Par amour... pour toi
Bon alors déjà bonne nouvelle, j'ai retrouvé ma connexion à internet, quoi que vous ne vevez sans doute pas être aussi content que moi. Ensuite, et ben, la suite de l'histoire avance bien mais je crois que je n'écris pas assez vite car les chapitres m'ont bientôt rattrapé mais bon et en plus à partir de lundi, je passe toute ma semaine à l'armée.
Sinon, je voulais atteindre les 90 reviews avc ce chapitre et c chose faite, grave à vous alors un ENORME MERCI à vous tous qui me suivez depuis le début de cette histoire.
Alors maintenant les mises à jour se feront le vendredi soir et peut-être le dimanche si j'ai eu le temps de bien avancé l'histoire dans la semaine pour vous mettre quand même deux chapitres à moins que Virginie ne vous les mette elle, dans la semaine seulement si elle juge que le chapitre a eu assez de reviews. Et elle est pire qu'un militaire.
Mais, je ne pense pas par contre, et j'en suis désolé pouvoir en mettre un le week-end prochain, car le chapitre suivant va être assez long, faut que je comble celui-là qui est vraiment, vraiment ridicule. Mais après, je V vous faire attendre super longtemps pour pondre la suite als, je ne la mettrai que plus tard ou Virginie le posera dans la semaine d'après, désolé.
Maintenant chose promis chose dûe, voici les réponses aux reviews à partir du chapitre 5:
réponses au chapitre 5 ( 6 sur le site):
Elwin : Déjà merci pour ta review, c'est super gentil et désolé d'avoir mis autant de temps à répondre. Franchement ! Mais sinon, alors il y a des passages tirés de chansons, d'autres de séries et d'autres encores de films. alors si tu veux savoir quoi et tiré d'où, il faudrait que tu sois beaucoup plus précise. Enfin voilà, j'espère que la suite te plaire autant.
Loe: Ravie d'avoir attirer de nouvelles têtes et merci pour ce compliment ( je parle de mon style d'écriture). j'espère que ma fic te plaît toujours autant.
Merci à Dragonia, Hermione Malefoy ( t'a vu comment il a régia ls je ne V pas épiloguer dessus), Raphou, Amélie, Stephanie, zeeve lelula, Vengeresse, m4r13, Elissia.
Pour ma petite annonce:
Hermione99: Ca y est, mon pc est en état, donc pas trop de retard, ça va. et de toute façon, tu sais que moi je n'ai pas de fic en retard vu que je ne les publie que terminé ( hormis celle-là que j'écris toujours mais on a encore du temps). Et sinon ravie que mes trois autres chapitres te plaisaient.
Liline1996: et ben merci et voilà la suite
Pour le chapitre 7 maintenant ( 8 sur ):
Sln: Merci beaucoup, j'essaie de faire du meix que je peux et que tout reste parfait même si à la fin ma fic devient une fic super sérieuse.
Lady Lyanna: Merci pour le C génial et pour la phrase, si tu es fan de X men, tu l'as déjà entendu, elle est dedans. c'est Jean qui dit ça à Logan dans le 2. mais je la trouvais toute chou alors fallait que je l'introduise.
Cily: Bonne impression? Seul ce chapitre te le dira ... ( LOL) et merci pour ta review.
Carol: Parfait? Non, je ne pense pas, il devrait y avoir des tas de choses que je devrais améliorer mais je suis la reine de la paresse alors je ne refais jamais ce que je fais. mais je fais du mieux que je peux et une fois que ça me plaît et que c'est passer à le censure ( je te précise que Virginie lis tout mes morceaux de fics après écriture) et ben, je ne modifie que rarement. Mais voilà la suite quand même.
m4r13: J'aime trop ta review, le départ est super triste ( "Que de regrets et de souffrance ds ces qq mots... Pauvre Drago, si amoureux") et après c'est carrément une autre pensée, ça m'a fait trop rire quand je l'ai lu. Alors pour répondre à ta question la suite est ben c'est maintenant.
zeeve lelula: Quel plaisir de te revoir à chaque chapitre, une fan, une vraie , une pure et une dure (-: LOL :-) et pour ta question c'est: autant de fois que tu voudras ma chère mais au minimum à chaque chapitre, ça fait bien et ça gonffle le nombre de reviews. Et ben, la suite la voilà en tt cas. Bisous et j'attend encore ta review comme d'habitude. biz
liline1996: La suite est déjà écrite tu sais sinon je mettrai beaucoup plus de temps à publier, tu peux me croire. Et sinon voilà le nouveau chapitre. Bisous
M dougy dog : Et ben, la voilà la suite. Donne moi vite ton avis sur ce chapitre.
