Par amour…  pour toi

Je suis désolé mais aujourd'hui, il n'y aura pas de réponse aux reviews car en ce moment, je sors beaucoup et je n'ai pas eu le temps de vous répondre. De plus, j'avais prévu de mettre ce chapitre plus tard mais on m'a demandé de le mettre aujourd'hui car demain, il y en a qui parte en vacances. Alors oui, t'as vu, j'ai changé mes plans pour toi, Miss. Après, on ne pourra plus dire que je suis méchante mais sadique encore peut-être.

ET désolé pour les découpages des chapitres mais sinon, si je les faits plus longs, il n'y en aura pas beaucoup et puis c'est la galère pour trouver un titre. Enfin, sinon, je suis toujours dans l'écriture de la fin de cette fic qui m'a très inspirée d'ailleurs. Allez, je vous laisse aller à votre lecture et donnez-moi votre avis, je répondrais à tout le monde au prochain chapitre. C'EST PROMIS.

ET merci de votre soutien !

Chap. 4 :  Le plan

Elle ne se réveilla que le lendemain quand elle sentit une main lui caresser la joue. Elle se retourna afin de couper ce contact  lorsqu'elle s'aperçut alors que cette personne déposait de légers baisers sur ses joues.

- Non, Drago, laisses-moi dormir balbutia-t-elle sans prendre la peine d'ouvrir les yeux.

- Drago !?! répéta alors le jeune homme étonné.

La jeune femme se releva brusquement.

- Harry s'écria-t-elle. Quel cauchemar j'ai fait, oh mon dieu simula-t-elle.

- Il est bientôt 8 h murmura-t-il en déposant un baiser sur son front.

Comment avait-elle pu croire que c'était Drago qui venait la réveiller. Elle allait le tuer, Harry n'avait pas le mot de passe, elle ne lui avait jamais donné. Harry déposa un rapide baiser sur ses lèvres auquel elle ne répondit pas. Elle se leva et enfila les premiers vêtements qui lui tomba sur la main, en l'occurrence, elle aperçut auprès d'une pile à elle, un caleçon. Elle se hâta de le planquer et se retourna vers Harry.

- On y va murmura-t-elle en passant la porte.

Il était pas loin de trois heures de l'après-midi, ces cours venaient de se terminer. Harry, Ron et elle occupaient la grande salle, non Ron et Harry s'occupaient en faisant une partie d'échec, elle les regardait ou alors tentait de réviser. Mais à chaque fois, qu'elle relevait les yeux, elle croisait le regard de Drago qui la fixait sans aucune retenue, elle baissait alors immédiatement les yeux mais ne pouvait pas s'empêcher de les relever. Harry aperçut un regard qu'elle échangea avec lui et s'écria.

- Tu me mens depuis combien de temps ?

- Hein…

- J'ai vu ces regards, ces sourires et ce matin.

- De quoi tu parles ? feignit-elle de ne pas comprendre.

- Ne me mens pas, s'il te plaît, ne me mens pas.

Il releva son regard pour défier le sien mais elle le détourna. Harry se leva brusquement quand il vit Malefoy quittait la salle. Il se mit à courir dans sa direction.

- Malefoy, hurla-t-il une fois qu'il l'eût rejoint.

- Qu'est-ce que tu veux Potter ?

Harry ne répondit quand lui décochant un crochet du droit. Drago l'encaissa sans broncher.

- Ne t'approches plus jamais de ma copine cracha Harry.

- Je ne regrettes rien, Potter et si je devais le refaire, je recommencerai sans hésiter murmura-t-il.

- Alors, tu l'as vraiment touché balbutia-t-il. Et ça t'as fait quoi te toucher son corps, t'embrasser ses seins, d'être en elle.

- Harry, arrête. Je t'en supplie, arrêtes murmura-t-elle en éclatant en larmes.

- Alors Malefoy, tu t'es senti comment ? Fort, puissant !

- Je….

Harry lui remit une droite avant qu'il n'ait eu le temps de finir sa phrase qui cette fois-ci colla Drago au sol et le contourna pour rejoindre son dortoir.

Hermione avait regardé la scène, en larmes. Elle n'avait jamais vu Harry aussi énervé, haineux. Il lui avait jet un regard tellement rempli d'haine et Drago qui n'avait pas répliqué. Elle ne comprenait pas.

