Par amour… pour toi

Bon alors j'ai une bonne nouvelle, ma fic avance bien et j'ai plein d'idée pour la fin. D'ailleurs, c'est une fin que je n'ai encore jamais lu ailleurs alors ça va être une première, je tiens à vous le signaler.

Sinon, désolé ( enfin moi, j'y suis plus que vous) mais mon PC est toujours pas réparé, je squatte encore celui des voisins.

Sinon, je vous remercie pour toute vos reviews, ça m'a fait super plaisir, je tiens à vous le dire. Et comme je n'ai pas eu toutes vos reviews au fur et à mesure, je ne fais pas de réponses, ( encore vous allez dire mais c'est pas de ma faute) aujourd'hui mais je répondrai à tosu au prochain chapitre.

Aussi je tiens à signaler qu'à partir de lundi, je bosse ( MISERE FINI LES VACANCES MAIS A MOI LES ….) donc plus de mises à jour en semaine, désolé, je ne reviens que le week-end.

Maintenant bonne lecture et donnez-moi vos avis car je reviendrai emmerder les voisins pour savoir ce que vous pensez.

Chap. 6 : Le choix

Hermione essuya les larmes qui coulaient sur ses joues mais pourtant celle-ci, elles revenaient toujours comme ces sentiments pour Drago. Elle avait beau souhaité oublier quand elle se trouvait dans les bras d'Harry, que personne ne voit cette peine qui la rongeait mais elle n'y arrivait pas. Elle le voyait même en fermant les yeux, quand Harry posait les mains sur elle, elle voulait que se soit Drago mais non. Elle aimait peut-être plus Drago qu'Harry mais pourtant elle n'arrivait pas à lui dire, elle n'osait choisir de peur de perdre en fin de compte le bon. Elle ne dormit pas ou peu cette nuit-là, elle voulait se réveiller avec une décision mais pourtant au petit matin quand elle le vit entrer dans la salle commune à moitié nu, la décision qu'elle avait choisi s'envola aussi. Elle avait choisi la nuit dernière la sécurité, l'amour, la protection permanente à la place du désir, de la volupté, de la luxure et cet amour qu'elle éprouvait pour Drago qui n'était sans doute que passager.

L'eau ruisselé encore sur le corps de Drago lorsqu'il pénétra dans la salle. Hermione le dévora des yeux comme il le faisait si souvent avec elle puis se leva et marcha vers lui tel en prédateur guettant sa proie.

- Il faudrait que tu fasses un peu de musculation affirma Hermione en passant sa main sur le torse encore ruisselant de Drago.

- Tu crois ?

- Oui, je pense vraiment !

- Alors je connais un sport qui durcit bien répondit Drago un sourire malicieux au coin des lèvres en l'enlaçant.

- Seulement murmura-t-elle en se dégageant, ça ne durcit pas là où il faudrait ton sport et tu t'essouffles trop vite rajouta-t-elle un sourire malicieux sur ces lèvres.

- Je vais devoir m'entraîner alors déclara-t-il en la serrant dans ses bras.

- Pour une fois que je suis d'accord avec toi, il est grand temps que tu te mettes à la course à pied murmura-t-elle en se desserrant de son étreinte après voir déposer un timide baiser sur ses lèvres.

- Je déteste quand tu agis comme ça !

- Non, tu aimes que je me fasses désirée c'est là tout le problème trésor.

Elle lui redonna un baiser langoureux et quitta la salle commune au plus grand damne de Drago qui savait que la prochaine fois qu'il la verrait dans la journée se serait dans les bras d'Harry qu'elle se blottirait, se serait ses lèvres qu'elle embrasserait et rien ne remédiera au mal qu'il ressentait juste à l'idée de la savoir avec lui. Mais le pire était que plus les jours passaient, plus il l'aimait et plus il avait mal. Elle devait choisir mais elle en était incapable alors il prenait son mal en patience et attendait. Un verdict qui tomberait sans doute en sa défaveur ou alors il tomberait jamais. 

 Il quitta la salle une dizaine de minutes plus tard son sac sous le bras pour le cours de potion. Encore un cours où il serait en sa présence, elle était si près de lui et pourtant si loin, même les mots ne qualifiait plus la douleur qu'il ressentait. Quand il arriva en cours, se fût la première personne qu'il vit et il la vit avec Harry, riant d'une des bêtises dîtes par l'un des deux gryffondors et il les envia pour la première fois depuis 7 longues années, il envia Ronald Weasley et Harry Potter car ils avaient eu la chance d'être les amis d'Hermione, car ils la connaissaient par cœur, car elle les aimait, c'était tous ça qu'il enviait.

