Par amour… pour toi

Voilà la véritable suite là.

Alors déjà merci à ceux qui me traitent de sadique, NON MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ-VOUS lol, je rigole, je le prends bien mais je tiens à dire qu'en réalité dans la vie, je suis pas sadique, loin de là. Mais bon, j'aime bien vous torturer.

On m'a dit que mon disclamer était bien mais faut pas abuser des bonnes choses alors  je vais le changer.

Putain, TOM pourquoi tu n'es pas à moi. Pas que je suis possessive, jalouse ni même ambitieuse. Juste un peu trop bête ( je fais un clin d'œil à mon cerveau de blonde, enfin plutôt à celui que m'a refilé ma copine, LOL) pour ne pas comprendre que ce qui est à moi c'est juste cette fic et les autres que j'ai écrit.

 Et voilà la réponse aux reviews

tallindel : et ben, à en déduire par ton enthousiame tu l'aime bien ma fic mais t'excite pas, je la mets la suite. Et donne-moi ton avis

Lucida : Merci d'être fan. Mais pour mettre un chapitre tout les jours, tu crois au père noël ma grande, LOL ( le prends pas mal, c'est sur le ton de la plaisanterie)… alors désolé mais tu ne seras pas la plus heureuse du monde. ET puis tu sais, il n'y aura pas 19 chapitres, 10 tout au plus alors quand elle sera fini, ce sera fini. ET puis après j'aurais plus de reviews ( SNIFFFF !!!)

mélina : promis, je continue. Et merci pour ton avis.

Elwin : Merci de me suivre une fois de plus de une de mes fics, ça fait super plaisir, je jure. Sinon pour les dialogues, c'était fait exprès, d'ailleurs j'ai bien trituré mon esprit tous les soirs pour les trouver et je me suis aussi faîte engueulé ( je ne citerai pas de nom, mais TU seras te reconnaître n'est-ce pas V…. ?) car je n'étais pas assez rapide à écrire alors je suis ravie que le résultat plaisent autant. Redonne-moi ton avis pour chapitre. Biz

stephanie : c'est un ange plein de savoir, tu trouves?  Quoi que là, j'ai l'image d'elle dans ma nouvelle fic et je dois bien avoué que pour une fois, je ne souhaiterai pas lui ressembler. ET puis même si je suis célibataire que je ne suis pas bien comme je suis tout de même. En tout cas même si c'est un ange plein de savoir, son cœur lui connaît pas grand chose en matière amour et ça elle devra le reconnaître mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

lilouthephoenix : Arrêté de me dire que je suis sadique sinon, je vous envoie mon dobberman moi, vous allez-voir ! Et aussi, Drago, je l'aime beaucoup en bad boys alors je ne vais pas le changer alors qu'il est pas amoureux sinon c'est pas drôle.

Etr sinon, je suis ravie que la parodie t'est plu moi aussi j'aime beaucoup, c'est vrai et c'est pareil pour moi, il y avait des choses que je pensais quand je l'ai écrite. Mais je tiens à signaler que c'est pas moi qui l'ait faite, et mercredi, elle sera continuer dans deux chapitre, je pense que je mettrais la suite.

draymione : la voilà ( t'as vu j'ai fait en autant de mots que toi) quoique plus maintenant. LOL J et désolé que n'est pas aimé la parodie. Les goûts et les couleurs ça se discutent pas !

Scapa: merci pour ton adoration. Merde c'est que ma fic que t'adore alors merci pour elle quand même. ET non, pour la question qui te trottent dans la tête, je ne suis pas folle, enfin pas entièrement.

Albacmoi : pas de menace de ce genre, c'est moi qui menace pas toi ! Non mais si tu me piques mon boulot après j'ai plus qu'à me recycler. Et puis en plus de menacer, je t'accorde un sursis vu que j'ai mis la suite ( comme tu dois t'en douter sinon, tu ne saurais pas là). Alors donne-moi ton avis !

zeeve lelula : ravi de te retrouver pour ce chapitre, on va dire de toi, il faut 20 reviews pour le prochain chapitre à vocabulaire varié et d'au minimum 2 lignes. Tu peux faire ça ? ET sinon, les autres t'enverront des tomates car si je mettrai pas la suite c'est que t'aura pas rempli ton contrat ! A chacun son boulot, moi j'écris toi tu reviews.

Et pour la parodie, merci pour ta review mais c'est pas pour ça que j'annulerai ta mission. Et oui, il y aura une suite quand Virginie l'aura écrite bien entendu !

Raven-Wind-Wolf-Life: c'est pas beau l'imptience, le prochain chapitre, le voici mais le suivant ce sera quand la miss du dessus aura rempli son contrat!