Hermione retourna dans sa chambre, déçue par le comportement d'Harry d'un côté mais flattée de l'autre car au moins il tenait à elle. Quand elle arriva, Drago était déjà là, assis dans sa chambre la porte ouverte. Elle s'appuya contre la porte et le regarda déposer de la glace sur ses joues.

- Ca fait mal ? demanda-elle.

- Je croyais que je ne devais plus t'approcher ronchonna Drago.

- Je suis désolé, Drago, je ne voulais pas que se passe ainsi. J'ai vu le regard qu'il t'a lancé, il voulait que tu lui répondes, il attendait que ça en réalité.

- Et j'aurais volontiers relevé le défi.

- Pourquoi ?

- Toi ! il y a parfois des causes pour lesquelles ça vaut le coup de se battre

- C'est pas la peine de faire le beau parleur Drago. Tu as joué, je me suis amusé c'est ni plus ni moins qu'un jeu. T'as pas besoin de tricher avec moi. Je ne suis et ne serai jamais qu'une de plus à ajouter sur ta liste de conquête.

- Je t'interdis ! s'écria-t-il en lui décollant une gifle. J'ai triché pour gagner, mais jamais pour aimer rétorqua-t-il.

- Mais qui te parle d'amour, Drago ! Je voulais que ça se termine autrement mais j'aime Harry et il m'aime. On reste amis proposa –t-elle en quittant sa chambre.

Les vacances de la toussaint venaient de commencer, Drago avait fini de boucler ses affaires. Il retournait pour son plus grand plaisir au manoir, enfin, il allait être loin d'elle. Il ne supportait plus de la voir ainsi tous les jours, être auprès d'elle sans pouvoir la toucher.


Il voulait s'avancer à visage découvert devant l'évidence de mentir à quoi ça lui sert, depuis qu'elle l'avait quitté, elle voulait lui voir joué l'amitié comme si d'un seul coup, il devait oublier. L'aimer sans en avoir l'air, il avait du mal à le faire. L'aimer sans en avoir l'air, pour elle, il avait trop souffert. Il sentait bien son cœur qui battait et ses larmes dans ses yeux, il les voyait. Il connaissait trop bien celui qui prenait son bras, il savait ce que vraiment lui, il représentait.  Pourtant il n'arrivait pas à la détester non, il ne faisait que l'aimer, c'est comme un silence qui ne le lâchait pas. Mais il espérait bien au fond arriver à oublier, arrêter de souffrir, de sentir son cœur qui battait et ce brouillard dans ses yeux qu'il voyait, il voulait pas oublier.
Quinze jours avaient passés, quinze jours loin d'elle. Il avait réussi, ces sentiments s'étaient envolés. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'au moment où il la croisa dans leur salle commune. D'un seul coup tout lui revenait, il se revoyait le jour de la rentrée, où ils ont appris qu'ils allaient partagés la même salle commune, puis leur première discussion sans aucune haine, juste des répliques mordantes, leur premier baiser. Il revoyait tout, son parfum embrumé à nouveau ses narines, la douceur de sa peau, la chaleur de ses baisers, la beauté de son visage, la divinité de son corps. Comment avait-il pu imaginer avoir tout oublier ?

- Bonjour Drago murmura-t-elle en le voyant arriver. Tu as passé de bonnes vacances ?

- Oui répondit-il sans aucun commentaire.

- Drago l'interpella-t-elle.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Je suis désolé. Je me suis servie de toi pour rendre Harry jaloux, c'était mal.

- Ravi que tu t'en sois rendu compte mais il est un peu tard pour avoir des remords.

- Pourquoi es-tu comme ça ? s'écria-t-elle la voix pleine d'amertume.

- Comment ?

- Si froid, si distant ! Je te croyais différent, que j'avais enfin percé le mystère de ta méchanceté superficielle. Mais à chaque fois, tu rechanges ton masque.

- Tu ne me connais pas. Personne ne me connaît !

- Et tu ne te connais même pas toi même ajouta-t-elle en le fixant droit dans les yeux. Tu ne sais même pas qui tu veux être ni ce que tu veux !

- Si je sais que je te veux répondit-il. Mais toi, que veux-tu vraiment ?

- Etre ton ami répondit-elle. Etre avec toi rendait les choses plus simples. J'ai choisi la fuite ou une de ses options au lieu d'aller affronter mes problèmes. J'ai réalisé que mon couple battait de l'aile non pas parce qu'Harry m'avait trompé, trahi mais parce que on s'étouffait ! Je me suis servi de toi, Drago, non pas que je n'avais pas envie d'être avec toi mais pour rendre Harry jaloux et lui faire comprendre que je n'étais pas acquise et que je ne le serais jamais.

