Par amour… pour toi

Alors franchement, avoir 55 reviews pour 5 chapitres,  c énorme et je tiens à tous vous remercier du fond du cœur. Sérieux, je suis super ravie de partager mon histoire avec vous. Sinon, je m'excuse pour le chapitre 4, mais je l'ai mis en hâte donc désolé. J'ai essayé de répondre à toutes les questions posées pour ce dernier chapitre et citez tout le monde, je crois. Et si c'est pas fait, hésitez pas à me le dire. Enfin, voilà quoi !

Pour ce qui rentre de vacances bon retour chez vous, et ceux qui s'en vont, et ben, à la prochaine fois.

Sur ce, bonne lecture !

Réponses aux reviews :

Elwin : J'espère que tu t'es bien amusé en vacances au moins et qu'il a fait plus beau que chez moi. Sinon, ce qui lui dit, j'ai honte de le dire mais c'est pas de moi, enfin, j'espère que la suite de plaira et donne-moi ton avis.

m4r13 : Et bah, tu verras bien, ce sera la surprise !

Mirrabella : Bah heureuse qu'il reste digne d'un serpentard, sinon faut le recylcler. Quoi que je le verrais bien à Poussouffle ( LOL !) Non, c'est un Serpentard dans le cœur notre p'tit blond. ET puis, y en a marre des Drago tjs gentil, après tt il y a que nous qui le faisons gentil tt plein, et puis c tt.

virginie1 : la râleuse de service, non pardon chieuse, c'est vrai que c'est toi. LOL. Alors Miss je C tt, oui, j'étais trop occupé, c'est parce que je suis en vacances que j'ai rien à foutre. Faut que je trouve l'homme de ma vie, moi. Non, je l'attends patiemment mais je l'attends quand même. ET puis si à 18 ans, je n'ai pas le droit de sortir et ben, je ne sortirais jamais. Et d'abord, t'es pas ma mère, tu n'es que ma meilleure copine, donc j'ai pas de compte à te rendre quoi que qu'après mure réflexion, je n'en rends pas à mes parents n'ont plus.

Et au faite t'en fait pour mon ego, il est au point mort et pour la fic sérieuse, c'est sur que tu as raison mais bon, il faut bien être sérieuse de tps en tps, et comme j'y suis pas dans la vie et ben j'y serai dans le fictif.

zeeve lelula : Comment oses-tu dire qu'il est méchant ce petit démon angélique. C'est l'une des 7 merveilles du monde d'Harry Potter, non, c'est la première merveille.

Sarah Lily Potter : Pour savoir ce que penses Mione, et ben lis la suite. Nous sommes que 3 à savoir et personne ne dévoilera la suite. Sinon pour les chapitres, je n'ai aucune date, je fais généralement quand j'ai eu le temps de répondre aux reviews ou alors en fonction du nombre que je reçois.

Milico : merci et voici la suite !

lil'ly : ça aurait pu être pire pour le pauvre Harry, il aurait pu les retrouver dans le même lit, ça aurait été drôle à imaginer, en effet. Mais bon, il avait besoin de décrocher un bon droit, c'est fait maintenant tt va pour le mieux pour lui, en tout cas.

Et sinon un grand merci à Stephanie, Cocotte, M dougy dog ( c bon, j'ai corrigé et désolé), virginie1 ( de m'avoir donné ton avis tout au long de l'écriture), hermione malefoy, zeeve lelula , draymione, lilouthephoenix, demoniak angel.

Chap.5 : Derrière jalousie se cache amour

Il entra dans la salle de bain, la tête ailleurs. D'ici 30 min, il avait rendez-vous et il ne savait pas encore comment il allait mettre son plan en œuvre.

- Tu pourrais avoir la décence d'attendre que je sorte hurla Hermione.

- C'est bon, j'ai pas fait attention répondit Drago. Et puis comme tu dis si bien, t'as rien que je n'ai jamais vu.

- C'est vrai que question femme t'es un expert.

- Peut-être pas ! mais ce qui est certain, mon coeur, c'est que je t'ai déjà vu.

- C'est pas parce que tu m'as déjà vu nue que ça te donne des droits d'entrée de ma salle de bain. Et si je ne suis pas ta puce Drago, je ne suis encore moins ton cœur gronda-t-elle en enroulant une serviette autour d'elle.

- C'est vrai, je suis … ton ami. C'est ça ?

