'excusa t-il.
- Tu n'as pas mangé depuis un moment, c'est normal, justifia Heero en le relevant. Et de plus, tu n'as toujours pas récupéré de ton séjour en cellule et de ton arrêt cardiaque, sans parler de zéro.
- Hm.

Heero le soutint jusqu'à la branche où ils s'étaient installés et l'allongea sur leur couchette de fortune.

- Jette un coup d'oeil au dossier zéro si tu veux pendant que je prépare de quoi manger.
- Ok.
- Par contre, on y parle d'un certain gène MORPH. Ne me pose pas de questions là-dessus, une recherche est lancée.
- D'acc' !

Duo se redressa tant bien que mal et prit l'ordinateur sur ses genoux, parcourant des yeux le précieux fichier.


*****


Trowa faisait les cent pas. Ou plutot devrais-je dire les mille pas. Quatre heures d'attente. Il commençait à croire que Wufei ne reviendrait jamais. A cette pensée, il sentit un pic glacé lui transpercer le coeur. Et toujours aucune nouvelle de Duo. Lâchant un énième soupir, il shoota allègrement dans une espèce de gros rat qui passait par là, lorsque la porte s'ouvrit.

- 03, après ce sera ton tour, l'informa le garde chiourme avant de jeter le corps inanimé du pilote 05 dans la cellule.

Trowa l'attrapa à bras le corps. Entraîné par le poids de son camarade, et l'épuisement dû à plusieurs journées stressantes en cellule faisant que ses jambes ne le portaient plus, il se laissa glisser au sol, le pilote Chinois toujours serré contre lui.

- Wufei ! Hey, Wufei !
- Je vous ai dit que je ne savais pas, geignit le jeune homme, les paupières plissées.
- C'est moi, Trowa !
- Laissez-moi tranquille, Treize...
- Wufei ! C'est Trowa ! Ouvre les yeux !
- Nan, veux plus vous voir.

Préférant abréger ce ' léger ' compromis, Trowa prit fermement le visage de son interlocuteur entre ses mains et le força à le regarder.

- Tu ne me reconnais pas ?
- Trowa ? L'interrogatoire est terminé ?

Le pilote Français hocha la tête, lui dédiant un faible sourire qui se voulait réconfortant. Honteux de se trouver dans une pareille situation de faiblesse, Wufei se leva comme il le put et recula cahin-caha, manquant aller se casser les dents au sol et ne devant son salut qu'au mur le plus proche auquel il avait eu le réflexe de se rattraper.

- Qu'est-ce qui s'est passé ?
- Il m'ont fait une injection, répondit froidement Wufei. Je ne sais pas de quel produit... et je ne sais pas non plus dans quel but... tout ce que je sais, c'est que Treize me posait toujours la même question... j'avais les nerfs à fleur de peau, et au bout d'un moment, tout a lâché.
- Et que s'est-il passé ? s'enquit Trowa, se levant à son tour.
- J'ai hurlé.
- Au moins, je saurai à quoi m'attendre quand mon tour viendra.

Exténué, Wufei se laissa glisser contre le mur et passa une main rageuse dans ses cheveux éparpillés.

- Ce qui me rassure, c'est qu'ils doivent avoir beaucoup de mal à retrouver la piste des autres s'ils s'acharnent ainsi sur nous pour avoir la réponse, déclara pensivement le plus grand des pilotes.
- C'est vrai que c'est encourageant de garder cela à l'esprit.
- Et pour Duo ?
- Je ne pense pas qu'ils l'aient tué.
- Evadé alors ?
- Je l'espère en tous cas.
- A présent, tout ce que nous pouvons faire pour aider les autres, c'est tenir le coup, continua Trowa en s'allongeant. Nos forces sont peut-être diminuées, mais j'ai confiance en Heero.

Wufei se contenta d'hocher la tête. Il n'y avait rien à ajouter. Ils savaient que tant qu'Heero resterait " opérationnel " ils avaient une chance de s'en sortir.