- T'as pas de raison de me blâmer ni de te justifier. Comme tu l'as dit ce n'étais qu'un jeu, j'en ai profité c'est tout.

- Drago, j'ai pas envie de te perdre. Tu es quelqu'un de bien même si tu ne le sais pas encore et je veux  être ton amie.

- Je ne veux pas être ton ami, Granger répondit-il.

- Excuse-moi j'oubliais. Un Malefoy ne se suffit qu'à lui et les autres ne sont là que par intérêt n'est-ce pas ?

- … Non, tu ne sais rien de moi s'emporta-t-il. Rien de ce que je vis, de ce que je ressens, de ce que j'aime. Ne fais pas comme si tu me connais. J'essaie de t'éclairer sur le sujet, mais tu ne vois pas. Il m'est arrivé quelque chose. Mes sentiments… pour toi… .

- Non, Drago, ne dis rien qui pourrait tout gâcher balbutia-t-elle en quittant la chambre.

- Hermione… je ne veux pas que  être ton ami murmura-t-il dans un son inaudible. Je t'aime.

Mais je ne t'aurais jamais, tu n'es pas pour moi et tu ne seras jamais. Tu es mon opposé, mon autre. Cependant, tu l'aimes et je ne sais pas comment te dire, les mots ne viennent pas libérer le son de ma voix. Je suis prisonnier à jamais de ton enchantement. Et je vois ton nom écrit en gros partout sur les murs, t'ignores ce que j'endure. Je sens tes mains sur mon corps qui brûle, je brûle. Et je te cherche ma sœur d'âme, mon identité, ma vénus fatale à l'unanimité ce qu'il y a de mal, je l'ai mis de côté, je serai sage. C'est la plus belle chose que je puisse faire pourtant tu ne sais pas ou tu ne veux pas voir, ne pas y croire. Je te hais de tout mon corps mais je t'adore .

Drago sortit de sa chambre pour aller dans la salle commune, il ne voulait pas vraiment être seul, mais il ne voulait pas non plus être accompagné. C'était donc ça, la maladie d'amour, aimer sans être aimer cela faisait si mal, il voulait disparaître, être de nouveau glacial au moins il ne connaissait peut-être aucun autre sentiment que la haine mais la haine n'était destructrice envers lui, elle était son amie, sans doute la plus fidèle. Il allait retrouver son unique amour : « My love is vengeance ».

A peine avait-il mis les pieds dans la salle comme que Pansy lui sauta dessus. Il l'avait là sa vengeance, elle venait de lui donner une idée.  Hermione avait horreur qu'une autre mettre la main sur quelque chose qu'elle a eu et pire encore, elle a horreur du Drago qui ne considère les filles que comme leur objet même si avec elle c'était différent, les autres n'en restaient pas moins à ses yeux des filles d'un soir. Il observa une à une toutes les filles qui occupaient la grande, tentant de se rappeler de leur nom ainsi que de leurs défauts, il la vit alors assise là son Hermione à rigoler avec deux autres Gryffondors de la même année que lui, c'était elle pensa-t-il quand il aperçut la jeune fille à sa droite. Elle était certes beaucoup moins jolie qu'Hermione mais elle avait de beaux yeux bleues et une belle chevelure noire et puis la réputation d'être une commcommère de première. Elle s'appelle Parvati si son souvenir était exacte. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il l'effaça rapidement lorsqu'il sentit une fille lui prendre le bras, il se retourna et vit de nouveau Pansy.

- Tu vas me lâcher, putain de merde dit-il en retirant son bras. Vas voir ailleurs si j'y suis pendant que t'y es rajouta-t-il en se levant.

Il fallait qu'il parle à Parvati.

- Parvati murmura-t-il en interrompant les trois filles.

- Malefoy répondit-elle étonnée.

- En effet ! On m'a dit que tu étais doué en divination et j'aurais besoin d'aide. Tu voudrais bien m'aider ?

- T'aider répéta Hermione en pouffant.

- Oui pourquoi pas. Ce soir 9 h !

- Très bien, je passerai te chercher devant ta salle commune et puis on ira dans la mienne pour être au calme.

- Parfait approuva-t-elle.

Drago lui sourit puis partit satisfait, l'approche était faite.

Allez, un petit commentaire ? Je veux savoir si ça vous plait !