Auteur : Nahamy

Base : HP et GW

Paroles en italique pensé de harrry

Je mets les premières lettres des prénoms des personnages qui parlent pour pas vous perdre.

01 Heero A D Albus Dumbledore

02 Duo Se Severus Snape

03 Trowa Si Sirius Black

04 Quatre

05 Wufei

07 Harry

Chapitre 3 : A la maison

La calèche franchit lentement la lourde porte de fer surmonté par des sangliers ailés. Harry ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, les protections commençaient ici. S'ils avaient put passer sans problème c'est que Poudlard les avait accepté. Le survivant sentit son cœur se serrer en reconnaissant les deux personnes qui les attendaient sur le perron, deux hommes de même taille, aux cheveux aile de corbeau, l'un fut son professeur de potion l'autre son parrain, Severus Snape et Sirius Black. Tout deux se haïssaient depuis leur année d'étude et pourtant, ce soir, ils étaient ensemble pour attendre de parfait inconnu dont dépendait la protection de Poudlard. L'attelage s'arrêta et Harry remonta un peu plus sa capuche, et suivit les autres.

Se : Vous êtes les pilotes de Gundam ?

01 : Exact.

Si : Suivez nous, le directeur vous attend.

Sirius et Severus menèrent les G-boys devant la gargouille, donnèrent le mot de passe et entrèrent dans le bureau directorial. Rien n'avait changé, mais Harry fut frapper pas Dumbledore, celui-ci avait l'air d'un vieillard près à se rompre au moindre coup de vent.

A D : Je suis ravi de vous accueillir messieurs, asseyez vous je vous prit. Je pense que vous vous demandez sûrement pourquoi vous êtes ici. Et bien sachez que le monde de la magie est le joug d'un mage noir très puissant et cruel nommé Voldemort. Il inspire dans de crainte que beaucoup on simplement de prononcer son nom. Nous avions réussit à contrer quelques une de ces actions, mais Voldemort c'est associer à un ennemi dont nous ignorons tout l'armée Zodiaque, plus connu sous nom de OZ. Et c'est là que vous entrer en action messieurs.

01 : Qu'attendais vous de nous exactement ?

A D : Que vous nous protégiez des attaques de ces hommes. Poudlard est protégé contre les sorciers mais non contre des soldats. Et si possible entraîner les élèves de 7° années à la défense moldue.

04 : Ont-ils des complices dans l'école ?

A D : Hélas oui, il y a dans l'école des futurs mangemorts. Et depuis le départ de leur chef respectif les griffondor et les serpentard se battent pour un rien.

02 : Leur chef ?

A D : Harry Potter et Drago Malfoy, sans le savoir ils étaient respectivement les princes de griffondor et serpentard. Au début de sa cinquième année Harry a été victime d'une erreur judiciaire mais il a disparut avant que nous l'apprenions. Quand cela fut fait drago est partit à sa recherche pour le retrouver. Nul ne sait pourquoi d'ailleurs, ces deux là se détester.

05 : Il va falloir surveillé de près ces griffondors et Serpentard.

A D : C'es exact, le mieux est de vous répartir dans les différentes maisons, si cela vous convient la choipeau s'en chargera.

02 : C'est quoi le choipeau ?

A D : C'est un objet magique qui choisit selon votre caractère dans quelle maison vous irez. Commençons voulez vous ?

Quatre se porta volontaire, Dumbledore mit le vieux chapeau sur sa tête et quelque instant plus tard celui-ci cria « POUFSOUFFLE ». Puis vint Trowa et Wufei qui furent placer à « SERDAIGLE », Duo s'avança à contre cœur vers cette chose toute rapiécé qui les séparait, après réflexion le choipeau décida « SERPENTARD ». Harry savait que se serait de bientôt son tour, et il n'avait aucune envie d'à nouveau être réparti à griffondor.

07 : Il voudrait mieux que l'un d'entre nous ne soit pas répartie pour pouvoir agir à sa guise. Oui bonne diversion Harry.

01 : Bonne idée, je m'en occupe.

07 : Perdu. Lentement Harry s'avance vers le choipeau et le ceint.

