Auteur : Nahamy

Base: Harry Potter 4 1er tome et gundam wing

Note : sniff sont pas à moi.

Chapitre 5 : Amour et combat

Harry sortit las de son cours de DCFM, son parrain lui avait lancé des regards de chien battu pendant une heure, les griffondors l'avait regardé comme s'il était une bête de cirque et les serpentard avec haine et dégoût, mais cela ne changeait pas vraiment d'avant, heureusement que Duo était là sinon il aurait explosé. Et c'est avec soulagement qu'il vit la matinée finir. Cet après midi il devait accompagner Heero et duo en repérage pendant que les trois autres s'occupaient du cours de l'après midi. Harry partit rejoindre les autres pilotes pour déjeuner sans plus s'occuper du cœur meurtri de son parrain.

chambre de Severus

- Pas un regard Sev, rien comme si j'étais un professeur comme les autres.

- Tu ne l'as pas crut Sirius.

- Je sais mais j'ai eu si peur, peur que cela recommence comme avec Peter.

Sirius éclate en sanglot cachant son visage dans ses mains. Snape hésita un moment puis prit son ex-ennemi dans ses bras, le berçant lentement. Sirius se cala contre sa poitrine et passa ses bras autour de son cou.

- Qu'est ce que je faire s'il me pardonne pas ? Il me reste que lui, je suis tout seul.

- ....Non....Moi.....Moi je suis là. Et...Et je te laisserai pas, jamais.

Sirius releva ses yeux encore brillant de larmes vers Severus, celui-ci fuyait son regard et avait prit une belle teinte vermillon. L'étoile du chien prit son visage entre ses mains et le força à le regarder.

- Que veux tu dire Sec ?

- Je ....Je.... Severus envoya se faire foutre sa timidité (si si je vous assure il est timide mais il le montre pas) et son image de glaçon, on lui avait toujours enseignait que quand on se savait pas quoi dire il faut agir. Alors Severus agit. Il plaqua Sirius contre lui et l'embrassa avec passion. Siri d'abord étonné répondit bien vite. Lorsque l'air commença à leurs manqué ils se séparèrent, les yeux brillant.

- Cela a-t-il répondu à ta question ?

- Je pense que oui. Et tout deux repartirent en apnée.

Duo commençait en avoir marre, pendant deux heures Harry leur avait montré tous les passages secret du château qu'il connaissait,et ça en faisait pas mal, ensuite ils avaient passé presque une heure à marcher dans le par cet le tout sans qu'une seule parole ne soit échangé. Et maintenant par-dessus le marché Mister Perfect Soldier voulait visiter la forêt interdite ! Trop c'est trop !

- Je te préviens Heero si tu vas dans cette forêt c'est sans moi !

- Duo on doit repérer.

- Repérer quoi Heero ? Des licornes ? Des garous ? Des lutins ? Si c'est ça que tu veux repérer vas y, mais croit moi tu ne trouvera pas d'ozzis là dedans ! Alors je me casse !

- On est en mission baka.

- Ah ouais, j'ai pas vu escapade en forêt avec créature dangereuse dans l'ordre de mission.

-Mais qu'est ce qui t'arrive à la fin ?

- Ce qui m'arrive c'est que j'en marre Heero ! Marre des baka, des omae o korosu, des t'as gueule, marre, marre, marre et surtout marre du Perfect Soldier qui considère ses coéquipiers comme de la merde. J'suis humain Heero je suis pas une putain de machine comme toi !

Duo partit laissant Heero complètement abasourdit, celui-ci ressentait une légère douleur au cœur après se que Duo venait de lui balancé sans qu'il s'explique vraiment pourquoi.

- Tu devrais le rattraper.

Heero se retourna vers Harry qu'il avait oublié, il lui lança un de ces célèbre regard de la mort made Heero et partit à la poursuite du natté.

Le survivant s'assit au bord du lac, contemplant le soleil se couchait faisant prendre à l'eau une douce couleur orangé. La forêt l'appelait, il avait poursuivit l'apprentissage de la magie pendant son exil et il avait réussit à devenir un animagi. Mais il l'avait rarement utilisé, finalement poussé par son instinct il se transforma, d'abord les pattes arrière puis avant, son corps se recouvrit d'une douce fourrure noire. Une fois la métamorphose accomplie la panthère bondit vers le lieu qui l'appelait. Pendant ce qui sembla des heures des heures le prédateur bondit d'arbre en arbre, courant à gauche à droite jusqu'à se qu'une légère douleur le fit s'arrêter. Une douleur venant de son front où aurait dut se trouver sa cicatrice s'il avait eu forme humaine. Prit d'un affreux pressentiment Harry courra ventre à terre vers le château. Celui-ci était attaqué. Pendant que ses amis s'occupaient des ozzis, les professeurs et les septièmes années attaquaient les mangemorts. Harry reprit forme humaine et s'apprêta à rejoindre les autres quand Il le vit : Tom Elvis Jedusor. Le survivant sentie toue sa haine contre cet hommes remontée et une aura rouge sang l'entoura, sa magie à l'état pu tourbillonnait autour de lui. Les combat cessa au alentour, tous hypnotisé par sa puissance. Son regard d'émeraude croisa deux yeux rouges remplient d'étonnement.