Hermione99 : alors, on envoie des reviews pour la parodie et pas pour le chapitre, non mais c'est pas sérieux tout ça ! ( regard menaçant…) Non, je rigole comme toujours. Moi, je me suis surtout amusé à la lire cette parodie car c'est ma meilleure amie qui l'a faite et pas moi ( d'ailleurs, elle a promis de faire la suite, vous en avez de la chance). La suite vous l'aurez quand elle l'aura continuer car elle privilégie d'abord la nouvelle fic qu'on écrite toute les deux, là, je l'approuve quand même.

la bosse du 92 : Merci, ravie que ma fic te plaise et sinon si tu parles de la fille avec qui il trompe Hermione ( un soir), c'est qui tu veux, on en entend plus parler. Ou si c'est une autre fille précise moi le passage car logiquement il ne reste qu'avec Hermione. Voiloà, j'espère avoir répondu à ta question, si t'en as d'autre n'hésite pas !

slydawn : T'as vu, je l'ai mise la fic parodié, d'abord exprès pour toi car tu as été la seule qui l'a demandé. Tu en as de la chance ! Et sinon, je suis super contente que ma fic te plaise. Et puis tu sais, les seules qui me donnent des ordres c'est mon père quand il est menaçant et ma mère quoique plus en ce moment. Par contre donne-moi ton avis pour ce chapitre et c'est un ordre. LOL

KaM : il suffisait de demander, la voil !

Kaorulabelle : et ben la voilà la suite que tu voulais mais faudra toujours demander pour avoir la suivante.

demoniak angel : et ben merci, t'inquiiète pas je continue sur ma lancée, g des ailes actuellement ( WAOUHH, je suis un ange). Sinon pour la parodie, je demanderais à ma charmante coéquipière de la continuer , t'en fait pas mais la décision n'appartient qu'à elle après. Au pire harcèle-la, elle est enregistré sur et puis, t'en fait pas, le ridicule ne tue pas, il y contribue seulement ! LOL.  Allez redonne-moi ton avis. Bisous

M doygy dog : Je suis désolé que tu n'es pas aimé la parodie,  moi je l'ai trouvé marrante mais faut pas la prendre au premier degré car c clair que ça gâche toute ma fic. Mais bon ! sinon, je suis ravie que tu es aimé ma fic, j'espère de revoir dans les prochains chapitres.

Mirrabella : merci c'est gentil. Amis bon, les petits commentaires, cT juste pour ce chapitre. Bye

Talema : Et ben, je suis contente d'avoir contribué à une dose de bonne humeur ! Donne-moi ton avis pour les prochains chapitres. Bye.

Sinon une note de moi qui va tous vous ravir : après avoir lu tous vos commentaitres, j'ai décidé de continuer ma fic donc elle fera sans doute plus de dix chapitres. Alors là, j'ai repris l'écriture en modifiant la fin car elle me plaisait pas et j'ai continu ! Enfin, vous êtes heureux l ??? LOL

Et sinon, je tiens à signaler que la parodie, enfin les commentaires, c pas moi qui les ait écrites, je n'aurais pas parodié ma fic mais il y en aV qui n'avait rien trouvé de mieux que de la faire alors… Enfi, voilà, maintenant bonne lecture.

Chap. 3 : La gaffe

Il était un peu plus de vingt deux heures lorsqu'elle entra dans sa chambre. Elle alluma la lumière juste après avoir fermé la porte. Drago devait être dans son lit lui aussi pensa-t-elle lorsqu'elle retira son débardeur et son pantalon.

- Je t'ai attendu résonna une voix derrière le rideau. Et puis, j'ai imaginé quelques scénarios dans lesquelles, tu avais une torride passion avec Harry. Mais c'est dommage, tu es arrivé dans le moment le plus intéressant.

- Et c'était quoi le moment le plus intéressant ?

- Celui où tu…

- Qu'est-ce que tu fais l ? l'interrompit-elle.

- Je t'attendais, moi aussi, je veux ma nuit. Après tout, ce soir, j'ai appris que ma Serdaigle sortait maintenant avec un Pousouffle. Et, il faut que je me venge…

- Tu vois l'ennui c'est que une fois, ça m'a suffit.

- Tu devient vexante Hermione,

- Excuse-moi alors j'avais oublié que sous cet aspect glacial, un cœur s'était enfoui.

- Tu en as envie autant que moi lui susurra-t-il au creux de l'oreille en passant une main sur son avant-bras ce qui la fit frissonner.

- Non murmura-t-elle entre ses dents mais Drago l'ignora.

Il posa ses lèvres sur la peau de son cou où il y déposa de légers baisers avant de remonter vers sa joue puis quand elle tourna la tête vers lui, il lui captura ses lèvres.

Hermione se retourna alors totalement et passa ses bras autour de son cou pour approfondir davantage ce baiser. Drago la souleva, elle passa ses jambes autour de sa taille sans pour autant cesser de l'embrasser.

