Titre : " 3 démons et 2 anges "
Auteur : Shin Maxwell, sans déc ?
Genre : Yaoi, angst, un beau bordel en perspective, shonen ai ? et beaucoup de sang : ).
Couples : 1+2 ?
Disclaimer :
Bah tout le monde est au courant, c'est un secret pour personne : pas à moi.
Note : Je fais des efforts pour la longueur des chapitres ! Promis !
Petite note en passant : à partir de là, la fic risque de devenir assez zarbe, on va carrément friser l'UA... j'espère que le changement sera pas trop brusque, j'essaie de l'amener doucement ^^. Bonne lecture, et merci à tous ceux qui suivent cette fic, et particulièrement à Kalhana et He014 qui me soutiennent toujours. Merci aussi énormément à Mélinda qui m'aide beaucoup et avec qui je m'éclate sur MSN ;p j'attends avec impatience la suite de tes fics, cousine !


" Trois démons et deux anges "

Chapitre 11 :
L'ange noir

Wufei était adossé au mur du fond de la cellule lorsque la porte s'ouvrit à grand fracas sur une silhouette sombre et imprécise. Voyant que l'homme à l'entrée ne bougeait pas,le jeune pilote s'approcha péniblement. Il n'avait pas vu la lumière depuis plusieurs heures, et la lueur crue des néons du couloir l'aveuglait.

- Vite... il faut partir... souffla l'homme.
- Trowa ?!
- Je me suis échappé de la salle de torture... vite...
- Par Nataku, murmura Wufei une fois face au jeune homme.

L'état du jeune homme était plus que misérable. Il se tenait debout d'une main sur le mur, et ne semblait même plus avoir la force de garder les yeux ouverts. Quelques lambeaux de tissus étaient enroulés autour de ses membres, dans une futile tentative pour retenir le sang. Hélas, les bandages de fortune suintaient déjà.

- Partons, souffla Wufei en passant un bras autour des épaules de son ami.
- Ils nous rattraperont sans aucun problème.
- ...
- Il serait peut-être préférable que tu partes sans moi, conseilla le Français.
- Ce serait signer ton arrêt de mort, répondit sèchement Wufei en commençant à avancer.
- Ce sont les risques.
- Tu n'as pas le droit de mourir maintenant.
- Pourquoi dis-tu ça ?
- On va sortir d'ici, retrouver les autres et faire sauter cette base.
- Et après ?
- Après... nous verrons bien ce que le destin nous réservera.

Trowa esquissa un sourire derrière sa mèche puis, après avoir confié à son camarade l'automatique qu'il avait récupéré en venant , les deux adolescents partirent cahin-caha dans les couloirs de la base.


*****


C'avait été de la pure folie que de s'aventurer dans les marais. Mais il fallait avouer que jamais Quatre n'aurait imaginé que lesdits marais soient aussi vastes. Il y était entré alors que le soleil était au zénith. La nuit allait bientôt tomber et il n'en voyait toujours pas le bout. La traversée s'était relativement bien déroulée jusqu'ici. Il n'avait encore fait aucune mauvaise rencontre et sa blessure au bras avait cessé de l'élancer. Revers de la médaille, une fois la nuit tombée Quatre était certain de ne jamais pouvoir trouver la sortie de ces interminables marécages. De plus, il avait quasiment toutes les chances de se faire attaquer par une bête sauvage durant la nuit. Il lui restait tout au plus une heure avant de se retrouver plongé dans les ténèbres. Une fois le soleil disparu, il ne serait plus à l'abri des nombreuses racines sur son passage et risquerait de se manger proprement la gueule dans la vase tous les dix pas. Sans compter les serpents et autres bestioles qui croisaient de temps en temps son chemin et qu'il ne pourrait plus éviter. Reprenant du poil de la bête, il se décida : il marcherait encore environ une demie-heure, et si la sortie n'était toujours pas en vue, il se chercherait un coin où dormir.


