Stuck on you

Disclaimer : Tout est à JKR sauf cette fic.

Note : Voici la fin et je sais tout est allé très vite mais je voulais faire une fic courte, donc voilà ! :) Et merci à Ania pour sa review !


CHAPITRE 5 : Cinquième jour.

Elle se réveilla et son premier réflexe fut de vérifier dans toutes les pièces si elle ne trouvait pas Lucius. Mais, il n'était pas là. A la place, sur le lit, dans la chambre de Draco, elle trouva une lettre. Elle pensa alors qu'il devait être rentré alors qu'elle s'était assoupie. Elle décacheta l'enveloppe et déplia la lettre.

Miss Granger,

Merci pour ces agréables moments passés auprès de vous mais, je pars immédiatement. Vous avez été très douce à prendre et à laisser à présent. J'espère que vous ne vous êtes pas fait d'illusion à propos de notre relation. Ce n'était qu'une coucherie, après tout vous n'êtes pas de sang pur, comment pourrais-je avoir des sentiments envers vous ? Je repars donc vers mes affaires et je ne pense pas que nous nous recroiserons.

Bien à vous

M. Malfoy.

Hermione ne crut pas ce qu'elle avait sous les yeux, elle dû le relire maintes et maintes fois pour que le sens lui saute finalement au visage. Elle tomba à terre. Il l'avait trompé, tout ce qu'il voulait c'était la prendre, et elle s'était faite avoir. Elle n'était qu'une idiote. Il n'y avait aucun sentiment dans ce qu'il s'était passé la nuit dernière et elle était à présent salie. Elle avait été défloré par un homme qui ne l'aimait pas et elle s'était laissé faire. Elle se détestait. Comment avait-elle pu faire confiance à un Malfoy, pourquoi ne s'était-elle pas méfier et s'était laisser guider par ses émois d'adolescente ? Elle ne se supportait plus et quand elle alla dans la salle de bain se passer de l'eau sur le visage, son reflet dans le miroir la dégoûta à un tel point qu'elle se mit à vomir. Une fois les spasmes passés, elle savait ce qu'elle avait à faire.

Elle s'habilla rapidement et sorti, la lettre toujours fermement tenue dans sa main. Elle se dirigea vers les cachots et entra dans la salle déserte des cours de potions. Elle ouvrit l'armoire et prit tout un tas d'ingrédients dont elle avait besoin. Elle confectionna sa potion dans la salle et une fois qu'elle l'eut fini, elle la regarda et hésita quelques secondes. Puis, elle regarda la lettre et se dit que plus personne n'allait la tromper de la sorte, elle allait disparaître, se mourir et on ne saurait jamais qu'elle avait agit comme une traînée, qu'elle avait perdu sa pureté, sa virginité avec un homme, un mangemort qui l'avait souillée.

Elle porta le flacon à ses lèvres et en but le contenu rapidement. Le poison agissait vite. Elle s'écroula à terre et le flacon se brisa. Elle tomba inconsciente.

Le professeur Rogue descendait vers les cachots quand il entendit un bruit de verre se brisant, il pensa tout de suite que quelqu'un avait pénétré dans sa salle et qu'il allait le payer chèrement. Il entra en criant : « Qui est là ? Montrez-vous tout de suite ! » Puis, il vit une forme par terre. Il s'approcha et découvrit horrifié que Hermione Granger gisait à terre. Il s'approcha d'elle et essaya de la réveiller mais n'y parvint pas. Il regarda les ingrédients qu'elle avait laissé sur la table et comprit tout de suite de quoi il s'agissait. Il l'emmena tout de suite à l'infirmerie et prévint Mme Pomfresh de son état, lui disant qu'il fallait immédiatement préparer un antidote car il leur restait très peu de temps. L'infirmière s'activa et le maître des potions découvrit le bout de papier fermement serré dans la main de la jeune fille, il le lui prit et le lit. Son regard s'assombrit quand il comprit qu'elle avait été la victime de Lucius Malfoy, « une de plus » pensa-t-il.

Il alla avertir Dumbledore de l'état d'Hermione et lui remit la lettre. Le directeur sembla attristé mais le professeur Rogue n'eut pas le temps de l'observer plus longtemps car il lui demanda d'aller chercher M. Potter et M. Weasley pour les conduire vers Hermione.

Quelques jours plus tard, l'état d'Hermione était toujours stationnaire et personne ne pouvait se prononcer sur l'issue de cet événement. La potion qu'elle s'était concocté était très puissante mais, heureusement, le professeur Rogue l'avait trouvé à temps sinon il aurait été trop tard. Dumbledore avait finalement décidé de mettre Harry et Ron au courant, en leur montrant la lettre. Et ils avaient voulu retrouver Lucius Malfoy pour lui faire payer ses actes mais le directeur les en avait dissuader, leur conseillant de plutôt rester au chevet de leur amie pour l'aider à s'en sortir.

Ce jour là, Hermione entendit des bruits et se demanda si elle était morte et dans un autre monde ou bel et bien vivante. Mais, elle confirma le fait qu'elle était en vie quand la voix de Ron lui parvint : « Reviens Hermione, il faut que tu te réveilles. J'ai besoin de toi, j'aurai dû te dire tout ça plus tôt mais je n'en ai pas eu le courage, c'est pathétique pour un Griffondor. Mais, je t'aime Hermione alors s'il te plaît, réveille toi, reviens parmi nous. » Hermione fut surprise d'entendre ces mots, bien qu'elle se doutait que Ron nourrissait des sentiments à son égard, mais elle n'avait jamais obtenu confirmation.

Hermione ouvrit difficilement les yeux et dévisagea Ron, il avait la tête baissée et lui tenait une main. Elle émit un gémissement, ne pouvant encore parler, et le garçon tourna vivement la tête. Quand il vit Hermione, les yeux ouverts, une expression de béatitude se dessina sur son visage. Il appela, cria, Mme Pomfresh tout en s'approchant d'Hermione. Il la serra et lui murmura à l'oreille « Je t'aime tant Hermione, tu nous as fait une de ces peurs ! ». Hermione parvint à articuler faiblement « Moi aussi ». Ron la regarda « Quoi ? ». Elle répéta, sachant qu'il avait très bien compris « Moi aussi, je t'aime ». Il l'embrassa délicatement et Hermione se dit qu'un rayon d'espoir surgissait dans son obscurité pour illuminer de nouveau ses jours, et l'aider à se reconstruire.

FIN

Note : Bon voilà la fin qui est je dois le dire, très rose. On pourrait même rajouter Mme Pomfresh qui dit : « Alors, la belle au bois dormant est réveillée ! ». lol

Normalement, Hermione ne devait pas s'en sortir mais j'ai pas eu le cœur de le faire, ça aurait été trop extrême, alors voilà ! Et puis, je ne suis pas pour le couple Hermione/Ron mais c'est plus facile comme ça, ça paraît inévitable qu'ils vont sortir ensemble, avec tous les indices que JKR laisse dans les livres et les films. Enfin, bon, j'espère que ça vous a plus au moins un peu et je sais que je me suis éloigné du concept de la songfic mais bon, tant pis !

Voilà, à la prochaine...