« Oh mais que vois je, le fils prodigue de Poudlard est de retour. Je vois que tu as changé, Serpentard te convient toujours autant, mais je ne reviendrais sur ma décision d'il y a trois ans. GRIFFONDOR ! »

Harry sentit son cœur se serrer, ainsi jamais il n'y échapperait. Albus Dumbledore allait prendre la parole quand un chant résonna à l'extérieur. Un chant d'une telle beauté que les G-boys ne purent bouger, de peur que ce son si mélodieux disparaisse. Le survivant sentie les troubles de son cœur le quitter. Il connaissait ce chant, celui-ci lui avait rendu espoir dans les instant les plus noir de sa vie. Et puis Il entra, oiseau de feu immortel, le phénix symbole de renaissance perpétuelle. Fumseck fit plusieurs cercles au dessus des garçons puis vint se l'épaule d'Harry et finis son chant en dernier trémolo. Albus contempla étonné le jeune garçon, le seul dont on ne voyait pas son visage. Quand il avait prit la parole un frisson lui avait parcourus l'échine, cette voix lui avait semblé si familière. Fumseck s'envola de nouveau et se posa sur sa tête, et avec ses serres il tira la capuche vers l'arrière. Harry tenta de la retenir, puis finalement abandonna et fit confiance au phénix.

Albus regarda étonné le comportement de son oiseau, puis il découvrit le visage de l'inconnu. Le silence fut total dans le bureau, le vieil homme contempla avec émerveillement l'adolescent devant lui. Deux yeux vert émeraude autrefois dissimulé par des lunettes rondes, une mince cicatrice sur le front en forme d'éclair, de lisse cheveux d'un noir profond tombant jusqu'au épaules. Des larmes coulèrent sur les joue du directeur sans qu'il fasse quoi que se soit pour les retenir.

A D : Oh Harry mon petit tu es vivant.

???: Harry ? Potter ?

Harry sursauta et sa retourna vers Sirius et Snape, il les avait complètement oublier. Sirius se dirigea les bras ouvert vers son filleul mais celui-ci recula. Il était hors de question que tout redevienne comme avant, comme si ces presque trois années d'exil n'avaient jamais existé. Ils l'avaient renier, abandonner, Harry n'était pas prêt à leur pardonner si facilement.

07 : Nous avons tous été répartis, je crois qu'il vaudrait mieux que vous nous montriez nos appartements ainsi que ceux d'Heero pour que nous décidions comment agir. Après tout nous sommes là pour ça et les élèves arrivent demain.

Sa voix avait été froide, distante, tranchante. Sirius resta là les yeux grands ouverts, puis lentement il se détourna et quitta les lieux comprenant qu'Harry ne lui pardonnerait pas aussi vite. Severus le suivit.

A D : Très bien vous aurez une chambre individuelle dans sa chaque maison. Les elfes de maison vont vous conduire, le dîner sera servit dans une heure.

Les gundam boys quittèrent le directeur, voyant qu'Harry n'avait aucune envie de parler ils repoussèrent les questions qui leur brûler les lèvres. Ils suivirent les elfes de maison qui leur donnèrent à chacun une carte de Poudlard. Harry déclina l'offre et partit seul vers la tour des griffondors, il donna le mot de passe et entra. Là non plus rien n'avait changé, toujours les couleurs rouge et or, les mêmes tables, les mêmes fauteuils. Harry pénétra dans sa chambre et resta figé. Hedwige était là, sur son perchoir. Elle hulula joyeusement et vint se poser sur l'épaule de son maître. Le griffondor caressa ses plumes blanches et entra un peu plus. Il y avait une table de travail, un fauteuil devant la cheminée et une bibliothèque sur un des murs. Deux portes au fond de la pièce donnant sur la salle d'eau et sur la chambre elle-même. Harry poussa cette dernière, des larmes pointèrent à ses yeux, sur lit, sa vieille malle l'attendait. Il l'ouvrit lentement, et retira un à un ses vieux vêtement, ses anciennes robe de poudlard à l'effigie de griffondor, trop petite à présent. Son cœur se sera quand il sentie un doux tissus sous doigts, comme de l'eau liquide, la cape d'invisibilité de son père et juste à coté la carte des maraudeurs. Et là, tout au fond, son album photos. Les larmes coulèrent à la vision de ses parents et il s'écroula sur son lit. Malgré toute la tristesse et la colère qu'il ressentait envers ses anciens amis, Harry ne put s'empêcher qu'il était revenu chez lui.

FIN DU CHAPITRE

Z'en pensez quoi ? Prochain chapitre : Comme avant ? N'y compter pas !