Par amour… pour toi

100 reviews, c'est génial et c'est grâce à vous. JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP et je tenais à vous le dire. Donc merci à tous ceux qui me suivent depuis le premier chapitre, c'est toujours génial de voir un avis de votre part et à ceux qui vienne juste d'arriver.

Sinon, je suis vraiment désolé du retard que j'ai pris mais vous savez tous que je bosse ce mois-ci, enfin, bossez pas trop mais je ne suis pas chez moi alors je ne peux pas non plus faire ce que je veux. Ca rigole pas à l'armée ! Mais comme ce que je fais, ce que je vis ça me plait, je préfère m'investir à fond pour ce mois-ci. Et puis tous les soirs, je sors, alors ça me décale vachement dans mes réglages de sommeil et dans ma vie pépère. De plus, mes week-end sont surchargés, je n'ai même pas le temps d'allumer mon ordi.

Maintenant je réponds à vos reviews et puis je vous envoie le chapitre.

M dougy dog : bien je continue ne t'inquiète pas avec du mal car je n'ai pas beaucoup d'idée en ce moment, je suis préoccupé par tous ses militaires qui partagent ma vie. Et puis voilà la suite ! Bisous

liline1996 : vi, tu te répète mais on s'en lasse pas, t'inquiète pas. Merci encore et bonne lecture.

lil'ly : Il me semble pas que tu m'es beaucoup reviewer comme tu le demandes mais c'est très gentil à toi de le faire quand même. Sinon, pour les preuves d'amour heureusement que ça en dis beaucoup mais chut faut pas non plus le dire aux garçons. Bonne lecture

Elissia : Désolé que ça n'est pas été plus rapide mais je n'ai pas pu faire autrement. Sinon et ben merci pour ta review et voilà la suite

zeeve lelula: A vos ordre chef, je continue! T'as vu même le week-end, je garde l'esprit militaires. Faut que j'arrête de fréquenter les bases moi, je vous jures ! Bon, bah, je te dis à la fin de ce chapitre, quand j'aurais l'heureuse surprise de voir une review de toi et au prochain pour la réponse. BISOUS

m4r13 : il fait ce qu'il peut le pauvre Harry, fallait pas trop lui en demander non plus, enfin surtout à moi car il devait être 1h quand j'ai écris ses passages là. Mais, le pauvre, ce n'est pas une preuve matériel qu'elle voulait la miss. Réfléchis à la plus belle preuve qu'on puisse faire si ce n'est que de te laisser partir parce que tu es malheureuse. Enfin, chacun son avis et ses opinions sur la question après, cela ne reste que le mien.

Slydawn: Je fais ce que je peux, je t'assures pour vous maintenir en haleine et j'y arrive alors c'est super. Et pour l'énumération, par contre ce n'était pas fait exprès mais j'avais dès le départ dans l'idée de couper ce chapitre là. Tant mieux , si ça rend aussi bien que ça.

Sln : merci d'adorer autant. Et voilà la suite !

Hanna2mars : et ben, merci beaucoup déjà pour ta review et puis la voilà la suite.

Chap. 8 : Je t'aime Drago !

Elle l'appela plusieurs dans le salon mais il ne répondait pas puis d'un pas décidé, elle entra dans sa chambre. Elle le trouva enfin, l'esprit perdu dans ses pensées, le regard vide.

- Drago répéta-t-elle en courrant dans ses bras et en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il en le levant soudainement surpris, un sourire se dessinant sur ses lèvres pour la première fois depuis plus d'un mois, en faite depuis qu'il ne la voyait plus.Je croyais que tu devais partir avec Harry !

- Tu me manquais trop. Je n'en pouvais plus. Sans toi, chaque respiration n'était que douleur.

- Qu'est ce que je dois comprendre ?

- Je reste enfin… si tu veux de moi.

Drago la regarda un sourire aux lèvres puis lui déposa un baiser sur le front.

- J'ai tant espéré que tu reviennes murmura-t-il en capturant ces lèvres. Je t'aime souffla-t-il avant de fermer les yeux. Je ne veux pas me réveiller !

- Ouvres les yeux, tu ne rêves pas, Drago !

- Pourquoi tu es revenue ? pourquoi ?

- J'ai besoin de te voir comme j'ai besoin de respirer, sans toi je ne vis plus. Je n'avais pas réalisé à quel point je tenais à toi avant de te perdre, à quel point je t'aimais. Sans toi, je ne suis que l'ombre de moi-même, je ne veux plus te perdre, je veux te donner ma vie, mon corps, mon sang. Ne me laisse plus l'occasion de partir.