Il l'observa rire, écoutant chaque écho de son rire cristallin, puis il regarda sa tenue, la vit sourire jamais avec lui, elle souriait autant, d'ailleurs il ne l'entendait que rarement rire. La solution devenait alors de plus en plus évidente pour lui, elle aimait Harry c'était plus que clair à ses yeux, tout dans son cœur, dans son corps, dans son être dégageait cette impression, une impression de bien-être que quand elle était avec lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-elle en s'approchant lentement de lui quand elle pénétra dans la salle commune. Ca ne va pas ?

- A chaque fois que je te voyais aujourd'hui, tu étais dans ses bras.

- Drago…

- Je ne supporte plus la simple idée qu'une autre personne puisse te regarder comme moi  je te regarde, qu'il te touche comme moi j'aimerai te toucher, qu'il t'embrasse comme je voudrais t'embrasser à chaque fois que je te vois.

- Drago, tu sais très bien que je ne peux pas. Je peux aimer un gars dangereux mais je ne le ramènerai jamais chez moi. J'épouserai le garçon sage comprit-elle en cherchant au fond de ses yeux une lueur d'espoir qu'elle ne trouva pas.

- Je peux être sage…

- Non, Drago, je ne veux pas que tu sois sage. Je veux que tu restes toi-même murmura-t-elle en passant ses bras autour de sa taille.

- Dis-moi que tu m'aimes autant que je t'aime murmura-t-il  alors en capturant ses lèvres.

- Je t'aime autant que tu m'aimes.

- Que sans moi, tu ne vivrais plus.

- Sans toi, je ne serai plus de ce monde

- Pars maintenant ! murmura-t-il en lui lâchant la main.

- Drago…

- Non, Hermione, je sais déjà ce que tu vas me dire et je ne veux pas l'entendre.

Dans un sanglot muet, elle lui caressa la joue, puis déposa furtivement un baiser sur sa joue avant de quitter la salle commune.

- Hermione l'appela-t-il.- Elle s'arrêta, se retourna un instant cherchant un dernier contact avec ses yeux et continua sa route berçait par ses sanglots.

Elle lui aurait demander une preuve d'amour, il venait de lui offrir la seule qui le faisait souffrir sans qu'elle ne lui demande rien. Par amour, il lui avait rendu sa liberté, par amour, il l'avait laissé partir car pour lui, elle avait déjà trop souffert-   Il te faut quelqu'un pour te protéger, quelqu'un pour t'aimer, et ce quelqu'un ce n'est pas moi justifia-t-il avant qu'elle ne franchisse une dernière fois la porte.

Si c'était par amour qu'il l'avait laissé partir, il ne l'avait pas fait avec son cœur car il avait besoin d'elle, de sa présence, de ses lèvres. Il la laissait partir mais pas avec plaisir. Parce que sa place était avec Harry, parce qu'il l'aimait à en mourir. Elle avait fait de lui ce qu'il était maintenant, il avait choisi son camps pour elle, grâce à elle, il savait aujourd'hui qui il était. Et le prix qu'il devait payer ?

Il allait souffrir, souffrir parce qu'il l'aimait et elle moins qu'il ne le voudrait. Il voulait la protéger, la chérir, l'aimer mais il n'était pas celui dont elle avait besoin. Au fond d'elle, c'était Harry qui la faisait vibrer et il le savait. Il n'avait pas eu le choix même s' il l'aimait c'était par, pour cet amour qu'il la laissait partir car il n'était pas assez fort pour deux.

Il avait perdu la guerre sans même avoir pris la peine de mener une seule bataille. Hermione resterait avec Harry, il avait été fou d'y croire, de vouloir même malgré que les mots entre eux étaient si simple, comme la vie était merveilleuse depuis qu'elle était là. Il n'avait jamais  ressenti ça comme si il voyait le ciel pour la première fois. Il voudrait disparaître dans ses baisers, chaque jour il l'aimait de plus en plus. Les saisons peuvent changer, l'hiver remplacé l'été mais jamais son amour résistera jusqu'à la fin des temps même si elle n'était plus là.

- Hermione murmura-t-il, je t'aime !