*****


Sa joie était telle qu'il se demanda un instant si ce qu'il voyait devant lui était un mirage. En boitillant, il s'approcha de la petite rivière, riant et pleurant à la fois. Ses prières avaient été entendues. Souriant comme un malade, il s'aspergea le visage d'eau, ayant enfin la possibilité de se débarasser des filets de sang sec sur son corps et de la crasse qu'il avait accumulée durant deux jours de marche. Il était loin d'être sorti d'affaire, mais le fait de trouver un point d'eau était porteur d'espoir. Il se sentait revigoré.
Malheureusement, son éphémère bonheur lui fut retiré lorsqu'une nouvelle crise de nausées l'assaillit. Rendant tripes et boyaux derrière un rocher, il passait du soulagement au désemparement le plus total. Il fallait se rendre à l'évidence : sa situation n'était pas des plus enviables. Cette jungle était un véritable dédale. Et le fait qu'il se soit retrouvé devant la grotte à la cascade la veille l'avait découragé. Durant tout ce temps, il n'avait fait que tourner en rond.
Où pouvaient bien se trouver les autres ? Capturés ? Dans une nouvelle cachette ?
Etaient-ils au moins en bonne santé ?
Il ne pouvait plus se servir de son empathie. A chaque fois qu'il levait ses barrières mentales pour tenter d'avoir des nouvelles de ses camarades, il était pris de convulsions et de vomissements. Il n'expliquait pas ce phénomène. Tout ce qu'il savait, c'était que dans son état actuel, mieux vallait laisser ses pouvoirs de new type sur la touche et se débrouiller tout seul.
Un gargouillement peu discret le ramena à la dure réalité. Okay, il avait trouvé de l'eau, mais la nourriture se faisait rare. Jusqu'à maintenant, il n'avait mangé qu'une bouchée d'un fruit qu'il avait identifié comme une mangue... malheureusement à cent lieues d'être mûre. Ne préférant pas tenter le diable, il avait poursuivi son chemin. Les crises de vomissements étaient bien assez dérangeantes pour qu'un mauvais fruit ne lui amène d'autres problèmes d'ordre digestif.
Reprenant du poil de la bête, il se leva, récupéra le bâton qui lui servait de béquille et poursuivit sa route vers le nord. Avec un peu de chance, il trouverait de quoi manger...
Et peut-être même ses coéquipiers.


*****


- Tu te sens mieux ? s'enquit Heero.
- Hum, ton repas m'a requinqué ^^.

La recherche de fichiers concernant le gène MORPH allait bon train, et les pilotes 01 et 02 avaient à présent rempli leurs estomacs. Bizarrement, rien qu'en regardant Duo, Heero sut immédiatement que le petit diable avait quelque chose derrière la tête.
Et il sut aussi que ça n'allait pas DU TOUT lui plaire.

- Hee-chan ?
- Hum ?
- On n'a pas une conversation à finir tous les deux ?

Le pilote Japonais soupira. Il en aurait mit sa main à couper.

- Viens t'asseoir, fit Duo en désignant une place à côté de lui sur les couvertures.

Sachant très bien qu'il aurait affaire à Shinigami - et accessoirement au système zéro - s'il n'obéissait pas, Heero prit le parti d'obtempérer.

- Je t'écoute ! encouragea l'Américain.
- Duo... je ne sais pas vraiment comment te le dire... tu sais que je n'ai jamais été doué avec les mots et... commença t-il en louchant sur ses pieds.
- Heero, l'interrompit son vis-à-vis. Il y a des moments où les gestes sont plus évocateurs que les mots. Ne dis rien, montre-moi seulement ce que tu ressents. J'interprèterai ta façon d'agir.