- Je ne te laisserai plus jamais me quitter.

- Je t'aime articula-t-elle dans un souffle avant de capturer violemment ses lèvres pour lui donner un baiser plus que refoulé.

- Je t'aime aussi répondit-il dans un murmure avant de répondre à son baiser avec autant de violence et de tendresse qu'elle en mettait elle.

Il l'enlaça pour la sentir encore plus près de lui, plus proche. Elle était partie beaucoup trop longtemps et le manque que son corps ressentait avant disparu dans ce baiser. Elle était là près de lui, enfin.

Hermione se fit de plus en plus entreprenante avec Drago, elle pressa son corps contre le sein, Drago la serra alors encore plus près de lui, puis enleva son débardeur quand il vit qu'elle levait les bras vers le ciel. Il se sépara alors de sa bouche sous les gémissements plaintifs d'Hermione qui ne comprenait pas pourquoi il enlevait ses lèvres des siennes.

- Impatiente ? demanda Drago amusé.

Pour toute réponse, Hermione captura les lèvres de Drago à nouveau puis se mit à titiller sa langue mais elle éprouva alors un besoin de le sentir encore plus prêt. Elle descendit ses lèvres sur son corps, dévorant chaque parcelle dénudé qui s'offrait à elle, puis elle détacha chaque bouton, un à un, sensuellement. Puis entreprit d'embrasser le torse de son partenaire avec délicatesse, amour même si elle ressentait encore ce sentiment de manque. Elle voulait le sentir en elle, qu'il ne fasse qu'un l'espace de quelques minutes.

Drago se laissa diriger par son amour, même si son bas ventre devenait quelques peu douloureux, il s'allongea sur le dos entraînant Hermione avec lui.

- Tu sais quoi ? murmura Hermione en s'installant sur lui avant de déposer un baiser sur les lèvres de Drago.

- Non quoi ?

- Mon crapaud vient de se transformer en un très beau prince. Tu avais raison, c'est toi celui que j'attendais patiemment depuis toute petite.

- Mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas très grande aujourd'hui ! taquina-t-il avant de capturer ses lèvres pour se retrouver en position dominante afin de contrôler toute riposte de sa part.

- Fais-moi l'amour Drago, demanda-t-elle en un souffle quasi-inaudible

Drago lui déposa de légers baisers sur ses lèvres puis alla parsemer son corps, il lui caressa les seins, son ventre. Hermione posa une main sur celle de Drago puis elle le guida jusqu'à son intimité. Drago y engouffra un doigt puis sous la demande de la jeune femme lui y ajouta un second. Le souffle d'Hermione saccadé sous les va-et-vient des doigts de Drago, son corps se cambra, elle poussa quelques gémissements puis Drago retira sa main puis alla de nouveau capturer ses lèvres. Il s'installa correctement sur elle puis Hermione se retourna afin d'être au dessus du jeune homme. Elle lui jeta un regard rempli d'amour et de joie, ensuite elle alla embrasser le corps de Drago jusqu'à sa verge où elle y déposa de légers baisers rempli de douceur et de tendresse. Puis elle remonta de nouveau prendre possession de ses lèvres avant de se retourner. Dans un simple coup de rein, Drago s'installa en elle. Sous le rythme que lui imposa Hermione, il exécuta plusieurs va-et- vient coupés par des baisers puis il se libéra en elle dans un long râle émis des deux côtés.

Il la regarda dormir, elle ressemblait à un ange. Lui n'avait pas réussi à trouver le sommeil ayant trop peur qu'à son réveil, il ne s'aperçoive que tout n'était qu'un rêve. Il caressa sa peau nu avec lenteur et légèreté afin de ne pas la réveiller. Cependant quand il rompit tout contact avec sa peau, il l'entendit murmurer.

- non, ne t'arrêtes pas !

- Tu n'as pas l'air vraiment endormi toi, contesta-t-il en reposant ses mains sur son corps.

- Tu es perspicace !

- Je pense aussi approuva-t-il en déposant un baiser sur ses lèvres.

- Merci susurra-t-elle.

- De quoi ?

- Pour ses préliminaires se moqua-t-elle.

- C'était bien, non ?

- J'ai connu mieux mais tu vas faire des progrès n'est-ce pas ?

Drago coupa le contact de son corps sur le sien sous un cri plaintif émis par hermione.

- Il faut que j'aille m'entraîner murmura-t-il.

- Idiot lâcha-t-elle en arborant une mine boudeuse.

- Moi aussi, je t'aime trésor !

- Dis tu veux pas t'entraîner ici, avec moi ?

