Warning : Lemon dans ce chapitre !
10.
Remus fut réveillé par un murmure qui provenait de l'autre bout de l'infirmerie. Il se redressa un peu, repoussant doucement Harry qui était collé contre lui, et croisa le regard de Dumbledore qui lui souriait. Rogue était également là et lançait au couple des œillades assassines. Le Directeur s'avança vers le lit et demanda à voix basse :
— Comment allez-vous Remus ?
— Beaucoup mieux, sourit le lycanthrope en s'asseyant. Vous êtes sûr que ça a marché ? Je suis vraiment guéri ?
— Oui. Je vous raccompagnerai chez vous dans la matinée, dès que Harry sera réveillé et que vous aurez mangé un morceau.
Harry se redressa brusquement. Il avait les cheveux encore plus en bataille que d'habitude, si c'était possible, et ses joues avaient pris une couleur proche du pivoine.
— Professeur Dumbledore ? Je…
Comme s'il ne remarquait pas l'air gêné de l'adolescent, Albus s'exclama :
— Ah ! Vous voilà réveillé ! Venez, les elfes de maison nous ont préparé un bon petit-déjeuner dans la Grande Salle.
Il se dirigea vers la porte. Rogue s'avança à son tour vers le lit. Harry, encore plus gêné, bondit sur ses pieds et s'éloigna vers le lit du fond auprès duquel il avait laissé ses chaussures. Rogue ne lui prêta pas attention.
— J'ai préparé quelques doses de Tue-Loup. Elles sont à ta disposition dans le Grand Hall, dans une malle que tu pourras emmener chez toi.
— Merci, Severus.
Le Directeur de la maison Serpentard fit volte-face et quitta l'infirmerie à grands pas rapides.
Après le copieux petit-déjeuner, Harry et Remus repartirent à l'aide d'un portoloin. Le lycanthrope rangea soigneusement la potion Tue-Loup que son ancien collègue avait préparée, puis alla rejoindre son ami dans sa chambre. Harry essayait de caser ses nouveaux manuels scolaires dans sa valise qui était prête à déborder.
— Tu veux un coup de main ? Proposa Remus.
Le jeune homme le regarda un instant sans répondre. Depuis qu'il s'était réveillé, son compagnon avait vraiment l'air en meilleure forme. Ses cernes s'étaient un peu estompés et ses yeux avaient retrouvé leur éclat mordoré qui les rendaient si particuliers et uniques. Harry ne put s'empêcher de plonger son regard dans celui de son compagnon. Un instant plus tard, Remus avait parcouru la distance qui le séparait de son ami, sans rompre le contact. Ils s'embrassèrent tendrement, leurs lèvres s'effleurant à peine. Soudain, le baiser se fit plus pressant. La langue du lycanthrope se faufila, franchissant le passage qui menait à celle de l'adolescent, trouvant son alter-ego, l'entraînant dans une danse endiablée. Les mains de Remus étaient plaquées sur le dos de Harry, l'attirant contre lui. Le jeune homme se laissait faire, savourant la félicité du moment, sentant le désir embraser son corps, lui faisant perdre pieds. Soudain, Remus repoussa brusquement son compagnon qui grogna de dépit.
— Non… Je ne peux pas…
— Pourquoi ? S'exclama Harry, sentant la colère monter en lui. Il n'y a plus aucune raison pour…
— Je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce que nous faisons est mal… l'interrompit son ami. Tu es si jeune…
— Et alors ? Je t'aime ! Ce n'est pas tout ce qui compte ? demanda t'il d'une voix plus douce.
Comme son compagnon ne répondait pas, il s'approcha doucement et posa ses lèvres dans son cou, lui arrachant un gémissement. Remus ne put résister. Il balaya tous ses doutes de son esprit, se concentrant uniquement sur le désir qu'il sentait monter en lui. Harry s'écarta un peu en souriant. Il enleva sa valise qui encombrait son lit, ôta ses lunettes qu'il posa à l'abri sur la table de nuit, puis tendit la main à Remus qui la prit. Ils s'allongèrent l'un contre l'autre, s'enlacèrent, leurs lèvres et leurs corps soudés. Le lycanthrope laissa sa main courir sur le côté du jeune homme, descendant le long de son torse, arrivant à la limite de son tee-shirt et le remontant doucement pour le lui enlever.