Heero hésita un instant quant à la conduite à suivre. Duo ne faisait rien, se contentait de le regarder, attendant l'échéance. Le Japonais avala sa salive, un peu perdu. S'il embrassait Duo, celui-ci comprendrait qu'il voulait être avec lui... mais qui sait s'il n'interprèterait pas ce geste comme la preuve d'une unique attirance physique de la part d'Heero ? Non, il fallait définitivement trouver autre chose.
Ni une, ni deux, Heero avait délicatement frolé la joue de Duo du bout des doigts. Voyant que le garçon ne bronchait pas, le frolement devint caresse. Puis de fil en aiguille, la distance entre eux se réduisit, jusqu'à ce que Heero se retrouve avec l'adolescent dans ses bras. N'écoutant que son coeur, il se serra contre lui de toutes ses forces, et passa timidement sa main dans la natte à moitié défaite.

- Tu as changé Heero, murmura Duo, brisant le silence.
- Hn ?
- Avant tu n'aurais jamais pris soin de moi comme ça.
- Je ne sais pas.
- En tous cas, tu ne m'aurais jamais pris dans tes bras.

Heero sentit qu'il avait gaffé lorsqu'il entendit la douleur dissimulée derrière ces paroles. Se dépéchant de trouver quelque chose à répondre, il ne fit pas vraiment attention aux paroles qui sortaient de sa bouche.

- Peut-être, mais maintenant tu y es. Et je veux que tu y restes. Parce que je sais que là tu ne risques rien. Je te protègerai contre tout, Duo. Contre tous les soldats d'Oz, contre Kushrenada, contre le système zéro... Je te protègerai.

Et il était sincère. Jamais dans toute sa vie il n'avait été aussi sincère qu'en ce moment. Duo releva lentement la tête vers lui, aggripant le tissus dans le dos du débardeur du Japonais comme s'il s'agissait de la dernière chose qui le retenait à la vie.

- Heero... tu te rends compte de ce que tu viens de dire ?
- Hai... je... je crois que je suis amoureux.
- Tu crois... souffla Duo, dépité.
- Non, se ravisa Heero.

Le pilote 01 prit le menton de Duo entre ses mains et le força à le regarder.

- Ne doute jamais des sentiments que j'ai pour toi.

Duo resta totalement immobile, ses pupilles se rétractant soudainement pour ne devenir que deux minuscules points perdus au milieu d'une immensité violette.

- Duo ? s'inquiéta Heero.

Aucune réaction, Duo semblait ailleurs, inanimé. Pris de panique, et craignant une séquelle de son arrêt cardiaque, Heero le secoua dans l'espoir utopique de le ramener à la raison. Voyant que rien ne fonctionnait, il se mordit la lèvre, et plissa les paupières.

- Désolé.

La main partit, la colision entre elle et la joue de Duo produisant un claquement sec. Le jeune homme natté cligna des yeux. Ses iris étaient devenus dorés.

- Le système zéro... souffla Heero.

Bon sang, mais quel baka je fais ! Le giffler n'aura fait qu'attiser sa colère ! Shinigami est de retour, et le système zéro aussi ! Mais cela n'explique pas son immobilité juste avant que je ne le frappe... on aurait dit qu'il était en état de choc...

Arrachant le pilote Japonais à ses réflexions, Duo se leva et le regarda.

- Je n'ai jamais douté de tes sentiments. Mais je ne peux pas les partager avec toi maintenant, on a besoin de moi ailleurs.
- Quoi, mais qu'est-ce que tu veux dire ?!

Bien décidé à le faire taire, Duo scella ses lèvres, comme il l'avait déjà fait quelques jours avant lors de cette mission catastrophique. Le temps qu'Heero reprenne ses esprits après ce baiser si inattendu, Duo avait déjà disparu, sautant avec aisance de la branche et s'enfuyant au loin en courant.

- DUOOOOOOOOOOO !


