Résum : Hermione ne sait plus où elle en est. Et les choses ne font qu'empirer quand un certain blond entre dans sa vie alors que celle-ci est réglé à l'horloge d'Harry Potter. Mais quand elle s'aperçoit que Drago n'est plus cet ennemi qu'elle haïssait tant avant, elle va devoir choisir sans trop savoir lequel. La peur de faire le mauvais choix, la peur de perdre celui qu'elle aime, la peur de souffrir. Quand la haine devient un jeu de séduction, Hermione ne sait plus comment réagir ( et face à p'tit Malefoy, moi je comprends. Il est trop top ce mec et à moi ! dans mes rêves bien sur, malheureusement L).
Bon, bah, moi rien est à moi sauf mon corps, ma tête et mon imagination et mon mec bien sur mais accessoirement je l'ai pas encore trouvé alors il est pas à moi. A y réfléchir, j'ai plus grand chose. Mais bon, si j'ai des lecteurs fidèles ( ça je C pas ???)
Et bah, je n'attendais pas à avoir autant de reviews dès le premier jour, c'est super. Logiquement si j'en crois ma meilleure maie la suite est encore mieux que le début alors vous ne devriez pas être déçue. Enfin, moi je me suis super marrant à écrire une dialogue parfait alors n'allez pas tout me bousier s'il vous plaît ( regard suppliant). D'ailleurs si vous voulez cette fic a été parodié, enfin les pensées des personnages ont été rajoutés par Virginie1, et je dois dire que le résultat est très comique, donc je pourrais le rajouter après ce chapitre si vous le demander bien sur !
Maintenant réponse aux reviews :
bidou() : eh bah voilà, elle arrive la suite, dis-moi ce que t'en penses !
jessyka ): c'est cool que tu es aimé ( d'ailleurs cool ça s'écrit comme ça, c anglais). J'espère que la suite te plaira aussi et donne-moi ton avis.
Kaorulabelle : merci beaucoup. Tu voulais la suite, alors la voil ! sinon pour mon autre fic, « on n'oublie jamais rien, on vit avec », je suis désolé si la fin t'a déçu mais je te comprends. Cela faisait un an que j'écrivais cette fic mais à la fin, je ne savais plus comment la faire évoluer bien et je tournais trop en rond alors je décidais de finir comme ça vu que je n'écrivais plus avec plaisir. Mais là, j'ai entrepris un épilogue par contre je ne sais pas quand il sera en ligne. Et merci de m'avoir suivi jusqu'à la fin et dans cette nouvelle fic ça me fait super plaisir.
Dready Girl : bah merci. L'histoire est assez banal par contre tu t'en rendra compte toute seule mais j'ai bien tripé à l'écrire. Quoi que j'en ai encore jamais lu des fics comme la mienne, enfin le même scénario quoi. Bisous !
Virginie1 : tu ne peux pas imaginer quel a été ma surprise quand j'ai vu une review de toi. Waooh ! c'est la première que je reçois, faudrait peut-être que j'arrête de t'envoyer les fics avant tout le monde, p'tite miss. Mais bon, je rigole, tu les auras encore avant tous et au fur et à mesure vu qu'il me faut des avis. Sinon, détrompe-toi, le disclaimer m'est venu tout seul, je voulais un truc amusant et unique, je crois que je l'ai eu, toute seule comme une grande.
Et pour répondre à ta question, oui, je suis sadique ( quoique c'était pas vraiment une question) mais bon. Et pour mon résumé, c'est la définition du mot résumer, définir l'histoire et pas le chapitre. De tt façon, il était trop long pour le mettre dans la page de départ alors tu ne le critique pas okay ? Et pour la suite, de tt façon, je C pas si tu luiras ce chapitre quoique je pense que si enfin de compte alors une p'tite review ? bisous !!! :-) )
Hermione99 : Impatiente ! Non mais tu peux pas attendre comme tout le monde. Et t'affole pas y en a au moins 6 qui veulent la suite alors vous l'avez maintenant. J'espère que ça te plaira et donne moi ton avis !
zeeve lelula : Le chantage, je sais que c'est pas beau mais ça marche bien alors j'en profite. Et puis comme quand on lit une fic, on veut la suite ( et sachant que comme elle est déjà terminé ma fic, je ne la mettrais jamais 3 mois plus tard, sauf si je pars en vacances, ce qui n'est pas le cas). Mais bon, tu vois, j'ai eu plein de reviews en trois jours alors je ne vais pas me plaindre sachant que si vous aimé la fic, vous le direz. Mais bon, tu vois j'ai eu 10 reviews et je ne pose pas de minimum mais je mets en fonction des jours de publication. Alors voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira.
