Titre : La couleur de tes yeux

Auteur : Gaëlle

Genre : POV, angst, shonen ai

Source : Saint Seiya

Disclaimers : Les chevaliers pas à moi, c'est bien dommage d'ailleurs…

Couple : ShiruySeiya, AldebaranMU

La couleur de tes yeux

IV

(Seiya)

Inutile.

Je suis inutile...

Je veux qu'on me rende mes yeux !

Je passe mon temps à casser la vaisselle de Dokho et shiryu, à me cogner et à me prendre les pieds partout.

Enfin… Je ne devrais pas me plaindre, au moins, moi, je peux toujours marcher… Ce n'est pas le cas de Mu.

Je suppose que je n'ai pas encore bien réalisé ma situation. A vrai dire j'essaie de ne pas trop penser, de ne pas trop me dire que je suis à présent un infirme. Rester immobile, ne pas pouvoir bouger, ça me rendrait fou.

Ne plus voir me pèse énormément mais au moins, je peux aller aux toilettes et me laver tout seul. Je ne retrouve pas toujours le drap ou mes vêtements et je dois appeler Shiryu à la rescousse mais je suis plus ou moins indépendant.

J'ai encore peur de me déplacer dans le noir et me réveiller sans voir ce qu'il y a autour de moi me panique. Après tout, je suis peut-être plus atteint que je ne le pensais… J'ai peur quand je n'entends pas quelqu'un à proximité, ça me donne l'impression de me retrouver seul, dans une bulle éternellement sombre, coupée du reste du monde. Ca me fait paniquer.

Heureusement, Shiryu est là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui… Je casserais probablement beaucoup plus d'assiettes que pour le moment.

Je termine d'essuyer un dernier bol et attends le suivant qui ne vient pas. Mon compagnon reste silencieux et un moment je me sens vraiment seul.

Où est-il ? Il est parti ?

J'entends des voix étouffées me parvenant d'une pièce voisine et comme un sanglot.

Sans doute Mu.

Dokho a dit qu'il est déstabilisé. On le serait à moins. Un profond soupir retentit soudain à côté de moi et, surpris, je lâche mon bol qui tombe par terre.

Oups !

Je m'accroupis aussitôt afin de réparer les dégâts et apprends à mes dépends que le grès comme le verre, ça coupe.

" Itai ! "

Je fourre mon doigt en bouche avant de sentir une main sur moi, m'aidant à me relever.

" Je suis désolé. "

Je grimace intérieurement ; ma voix sonne comme celle d'un enfant pris en faute.

" Ce n'est rien… "

Shiryu retire le doigt blessé de ma bouche… je suppose qu'il éxamine l'éraflure.

" Je me suis juste égratignéh ! "

J'en fait presque pipi dans mon pantalon de surprise. Je dois rêver… il ne peut être en train de suçoter la petite blessure. Non pas que ce soit désagréable mais… c'est Shiryu dont je parle l ! Le sang afflue vers mon visage, je dois être d'un beau rouge écrevisse.

J'ai déjà rêvé d'Ikki la nuit… il me faisait des choses de ce genre… réalisait mes fantasmes les plus secrets, prenait un contrôle total sur moi… Je pouvais m'abandonner entièrement à lui, le laisser prendre les décisions… me décharger de la pression des combats, de la peur de voir mes compagnons encore se faire blesser…

Pourtant, un visage grave, sérieux se superpose au sien, remplaçant son expression farouche par une autre plus douce, sereine…

Shiryu…

Soit, je suis en pleine crise d'adolescence avec les hormones qui bouillonnent et la sève qui monte – c'est le printemps ! – soit, je suis amoureux.

Amoureux de mon dragon.

Un instant, le désespoir m'envahit. C'est sans espoir. Ikki ne m'a jamais aimé et Shiryu…

Ses lèvres se posent au creux de ma paume puis, sur mon poignet… juste sur le pouls… Les battements de mon cœur s'accélèrent comme l'émotion me gagne. Presque de sa propre volonté, ma main s'élève jusqu'à son visage et effleure sa joue. Je l'entends retenir son souffle comme j'explore ses traits aristocratiques… comme je le redécouvre.

L'un de ses bras remonte le long de ma cuisse pour se poser sur ma hanche tandis qu'il embrasse chacun de mes doigts. Je ne peux m'empêcher de frissonner lorsqu'il m'attire vers lui. Ses lèvres rencontrent les miennes en un chaste baiser et nous restons longtemps l'une contre l'autre, nos deux souffles se mêlant.

(Shiryu)

Ca y est… J'ai perdu la raison. Je viens d'embrasser Seiya.

Ses lèvres sont tendres…

Je devrais avoir honte de profiter ainsi de sa faiblesse… mais…

Il ne se recule pas… Je pensais qu'il serait horrifié… se sentirait trahi.

Pourquoi reste-t-il contre moi ?

" Excuse-moi… "

Il semble si déçu…

" Tu regrettes ? "

Sa question me prend par surprise.

Serait-il…

Je brûle de l'embrasser encore, de le sentir contre moi…

Nombreuses sont les émotions à se mêler sur son visage. Désarroi, déception, angoisse, peine…

" Non… Je ne regrette rien… et toi ? "

Lentement, il lève la main, touchant mon visage avant de sourire avec une espièglerie que je ne pensais plus revoir chez lui. La joie me bouleverse comme ses doigts glissent sur ma nuque, m'invitant à se pencher sur lui, à l'embrasser à nouveau.

Il m'a fallu du temps pour l'admettre et encore à présent ce n'est qu'une conscience encore trouble… Même après trois guerres saintes et le drame de sa cécité, il a fallu qu'il me mette les yeux en face des trous… Pour quelqu'un censé être analytique et méthodique, je peux repasser.

Mais… je dois dire que je m'en moque. Ce qui importe est que j'ai enfin reconnu les sentiments qui m'agitent pour ce qu'ils sont réellement… Je l'aime.

Oui… Je l'aime ce petit diable malicieux et pourtant désormais si fragile.

Je peux l'admettre mais pas encore le dire, les mots se bousculent dans ma gorge sans pouvoir s'aligner en une phrase compréhensible…

Il est trop tôt. Nous avons le temps après tout… le temps de prendre notre mesure mutuelle.

FIN

Note de l'auteur : Ne criez pas ! Je sais que pour Mu et Aldou rien n'est encore fait… Cependant cette fic était avant tout centrée sur Seiya et Shiryu… elle est désormais terminée. Eh oui ! -

Une suite va bientôt voir le jour dès que ma muse reviendra de voyage où je me pencherai sur notre bélier et notre taureau préférés… avec peut-être en toile de fond les amours de Shiryu et Seiya… - et peut-être d'autres guest stars… J'avais promis un Kanon à Esthezyl. Je ne sais pas comment je vais faire mais je le ferai ! ;p

Mangafana : lol ! Parle autant que tu veux, moi j'aime bien lire des reviewers prolixes. Et je peux t'affirmer qu'il y a beaucoup de louchitudes entre les chevaliers.

Pour tous les autres, (Sia, Kowai,…) la suite devrait arriver avec mon retour sur le net… mais je ne sais pas trop quand ce sera ;;;