Hermione lui lança un regard noir et sortit de la pièce en furie. Malefoy 1- Granger 0. Quoiqu'elle avait gagné puisqu'en elle avait réussi à conquérir son cœur, ce qu'aucune n'avait jamais réussi. Elle lui avait montré un peu la lumière et en secret, il lui avait offert tout un univers.

Il se regarda un peu dans la glace, releva le col de sa chemise y déboutonna quelques boutons, passa un peu d'après rasage et remis une couche de gel et quand il parut satisfait , il alla à la rencontre de Pavarti. A peine eut-il franchi le seuil qu'il la vit arrivé.

- je suis en retard ? demanda-t-il étonné.

- Non, c'est moi qui suis en avance répondit-elle avec un sourire. Tu as rendez-vous après ? demanda-t-elle timidement.

- Euh, non pourquoi ?

- Tu es très beau.

Drago était choqué, si il s'était habillé aussi élégant c'était pour elle, enfin oui et non, c'était pour Hermione.

- Je te retourne le compliment ! On y va proposa-t-il en murmurant le mot de passe assez bas pour pas qu'elle l'entende.

Elle le suivit jusque dans sa chambre.

- Je me suis toujours demandé comment étaient vos chambres. Elle est vraiment belle.

- Merci !

- Malefoy, si tu m'as demandé de venir , c'était pas pour la divination ? je me suis renseigné, tu n'as jamais pris cette matière.

- Et t'es quand même venue ?

- Je suis assez curieuse.

- C'est un vilain défaut tu sais murmura-t-il en s'approchant d'elle.

- Mais également une qualité corrigea-t-elle avant qu'il ne capture ses lèvres. Elle ne mit pas longtemps à répondre à son baiser puis Drago devant cet élan se fit beaucoup plus entreprenant, plus vite, elle irait commérer et mieux se sera. Il lui retira avec délicatesse son tee-shirt mais il s'arrêta brusquement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Je peux pas murmura-t-il.

- Je ne comprends plus rien là pensa-t-elle à haute voix. Tu ne me trouve pas assez bien.

- Tu sais comment je suis et comment je serai avec toi après cette nuit, n'est-ce pas ?

- Comme tu es avec toutes les autres filles : froid et distant !

- Froid et distant répéta-t-il. Si tu le sais, si vous le savez toutes, pourquoi est-ce que j'arrive encore à amener des filles dans mon lit.

- Tu crois que c'est une histoire d'amour qu'on vient chercher dans tes bras ? demanda-t-elle amusé. Ta réputation a fait le tour des écoles des premières années qui ne font que rêver de toi ou de Potter voir des deux à la fois, au 7e année qui veulent savoir si tu es à la hauteur de cette réputation.

- Tu vas pouvoir aller me la démolir alors suggéra Drago.

- Tu as peur pour ta réputation !

- Non, pas vraiment. Ma réputation, je m'en fous aujourd'hui. C'est pas vraiment ce qui compte le plus dans la vie.

- Et qu'est-ce que c'est qui compte le plus alors ?

- La fille que j'aime.

- Tu joues dans le romantique maintenant émit-elle surprise.

- Disons que je ne suis plus égocentrique. Mon monde ne tourne plus autour de moi mais autour d'elle.

Ils commencèrent alors à discuter de tout, de rien suivit d' éclats de rire jusqu'aux larmes.

Hermione entra dans la salle commune, épuisé. Elle avait passé toute la soirée seule avec Harry ce qui n'était pas arrivé depuis quelque temps  et elle avait encore tous ces devoirs à faire. Elle se dirigea dans sa chambre lorsqu'elle entendit la voix de Drago recouverte par les cris de Pavarti. Il n'avait pas changé pensa-t-elle.  Elle entra dans sa chambre, et se mit à son travail. Mais elle n'arrivait pas à se concentrer, elle pensait à Drago avec Pavarti. Elle sentit une pointe de jalousie lui montait au nez, mais en fut bien vite écœurée. Drago était Drago et rien que ça devait lui suffire pour le voir autrement. Il n'était plus le gosse prétentieux et orgueilleux  quoi que après réflexion, si il était toujours prétentieux et orgueilleux mais à dose un p'tit peu réduite. Pourtant elle avait l'impression qu'il était devenu mieux, meilleur.

