Stuck on you
Disclaimer : Rien ne m'appartient sauf cette fic, Harry Potter et ses personnages appartiennent à JKR.
Note : Bon, voilà, finalement cette fic comportera 5 chapitres. Un chapitre pour chaque jour (vous comprendrez en lisant ce chapitre, normalement :), le premier jour était le chapitre précédent. Sinon, merci à ma toute première revieweuse Cily. Et si cette fic vous plaît n'hésitez pas à le dire, vous aurez la suite plus rapidement !
CHAPITRE 2 : Deuxième nuit
Hermione passa la journée suivante à penser à Lucius Malfoy, elle se demandait ce qu'elle ressentait pour cet homme qui l'avait toujours méprisé pour son ascendance moldue, son « sang impur » et elle-même ne l'avait jamais regardé autrement que comme un homme qui devrait finir ses jours à Azkaban pour payer tous ses crimes, pour son rang de mangemort.
Elle ne parvint pas à suivre un seul cours de la journée, elle pourtant si assidu d'habitude ne pouvait se concentrer sérieusement sur aucune des matières auxquelles elle assistait. Elle faisait tout machinalement mais personne ne semblait vraiment y prêter attention, mettant cela sur le compte de la fatigue.
Hermione pensait aux sensations qu'elle avait éprouvé lors de son étreinte avec M. Malfoy et conclu à la fin de la journée qu'elle ne l'aimait pas, mais le désirait physiquement. De plus, elle se dit qu'il devait en fait l'aimer, malgré ce qu'il disait et que s'il avait agit ainsi, c'était parce qu'il s'était rendu compte, en la voyant qu'il l'avait toujours aimé et qu'il lui avait montré. Et puis, Hermione songea que de toute façon, elle ne le reverrai sûrement plus puisqu'il n'avait été que de passage.
A la nuit tombée, elle décida d'aller se reposer dans sa chambre mais quand elle passa par la salle commune, quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit un Lucius Malfoy étendu nonchalamment sur le canapé ! Elle s'approcha de lui, n'osant parler et il se tourna vers elle. Il lui dit : « Ah enfin, bonsoir Miss Granger ! Cela fait déjà quelques heures que je vous attend ! ». La seule chose qu'Hermione réussit à dire fut : « - Que faites-vous encore ici ?
- J'étais venu hier entretenir mon fils d'une affaire importante que nous devons régler et il est parti pour 5 jours au manoir pendant que moi je reste à Poudlard pour certaines affaires et Dumbledore m'a dit de prendre sa chambre pendant ce temps, donc nous allons devoir partager ces appartements encore 4 jours. Mais, je ne doute pas que cela se passera aussi bien qu'avec Draco, n'est-ce pas ?
- Oui, bien entendu. »
Hermione ne savait que dire, elle qui n'avait cessé de penser à cet homme toute la journée, allait à présent partagé ses quartiers avec lui.
Lucius lui sourit d'un sourire éclatant et la pria de venir s'asseoir auprès de lui sur le canapé. Elle obéit et vint près de lui, des flashs de ce qu'il s'était passé la veille lui revint en mémoire, elle en fut terriblement gênée et rougit. « Qu'y a-t-il miss Granger ? C'est moi qui vous gêne ? » Hermione se dit qu'elle ne pouvait pas lui avouer la vérité et s'entendu dire : « Non, mais il fait un peu chaud, vous ne trouvez pas ? ». Lucius s'approcha d'elle, passa ses bras autour de sa taille et la souleva pour la poser sur ses genoux, comme une enfant. Elle fut surprise par ce soudain changement de situation, elle ne s'attendait vraiment pas à cela.
Il s'avança vers son visage et lui murmura à l'oreille « Ce n'est pas bien de mentir, je sais très bien à quoi vous pensez et j'attend ce moment depuis que nous avons été interrompu par mon fils. » Il se recula pour la regarder dans les yeux et soudain, il l'embrassa fougueusement, presque rageusement. Hermione se laissa envahir par les sensations, ne pouvant lutter. Elle n'avait pensé qu'à ça toute la journée.
Lucius mit ses mains sous son haut et entreprit de le lui ôter ainsi que ses sous-vêtements. Elle était à présent torse nue devant lui, ce qui la gêna fortement mais quand il commença à caresser ses seins et à les taquiner de sa langue, elle ne pu résister au désir qui montait en elle. De son côté, Malfoy ne mollissait pas non plus, il se sentait durcir à travers le tissu, puis il sentit les mains d'Hermione sur son torse, elle avait ouvert sa chemise et entreprit de le goûter. A ce contact, il s'électrisa. Cette petite vierge ne se rendait pas compte de l'effet qu'elle lui faisait. Elle approcha dangereusement de la zone sensible et Lucius ne pu retenir un gémissement. Il ne voulait pas la prendre dès ce soir, il voulait attendre un peu pour la faire languir et que ce soit elle qui lui demande d'aller jusqu'au bout, mais aujourd'hui il se contenterait de lui ouvrir l'appétit.
Il souleva sa jupe et fit glisser sa culotte à terre. Il découvrit son triangle intime et il constata avec joie qu'elle était mouillé et que c'était pour lui. Il plongea deux doigts en elle et entreprit de lui faire découvrir ce qu'était le plaisir charnel. Cette incursion lui permit de confirmer qu'elle était vierge. Hermione se sentit défaillir et émit de petits gémissements. Elle vit la bosse qui se dessinait sous le pantalon de son amant et décida de le libérer. Quand il fut entre ses mains, elle vit qu'il était plus gros que ce qu'elle s'était imaginé. Elle commença à le caresser en faisant des va et vient. Elle vit sur le visage de Lucius que cela lui faisait beaucoup d'effet. Ils gémirent et atteinrent finalement l'orgasme au même moment. Hermione se mit contre le torse de l'homme qui venait de lui faire découvrir les plaisirs de la chair. Puis, peu après Lucius se releva, nu, sans aucune gène et gagna sa chambre, il embrassa Hermione sur le front et disparu. Hermione fut surprise de cette soudaine froideur et regagna sa propre chambre. Elle repensa à ce qu'elle venait de vivre et se rendit compte qu'elle en voulait plus à présent. Enfin, elle s'endormit.
A suivre...