Torse-nu, Harry s'étendit sur le dos tandis que Remus descendait déposer des baisers dans son cou et sur ses épaules. Sa main était posée sur le ventre de l'adolescent et avançait furtivement vers la lisière du jean, puis se posa subitement sur la proéminence qui déformait le vêtement. Harry eut un petit sursaut de surprise, mais se laissa faire. Remus le caressait doucement à travers le tissu avec sa main tandis que ses lèvres jouaient tour à tour avec les deux éminences de chair qu'elles avaient rencontrées sur leur route. Le jeune homme enfouis ses doigts dans les cheveux de son compagnon, des vagues de désir de plus en plus forte montant en lui. Avec un petit sourire, Remus le contempla un moment. Les yeux fermés, le visage rougi par l'excitation, la respiration saccadée, il était totalement à la merci de ses émotions… et de son ami. Celui-ci en profita pour déboutonner le jean dans lequel Harry commençait à se sentir à l'étroit. Le jeune homme leva les hanches pour aider son compagnon à lui ôter son vêtement. Il rouvrit les yeux, croisant le regard intense de Remus qui le fit rougir encore plus. La main du lycanthrope se glissa doucement sous la taille du caleçon bordeaux de Harry, puis le lui enleva également. Se retrouvant nu sous le regard appréciateur de son compagnon, le jeune homme se sentit subitement intimidé et terrifié.
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, finalement…
Sentant sa peur, Remus remonta l'embrasser tendrement, mettant tout son amour dans ce baiser. Puis, il lui souffla doucement à l'oreille :
— Fais-moi confiance…
Remus posa lentement sa main sur le membre dressé de Harry, le caressant avec une infinie douceur. Le jeune homme laissa échapper un gémissement de plaisir tandis que son compagnon accélérait ses mouvements. Peu habitué à ce genre de stimuli, il ne lui fallut que quelques minutes pour qu'une vague de plaisir plus puissante l'emporte au-delà de la raison. Essoufflé, ce fut d'une voix gênée qu'il murmura :
— Je suis désolé… Je n'ai pas pu tenir…
Remus sourit. Il prit un mouchoir en papier et essuya doucement la semence qui s'était répandue sur le ventre du jeune homme.
— Ne t'excuse pas… Tu es jeune et fougueux, c'est normal…
Harry passa une main sur son visage. Il se sentait un peu coupable d'avoir ressenti autant de plaisir sans avoir pu le faire partager à son compagnon. Il se redressa alors sur un coude et embrassa fougueusement Remus qui se laissa tomber sur le dos. Se collant contre lui, Harry sentit le désir de son aîné contre sa cuisse. Tout en l'embrassant, il défit les boutons de la chemise du lycanthrope qui disparut rapidement sur le sol. Ses lèvres humides se posèrent alors sur les cicatrices, déposant des baisers fiévreux sur chacune d'elles. Remus, déjà bien excité par la jouissance de son compagnon, sentait son membre devenir douloureux à force de rester engoncé dans son pantalon. Il repoussa doucement Harry pour enlever le vêtement qui le gênait, puis se réinstalla. Son compagnon reprit ses lèvres pour un baiser torride tandis que sa main descendait se poser timidement sur le membre dressé du lycanthrope.
— Tu n'es pas oblig
— Chut… souffla Harry.
Il referma avec précautions ses doigts et commença des mouvements de va-et-vient, d'abord très doucement, puis de plus en plus rapidement. Emporté par des vagues intenses, Remus se cambra lorsqu'il atteignit la cime du plaisir. Curieux, Harry ramena sa main, couverte de la semence de son amant, et la goûta sous le regard ébahi du lycanthrope.
— Harry… qu'est-ce que tu fais ?
— J'avais envie… je voulais savoir comment c'est… répondit le jeune homme, rougissant de plus belle.
Remus l'attira contre lui pour l'embrasser passionnément, goûtant à son tour sa propre semence dans la bouche de son compagnon. Puis, il le repoussa doucement pour essuyer ce qui n'était pas parti sur la main de Harry. Il posa le mouchoir maculé sur la table de nuit et ouvrit les bras pour que le jeune homme puisse s'y blottir. Somnolant, Harry entoura Remus de ses bras, posant sa tête sur son torse. Au bout de quelques minutes, il dormait, un sourire étirant ses lèvres. Remus soupira, puis ferma les yeux, ne tardant pas à rejoindre son ami au pays des rêves.
Remus s'éveilla le premier. Il faisait encore jour, le soleil inondant la pièce de sa douce lumière. Il jeta un coup d'œil au réveil et constata qu'il n'avait dormi qu'une petite heure. Ses yeux se posèrent sur Harry, sa main dessinant des arabesques sur le dos du jeune endormi. Au bout d'un court instant, celui-ci battit des paupières et plongea son regard émeraude dans celui de Remus. Sans un mot, il se redressa et posa ses lèvres sur celles de son compagnon. Le lycanthrope sentit son désir revenir le submerger et ne fut pas surpris lorsqu'il remarqua qu'il en était de même pour l'adolescent. Rompant le baiser, Harry balbutia, les joues en feu :
— Je… il y a une chose que j'aimerai…
— Quoi ? Interrogea Remus, souriant devant l'air si perdu de son amant.
— Je…
Les mots se coinçaient dans la gorge du jeune homme. Il savait très bien ce qu'il voulait, mais entre la pensée et la formulation, il lui semblait qu'il y avait un abîme très profond. Enfin, ayant peur de passer pour un idiot auprès de Remus, il se lança :
— J'aimerai que tu me fasses l'amour…
Le lycanthrope le dévisagea un instant, pas certain d'avoir bien compris. Harry détourna le regard, gêné, mais son ami l'obligea à lui faire face.