Socute : Si tu as trouvé ce chapitre triste, et c'est vrai qu'il est et ben, avec la suite quoi que pas le suivant, ils seront encore pire. Tu peux me croire. Et je continue sans soucis. Merci pour ta reviews.
Hermione99 : SI ça peux te rassurer moi aussi j'attends la suite car je ne sais pas necore ce que je vais mette. quoi que si mais c'est pas officiel, c'est juste mon esprit qui travaille en boucle pour que la fin soit aussi digne que tout les autres chapitres. Car cette fic, j'y travaille vraiment avec énormément de plasir grace à vous tous qui m'encourageait. Ca fait super plaisir de savoir que son travail est apprécié. C géant et ça motive trop.
slydawn : J'ai bien vu que tu as rattrapé ton retard et ça faitr super plaisir d'avoir une lectrice comme toi ( et comme tous les autres aussi). Merci de m'encourager !Pour la parodie, y a pas de quoi, tu as été la seule à la demander alors c'est logique que je te le dises après tout. Et puis merci d'avoir reviewer chaques chapitres, ça m'a fait super plaisir. Et sinon pour toutes questions ou plûtôt tes certitudes, moi, je ne dis rien, j'ai signé un contrat avec moi même pour rien dévoiler même sous la torture, ça se fait pas du tout sinon il n'y a plus de suspens. Alors j'attends maintenant ton avis sur ce chapitre. Bisous
Elwin: Que veux-tu, je ne vois pourquoi ça devrais toujours être nous ( les filles) qui pleurons pour un mec après tout. ET puis le pauvre p'tit bonhomme fait ce qu'il peut. mais t'en fait pas, son morale va remonter au beau fixe dans peu de temps. Et pour le passage Moulin Rouge, tu n'as pas cru, il était bien dedans. C une chanson que j'adore que j'ai mis. ET puis pour l'originalité, t'en fait pas, c'est pas grave ou je te fais confiance tu vas trouver.
La folle: Tu c que moi aussi on me surnome comme ça, mais c'est vrai que je suis carrément conglé comparé à mes copines qui sont super calmes. Mais, je suis fière de l'être au moins, je fais de la distraction. Et sinon, ravie d'attirer de nouvelles têtes, ça fait super super plaisr ( j'en ai marre, je ne trouve rien d'originale à mettre). Alors j'attends un nouvel avis. et merci pour celui-ci.
Hanna2mars: et ben la voilà la suite !
Bonne lecture
Chap 7 : Parle-moi !
Elle était assise depuis plusieurs minutes au bord du lac, les genoux repliés sous son menton, le regard fixé sur les ronds que faisait l'eau. Elle semblait ailleurs mais cela ne l'empêcha pas d'entendre les bruits de pas derrière elle se rapprochaient, elle ne se retourna pas sachant déjà qui s'était.
- 'Mione, je ne sais plus quoi te dire, je ne trouve plus aucun mots de ces mots qui te faisait rire et de ceux que tu trouvais beau. J'ai tant de fois voulu te parler, j'ai tant de fois renoncer. Je ne sais plus comment t'aimer. Oh dis-moi…, parle-moi, je ne sais plus si je dois continuer ni comment te garder ?… Tu es là mais tu es si loin de moi ! Je ne sais plus si tu veux poursuivre cet amour qui n'en plus . Je ne sais plus que souffrir, souffrir autant que j'y ai cru. Mais je sais qu'il me faut survivre et avancer un pas de plus pour qu'enfin cesse la dérive des moments à jamais perdu. Il y a la vie dont on rêvait celle qui commençait, mais peu à peu, je la vois s'éloigner. Parle-moi, je ne sais plus pourquoi t'aimer et si je dois continuer. Oh, dis-moi, oh dis-moi, dis-moi si tout est terminé, si je dois m'en aller ?
- Je ne sais pas quoi te dire Harry ! murmura-t-elle sans se retourner.
- Peut-être pourrais-tu commencer par me dire simplement la vérité 'Mione ! répondit-il en s'asseyant à côté d'elle et en prenant son visage pour trouver son regard mais elle le dévia. Sois honnête, c'est tout ce que je veux !