Scapa : merci, et donne-moi ton avis
Chap2 : Joute verbale
Elle n'avait pas encore ouvert les yeux qu'elle caressait déjà la place vide à côté d'elle.
Elle ouvrit alors brusquement les yeux et se rendit compte des conséquences qu'il y allait avoir lorsqu'elle sentit le draps sur son corps totalement nu. Elle s'enroula alors autour et se leva pour se diriger dans la salle de bain.
Il était sous la douche.
- Ca te dérange pas qu'il y ait du monde ? s'écria t-il.
- T'as rien que je n'ai pas touché hier répondit-elle.
- Ca ne te déplaisait pas en tout cas !
- Qu'est-ce que t'en sait, peut-être que je simulais, je suis très douée pour ça ! murmura-t-elle, en sortant une serviette.
Drago éteignit l'eau qui ruisselait sur sa peau et sortit de la cabine douche. Hermione se retourna brusquement quand il s'approcha d'elle, il la serra contre lui.
- Je n'ai rien que tu n'es pas senti hier soir murmura-t-il en déposant un léger baiser contre sa bouche. Et pour info, tu n'avais rien qui simulait en toi s'écria-t-il en quittant la salle de bain une serviette enroulé autour de sa taille.
Hermione attrapa une serviette à proximité et lui jeta dessus avant qu'il ne sorte de la salle puis elle se dirigea sous la douche. L'eau chaude ruisselait sous son corps, elle se remémora cette nuit. Comment allait-elle faire avec Harry ? Mais pourtant, elle ne regrettait pas, Drago avait été merveilleux et elle comprenait pourquoi tant de filles passait sur son lit.
Elle enroula la serviette autour d'elle puis s'engouffra dans la salle commune où Drago prenait son petit déjeuner.
- J'ai cru que tu n'allais jamais sortir de cette douche s'écria Drago.
- M'attendais-tu ?
- Non, en faite j'ai failli aller chercher Harry pour qu'il aille voir ce qu'il passe répondit-il en lui attrapant la taille.
- Tu aurais dû, je m'ennuyais un peu toute seule.
- Il fallait m'appeler, je me serais fait un plaisir de venir.
- En faite, si j'avais voulu que ce soit toi qui vienne c'est ce que j'aurais fait répondit-elle en entrant dans sa chambre.
Drago voulut la suivre mais elle avait fermé la porte à clé et elle n'y sortit qu'une fois habillé pour aller en cours.
Il sortit alors de la salle commune pour retrouver les autres élèves de Serpentard. A peine était-il arrivé que Pansy lui tomba dessus.
- Drago, enfin, je m'inquiétais s'exclama-t-elle en s'accrochant à son cou.
- Et encore, je crois que j'ai été trop rapide murmura-t-elle en enlevant cette sangsue.
- Alors ta soirée ? demanda Goyle.
- Qu'est-ce que ça peut te foutre ? répondit Drago.
- Cette serdaigle, elle vaut le coup ou pas ?
- Je sais pas répondit-il. J'ai changé mes plans hier soir.
Les Gryffondors arrivèrent alors à leur tour devant les portes du cachot au grand soulagement de Drago. Il aperçut Hermione avec eux, au bras d'Harry. Elle le regarda un instant, avant qu'elle ne détourne ses yeux. Puis il fixa un instant la main qu'elle tenait dans la sienne avant de baisser les yeux résignés.
Il entra dans sa salle commune, assez tard. Il venait de faire le tour des dortoirs. Hermione était encore assise là où il l'avait laissé deux heures plus tôt entouré de ses livres.
Il en poussa quelques uns afin de s'installer sur le canapé.
- Ca ne dérange pas si je travaille ronchonna-t-elle en poussant ses pieds.