Tes charmes m'étonnes

A tes baisers, je frissonne

Je suis attirée

Mon corps se laisse envoûtée

Comme le flot de mes pensées

J'ai envie de t'enlacer.

Il disait qu'il m'aimait et pourtant aujourd'hui c'était le corps d'une autre qui était dans ses bras. Ses yeux avait promis d'être toujours sage, de garder en vie mon image, loin de mon corps, m'aimer encore, dessiner mon visage, plus jamais toi mon idole, à tes paroles tu m'as fait le cœur lourd. Tes promesses n'ont pas tenu leur langue ainsi tu me laisses avec le gout  de rage, un goût amer, je ne veux plus t'entendre.

Comment se faisait-il qu'il soit avec une gryffondor, elle était sa première conquête de cette maison, il ne fréquentait personne de cette maison alors pourquoi avoir choisi Parvati. Ce n'était pas la mieux ! Pour la première fois de sa vie, Hermione éprouvait de la jalousie envers une fille qui ne s'intéressait pas à Harry. Mais ce qui l'effrayait le plus était qu'elle allait demain connaître dans tous les détails cette soirée. Parvati était l'une des plus grosses commères qu'elle connaissait, pourquoi Drago a-t-il choisi de passer sa soirée avec une fille comme ça. Elle ne comprenait pas et de toute façon, elle n'irait pas lui demander étant donné le froid de leur relation en ce moment. Son esprit vogua jusqu'à la première nuit qu'elle avait passé avec lui. Jamais, à ce moment, elle n'aurait pas imaginé que Drago puisse être si doux et brute à la fois, qu'il arrive à lui faire atteindre un plaisir, une envie qu'elle n'avait jamais atteint jusqu'alors.

La fatigue la gagna rapidement et elle décida d'aller se coucher malgré le bruit de fond qui devenait de plus en plus fort. La jalousie de la jeune fille s'amplifia comme jamais. Elle était jalouse d'une chose qui lui appartenait pas, elle n'avait jamais été comme ça.

Le lendemain, elle se réveilla de mauvaise humeur, elle s'habilla rapidement puis sortit de la chambre.

- B'jour lança Drago un sourire aux lèvres.

- Je croyais que tu voulais pas d'amis lança t-elle aussitôt.

- Bonjour Drago ! Bien dormi ? oui très bien et toi Hermione ? Tu sais que tu as une tête d'enterrement. C'est parce que j'ai pas beaucoup dormi mais le peu que j'ai réussi à faire, me suffira pour la journée.

- T'en as de la chance ironisa-t-elle.

- Je pense aussi. Surtout avec ta jupe qui nous montre bien le chemin. Comment veux-tu qu'après on ne dise pas qu'on pense à ça ?

Elle baissa les yeux sur la jupe et aperçut la fente qui se trouvait à son entrejambe au lieu d'être sur le côté. Elle sentit ses joues se coloraient de honte puis tourna rapidement sa jupe avant de quitter la pièce. Pour la première fois depuis 7 ans, elle ne trouvait rien à lui répliquer, elle se sentait intimidé en sa présence. Mais elle ne savait pas pourquoi ?

A peine était-elle assise qu'Harry lui murmura.

- Tu connais pas la dernière ? Malefoy est amoureux !

- Amoureux… cette dernière réplique résonna dans sa tête comme résonne le tintement des cloches. Elle venait de subir un électrochoc. Parvati lui avait volé Drago. En une nuit, elle lui s'était emparé du cœur de celui qui l'aimait elle, Hermione Granger. Elle jeta un regard noir envers Parvati avant que Ron ne s'interroge.

- C'est cette rumeur qui te met dans cet état ? Mais ce qu'on aimerait tous savoir c'est qui est cette fille.

- Je sais pas murmura-t-elle dans un son inaudible automatiquement.

- En faite, j'ai pensé que comme avec Malefoy, tu es plus proche maintenant ( Harry lui jeta un regard noir) tu pourrais te renseigner.

- Et tu veux aussi que je lui demande de t'envoyer une invitation pour son mariage s'emporta-t-elle brusquement avant de quitter la salle sous le regard ébahi de Ron et d'Harry.

- Qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

- J' sais pas, elle doit être dans sa mauvaise période répondit Harry en haussant les épaules.

- Tu trouves qu'elle est bizarre 'Mione en ce moment ? elle ne réagit plus comme avant, elle est toujours sur la défensive et passe de moins en moins de temps avec nous.