- Ca remonte à tellement longtemps murmura-t-elle dans un son inaudible. Ca remonte à tellement longtemps reprit-elle un peu plus fort surmontant ses sanglots. Je souffrais, tu me faisais tellement souffrir à ce moment… ce soir-là, je me souviens… tu m'avais annoncé que tu m'avais trompé un soir où tu avais trop bu. Je me sentais désemparé, trahi, et puis il était là, à la place où tu aurais dû être. Je voulais que tu souffres autant que tu m'avais fait souffrir alors j'ai couché avec lui. C'était seulement du sexe, pour lui et pour moi. Et puis dans le sexe s'est installé un jeu : séduire. Il m'a découverte, il m'a aimé et moi je le sentais, je le savais même si je n'ai pas voulu le voir. C'était les vacances ensuite ! J'ai oublié ou mis de côté pour savoir où j'en étais avec toi, avec nous, savoir si je t'aimais encore. Je savais la réponse, en faîte , je la connaissais dès le départ et là, je l'ai revu. Je l'appréciais. Je l'aimais, je l'ai su quand la rumeur c'est répandu qu'il aimait une fille. J'étais tellement jalouse d'elle, ça ne pouvait pas être autrement. Harry, je suis désolé, je ne voulais pas te tromper, je te jure. -
- Qu'est-ce que je dois comprendre ?
- J'essaye de choisir. Mais j'y arrive pas ! J'ai peur de dire oui à l'un et que ce soit l'autre. J'ai peur de te perdre, j'ai peur de le perdre. Je ne veux pas vous perdre, j'ai besoin de vous.
- Comment peux-tu aimer un mec comme lui ? Comment peux-tu aimé Malefoy ?
- Ce n'est pas Malefoy que j'aime rétorqua-t-elle. J'aime Drago. Je l'aime car il est gentil, parce qu'il m' aime, parce qu'il a toujours été honnête avec moi, parce qu'il me fait sourire.
- Gentil ? répéta-t-il ahuri. Si ça peut te rassure, il t'aime aussi ( une lueur traversa le regard d'Hermione et il aperçut ses yeux pétillés) Tu as déjà choisi Hermione, au fond de toi, tu sais déjà la réponse. J'aurais voulu que ça se termine autrement entre nous murmura-t-il en s'éloignant.
Des larmes coulaient sur ses joues, elle voyait son ombre s'éloigné d'elle pourtant dans son cœur la blessure était immense.
- Harry hurla-t-elle en se levant. Qu'est-ce serait la plus belle preuve d'amour que tu pourrais me faire ?
- Quoi ?
- Qu'elle est la plus belle chose que tu ferais par amour ? reprit-elle.
- Il sortit d'autour de son cou un pendentif, le retira et s'approcha d' elle pour le l' accrocher au sien.-
- C'était à ma mère expliqua-t-il. Ne le perds pas, j'y tiens !
- Merci murmura-t-elle en posant une main dessus, mais je ne peux pas l'accepter.
- Garde-le, en souvenir de moi, de notre histoire.
- Harry ! elle posa sa main dans la sienne et l'embrassa une dernière fois.
Il répondit à son baiser avec peine puis partit en direction du château.
Elle refoula ses larmes et chassa celle qui tombait d'un geste rapide avant de se lever, et de courir en direction du château. Elle devait le voir, il fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui dise, qu'elle lui avoue. Son cœur battait la chamade, un sourire se dessinait sur ses lèvres, les yeux pétillèrent rien qu'à la pensée de le retrouver. Elle n'avait pas compris que c'était lui qu'elle lui voulait avant mais maintenant qu'elle le savait, plus jamais elle ne le cacherait. Elle se mit à courir de plus e plus vite et s'arrêta que devant le portrait du chevalier qui gardait leurs chambres à bout de souffle. Elle prononça rapidement le mot de passe puis s'engouffra dans la salle.
Je suis désolé pour la longueur de ce chapitre. Sinon, je vous rappèle qu'après toutes les mises à jour si j'ai pas eu le temps de la faire le week-end, je veux dire préparer les chapitres à mettre, ne seront fait que le samedi ou dimanche. Donc vous tournerez par un chapitre par semaine si j'avance ma fic comme je le veux et pas le week-end prochain, enfin, je pense pas mais j'espère quand même avoir le temps. Désolé mais je bosse à partir de lundi et je ne rentre chez moi que le vendredi soir.
J'espère que ce petit ( car c'est vraiment petit) vous a plu. J'attends vos commentaires et pas la peine de dire que c'est petit, minuscule, je le sais déjà. Et je m'en excuse.