*****


Depuis que Duo l'avait abandonné, Heero n'avait pas bougé de sa branche, fixant toujours le point où l'Américain avait disparu.
Il aurait dû se sentir blessé de ce rejet, mais étrangement, il souriait.
Quelque part, il se sentait fier, fier de Duo.
Duo qui était parti, Dieu savait où, Dieu savait pourquoi.
Heero savait que la raison était importante.
Duo mettait toujours un point d'honneur à ne pas laisser les gens en plan au beau milieu d'une conversation. Alors forcément, la raison devait être capitale.
Mais plus que cela, c'était la phrase que lui avait adressée le jeune homme qui l'émouvait.

- Je n'ai jamais douté de tes sentiments. Mais je ne peux pas les partager avec toi maintenant, on a besoin de moi ailleurs.

Avait-il voulu sous-entendre que... plus tard... peut-être ?
Cette hypothèse le rassurant, Heero se laissa tomber sur le dos, fixant les étoiles à travers le feuillage.
Duo était parti seul au milieu de cet environnement hostile alors que la nuit tombait.
Mais Heero ne s'inquiètait pas pour lui.
Duo n'était pas vraiment seul.
Il avait une cause pour la quelle se battre // on a besoin de moi ailleurs //, une promesse à honorer // je n'ai jamais douté de tes sentiments // et une conversation à terminer // pas maintenant //.
Mais surtout, Duo avait dans son camp deux alliés de poids qui l'aideraient à venir à bout de n'importe quelle situation aussi dramatique soit-elle.
Shinigami et le Système Zéro.
Pour la première fois de sa vie, Heero décida de garder confiance.
...
Mais rien ne nous dit que le Soldat-Parfait ne programma pas le laptop de F pour sonner dans quelques heures, histoire de vérifier si Duo était revenu.


*****


- Trowa, rapelle-moi ce que je suis en train de faire ? demanda Wufei pour la cinquième fois tout en canardant allègrement les gardes lancés à leur poursuite.
- Tu es seulement en train de nous sortir de là.
- Par Nataku ! jura le jeune homme en rechargeant son arme. Ils arrivent de partout ! C'est une véritable fourmillière !
- Ils ont l'avantage du terrain.
- Ce que nous faisons est de la PURE FOLIE ! Réalises-tu le pourcentage de chances que nous avons de sortir de cet Enfer vivants ?!
- Même pas 1%. Et je ne te suis d'aucune aide.
- Tu as encore une main valide, n'est-ce pas ? l'interrogea Wufei en guettant l'arrivée de nouvelles divisions.
- Oui.
- Ok, tiens-moi ça alors, ordonna le Chinois en lui tendant une grenade. On va tenter le tout pour le tout. Si ma mémoire est bonne la sortie n'est * s'interromp le temps de canarder un soldat imprudent qui passait par là * pas très loin d'ici. Je vais courir le plus vite possible, en tirant à vue. Toi tu surveilles nos arrières. Ils vont certainement lancer quelques divisions à nos trousses. Essaie de trouver le moment le plus favorable pour balancer la grenade.
- C'est d'accord.
- Quand la grenade sera lancée, tu pourras te servir de l'arme que j'ai à ma ceinture, continua Wufei entre deux coups de feu.
- Pas de problème, j'ai bien compris.
- Hey Trowa.
- Hn ?
- On va s'en sortir !
- Oui, assura le pilote Français, une lueur de détermination illuminant son regard. On s'en sortira.

S'avançant légèrement dans le couloir principal, le pilote de Shenlong observa attentivement des deux côtés avant de sortir de la salle où Trowa et lui avaient momentanément trouvé refuge.

- Et une fois sortis ? demanda le pilote 03.
- C'te question...

L'adrénaline courant à flots dans ses veines, Wufei commença à courir, assurant sa prise autour de la taille de Trowa qui suivait comme il le pouvait.

- On improvisera !


*****


- Bon sang, je vais arriver trop tard ! jura Duo en accélérant l'allure.