Maintenant qu'il n'était plus avec elle, il faisait tout pour l'éviter car sans que ça paraisse, il souffrait trop, elle le faisait souffrir sans même le vouloir, le savoir. Elle avait rejoint Harry le soir même en larmes mais ne s'était pas expliqué. Harry ne lui avait rien demandé, il l'avait juste consolé, était présent comme devait être un petit ami.

Cependant quelque chose manquait, elle ne parlait plus, ne riait plus, réfléchissait sans cesse à la raison qu'avait poussé Drago à rompre avec elle. Tout était de sa faute, c'était elle qui sans le savoir, sans avoir décider à temps qui elle voulait, il avait pris sa décision à sa place et elle n'avait rien fait pour le retenir. Peut-être avait-il raison il n'était pas la personne qu'il lui fallait. Elle devait arrêter de se torturer et vivre, elle aimait Harry et ne pouvait se permettre de le perdre lui aussi.

Elle rentra dans sa chambre faisant bien attention à éviter tout contact avec Drago puis alla se coucher.

Le lendemain, elle alla directement déjeuner dans la salle commune où elle se lova dans les bras d'Harry seulement plus elle tentait de se rapprocher de lui et plus elle s'en éloigner car Drago ne quittait jamais ses pensées.

Drago ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, heureusement sa peine même si elle durerait des années , les cours se termineraient sous peu et par conséquent plus jamais il n'aurait affaire à celle qu'il aimait, la seule qui avait réussi à s'emparer de son cœur. Seulement signifiait que plus jamais il n'effleurerait sa peau pour avoir un contact, plus jamais il ne croiserait ses yeux marrons et n'entendrait son rire cristallin résonnait dans la salle commune. Il ne la taquinerait plus quand elle travaillerait , ne l'observerait plus quand elle serait avec Harry. Il n'y aurait qu'une Hermione dans son esprit mais ce serait celle qu'il avait eu, désiré, aimé à 17 ans et pas la femme qu'elle deviendra après Poudlard. Maintenant, elle était à un autre et rien que cette pensée lui déchirait le cœur. A quoi bon, cette pauvre vie, à quoi bon tous les matins, il n'y aura que du chagrin ? Est-ce le prix qu'il avait à payer pour les crimes de son père ou pour sa méchanceté, mais quelque qu'en soit la raison, il acceptait le prix qu'il avait à payer.

Il se promenait seul sur le bord du lac comme il avait pris l'habitude depuis qu'il n'était plus avec elle. C'était le seul moment où il était vraiment seul et que son cœur arrivait à oublier toute sa peine, comme si la pureté de l'air le nettoyait quand elle lui fouettait le visage. Pourtant, aujourd'hui, cette balade ne serait pas comme d'habitude mais il ne le savait pas.

Il entendit des pas résonnaient derrière lui mais ne s'en préoccupa pas. De toute façon depuis qu'elle n'était plus près de lui, plus rien ne le préoccupait.

- Malefoy l'interpella un jeune brun.

- Tu me suis maintenant ?

- Tu l'aimes ?

- Ce que je ressens n'est pas important !

- Pourquoi tu l'as laissé partir ? demanda le jeune homme entrant dans le vif du sujet.

- Qu'est-ce qui te dit que je l'ai laissé partir ?

- Qu'est-ce qui me dit que c'est elle qui l'a fait ? Je veux juste savoir si tu l'aimes Drago ?

- Et alors ! qui va pleurer le pauvre Malefoy, personne ! Maintenant dégage !

- Malefoy,

- Je ne veux pas de pitié, et encore si elle vient de toi Potter murmura-t-il la voix tremblante. Pourquoi tu veux savoir ?

Harry se retourna, le regarda un instant et continua sa route sans prendre la peine de répondre à sa question parce qu'après lui-même ne connaissait pas la réponse.

Des larmes silencieuses coulaient à présent sur ses joues, c'était l'une des premières fois qu'il pleurait aussi librement et pour Hermione. Jamais avant même si sa peine était immense, il ne s'était autorisé à pleurer car pleurer c'est pour les faibles et c'est pas digne d'un Malefoy.

Il regarda Harry s'éloigner, partir rejoindre la seule femme qui réussissait à hanter ses rêves et à chavirer son cœur. Puis baissa la tête résignée, peut-être qu'elle l'aurait choisi lui en fin de compte si il ne l'avait fait partir pensa-t-il en essuyant ses larmes d'un revers de main.

Maintenant à vos claviers pour un superbe avis. JE L'ATTENDS !