Quand le voile tombe.
Base : Harry Potter.
Genre : Yaoi donc relation homosexuelle!! angst, mystère, violence, viol !! J'ai mis un rating R parce que je pense que cette fic doit être placée la dessous pour la suite ! Torture aussi bien physique que moral, que personne ne vienne me dire que je n'avais pas prévenu. Fic sombre.
Couple : Pour ce chapitre aucun, sauf sous entendu, mais je tiens à dire que se sera tout de même un HP/DM même s'il vient avec beaucoup de mal.
Disclamers : Sont pas à moi, pas zuste !!! OUINNN !! Mais bon, on s'y fait à la longue.
Résumé Comment survivre pour certain dans un monde de guerre? Faut il croire en tout, ou rester dans l'ombre? La logique des choses nous échappe de temps en temps.
Note : Donc voila la suite, chapitre long enfin je trouve. Mais bon, j'aimerais relativement votre avis !! Sinon que dire, je ne sais que trop, alors, ben, les RAR sont en fin de chapitre comme dans toutes mes fics, je remercies ceux qui ont reviewer et puis ceux qui me lisent sans aussi !!!
Bonne lecture.
2 : Eternel recommencement.
La fine silhouette après avoir quitté le repère de l'ordre se dirigea lentement vers la zone où il pourrait transplaner sans problème. Les lampadaires grésillaient toujours à son passage, dès qu'il fut prêt il disparut pour réapparaître devant un manoir. Il soupira et se mit en marche.
Le chemin était pavé, autrefois on aurait pu dire que ce lieu était merveilleux, que c'était le manoir le mieux entretenu, qu'il montrait la richesse, mais tout était à présent mort, plus rien ne poussait en ces terres, tout était desséché, les arbres n'étaient plus que des troncs noirs et morts. Les araignées avaient élue domicile dans leurs branches qui craquaient au moindre coup de vent.
L'ombre se dépêcha de parcourir le chemin qui le mènerait aux portes du manoir, il marcha plusieurs fois sur des touffes d'herbe sèches qui avaient poussées entre les dallages et qui finalement étaient mortes avant même d'avoir pu faire la moindre fleur, la moindre tige verte et tendre.
Il poussa doucement la grande porte en bois sculpté et entra. Tout était sombre et calme, il se dépêcha priant pour que sa promenade nocturne soit passée inaperçu aux yeux du maître de ces lieux. Il passa sans les voir, les tableaux qui ronflaient et il entra dans le salon. Il y trouva Pansy en pleine rechercher stratégique, celle-ci l'entendant entrer sourit.
- Tiens te revoilà.
- Mouais, encore debout toi ?
- Et oui que veux tu, moi je bosse tandis que toi tu…
Elle ne continua pas sa phrase sentant la gêne de son ami. D'un pas décidé à le voir sourire elle s'approcha de lui. Elle était vraiment jolie la petite Pansy Parkinson, de long très longs cheveux noirs attachés en une haute queue de cheval, une robe de sorcier assez affriolante, un maquillage outrageant mais qui sur elle allait parfaitement. Elle était devenu belle et gracieuse, une vraie démone.
Elle lui enleva sa cape faisant glisser sa capuche pour enfin pouvoir découvrir le visage fin et pale de son ami. Des mèches presque blanches tombaient devant ses yeux gris tempête mais voilés depuis deux ans. Elle lui caressa doucement la joue, sa pommette était froide par la fraîcheur de la nuit. Elle lui fit un tendre sourire et le mena au canapé.
Le jeune homme s'assit, Pansy était quelqu'un de très gentille avec lui, bien sur elle avait toujours voulu qu'il finisse dans son lit mais finalement elle avait comprit que ce ne serait jamais le cas et que la seule chose qu'elle pouvait faire pour l'aider était ça.
Tous les soirs le jeune homme sortait, et allait vagabonder librement et quoi qu'il fasse, elle ne dirait jamais rien à personne, elle voulait préserver tout ce qui restait encore du garçon qu'il était autrefois et qui maintenant n'était plus rien.
- Draco ça va ?
- Moui, ne t'inquiète pas Pans'.
- Tu sais très bien que je suis toujours inquiète pour toi.
- Oui, je sais.
Ils restèrent là un moment avant que Draco finisse par se lever pour rejoindre la pièce où il devrait se trouver en cette heure matinale. La jeune fille lui fit un sourire encourageant mais qui n'était pas au courant dans ce château du rôle qu'il jouait. Tout le monde s'en doutait mais personne ne le disait à voix haute et mieux valait car sinon les foudres du seigneur s'abattaient sur eux.
