Stuck on you
Disclaimer : Tout est à JKR sauf cette fic.
Note : Voilà le 4ème chap., il est tout pitit aussi ! C'est l'enclenchement vers la fin. Dites-moi si vous voulez lire la fin, si je la poste ou pas. Le dernier chap. sera un plus long.
CHAPITRE 4 : Quatrième nuit.
Le lendemain matin, Hermione se réveilla seule dans le lit, mais elle ne s'en formalisa pas plus que ça, pensant qu'il devait avoir à faire à l'extérieur. Elle repensa à cette nuit fantastique qui avait fait d'elle une femme. Elle décida de rester à trainailler dans son lit puisqu'on était samedi et qu'il n'y avait pas cours. Elle était un peu douloureuse suite aux aventures de la nuit passée mais se sentait heureuse. S'il s'était tant donné avec elle, c'est que Lucius l'aimait certainement et cette pensée la rendit encore plus joyeuse. Elle se dit qu'elle voulait rester avec lui pour toujours, et s'aperçu qu'elle commençait à nourrir certains sentiments amoureux envers lui, il était si gentil, si attentionné avec elle, si différent de l'homme qu'elle s'était imaginé. Vers midi, elle se décida tout de même à se lever, tiraillée par la faim. Elle se rendit à la grande salle où elle retrouva Harry et Ron qui virent avec enthousiasme que la phase joyeuse avait remplacée la phase rêveuse chez Hermione. Ils se demandèrent ce qui la rendait aussi heureuse mais ne lui posèrent pas la question. Hermione chercha Lucius des yeux dans la salle pour voir s'il était venu manger mais ne le vit pas, elle fut un peu déçue mais n'en tint pas rigueur très longtemps. Elle décida de passer l'après-midi avec ses deux amis Ron et Harry, et ils se rendirent à Pré-au-lard où ils firent les boutiques. Puis, revinrent pour le dîner du soir. Hermione s'étonna de ne pas avoir vu Lucius une seule fois mais se dit qu'elle le retrouverait ce soir dans leurs appartements.
Mais ce soir là, quand elle rentra en appelant joyeusement son nom, elle ne le trouva pas, il n'était pas dans le canapé, ni dans les chambres. Elle se demanda ce qui avait pu lui arriver et s'inquiéta. Elle veilla longtemps, espérant l'entendre arriver mais, elle n'entendit personne et finit par s'endormir.