- La proposition est assez alléchante, 'Mione mais bon, j'ai besoin d'entraînements pour la musculation rajouta-t-il

Il se leva sur ses mots mais Hermione passa ses mains autour de sa taille et le ramena sur le lit auprès d'elle.

- Je t'interdis de partir ?

- Tu m'interdis !?!

- Absolument !

- Alors si madame m'interdit, je me dois t'obéir ?

- Sous peine de voir ta maison diminué de tous ses points, il vaudrait mieux !

Drago sourit, puis se baissa vers son visage pour déposer un doux baiser sur le front de la jeune fille puis lentement descendit vers sa bouche pour capturer une nouvelle fois ses lèvres. Hermione coupa ce baiser puis posa ses mains autour du visage de Drago pour le regarder ou plutôt l'admirer.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Je te regarde c'est tout murmura-t-elle en déposant un baiser sur ses lèvres. Je t'aime Drago.

- Granger, quelle est ton plus beau rêve ? Et si tu me dis avoir tes examens avec les meilleurs notes, je me tue !

- Être dans tes bras, Malefoy. C'est mon plus beau rêve !

- Vœu exaucé souffla-t-il en le serra précieusement contre lui.

- Et en plus, il est un homme romantique murmura-t-elle un sourire aux lèvres.

- Je suis tout ça moi… Dis donc j'en ai de la chance ! lui susurra-t-il avant de l'embrasser.

- Non, c'est moi qui est de la chance de t'avoir, Drago.

- 'Mione, Harry…

- Je lui ai dit que je t'aimais ou plutôt il l'a deviné.

- Il est venu me voir un soir et m'a demandé ce que je ressentais pour toi.

- Je sais, je l'ai vu avoua-t-elle.

- Maintenant, on va pouvoir faire des choses immenses…

- Des choses immenses ? répéta-t-elle surprise.

- Non, pardon, des petites choses mais ce sera immense car on sera tous les deux.

- Et si on commençait maintenant ?

- Qu'est-ce que tu veux faire ?

- Viens avec moi, habilles-toi et suis-moi.

Drago s'exécuta sans commentaire et la suivit. Elle se dirigeait vers la salle commune, main dans la main avec lui mais quand elle s'apprêta à pousser la porte, il la retient.

- Tu es certaine de ce que tu veux faire ? Après, il sera trop tard pour faire marche arrière !

- J'ai des amis à te présenter. Et puis, ne voulions nous pas rassembler les maisons ?

En guise de réponse, il poussa la porte. Dès qu'ils entrèrent dans la salle, les Serpentards affichèrent une mine entièrement dégoûté et les Gryffondors de même. Tandis que les autres élèves des 2 autres maisons regardèrent intrigués et curieux.

Hermione releva la tête et serra plus fort la main de Drago pour s'assurer qu'elle n'affrontait pas ça toute seule, puis elle s'approcha d'Harry et de Ron.

- Je vous présente Drago murmura-t-elle.

- C'est pour lui que tu l'as laissé partir toussa Ron avant de se prendre un coup de coude de la part d'Harry.

- Elle est géniale, ne la fais pas souffrir.

- T'en fais pas, il va prendre soi de moi, Harry.

- Je sais et c'est ça qui me fait mal, tu ne reviendras jamais avec moi.

Hermione se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue.

- Harry ! dit le jeune homme en tendant une main vers Drago.

Hermione s'installa alors à la table des Gryffondors avec Drago. Toutes les discussions cessèrent alors et fixèrent. Hermione jeta un coup d'œil autour d'elle puis se leva brusquement.

- Reprenez tous vos discussions, ou je retire 150 points à chaque maison pour intolérance.

- Elle y va un peu fort marmonna Ron.

Des chuchotements de protestations retentirent alors dans la salle. Hermione arbora un sourire fière puis se rassit.

- Au moins, il y a du bruit dit-elle en serrant la main de Drago.

- Tu crois pas qu'il y a abus de pouvoir ?

- Non, il y a protection de notre vie privée, Mr Malefoy.

- Alors dans ce cas…

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres.

- Ils s'y feront ! la rassura Drago.

- De toute façon, je m'en contre fiche. Il n'y a que toi qui compte lui susurra-t-elle avant de répondre à son baiser.

Harry se leva alors brusquement de table et sortit de la salle. Hermione jeta un regard désolé à Ron qui s'apprêtait à le rejoindre.

- Laisse, j'y vais !

- Je sais pas si c'est une bonne idée désapprouva le jeune homme.