- Harry Potter.

- Tu sembles surprit de me voir Tom.

- Tu devrais être mort.

- Oui comme aussi mort que les 4 autres fois où l'on c'est rencontré.

- Doloris !

- Protego ! Reflecto ! (Invention de ma part)

Voldemort poussa un cri de rage en évitant son sort qui lui revenait. Voyant ces mangemorts pour la plupart immobilisé il transplana devant le regard furieux d'Harry, ses serviteurs le suivirent immédiatement. Sirius se précipita vers son filleul.

- Harry ça va ?

- Oui et les autres ?

- Il y a quelques blessure légère mais rien d'autre.

L'aura qui l'entourait disparut subitement et Harry vacilla. Sirius le prit dans ses bras et l'emporta vers l'infirmerie.

- Que ce passe t-il Sirius ?

- Il a utilisé sa magie à l'état pure, il est épuisé.

- Je vois, couche le là je m'en occupe.

Mme Pomfresh fit boire à Harry plusieurs potions et il s'endormit sous le regard protecteur de son parrain. Sirius était en train de caressait de l'enfant quand la porte sur les G-boys.

02 : Comment va-t-il ?

- Bien il a utilisait beaucoup d'énergie mais un peu de repos et cela disparaîtra.

02 : Veillez sur lui Prof on repassera plus tard. Bonjour professeur Snape

Une fois les pilotes sortit Severus se jeta sur Sirius pour l'embrasser.

- Espèce d'idiot ne me fait plus jamais le coup de disparaître après une bataille sans me donner signe de vie.

- Tu étais inquiet ?

- Mais bien sur voyons !

- Désolé Sev.

- C'n'est pas grave mais ne recommence plus. Comment va-t-il ?

- ça va il est fatigué c'est tout.

- Et toi aussi vient te coucher Sirius il ne craint plus rien.

Sirius hésita un instant puis suivit son amant vers leur chambre.

04 : Duo tu ne devrais pas.

02 : Allez kit Kat.

04 : Il va peut être pas apprécié. Trop tard !

02 : SHINIGAMI LIVES !! Duo venait de sauter sur Harry pour le réveiller.

- Duo no baka.

02 : Regarde tu es dans le journal et nous aussi. Duo lui tendit la gazette du sorcier qu'Harry ouvrit précipitamment.

Le Survivant de retour à Poudlard. Depuis la rentrée Harry Potter est de retour à Poudlard. Il est arrivé avec cinq garçons de 17ansque l'on nomme pilote de gundam. Ils sont spécialisés dans l'art du combat moldu. Tout les six sont chargé de la sécurité de Poudlard face aux nouveaux alliés de Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le- nom. Les élèves et les professeurs ont d'ailleurs put s'apercevoir de leur talent hier soir. En effet le seigneur des ténèbres a attaqué Poudlard avec ses mangemorts et des soldats moldus. Grâce à la rapidité de réaction des professeurs et des pilotes aucun mort n'a été à déploré. Complément page 4.

- Rha maudit journaliste. Maintenant tout le monde est au courant.

01 : Nous avons eu l'autorisation de ramené les gundam, toi reste là on s'occupe du Wizard.

- Merci Heero.

Cordillère des andes.

Un adolescent marche vers un petit village situé près du sommet d'une montagne, ses cheveux blond presque blanc, ses yeux gris sont pointé sur la chouette qui se dirige vers lui. Il paye le rapace et ouvre la gazette du sorcier. Ses yeux s'écarquillent d'étonnement en lisant le titre : Le survivant est de retour à Poudlard. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres et ses yeux d'habitude froids pétillèrent de joie.

- Imbécile va !

Sa voix était amusée et tendre. Cela faisait deux ans qu'il le cherchait partout dans le monde et Monsieur rentrait comme une fleur à Poudlard. Le cœur enfin libérait du poids qui l'oppressé depuis deux ans Drago Malfoy transplana chez lui. Dès qu'il fut arrivé un elfe de maison se présenta devant lui, Drago lui donna ses ordres et partit prendre un bon bain chaud. Lors de sa cinquième année Drago avait eu une dispute avec son père au sujet de la marque. Drago avait donc quitté la demeure familiale et s'était installé dans le manoir que son grand-père lui avait donné avec sa fortune comme héritage. Au cour de ces deux années d'errance il avait appris de nombreuse chose dont l'animagi et le transplanage qu'il ne maîtrisait pas encore parfaitement. Après un bain chaud et une bonne nuit de sommeil il fit sa valise et partit pour pré-au-lard, où il se dirigea vers Poudlard. Il était au alentour de midi, les doubles portes s'ouvrirent avec fracas sur Drago, pantalon de cuir noir, chemise blanche et c ape noir en satin, il était magnifique. Ses yeux gris croisèrent deux yeux émeraude, ils s'accrochèrent pour ne plus se lâcher. Tout autour d'eux disparut, il n'y avait plus que eux deux, les retrouvaille de deux ennemis, mais étaient ils toujours ennemis ?

Alors ce là vous à plus ? Prochain chapitre le retour du dragon d'argent.