Il fendait l'air, réussisant miraculeusement à éviter tous les troncs d'arbres qui défilaient à vive allure. Le système zéro agissait comme un radar, lui signalant immédiatement la présence des obstacles sur son chemin. Sautant avec aisance au-dessus d'une branche repérée depuis belle lurette, Shinigami continua sa course folle, luttant contre le temps. Le système zéro avait eu une réaction étrange alors qu'il était en train de discuter avec Heero. C'était comme un signal d'urgence qui s'était allumé dans sa tête. Il ne savait toujours pas où il se rendait, mais il devait y aller, et vite. La vie de quelqu'un de proche était en danger. Duo ne le savait pas, mais Zéro l'avait clairement ressenti, faisant naître dans la gorge de Duo une boule d'angoisse et nouant ses entrailles.
Cinq minutes de course plus tard, un nouveau signal du système zéro retentit dans son esprit.
Un signal qu'il avait maintes et maintes fois entendu lorsqu'il était à bord de son Gundam.
Un ennemi se trouvait dans les parages.
Ralentissant l'allure et se fondant dans les ombres, il grimpa sur une branche basse et s'approcha davantage du signal. L'ennemi se trouvait probablement au sol, alors s'il pouvait passer juste au-dessus de lui et l'attaquer en hauteur, il serait énormément avantagé. La branche sur laquelle se trouvait Duo se poursuivait au-dessus d'un marais peu accueillant, aussi le Dieu de la Mort s'accrochait-il fermement à son support, étant certain de ne pas apprécier un éventuel bain de boue.
Il progressa rapidement lorsqu'un autre signal le prévint.
Un allié.
Une lueur de joie s'alluma au fond de ses yeux.
Heero était resté à leur " pseudo-planque ".
Trowa et Wufei étaient en prison.
Alors... il ne pouvait s'agir que de Quatre.
Forcément.
Accélérant son allure en constatant avec effroi que l'ennemi se rapprochait dangereusement de l'allié, il finit par aperçevoir l'empathe. Ne préférant pas l'apeller au risque de détourner son attention et de permettre à l'ennemi d'attaquer, Duo se rapprocha encore.
Il voulait voir cette menace en face.
Et pourtant, il n'y avait rien derrière Quatre.
Alors que Duo s'interrogeait sur les possibilités d'erreur du système zéro, l'ennemi invisible sortit de l'ombre.


*****


Il voyait depuis un petit moment d'étranges mouvements dans les arbres. Une ombre semblait se déplacer de branches en branches et le regarder. Quatre soupira. Il commençait sérieusement à douter de ses chances de survie dans cet environnement hostile. Mourir ici...
Non.
Reprenant courage, il accéléra son pas.
Un brusque mouvement d'eau derrière lui le fit se retourner, aux aguêts.
Malheureusement, il ne fut pas assez rapide.
La douleur, lançante, dans toute la jambe droite.
Quatre poussa un cri, de souffrance et de surprise mélées.
Cherchant à voir son attaquant pour riposter, il sentit la douloureuse prise sur sa jambe se raffermir.
La bête était en train de la lui broyer.


*****


Tout s'était passé trop vite, beaucoup trop vite.
Prompt à réagir, le Dieu de la Mort sortit deux longues lames et se jeta sur l'ennemi.
Ses lames frappèrent sur une surface dure produisant quelques éclats blancs.
Quatre poussa un cri d'effroi.
Sachant que s'il ne se dépêchait pas, l'empathe y laisserait non seulement sa jambe, mais peut-être aussi la vie, Duo contre-attaqua.
Même effet.
Il fallait changer de tactique.
...
Enerver la bête et lui faire changer de proie.
Un sourire Shinigami se dessina dans l'ombre.