- Dans une semaine, c'est la fin des cours alors je m'en fiche si c'est pas une bonne idée, c'est mon ami et c'est moi qui le fait souffrir.

- De toute façon, quoi que je dises tu iras, alors vas-y !

- Merci !

Elle sortit de la salle en courant après le jeune homme. Il était assis dehors sous le saule au bord de l'étang.

- Harry…

- J'ai pas envie de parler 'mione.

- Je sais. Je sais ce que tu ressens, Harry. Crois-moi, je connais parfaitement cette peine qui t'envahit et je suis désolée. Je ne voulais pas te faire souffrir.

- Il y a temps de choses qu'aucun de nous voudrait.

- Harry, pourquoi m'as-tu laissé partir ? demanda-t-elle brusquement en se mettant à sa hauteur.

- Pour les même raisons qu'il l'avait fait avant moi, Hermione. Je t'aime, je le sais, tu le sais mais c'est pas ce qui est le plus important à mes yeux. Je voulais ton bonheur et j'ai réalisé que ce ne serait pas auprès de moi que tu le trouverais mais avec lui.

- Pourras-tu me pardonner ?

- Je t'ai déjà pardonné avant même de le savoir, mais je ne pourrais jamais oublié. Avec le temps peut-être mais laisse-moi le temps, s'il te plait.

- Tu as toujours été présent pour moi, un grand frère protecteur, aimant. Retrouvons cette amitié qui nous liait et qui nous lie encore. J'ai besoin de cette amitié pour avancer, Harry.

- Je ne pourrais jamais me résoudre à te perdre, 'Mione mais aujourd'hui, je ne peux pas te garder. Un jour, tout ira mieux, je te le promets mais en attendant laisse-moi le temps d'accepter que tu es avec un autre.

- Les promesses, ça se trahit, tu sais !

- Mais moi, je les ai toujours tenu.

- Alors promets que tout deviendra à nouveau comme avant, Harry. J'ai besoin de savoir que ça ne changera pas notre amitié, que tu seras là quand je reviendrais.

- Si, je te disais non, ça ne t'empêcherai pas de partir Hermione. Je peux te laisser partir dans les bras de Malefoy car tu l'aimes, je peux faire un effort avec lui car tu le veux mais ne me demande pas d'accepter votre union sous prétexte que je suis ton ami, ça je ne le peux pas et je ne le veux pas.

- Est-ce qu'un jour tu oublieras, Harry ? demanda-t-elle les larmes aux yeux.

- Rejoins-le, il t'attend !

- Harry dit-elle faiblement.

- Il a changé par amour pour toi, Hermione. Maintenant, il te mérite plus que moi qui n'est jamais rien fait. Il t'attend, il t'aime, avec lui tu seras protégée, aimée, choyée.

- Je voulais pas … je suis désolé murmura-t-elle en partant.

Harry la regarda s'éloigner un poids sur le cœur, celle qu'il aimait tant.

Hermione arriva dans l'entrée du château, Drago était assis sur les marches, elle s'installa à côté de lui, posa sa tête sur ses genoux et se mit à pleurer. Drago ne dit rien, aucune paroles pour la réconforter car il savait que rien n'y ferait.

Dans peu de temps, elle irait mieux, Poudlard serait achevé. Après la pluie vint le beau temps, il le savait. Harry reviendrait quand il sera prêt à affronter son regard mais pas avant. Et Hermione irait beaucoup mieux.

- Je t'aime lui chuchota-t-il dans le creux de l'oreille.

- Moi aussi, Drago, je t'aime répondit-elle sans prendre la peine de relever la tête pour voir le visage de son interlocuteur qui se penchait vers elle pour déposer sur ses joues de légers baisers.

Seulement cette amour avait une limite qu'il avait oublié, cette limite était marqué par son sang. Il ne pourrait pas aller contre cette promesse qu'il avait faite à cause d'elle, il y a cela une éternité.

A Suivre….

Bon, vous avez vu, je me suis améliorer dans la coupure quand même. Sinon, une grande nouvelle pour vous. J'AI TERMINE MA FIC CETTE APREM !!!! oui, ça y est il ne me reste plus qu'à la publier, soit encore un ou deux chapitres, je ne sais pas encore. Mais préparez-vous à un grand suspens.

Sinon, vous savez quoi faire. Oui, un avis, c bien à ça que je pensais. Ce serai génial d'atteindre les 120 reviews avant la fin. Enfin, j'aimerai bien mais je ne vais pas m'en envoyer toute seul, ça semble logique.

Donc à vos clavier !!!

Et rendez-vous dans ma boite e-mail !