Pansy regarda la fine silhouette de son ami quitter la salle où elle se trouvait, elle soupira en espérant qu'il faisait bien le bon choix puis elle repartit à l'élaboration d'un plan.
Draco marchait calmement, Pansy l'avait un peu réconfortée mais ce n'était hélas pas encore ça. Il avait fait son choix, choix qu'il ne regrettait guère, il voulait aider l'ordre du phénix, il voulait que tout ça s'arrête, il voulait pouvoir vivre tranquillement une vie mieux que la sienne.
Il poussa la porte d'où ses pas l'avaient menés, il entra dans la petite pièce ressemblant étrangement à un cachot mais dont la salle avait été installée afin de pouvoir y créer bon nombre de potions, et les cellules se trouvant pas trop loin servaient, elles, à entasser les cobayes. Il se laissa tomber sur une chaise et regarda la pièce avec dégoût, tout était en pierre et sentait le renfermé, la mousse avait commencé à attaquer le sol humide à cause de sa position dans le manoir et surtout des potions qui pour certaines avaient des réactions étranges. Son regard vide se tourna lentement pour faire face à la cellule qui se trouvait derrière lui, il avait en plus droit à une vue imprenable sur ces cobayes.
Une forme recroquevillé ne dormait hélas plus, il soupira en voyant les grands yeux bleus posés sur lui, ce visage il le voyait tous les jours, il le côtoyait tous les jours et avec le temps ils avaient réussis à ce comprendre un peu. Tous les deux prisonniers de ce château, prisonniers d'un monstre.
- Te voila rentr ?
Draco tressaillit à la voix grave, et un peu enrouée de l'homme derrière les barreaux.
- Oui, je suis là, ça se voit.
- Oh monsieur Malfoy est de mauvais poil.
Draco sourit au son doucereux et amusé du prisonnier.
- Oui comme toujours depuis tout ce temps tu devrais être habitué.
- Mais je le suis Draco, je le suis en effet mais raconte moi plutôt ce que tu as fait.
- Pas grand-chose Sirius pas grand-chose.
L'homme dans la cage le regarda un petit sourire aux lèvres, Draco lui confiait tout, au début ils avaient eut du mal mais petit à petit ils avaient mis de coté leur haine mutuel et avait longuement parlé, de tout de rien, juste pour se connaître et savoir qu'ils allaient cohabiter durant un très long moment ne faisait que renforcer l'idée de se supporter. Mais plus ça avançait et plus Draco avait trouvé en Sirius un confident et ses dans ses bras que toujours il finissait par lui raconter ce qu'on lui faisait faire. Comme à un grand frère, Sirius était comme le frère qu'il n'avait jamais eu.
- Tu devrais dormir un peu.
- Oui c'est ce que je vais faire.
Il se leva de sa chaise et se rendit sous le regard couvant de Sirius jusqu'à sa couchette, il s'y laissa tomber comme une masse. Elle n'était pas des plus agréable mais c'est tout ce qu'il demandait. C'était fini l'époque ou Draco Malfoy voulait de la soie, de l'honneur, de la fierté, il se contentait à présent de ce qui lui servait en ce moment de lit.
- 'nuit Si'.
- Bonne nuit Draco.
Sirius regarda dans la peine ombre, la petite forme recroqueviller partir pour le pays des rêves, et lui même se permit alors de se coucher en boule et de rejoindre un endroit où la cellule n'existait pas.
Très tôt ce matin même, un homme passa le long des couloirs à la rechercher de quelqu'un, sa démarche assurée mais rapide, ses vêtements impeccables, sa chevelure blonde tombant en cascade le long de son dos, sa canne à tête de serpent à la main, il portait dans l'autre un message de la plus haute importance. Il entra tout d'abord dans une pièce faisant sursauter Pansy qui était penchée sur ses planches.
- Ah Lucius, vous m'avez fait peur.
- Je suis pressé très chère, ne sauriez vous pas ou se trouve le maître.
- Hm…Je ne l'ai pas encore vue aujourd'hui mais je pense qu'il se trouve dans la grande salle, Vincent et Grégory devaient lui faire un rapport à la première heure.
Lucius fit un signe de tête à la jeune fille et disparu faisant voler ses capes dignement, il parcouru le reste du couloir afin d'arriver à la grande salle, la pièce où le Lord noir avait décidé d'en faire la salle de trône.