- T'en fait pas ça va lui passer répondit Harry une lueur triste dans son regard.

Hermione marcha la tête baissée dans le couloir comme si le sol était devenu soudainement beaucoup plus intéressent alors qu'en réalité, elle cachait tant bien que mal les larmes qui menaçaient de couler le long de ses joues. Elle s'arrêta devant le tableau d'un vieil homme, celui qui gardait la salle commune et les chambres des préfets, elle prononça le mot de passe sans même lever la tête puis entra dans un long corridor. Elle ouvrit la porte et :

- Marie, Jésus, Joseph dit-elle une voix pleine de larmes quand elle entra dans une personne qui s'apprêtait à sortir.

- A non, moi c'est Drago répondit le jeune homme en relevant le menton de la jeune femme afin qu'elle voit son sourire.

- T'as pas que les cheveux de blond toi, ton cerveau a aussi été atteint répondit-elle d'une voix pleine d'amertume.

- Si c'est Miss je sais tout qui le dit ça doit être vrai ! approuva-t-il essayant de la faire sourire en vain.

Elle le contourna puis entra dans sa chambre en s'affalant sur son lit, éclatant en larmes.

Drago avait suivi sa route des yeux ne sachant pas si il devait continuer son chemin ou aller parler avec celle qui faisait battre son cœur comme personne ne l'avait encore jamais fait battre. Cependant son cœur sur ce coup-là gagna son combat sur sa raison. Il entra à son tour de la chambre, le spectacle qui s'offrait à lui, lui fendit le cœur, elle n'aimait pas la voir pleurer. Qui l'avait mis dans cet état, qui lui faisait ressentir toute cette peine ? il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule. Elle ne se laissa pas surprendre et ne releva pas la tête .

- Je n'aime pas te voir pleurer !

- …

- Granger, tu veux parler ?

- …

- Tu sais c'est pas grave, je peux parler pour deux même avec un cerveau de blond. ( Hermione lâcha un sourire que Drago surprit) J'ai réussi, se réjouit-il, tu as souri. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?

- Pourquoi ne vas-tu pas rejoindre la fille que tu aimes ?

- En faîte, j'aimerai bien mais mes sentiments paraît assez insignifiant à côté de tes larmes. Et qui t'as dit que j'aimais quelqu'un ?

- Voyons ! Déjà, il y a eu hier soir où je t'ai entendu avec Parvati, d'ailleurs tu n'avais pas l'air de t'ennuyer et puis cette rumeur qui dit que t'es amoureux !

- Je croyais que je ne comptais à pas pour toi, que tu ne voulais être que mon ami !

- C'est ce que je croyais aussi ou du moins… ce que je voulais croire reprit-elle.

- Soit plus précise !

- Je n'oublie pas tes gestes, tes caresses pourtant j'ai essayé mais je peux pas. Je suis électrisé à chaque fois que je te vois, soumise dès que tu poses tes mains sur moi. Je ne réponds plus de mes mots, plus de mes gestes Drago.

- Qu'est-ce que je dois comprendre ?

- Qu'est-ce que je dois croire ?

- Crois que ce que ton cœur te dicte répondit-il en caressant son visage.

- Comprends que ce que ton cœur veut répondit-elle en capturant ses lèvres.

Le baiser d'abord réservé se fit de plus en plus brûlant comme si il avait été depuis trop longtemps refoulé, trop longtemps interdit.

- Je ne veux pas aller trop vite murmura-t-elle en se reculant un peu.

- Pardon, je suis désolé. Je ne voulais pas te brusquer.

- Je veux que tu me respectes, je veux que tu m'aimes, je veux que…

Il la stoppa en l'embrassant.

- Je veux te respecter, je veux t'aimer et je ne veux plus te voir pleurer.

- Je n'aurais jamais cru que tu pourrais être romantique tu sais.

- Et je pourrais encore t'étonner !

- Alors étonnes-moi !

Hermione observa un instant les yeux de Drago, il était rempli d'un sentiment qu'elle n'avait jamais vu chez lui, il était heureux.

Drago, elle ne l'avait jamais imaginé ainsi avec les filles. Et plus les jours passaient plus, il lui était attentionné. Il l'étonnait, l'aimait même elle de son côté, n'arrivait pas à se décider, à choisir entre les deux garçons qu'elle aimait.

Et maintenant à vos reviews !