Stuck on you
Disclaimer : Harry Potter n'est toujours pas à moi mais juste cette fic.
Note : Voilà le troisième chapitre mais comme il est petit je vais mettre le 4 aussi.
CHAPITRE 3 : Troisième nuit.
Hermione se leva difficilement le lendemain matin, des images encore plein la tête de ce qu'elle avait expérimenté la veille au soir. Elle finit de se préparer finalement et attaqua une nouvelle journée. Mais, ce fut une journée comme celle de la veille où seul Lucius avait sa place dans son esprit. Elle n'écouta pas plus, et Harry et Ron commencèrent à se poser des questions mais ils n'en firent pas part à Hermione, décidé à attendre pour voir si cela passerait.
Le soir arriva finalement et Hermione se rendit avec impatience dans ses appartements. Elle avait réfléchi toute la journée et avait pris sa décision, elle voulait que Lucius Malfoy soit son premier amant. Elle entra hâtivement dans la salle commune et le trouva dans la même position que la veille. Mais cette fois elle s'approcha et se jeta sur lui, lui emprisonnant les lèvres des siennes. Lucius l'avait entendu arriver et n'en attendait pas moins d'elle. Il savait que l'attente durant cette journée avait été aussi pesante pour elle que pour lui. Il savait qu'il allait enfin l'avoir, ce pour quoi il avait inventé cette histoire d'affaire à régler à Poudlard, tout ce pourquoi il était resté c'était elle. Dès qu'il l'avait revu, il ne pouvait avoir l'esprit en paix, il fallait qu'il la possède. En effet, elle avait beaucoup changé physiquement, elle était très attirante et ne s'en rendait pas compte, ce qui faisait son charme.
Tout cela fut confirmé quand elle lui dit, en rougissant : « - Fais moi l'amour, je veux que tu sois le premier ! ».
Il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'à sa chambre. Il ouvrit les draps et la posa dessus. Il la déshabilla et enleva ses propres vêtements. Il se positionna au-dessus d'elle et l'embrassa, la caressa jusqu'à ce qu'il la sente prête. Il lui écarta les jambes et entra en elle. Il commença par de lents vas et vient quand il sentit rapidement la barrière de l'hymen qui l'arrêta. Il entreprit de la franchir sans trop forcer, puis avec un coup de reins plus puissant que les autres, il la pénétra complètement. Elle gémit sous la douleur que cela lui causa, puis cela se mua en gémissements de plaisir. Ils atteignirent finalement l'orgasme et il se libéra en elle. Il l'avait enfin eu. Il s'écroula sur elle. Ils se reposèrent un peu puis, il décida qu'il avait encore toute la nuit pour lui apprendre et lui montrer toute sorte de choses. Hermione était aux anges, son amant lui faisait découvrir des plaisirs qu'elle n'aurait jamais imaginé possible et elle souhaita que cette nuit dure toujours. Finalement, à l'aube, ils s'endormirent.
A suivre...