- Pas vraiment !
- Alors c'est parfait, tu peux partir s'exclama-t-elle.
- Tu vois le problème, ma puce, c'est que cette salle commune est aussi à moi.
- Alors c'est moi qui part ! annonça-t-elle en ramassant ses affaires.
Drago la regarda amusé. C'était sans doute l'élève la plus brillante qu'il connaissait mais également celle qu'il comprenait le moins. Elle le provoquait toujours comme si le faîte qu'il ne sache plus comment réagir l'amusé.
- Eh Drago l'interpella-t-elle dans l'entrebâillement de la porte, je ne suis pas ta puce !
- Désolé Chérie ! répondit-il avant de rejoindre sa chambre. Oh faite, pendant que t'y es, tu peux pas faire les miens ?
Hermione lui lança un regard noir avant de fermer la porte de sa chambre à double tour. Drago fixait encore la porte repensant à la nuit qu'il avait passé avec elle. Il partit se coucher.
Cela faisait une heure qu'il était debout, et plus de vingt minutes qu'il fixait inlassablement son café. C'est alors qu'il l'entendit sortir de sa chambre, mais il ne releva pas la tête.
- Bien dormi ? demanda-t-elle en attrapant un croissant.
- Tu devrais te les laisser détacher conseilla-t-il.
- Vraiment ?
- Oui, tu es beaucoup mieux ainsi.
- C'est pas pour toi, que je m'habille Drago.
- Pardon, c'est vrai que pour moi, tu te déshabilles seulement.
- Tu vas te la repasser combien de temps cette soirée ?
- Le temps qu'Harry fasse une autre bêtise pour que l'on recommence…
- Passe-moi le journal demanda-t-elle. Au faîte Drago, rêve pas, t'es pas vraiment mon genre. Et en plus, si un jour, tu veux satisfaire pleinement une fille, pense à te contrôler davantage.
- Je vois que toi aussi cette nuit tu l'as pas oublié lança-t-il.
- Non, Drago se ne sont que tes prouesses que je me souviens.
- Autant que les tiennes alors !
Hermione le regarda surprise, il avait le don pour toujours lui répondre et ça l'exaspéré. Il l'énervait à un tel point qu'elle… Non en réalité, c'était pas Drago qui l'énervait, pour une fois, mais plus le faîte qu'elle aussi se souvenait de cette nuit
- C'est super si on en garde tous les deux un souvenir mémorable se réjouit-elle. La prochaine fois que je voudrais me venger, j'irai voir ailleurs alors s'exclama-t-elle en attrapant son sac et en quittant la salle commune.
Drago se retourna pour la regarder sortir, ce déhanchement le rendait assez dingue et il ne souhaitait qu'une seule chose qu'une nouvelle crise éclate entre elle et Harry. Il attrapa à son tour la pile de livres et partit espérant que cette journée finisse vite.
Il la croisa dans les escaliers toujours escortés par ses deux imbéciles.
- Eh, ce soir faut qu'on se voit ?
- Il faut que je t'apprennes mon nom en même temps que la politesse.
- Désolé Granger ! ironisa-t-elle en faisant une référence.
- De toute façon, j'ai d'autres projets Malefoy.
- T'annule ordonna t-il. A moins que tu ne préfères tes histoires de sexes à ton poste de préfet ? demanda-t-il.
- Mes histoires sont beaucoup plus intéressantes que les soirées passaient en ta compagnie.
- C'est parce que tu m'as laissé ma chance rétorqua-t-il tandis qu'Harry le foudroyait du regard.
- Vers 10 h annonça-t-elle.
- Alors à ce soir, ma puce répondit-il en partant.
Hermione le regarda partir. Ce côté rebelle, inaccessible elle l'adoré, il était à l'opposé d'Harry. Mais c'était Drago Malefoy, c'était son nom qui faisait ce personnage et pas le personnage qui faisait son nom.
- Ma puce ???? fit Harry surpris.
- Tu aurais préféré chérie ? demanda –t-elle amusé.
- Et pourquoi pas mon amour, la prochaine. Et la fois d'après, il t'embrassera.
- Si quelqu'un doit te faire une scène c'est moi, Harry.
