Auteur : Nahamy

Base : Harry Potter gundam wing

Note : sniff aucun des perso ne n'appartiennent ils sont tous à leur créateur respectif.

*pensé des persos*

Réponses aux 10 reviews :

Yunafab : oui tu as raison ce sont bien ces couples là. Quand Dray revient ? Euh bonne question.

Lunicorne : Eh bien tu es partout toi, ça fait super plaisir ^__^

Elfe : Harry fichue caractère il ressemble un peu au mien et j'ai très bon caractère non mais ! Nan je déconne merci pour ta review.

céline.s : et oui il faut être patiente dans la vie et Dray devrais revenir d'ici un ou deux chapitres je sais pas trop encore.

Tekissss : Oui se sera bien un Harry/Dray Harry ne sera pas trop trop rancunier mais bon il va pas pardonner tout de suite enfin je pense, seulement s'il est sage ! lol

kalika : Voilà la suite écrite pendant un ennuyeux cours de philo.

Yellow Submarine : Merci beaucoup, t'inquiète Dray revient bientôt.

Diane23 : Vi pourquoi tu aimes pas ?

crystal yuy : réponse à tes questions dans ce chapitre

mangafana : T'inquiète je vais pas laisser Wufy tout seul (Wufei : C'est Wufei Nahamy Tais toi ou tu finis tout seul W : dit plus rien)

Comme avant ? N'y compter pas !

Harry se ressaisit, il passa un pantalon de cuir noir et un débardeur blanc, il s'attacha les cheveux et partit rejoindre les autres à la grande salle. En chemin il croisa Duo.

06 : Alors Duo comment sont tes appartements ?

02 : Bin vert, un peu sombre et vert, très vert.

06 : c'est normal chaque maison à une couleur assignée avec un symbole. Pour serpentard c'est le serpent et la couleur verte.

02 : Et les autres ?

06 : Griffondor le rouge, Serdaigle le bleu et Poufsouffle le jaune.

02 : Et chaque maison à sa spécificité caractérielle c'est ça ? (Qu'est ce qu'il cause bien Duo)

06 : Oui, Griffondor c'est le courage, Serpentard la ruse, Serdaigle la sagesse et Poufsouffle le goût du travail.

Ils arrivèrent dans la grande salle où les professeurs et les autres étaient déjà à table. L'ambiance était tendu, Dumbledore avait sans doute annoncer le retour du survivant et son état d'esprit. Celui-ci s'assit et commença à manger sans parler à personne, jusqu'à ce qu'une alarme résonne en lui, et sous le regard étonné de tous il plongea sous la table. Une seconde plus tard les portes de la grande salle s'ouvrirent avec fracas.

????: Où est il ?

A.D : Qui ça Sybille ?

Sybille Trelaway : Potter voyons ! Je l'ai vue dans ma boule de cristal, cet enfant n'aurai jamais dut revenir, une fin tragique l'attend, une mort foudroyante.

06 : *Elle elle m'a pas manquer avec ses prédiction !*

Macgonagall : Nous n'en doutons pas, Potter vient de sortir de table, en courant vite vous le rattraperai sûrement.

S T : J'y vais de ce pas. Et elle sortit en criant des « Potter » à tout rompre dans les couloirs.

02 : C'est qui cette folle ?

04 : Duo !

06 : Sybille Trelaway professeur de divination.

05 : Elle prédit toujours ta mort ?

06 : Oui !

02 : Cool on a quand divination ?

Tous : DUO !

*~*~*

Le lendemain après le petit déjeuner Harry entraîna les G-boys dans une salle connu de lui seule.

06 : J'ai des choses à vous dire et vous, vous avez des questions je crois.

01 : En effet, commence s'il y a des points à éclaircirent on te le dira.

06 : Bien, alors que j'avais un an Voldemort est venu chez moi à Godric Hollow, dans l'intention de nous tuer. Mon père l'affronter en endormant à ma mère de s'enfuir avec moi, mais elle ne l'a pas fait. Mon père fut tué, Voldemort a dit ma mère de me laisser mais elle a refusé et elle est morte à son tour. Et quand le mage noir m'a lancé le sortilège de mort il c'est passé quelque chose que personne n'avait prévu. Ma mère en tant que pratiquante de l'ancienne magie a mit sur moi une protection, enfin plutôt dans mon sang, grâce à son amour. Le sortilège a rebondis sur moi formant ma cicatrice et a touché Voldemort le rendant à l'état de chose incapable de survivre seul pendant 14ans. A cette époque beaucoup pensés qu'il était mort, c'est pour ça que je suis célèbre et que j'ai eu mon titre de survivant. A la mort de mes parents j'ai été confié à mon oncle et à ma tante qui détestent la magie. Je n'ai sut que j'étais un sorcier qu'à mes onze ans, un mois avant que je rentre à Poudlard. Chaque année d'étude j'ai affronté Voldemort sous diverses formes, à part les troisième où j'ai rencontrer mon parrain et Remus Lupin, des amis de mes parents. En début de ma cinquième année je suis tombé dans un piège tendu par les mangemorts, les partisans de Voldemort, et tout le monde m'a crut coupable du meurtre.