*****


Il avait enfin réussi à attraper sa proie !
Le crocodile n'était pas mécontent. Depuis le temps qu'il avait cet humain en vue, son estomac n'avait fait que le lui quémander. Il allait enfin obtenir satisfaction.
Il avait brutalement saisi le jeune homme par la jambe, tentant de l'entraîner sous les racines d'un arbre pour le dévorer tout à son aise.
Mais voilà, les troubles fête arrivaient déjà.
L'animal n'eut le temps d'aperçevoir que deux éclats blancs avant que sa carapace ne soit durement frappée.
Allons bon... qu'est-ce que c'était encore que cette mascarade ?
Sans lâcher le jeune homme qui n'opposait guère de résistance, tout éreinté qu'il était, le crocodile chercha son opposant du regard.
Trop tard, les deux éclairs blancs étaient revenus, le frappant sans relâche sans pour autant lui faire le moindre mal.
Si ce n'était pas douloureux, c'était en revanche plus qu'énervant.
Après avoir desséré ses mâchoires, l'animal donna un puissant coup de la tête sur le flanc de sa proie, la repoussant un peu plus loin.
Il allait d'abord s'occuper de l'ursupateur, ensuite il fairait taire son estomac.


*****


C'était justement ce que Duo attendait.
Que le croco libère Quatre.
Ni une, ni deux, Duo avait bondi par dessus la bête et récupéré l'adolescent.

- Duooo ? croassa l'empathe.
- Je suis là, Quatre, ça va aller.

Hochant la tête, le blondinet s'accrocha de toutes ses forces à son camarade.
Ce dernier courut le plus vite possible et alla le déposer sur la berge.
Malheureusement le crocodile était tenace et ne semblait pas décidé à laisser filer son dîner.
Duo laissa Quatre sur la rive et fit face à l'animal.
Il allait falloir jouer serré... s'il voulait le tuer il fallait qu'il réussisse à enfoncer ses lames dans sa gorge.
Duo essuya du revers de la main la sueur qui maculait son front.
Il ne pouvait pas échouer.
Poussant un cri de rage, il se rua sur l'animal.


*****


Quatre était complètement déboussolé. Tout allait à une vitesse folle.
La marche dans les marais, puis la soudaine attaque.
Sa jambe, prise dans un étau, et Duo qui arrive finalement à le sauver.
Avant de mettre sa vie en jeu pour pourvoir sauver la sienne.
Sans Duo, Quatre serait probablement déjà en train d'être dévoré.
Oui mais voilà... le pilote Américain serait-il à la hauteur face à ce monstre ?
La peur était si grande que Quatre en aurait presque oublié sa blessure. Se remettant de sa stupeur, il jeta un coup d'oeil inquiet à sa jambe.
...
Bon sang.
La blessure était... absolument abominable.
Sa jambe avait été littéralement mise en pièces.
Le genou était explosé... le tibia était introuvable.
Parmi les lambeaux de chair de la cuisse, on aperçevait le fémur de temps à autres.
L'artère était tranchée.
Quatre crut qu'il allait vomir.
Il avait perdu sa jambe.
Il se vidait de son sang.
Il allait...
...
Il allait mourir.


*****


De son côté, Duo devait avouer ne pas s'en tirer trop mal.
L'animal semblait assez épuisé et ne tarderait plus à rendre les armes.
Un coup plus puissant et mieux ajusté que les autres de la part du pilote lui permit de renverser la bête sur le dos.
Profitant de l'occasion, Duo n'eut aucun scrupule à enfoncer ses deux lames dans la gorge offerte.
Il allait pouvoir s'occuper de Quatre maintenant.
Toutefois, c'est avec une lenteur délibérée qu'il se tourna vers la berge. Il avait peur de ce qu'il y découvrirait.
Ses yeux s'ouvrirent grand comme des soucoupes.

- Qua-chan...


*****


Finalement, Heero n'avait pas réussi à trouver le sommeil.
Trop anxieux.

Et surtout très amoureux, soufflait une petite voix particulièrement agaçante.

