Auteur : Et oui me voilà de retour.

Chapitre 7 : Quatre le vélane.

Quatre se réveilla de bonne heure ce matin là, il se sentait merveilleusement bien, après un bonne douche il se rendit dans la grande salle, mais là, son beau réveil se voilà. Sans qu'il ne se l'explique, tous les regards se retournaient sur son passage. Notre ange ne pu s'empêcher de rougir et d'accélérer le pas. Il s'assit à sa table avec ses amis, soulagé ne pas à avoir à partager celle de sa maison.

Duo : Ça va kiti-cat ? T'es tout rouge.

Quatre : Oui Duo, c'est juste le regard des autres qui me gène. Je ne sais pas pourquoi ils n'arrêtent pas de me regarder.

Duo : 'faut dire que t'es très attractif aujourd'hui, Quat-chan.

Quatre : Hein ?

Duo : Sûr je serai pas aussi dingue d'Heero je te sauterai dessus.

Quatre : Maismaismaismaismais.

Trowa : Ne t'inquiète pas, c'est sûrement ton sang de vélane qui ressort.

Wufei : Alors Winner as-tu déjà trouvé ton compagnon ?

Quatre atteint une couleur insoupçonnée de rouge, pouvant rivaliser avec un phare breton. Il acquiesça rapidement de la tête, oui il l'avait trouvé. Mais ça n'étais pas plutôt le contraire ? Après tout c'était le clown triste qui lui était quasiment tombé du ciel dans le désert de Sahara, seul et blessé. Dès que le blond avait croisé son regard émeraude de celui qui est aujourd'hui son compagnon d'arme, il avait su qu'il serait sien un jour.

Heero le sortit de ses pensées en leur rappelant que les cours allaient commencer. La matinée se passa calmement, puis vint le déjeuner. Ils se dirigèrent tout les cinq vers la grande salle quand une jeune fille les interpella. Elle prit Trowa à part, le tirant par la main, lui posant une question en rougissant. Quatre vit rouge, cette greluche osais poser la main sur SON Trowa et lui demandait en plus de sortir avec lui ?

Hors de lui, il attira le brun derrière lui et se plaça face à la fille.

Quatre : Trowa est à moi, ne le touche pas.

Sa voix n'aurait pas pu être plus haineuse. Terroriser elle s'enfuit en courant. Réalisant son geste Quatre partit en courant à son tour, mort de honte. Trowa se mit à sa poursuite et le trouva dans sa chambre chez les Poufsouffle.

Trowa : Quatre ?

Quatre : Je suis désolé Trowa, j'ai agi comme si tu m'appartenais, mais quand je l'ai vu mettre sa main sur toi, cela m'a mis hors de moi.

Trowa : Ça ne me dérange pas.

Quatre : Quoi ?

Trowa : Que tu fasses comme si je t'appartenais. En fait j'adorais t'appartenir.

Le petit blond s'approcha doucement du brun et lui murmura juste avant de l'embrasser : Tu m'appartient alors, pour toujours.

attention lemon si vous n'aimez pas, allez directement aux prochaines étoiles

Quatre poussa lentement son compagnon pour l'allonger sur lit, il débouta lentement sa chemise, parsemant son cou de multiples baisers. Trowa laissa échapper un soupir de bien-être et déshabilla à son tour son ange. Tout deux se retrouvèrent bien vite en boxer, avide de désir longtemps contenu. Le brun se laissait faire, trop enivré par les sensations, il ne pouvait plus réfléchir ; il avait l'impression que les mains et la bouche de son amant étaient partout à la fois. Il lâcha un gémissement quand Quatre les débarrassa de leur boxer que leurs érections se frottèrent l'une contre l'autre. Trowa se tendit quand il sentit un premier doigt s'insinuer en lui, mais son ange lui fit oublier la douleur par de savantes caresses sur son érection douloureuse pendant qu'ils insinuait deux autres doigts, le préparant ainsi à le recevoir en lui.

Enfin il le pénétra. Trowa étouffa un petit cri de douleur, son amant s'immobilisa, attendant qu'il s'habitue à sa présence, puis lentement il fit des mouvements de va-et-vient, tirant des gémissements à son compagnon, mais de plaisir cette fois. Les mouvements s'accélèrent, les respirations se firent difficile et bientôt, ce fut la jouissance, pour tout deux.

Quatre se retira et se pelota contre son homme.

fin du lemon

Trowa était sien à présent, dans tout les sens du terme et il ne laisserai personne lui faire du mal. Lentement les yeux encore plein d'étoiles, ils sombrèrent dans le sommeil, blottis l'un contre l'autre.

Promis, le prochain chapitre viendra plus vite et Harry et Draco se parleront à cœurs ouvert.