*Enfin nous pas tout le monde* Harry se rappela deux yeux gris bleu qui avait croisé les sine avant qu'il ne parte, deux yeux rempli de confiance semblant dire moi je te crois.

Il voulait m'envoyer à Azkaban la prison des sorciers alors je me suis enfuie, la suite vous la connaissez. Le silence plana quand le survivant eu finis son récit, chacun d'assimiler ce qu'ils venaient d'apprendre. Cet adolescent qu'ils connaissaient depuis presque trois ans semblait soudain être un étranger. Ils s'aperçurent qu'en fait ils ne connaissaient d'Harry que ce que celui-ci avait bien voulu leur laisser voir.

02 : Et dire que je connais un mec mondialement connu et que le savais même pas.

01 05 : Duo no baka !

Quatre remercia intérieurement Duo, il savait toujours détendre l'atmosphère. Quand les garçons quittèrent la pièce ils furent accueillit par une magnifique chouette blanche tenant, une lettre dans son bec, qui se posa sur l'épaule d'Harry qui la lut immédiatement.

06 : Le directeur veut nous voir pour nous prêter des manuels scolaires et des baguettes.

02 : des baguettes ? Magiques ? Comme la tienne ?

06 : Oui Duo comme la mienne.

04 : Mais nous nous ne sommes pas sorciers.

06 : Vous avez forcement un peu de magie en vous sinon jamais vous n'auriez put arrivé ici.

??: C'est tout à fait exacte Harry.

06 : Professeur Dumbledore.

A D : Vous auriez dut tous les cinq faire vos études à Poudlard mais le professeur J m'a écrit m'informant que vous aviez était choisi pour être les pilotes de gundam et que vous ne pouviez venir.

01 : J ?

A D : Oui J est un cracmol.

06 : Un sorcier qui n'a presque pas de pouvoir magique ou pas du tout mais qui est né dans une famille de sorciers.

A D : Exactement, maintenant suivez moi.

Le directeur les conduisit dans une immense pièce juste à coté de la bibliothèque. Des manuels de toutes les matières et de toutes les années étaient entassées sur des étagères. Sur le mur opposé deux grandes armoires se dressaient remplis de diverses baguettes de différentes tailles. Albus leur donna à chacun plusieurs manuels.

A D : Vous ne suivrez que les matières principales : Défence contre les forces du mal, potion, métamorphose et enchantement. Voilà vos emploi du temps avec vos cours à donner : le lundi après midi avec les 7° année de Serdaigle, le mardi avec ceux de Serpentard, le jeudi les Poufsouffle et le vendredi les Griffondor. A vous de répartir la tache comme bon vous semble. Et maintenant passons aux baguettes, elles ne sont pas tout à fait comme la tienne Harry, elle s'adapte aux sorciers. Tenez celle-ci devrez vous aller.

Lorsque chacun des garçons prirent leurs baguettes ils ressentirent une intense chaleur très agréable leur parcourir les veines.

A D : Bien vous devriez aller vous changer les élèves arriveront d'ici une demi-heure.

Etonné Harry regarda sa montre, le temps avait passé trop vite à ses yeux, beaucoup trop vite.

Les G-boys étaient dans la petite salle attenante à la grande salle, les minutes passèrent et la porte s'ouvrit enfin leur permettant d'entrer.

A D : Chers élèves cette année sera particulièrement dur, en effet cet été Voldemort s'est associé à une organisation militaire moldue. Dans le but de vous apprendre à vous défendre six jeunes gens ont été engagés. Cinq d'entre eux suivrons les cours avec les septièmes années. Voici Heero Yui, il assurera la sécurité de Poudlard et ses alentour, Duo Maxwell assurera la sécurité des Serpentard, Trowa Barton et Wufei Chang celle des Serdaigle, Quatre Raberba Winner celle des Poufsouffle et Harry Potter celle des Griffondor. Maintenant bon appétit à tous.

Mais presque aucun élève ne toucha à son assiette, tous les yeux étaient braqués sur la petite table à coté de celle des professeurs où les six soldats étaient en grande discussion. Mais c'est le 6° que tous fixèrent, celui à la cicatrice sur le front : Harry Potter. Les pilotes de gundam se levèrent et se dirigèrent vers leur dortoir respectif. Ron et Hermione se levèrent et rejoignirent Harry dans la salle commune de griffondor.

R : Harry !!

06 : Ronald Hermione.

H : Oh Harry comme je suis contente de te revoir. Elle le serra dans ses bras mais le lâcha bien vite en voyant que celui-ci restait de marbre.

R : Euh, et bien qu'as-tu fais pendant ces années ?

06 : Rien maintenant excusez moi je vais me coucher. Et il les planta là.

R : Je crois qu'il est en colère Mionne.

H : C'était prévisible, nous étions les seules à qui il a permis de rentrer dans sa bulle. Et nous ne l'avons pas crut il y a presque trois ans.

Et c'est le c?ur lourd que tout deux allèrent dormir.

Prochain chapitre : Amour et combat.