— Tu veux que… tu en es bien sûr ?
— Oui ! J'en ai vraiment envie…
Devant le silence de son compagnon, le jeune homme se sentit vexé.
— Tu ne veux pas, c'est ça ?
— Non, non, le détrompa Remus. Seulement, c'est un grand pas que nous allons franchir… Harry, il faut que tu te rendes compte que ce que nous faisons est interdit… aussi bien dans le monde des sorciers que dans celui des moldus, tu es mineur et je suis un criminel…
— Ne dis pas ça ! Tu es celui que j'aime, c'est tout… et je veux franchir ce pas avec toi…
Emu, Remus attira Harry contre lui pour un long et doux baiser. Sa main reprit ses circonvolutions sur le dos du jeune homme, le faisant frissonner. Elle descendit doucement sur ses fesses, puis s'insinua entre elles. Harry sentait son désir monter de plus en plus fort et dut se concentrer pour ne pas se laisser aller trop vite. Cette fois-ci, il voulait contrôler son plaisir. Remus l'obligea à s'étendre sur le dos, puis, après avoir frôlé le membre déjà gonflé du jeune homme, il inséra sa main entre ses cuisses, caressant doucement la peau si tendre. Il retira sa main, humidifia ses doigts dans sa bouche, puis revint les positionner, passant et repassant sur l'entrée intime de son compagnon. Lentement et avec d'infinies précautions, il le pénétra d'un doigt. Surpris par l'intrusion, Harry se contracta.
— Détends-toi… Fais-moi confiance… souffla la voix douce de Remus à l'oreille du jeune homme.
Pour l'aider à se relaxer, le lycanthrope se servit de son autre main, caressant doucement le torse de Harry, son ventre, son membre. Lorsqu'il sentit son amant se détendre, Remus continua son avancée dans l'intimité du jeune homme. Bientôt, son doigt fut rejoint par un deuxième, puis un troisième.
— Remus…
La voix de Harry était rauque. Il planta ses ongles dans l'épaule du lycanthrope qui retint un petit cri de douleur.
— Remus… vas-y…
Son amant obéit. Il alla se placer entre les cuisses écartées du jeune homme, se caressant doucement et continuant ses mouvements de doigts. Lorsqu'il sentit que Harry était suffisamment détendu, il ôta ses doigts et se positionna.
— Ca risque de te faire mal… s'excusa t'il alors que son sexe commençait doucement à pénétrer l'intimité de son amant.
Harry sentit la douleur irradier son bas-ventre et ne put retenir un cri. Remus voulut se retirer, mais son compagnon lui prit le bras en soufflant :
— Continue…
Obéissant, son amant le pénétra un peu plus, s'arrêtant régulièrement pour lui laisser le temps de s'habituer à l'intrusion. Il se pencha en avant, s'appuyant sur ses avant-bras et embrassa fougueusement Harry tandis que, d'un coup de rein, il s'enfonça complètement en lui. Le gémissement de douleur du jeune homme se perdit dans le baiser. Des larmes coulaient sur ses joues et Remus s'en excusa :
— Je suis désol
— Ne t'inquiètes pas… ça va…
Harry sentait déjà le plaisir repousser la douleur. Remus commença alors des mouvements de va-et-vient tandis que les jambes de son compagnon venaient enserrer sa taille, l'attirant encore plus près. Harry était agrippé aux épaules de son amant, les yeux clos, la tête rejetée en arrière, la respiration haletante. Il ne tarda pas à être emporté par la jouissance et se laissa retomber, épuisé. Remus, stimulé par les contractions du corps de son amant, le rejoignit rapidement. Essoufflé, il se retira, puis roula sur le côté.
— Ca va ? S'inquiéta t'il.
— Oui… c'était… je n'ai pas de mots… répondit Harry, encore troublé par ce qui venait d'arriver.
Remus sourit en passant une main dans les cheveux en bataille de son compagnon.
— Je comprends… ça fait toujours ça la première fois…
Le jeune homme se redressa sur un coude, croisant ainsi le regard mordoré du lycanthrope.
— Je… j'ai été à la hauteur ?
— Oui, mon amour… et encore plus que ça ! souffla Remus en l'attirant à lui pour un baiser.
Puis, il ajouta :
— On devrait se reposer un peu et après, on s'occupera de tes bagages.
— Je ne veux pas partir, soupira Harry avec une moue boudeuse.
— Il le faut. Et puis, tu viendras pour les vacances de Noël.
— Noël ? Mais, c'est trop loin ! Je ne tiendrai jamais jusque là !
Remus sourit.
— Il le faudra bien. Et puis, tu seras très occupé, tu n'auras pas le temps de penser à moi !
— Ne dis pas ça ! Je penserai toujours à toi, le réprimanda Harry.
— Allez, dors…
Le jeune homme se blottit à nouveau dans les bras de son compagnon pour plonger dans un sommeil réparateur.