Drago l'appuya alors contre le mur puis lui embrassa le cou tandis qu'avec sa main, il détachait l'attache de son soutien-gorge. Hermione souriait du faite qu'il avait un p'tit peu de mal mais porta bientôt son attention sur les caresses qu'il lui faisait.

Il l'allongea alors sur le sol, et parsema son cou, ses seins, sa bouche de légers baisers jusqu'au niveau de ventre puis il remonta vers son visage. Hermione poussait de léger gémissement qui faisait sourire Drago puis un cri plaintif quand elle s'aperçut que Drago ne la touchait plus.

- Oses dire après ça que tu me désires pas, murmura –t-il en attrapant violemment ses lèvres.

Hermione ne répondit à cette phrase que par la même violence qu'il avait mis dans son baiser puis elle le chevaucha.

- Tu ne vas pas  me refaire le même coup que la dernière fois, j'espère s'écria-t-elle en glissant une main sous son caleçon.

- Si tu n'arrête pas maintenant ce que t'es entrain de me faire, je pourrais me retenir un peu plus longtemps.

- Serait-ce une menace ? demanda-t-elle amusé en levant sa main. Que feras-tu si je n'arrête pas ?

- Je te décevrais, c'est tout. Je ne pourrai pas réaliser tes rêves les plus érotiques.

- Alors, c'est bon, je peux continuer si ce n'est que ça acheva-t-elle avant de faire le contour de ses lèvres avec sa langue puis elle alla lui suçoter le lobe.

Drago  laissa échapper un cri.

- Ca te plait ? demanda Hermione.

- Ca me déplait pas.

- Eh, ben, je crains que c'est tout ce que tu auras car il est tard et en tant que préfete-en-chef, il faut que j'aille faire la vérification des dortoirs.

- Tu ne peux pas me laisser ainsi s'étonna Drago tandis qu'Hermione se relevée.

- T'as raison, Drago. Mets-ça répondit-elle en lui lançant son tee-shirt qu'elle lui avait enlevé une dizaine de minutes plus tôt. Et prends une douche froide, ça calmera tes ardeurs.

- Hermione, tu m'as commencé, aies au moins l'obligeance de me finir.

- Te rabaisserais-tu à supplier une sang de Bourbe, Malefoy ?

- Pas une sang de bourbe mais juste toi !

- Ca me plait ! répliqua-t-elle avant d'enfiler son pantalon et un tee-shirt. Et en ce qui concerne de te finir, je peux demander à Rogue de venir, j'ai cru déceler un certain penchant pour les hommes chez lui.

- Je vais prendre une douche ! trancha Drago sous le regard amusé d'Hermione.

- M'en veux pas Dragounet mais tu sais ce que c'est le devoir avant toutes choses. Ton père a dû t'enseigner ça !

Elle sortit de la pièce sur cette réplique assez satisfaite d'elle. Elle fit le tour de quelques couloirs en repensant à la façon dont elle l'avait traité. D'accord, elle y avait été un peu fort mais c'est tellement agréable de se sentir désiré pour une fois. Et puis, il pouvait attendre encore quelques temps, non, en faite, il attendrait toujours car c'était Drago Malefoy. Elle traina une dizaine de minutes devant le tableau avant de se décider à entrer. Elle se prit alors à éprouver une certaine pitié pour Drago, elle y avait été un peu trop fort finalement. Elle regarda si il se trouvait dans la salle commune mais personne ne s'y trouvait puis elle aperçut la porte de la chambre de ce dernier entre-ouverte. Elle fit quelque pas vers sa chambre mais fit demi-tour et alla dans la sienne.  Elle alluma la lumière mais l'éteignit brusquement lorsqu'elle entendit un gémissement plaintif et aperçut une silhouette bougée sous la couverture de son lit. Elle s'approcha lentement et le vit. Il dormait profondément. Son visage angélique ne laissait paraître aucune méchanceté, un petit sourire se dessinait sur ses lèvres. Hermione se surprit alors à le trouver mignon ainsi, non, il était tout simplement mignon. Elle s'allongea à son tour sur son lit n'ayant pas le cœur ni le courage de le réveiller et s'endormit à peine sa tête avait-elle effleurer son oreiller qu'elle s'endormit.

Elle ne se réveilla que le lendemain quand elle sentit une main lui caresser la joue. Elle se retourna afin de couper ce contact  lorsqu'elle s'aperçut alors que cette personne déposait de légers baisers sur ses joues.

- Non, Drago, laisses-moi dormir balbutia-t-elle sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.

Drago !?! répéta alors le jeune homme étonné.

Maintenant, je suis sadique et c'est de votre faute, fallait pas me dire que je l'étais. Na ! alors vous savez pour savoir qui est ce jeune homme et ben, on va dire ( je vais écouter les conseils de zeeve lelula ) il me faut 100 reviews c'est pas trop demand ? Non, je rigole mais je veux quand même votre avis ( ou plutôt j'….)