//parole faisant référence au passé//

On rentre.

Harry repris lentement connaissance mais n'ouvrit pas pour autant les yeux. Il chercha se qui avait put produire son évanouissement, pas sa cicatrice, depuis qu'il avait quitté le monde de la magie, celle-ci était beaucoup moins douloureuse. MAGIE, POUDLARD, protéger Poudlard. Le souvenir lui revint et il se redressa d'un bond.

- Yo man tu m'as fait peur. Ça va ?

Mais Harry n'entendit pas un seul mot que prononça Duo, un seul résonné dans sa tête comme une litanie obsédante. POUDLARD, POUDLARD, POUDLARD, et des images se superposèrent au mot.

// Ron et Hermione riant au coin du feu dans la salle commune de Griffondor/Sirius le serrant contre lui, lui disant qu'il ressemblait à James/Dumbledore le regard pétillant de celui qui connaît une chose fort drôle que tous ignore/deux yeux rouge avec les pupilles en feinte comme un serpent, peau blanche transparente/Le Seigneur des Ténèbres/Lord Voldemort/meurtre de ces parents/meurtre de Cédric/meurtre d'un innocent/regard bleu rempli de déception/Sirius le repoussant/regard de haine de Ron et Hermione/haine de tout poudlard/fuite de poudlard/rencontre avec G/nouvelle vie avec Heero, Duo, Trowa, Quatre, Wufei/MISSION/MISSION/PROTEGER POUDLARD//

Harry se mit à rire d'un rire totalement hystérique, 3ans qu'il avait fuit, 3ans qu'il tentait de tout oublier, 3ans qu'il avait fuit sa famille pour en trouver une autre, 3ans qu'il s'était construit des barrières solides pour se protéger et aujourd'hui un simple ordre de mission et elles éclataient, sa vie qu'il croyait avoir fuit définitivement le rattraper à nouveau. Pendant 3ans il avait été Harry, juste Harry et à présent il devait redevenir Harry Potter à cause de deux mots : PROTEGER POUDLARD. Son rire redoubla incapable se s'arrêter jusqu'à que Heero lui donne une grande claque sur la joue pour le calmer. Le survivant se calma et regarda ses amis honteux.

- Euh, je, euh excusez moi j'ai comme qui dirais pété un câble.

- C'est pas grave mon pote. Mais, euh, tu peux nous expliquer ? Enfin si tu veux.

- Et bien, euh disons qu'un certains événements de mon passé viennent de me rattraper.

- Comme ?

- Tu deviens curieux Hee-chan.

- La ferme Duo ! Alors ?

- Poudlard.

- L'école que nous devons protéger ?

- Oui, c'est là que je faisais mes études avant de rencontrer G et que je vous rejoigne.

- Tu connais donc cette école.

- De fond en comble oui.

- Bien cela sera utile pour la mission.

- On part quand Hee-chan ?

- Et bien j'ai pas tout compris, on doit prendre le Poudlard express demain à la gare de Londres à 10H

- Je ne vois pas se qu'il y a d'étrange Yui.

- La voie est la 9 ¾ ça n'existe pas la voie 9 ¾.

- Si, intervint Harry, je vous montrerais.

- très bien, tout le monde au lit, debout 8h demain.

Harry se leva et se dirigea comme un automate vers sa chambre, demain il prendrai à nouveau la locomotive rouge et noire qui le conduirai vers un lieu où le considérait comme un assassin. Sa nuit fut peuplée de rêve- souvenir de Poudlard, et c'est un Harry les yeux cernés et fatigué que les G-boys rencontrèrent au petit déjeuner. Le repas et le voyage se fit dans un silence le plus total, aucun n'osant prendre la parole voyant que leur ami était en prise avec des démons intérieurs. A 9h45 ils arrivèrent à la gare de Londres presque déserte, Harry les entraîna antre les voies 9 et 10, il prit la main de Duo et le poussa vers le mur où il disparut.

- Mais comment ?

- C'est magique Quatre, la voie 9 ¾ se trouve derrière ce mur, vas y passe.

Hésitant ils passèrent la porte avec un air d'étonnement sur le visage (même iceberg man 1 et 2)

- Mais comment ? demande Duo (y a de l'échos ici)

- c'est magique.

- ça n'existe pas la magie !

- C'est ce que le ministère de la magie fait croire aux moldus Quatre, pour que nous soyons en paix, enfin entre nous.

- Moldu ?

- Personne dépourvue de pouvoir magique.

- Attend Poudlard est une école de magie ?

- Oui

- Tu y a fait tes études ?

- oui

-Mais alors tu es un sorcier ?

Harry regarda Duo en souriant, sortit sa baguette magique et la dirigea vers les sacs des G-boys « Wingardium Leviosa ». Lentement il dirigea leurs affaires vers un compartiment du train. Il se sentait euphorique de sentir à nouveau sa magie couler dans ses veines, de la voir à l'action cela lui avait vraiment manqué il s'en rendait compte à présent.

- Potter pourquoi ne pas l'avoir dit avant ?

- Parce que je pensais avoir enterrer cette partie de moi Fei.

Et c'est le regard légèrement voilé qu'il monta dans le train. Les autres le suivirent et le trajet passa très vite, Duo et quatre l'interrogeant sur la vie des sorciers, Trowa sur les animaux qu'il y avait dans la foret interdite et Heero sur la protection de Poudlard. Wufei resta silencieux, contemplant le paysage mais Harry se doutait que ça tête devait être en ébullition, toute son enfance avait été entouré de mythe sur la magie et les dragons, il avait toujours crut que cela était des histoires pour enfants et aujourd'hui il découvrait que ce monde existait. Il arrivèrent tard dans la soirée à la gare de Pré-au-lard où une calèche tirait par deux sombrals les attendait. Trowa s'approcha de ces étonnantes créatures et les contempla émerveillé.

- Ce sont des sombrals, beaucoup de sorciers pensent qu'ils portent malheur.

- Pourquoi ? Ces créatures sont magnifiques.

- Parce que seul les personnes qui ont vue quelqu'un mourir peuvent voir ces animaux.

Ces paroles jetèrent un froid sur le groupe, Harry remonta la capuche de son sweet noir afin que son visage soit entièrement dissimulé et monta dans la calèche. Les autres ne tardèrent pas à le suivre et l'attelage se mit en marche. Bientôt des lumières apparurent dans la nuit, ils regardèrent par la fenêtre et restèrent muet de stupeur, Harry se sentit nostalgique en le revoyant. Poudlard se dressait là fier et majestueux comme il l'avait toujours été, ses lumières allumées, son lac étincelant sous la pleine lune. Il était digne des châteaux de conte de fée.

- Bienvenue à poudlard mes amis, il ne put s'empêché d'ajouter à basse, bienvenue dans le cauchemar de ma vie.

Fin du chapitre 2.

Avis à tous, je veux faire de cette fic un slash, mais j'hésite encore sur les couples, dite se qui vous ferrez plaisir, il y a les G-boys, Harry et draco il ne faut pas l'oublier, tout les pilots ne doivent pas obligatoirement être caser. Donnez moi votre avis et je verrais. Bisous.