- C'est pas moi qui préfère passer ma soirée avec Malefoy qu'avec mon copain.
- T'as peur que je me contrôle pas. C'est vrai que Drago a pas mal d'atout.
- C'est Drago, maintenant.
- Et demain, ce sera chéri assura-t-elle en l'embrassant.
Hermione baissa alors immédiatement son regard, elle n'osait plus l'affronter depuis la fameuse nuit qu'elle avait passé avec Drago. Elle ressentait sans cesse dès qu'elle posait ses lèvres sur celle d'Harry, la sensation qu'elle n'y avait plus leur place. Elle imaginait alors cette autre fille qui avait pu goûter aux parties les plus intimes d'Harry parties qu'elle se réservait , et se revoyait alors dans les bras de Drago. Elle aimait Harry sincèrement mais pourtant aujourd'hui cette amour n'était plus sincère. Il l'avait trompé, trahi, sali et elle qu'avait-elle fait ? Elle ne valait sans doute pas mieux que lui dans cette histoire.
- Il faut que j'aille travailler bégaya-t-elle en lâchant la main d'Harry pour se diriger vers la bibliothèque.
- A plus tard alors ! s'écria Ron.
Sans ajouter un mot, elle partit. Elle s'asseyait à un table au fond de la bibliothèque, celle où elle avait l'habitude d'aller lorsqu'elle voulait être tranquille et sortit son parchemin de potions ainsi qu'un gros bouquin poussiéreux.
- Tu me suis partout en dirait lui murmura une voix familière au creux de l'oreille.
- Ne sois pas si égocentrique Malefoy.
- Oooo ! Touché en plein cœur, Granger a réussi à placer un mot de plus de 4 syllabes dans une discussion.
- Tu es complètement abruti ou c'est un style que tu te donnes quand t'es avec moi ?
- Pour être honnête, je m'entraîne.
- Va te faire mettre !
- J'aimerai bien mais ma partenaire est occupé avec ( il se pencha au dessus de son parchemin) avec Rogue finit-il en affichant un certain dégoût. Je croyais qu'avec Potter t'avait touché le fond mais j'admets que je me suis trompé.
- Ca avait pas l'air de te déranger la dernière fois que tu as posé les mains sur moi. Mais si tu veux tu peux leur faire concurrence, je suis certaine que tu auras la palme sans aucune difficulté.
- Ce n'est qu'une question de temps avant que tu découvres que je suis celui dont tu rêves depuis ta plus tendre enfance, ton prince charmant.
- Et bah, pour le moment alors, il ressemble à un crapaud ! J'espère qu'il ne restera pas toujours ainsi.
- Tu aimes souffrir, Granger. Tu es comme moi au fond, une fille de l'ombre. Sinon pourquoi te serais-tu rabaisser au point de tromper Harry avec moi ?
- Il faut que t'arrêtes de te focaliser sur cette aventure. J'ai été faible, tu en as profité ni plus ni moins.
- En tout cas, c'était loin de te déplaire lui susurra-t-il au creux de l'oreille en lui massant les épaules. Mais si tu veux, tu peux toujours me prouver le contraire, que tu ne désires pas que je t'embrasse là ( c'est dans son cou) et que mes mains se promènent sur ta poitrine comme maintenant. C'est pas une tare de me désirer, Granger. Je pourrais te faire découvrir des plaisirs que tu n'as jamais envisagé ( il déposa un rapide baiser sur ses lèvres), te prendre dans les lieux les plus insolites qu'il soit.
- Drago, arrêtes, non… pas ici ! murmura-t-elle dans un son sourd avant de se pincer la lèvre inférieure.
- A ce soir, ma puce.
Il partit de la même manière qu'il était apparu. Hermione relâcha alors la pression qu'elle exerçait sur sa lèvre. Comment pouvait-il la mettre dans un état pareil ? Elle posa une main sur son épaule à l'endroit où quelques minutes avant, il y avait les siennes.
On va encore me dire que je suis sadique ( c'est pour Virginie) mais je dois admettre que oui. Maintenant vous voulez savoir ce qui se passera avec notre petite Hermione et Drago. Et ben, rendez-vous au prochain chapitre si j'ai pleins de reviews bien sur. J