******


Il luttait contre lui-même. Trowa avait été emmené par les gardes peu de temps avant et il avait décidé de profiter de sa solitude pour réfléchir. Il ne se comprenait plus. Il se sentait faible, il se dégouttait de lui-même. Il était loin d'être fier de la façon dont il s'était laissé aller au désespoir lors de l'interrogatoire avec Treize, mais ça, il pouvait encore le supporter. Ce qui l'inquiétait, c'étaient les étranges émotions qui l'assaillaient depuis qu'il avait été emprisonné ici. Il se trouvait...changé. Différent depuis le début de cette mission. Il ne se reconnaissait plus, et perdait peu à peu pied dans cet océan de question dénuées de réponses.
Sentant les fourmis envahir ses jambes, il se leva tant bien que mal, n'ayant toujours pas récupéré de son interrogatoire de la veille, et commença à faire les cent pas dans les deux mètres carrés de la géôle.
Wufei ruminait contre sa faiblesse, se traitant mentalement de " Onna " de " Bon à rien " et de " Indigne du Clan du Dragon ", le tout en cherchant les causes de sa baisse de régime et les solutions pour y remédier.

Une fois cette mission terminée, je pars dans un coin de forêt pendant un mois... avec mon sabre et Nataku pour seuls compagnons. Avec un peu de chance, ces troubles disparaîtront et je regagnerai un minimum de maîtrise de mon corps et de mon esprit... et surtout de mon corps.

Sa décision prise et son côté solitaire reprenant le dessus, il s'assit dans un coin de la cellule et ne bougea plus, se plongeant dans de profondes méditations.


*****


Il avait encore marché plusieurs heures après la découverte de la rivière. Il pataugeait à présent dans les marais, sa marche rendue difficile non seulement par ses nombreuses blessures et sa fatigue, mais en plus par la vase épaisse qui ralentissait son pas. Il errait dans le marais depuis un long moment déjà, et désespérait d'en sortir un jour. S'ajoutant au stress, la peur et la faim accablaient littéralement le jeune empathe. Même son légendaire optimisme n'était plus à la hauteur face à son malheur. Et pourtant, sa volonté de fer restait sa seule compagne, la seule lumière au bout du tunnel. Hélas, la roue de la chance n'avait pas fini de tourner...


*****


Depuis qu'il avait quitté l'arbre, Duo courrait comme un dératé à travers les bois. Son instinct était le guide. Il ne savait ni où il allait, ni pourquoi... mais le signal qu'il avait ressenti était si fort et tellement empli d'urgence qu'il n'avait écouté que son coeur et s'était élancé sur la piste de ce signal. La colère l'avait innondé à ce moment là, libérant à la fois le système zéro et Shinigami. Quelqu'un avait besoin de son aide, et aucune seconde n'était négligeable. Il se dégouttait un peu d'avoir abandonné Heero ainsi alors qu'il venait à peine de lui avouer ses sentiments, mais la vie d'une personne qui lui était proche était en danger.
L'amour pouvait attendre.
Pas la survie d'un être humain.


*****


Sa proie était là, droit devant. Il l'avait pistée toute la journée, attendant patiemment que la fatigue fasse son ouvrage. Il était frèle, mais semblait résistant au vu du sang qui s'écoulait de ses nombreuses plaies. Le prédateur savait que le combat pourrait être difficile. Il était rare de trouver des humains dans les marais. Celui-là devait être un de ces hommes hors catégories tout aussi bien capables d'anéantir que de sauver la Terre entière. Le chasseur s'en fichait. Son estomac le tourmentait depuis trop longtemps pour qu'il laisse ce potentiel repas lui filer au nez et à la barbe. Contrairement au pisté, le pisteur avait l'avantage de régner en maître sur les marais et de les connaître comme sa poche. Il serait facile d'aggriper l'humain en traître et de le traîner sous les racines d'un saule pour le dévorer en paix. Constatant que le pas de la proie s'était considérablement ralenti, il décida de passer à l'attaque. Ils étaient presque sortis des marais.
Maintenant ou jamais.


Notes à 21h30 :

Shin : Alors, qui ou quoi course Quatre ?
Duo : Shinigami !
Shin : Shinigami vit dans les marais maintenant ?
Duo : Je me tais.
Heero : Dorothy.
Shin : Non ^^.
Tous : ...
Shin : Si vous trouvez la réponse, je vous donne le prochain chapitre ! Kalhana, tu leur dis rien ;p !



A suivre...