Le portable de F bipa pour la seconde fois.
Deux heures que Duo était parti.
Prenant son courage à deux mains, le pilote Japonais se leva, s'arma puis sauta de la branche avec aisance, non sans avoir au préalable allumé sa lampe torche.
C'était de la folie de s'aventurer ainsi seul dans la jungle Amazonienne en pleine nuit.
Surtout que ladite jungle n'avait absolument rien à envier au labyrinthe de Dédale.
A part le Minotaure, mais c'était une autre affaire.
Bref, Heero avait l'impression de devenir complètement taré. Son entraînement s'était fait la malle. Jamais auparavant il n'aurait commis une action aussi folle.

Aux dernières nouvelles, c'est surtout de la folie de tomber amoureux de Shinigami !

Secouant la tête pour chasser cette petite chose si énervante que l'on nomme conscience, Heero se mit en chemin.
Il avait une nouvelle mission.
Perfect Soldier était en marche.


*****


- Courage Trowa, c'est la dernière ligne droite !
- Je...
- Ca ne va pas ? s'enquit Wufei en continuant sa course.
- Je ne me sens pas bien...
- Tu penses pouvoir tenir encore quelques mètres ? Nous sommes presque sortis.
- Je tiendrai mais... rien ne nous dit qu'une fois dehors nous serons sortis d'affaire.

Wufei se mordit la lèvre. Evidemment, le comité d'accueil avait de fortes chances d'être en forte supériorité numérique.
Ils avaient besoin d'une pause.
Avisant une porte sur le côté et priant pour que la salle soit inoccupée, le Chinois canarda les derniers Ozzies en vue et s'engoufra dans la pièce avec Trowa.
Apparemment ils étaient chanceux. Ils étaient seuls. Il devait s'agir d'une sorte de bureau.
Wufei fit asseoir Trowa sur la table, avant d'aller barricader la porte avec une sorte de grande étagère de métal, probablement concue pour entreposer des dossiers. La pièce n'avait pas d'autre issue.

- On ne peut pas passer par l'entrée principale, ce serait de la folie, signala Trowa.
- Je sais, mais nous n'avons pas d'autre alternative. On va se reposer ici quelques minutes, fais-voir tes blessures.

Trowa s'exécuta, constatant avec soulagment que l'étrange pression sur ses épaules avait considérablement diminué. Il se sentait si bizarre depuis qu'on lui avait injecté ce produit. Le jeune homme espérait de tout coeur qu'il ne s'agisse pas de poison, ou de quelque chose dans le genre.
Il poussa un cri de douleur lorsque Wufei déchira la manche de son vêtement, collé à sa peau par le sang coagulé.

- Désolé, s'excusa brièvement le pilote de Nataku.
- J'en ai vu d'autres.
- Ce n'est pas très joli à voir, nota Wufei en grimaçant. Si seulement il y avait quelque chose pour te soigner ici, au moins de l'eau.

Regardant autour d'eux, Wufei remarqua un placard dans le fond de la salle. Il quitta sa place aux côtés de Trowa et s'en approchant.

Nataku, soit avec moi cette fois, la survie de Trowa dépend peut-être de ce que je vais trouver ici.

Refoulant l'angoisse qui lui était montée à la gorge à cette pensée, Wufei ouvrit le placard en grand.

- Par Nataku !

Notes à 10h58 :
Wufei : Onna, t'as jamais pensé à arrêter un chapitre à un endroit CONVENABLE ?
Shin : C'est contre mes principes ^^.
Duo : Précisions, je te prie.
Shin : Je suis pour le suspense.
Heero : Sauf qu'avec toi, le suspense dure une semaine. Pense aux lecteurs.
Quatre : Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je vais mourir T_T ?
Shin : Next chapter, next week !
Duo : Arnaqueuse sadique.
Shin : A ton service mon grand * aux lecteurs * PASTAPEEEE je fais seulement mon boulot !
Heero : C'est cela, oui.
Shin : Ta gueule Ice-man, ou je crève ton Duo !
Duo : Kerps !


A suivre...