Il frappa et entra pour tomber né à né avec Grégory et Vincent qui sortaient, un sourire aux lèvres, apparemment la mission avait été réussit pour leur groupe. Il ne les salua même pas et se contenta d'entrer et de faire une révérence au maître sans le regarder.
- Lucius, que me vaut l'honneur de ta visite.
La voix avait siffler ses quelques mots, Nagi releva la tête en reconnaissant l'homme dans la pièce puis la reposa sur le sol. Lucius se permit enfin de lever la tête mais toujours sans regarder son maître.
- Une mauvaise nouvelle, il semblerait que les troupes de L'ordre grossissent et même si la plus part de nos attaques réussissent d'autres échoues. On vient de m'apprendre que le groupe de Flint junior a été décimé et que c'est pour cela que nous n'avions plus de nouvelles.
- Je vois, c'était une mission simple pourtant, comment ont-ils fait pour échouer ?
- Des aurores de l'ordre se trouvaient sur place, plus nombreux, mieux préparés.
- Je vois, et vous savez par qui ?
- Oui le groupe d'Harry Potter.
- Encore lui, décidément il ne peut pas rester tranquille et me laisser en paix. Bien envoie un autre groupe régler ce léger problème.
- Bien maître.
Lucius sortit dignement laissant le maître dans la pièce pensif. Nagi releva la tête et le regarda tout en sifflant afin de savoir ce qui ce passait.
- Encore ce maudit Potter, je ne sais pas comment il fait pour toujours se trouver sur ma route mais je le saurais, je le saurais et je le tuerais de mes mains tout comme la personne qui lui fournit les informations.
Un rire glacial retentit dans la salle, faisant frissonner les habitants du château qui l'entendirent. Lucius passa la grande porte et quitta la zone du manoir avant de transplaner, il arriva devant sa propre maison qui servait aussi de base pour la plus part des mangemorts. Il croisa en chemins quelques personnes de son groupe puis entra rapidement dans la maison. Un pop sonore retentit.
- Monsieur ?
- Dis à Alexandre Flint que je le veux dans mon bureau dans moins de cinq minutes.
L'elfe disparu dans un second pop et Lucius rejoignit le dit bureau afin d'avoir un entretient avec l'homme. Celui-ci arriva d'ailleurs peut de temps après. Il fit une petite courbette et resta droit comme un i devant l'homme.
- Bien Alexandre, je t'ai fait demander pour t'annoncer la mort de ton fils.
L'homme reçu la nouvelle de plein fouet mais ne cilla pas.
- Sa mission a été mise en échec par l'ordre et je me doute qu'il te tient à cœur de venger sa mort. C'est pourquoi je t'envoie la terminer.
- Je pars dès maintenant, le temps de mettre les autres au courrant.
- Fait attention, il se pourrait que nous aillions une taupe dans nos rangs.
- Je prendrais garde.
Il sortit sur ses mots afin de préparer la mission. Lucius soupira, en effet il y avait une taupe, ça il le savait mais il y avait tellement de mangemort qu'il serait difficile de savoir qui pourrait bien l'être. Surtout que tout circulait très vite ici, n'importe qui aurait pu avoir transmis ses informations. Surtout depuis que tout le monde avait appris pour la trahison de Severus, mais ça n'avait rien changé, ça restait pareil, il existait toujours des espions.
Il se mit à songer à sa table, tout cela n'annonçait rien de bon, mais vraiment rien, le maître devait commencer à faire plus attention au lieu de laisser faire tout le monde. Il soupira, depuis la mort de Narcissa, plus rien n'allait, Draco avait rejoint les rangs, mais il ne sortait jamais, il était comme prisonnier du maître depuis que celui-ci avait trouvé en lui un maître en potion. Il lui faisait faire des testes et autres. La seule personne qui lui était encore chère était captive du seigneur et il ne pouvait rien faire pour lui mais un jour, il se l'était promis, il l'avait promis à Narcissa, son fils vivrait. Il replongea sa tête dans ses papiers, la prochaine attaque serait pour bientôt.
Dans sa cellule Sirius se réveilla, il avait un de ces mal de dos pas possible, de toute manière en dormant sur un sol dur, humide et désagréable comment voulait il que tout ce passe bien. Il se releva en maugréant, il était habitué à ne rien voir le matin sauf par la faible lucarne, depuis le moment où il avait traversé le voile, il était ici. Ses yeux étaient à présent presque aveugle au simple fait de lumière, tout comme Draco, il ne supportait plus non plus la grosse luminosité, ce à cause du cachot humide.
Une petite forme bougea au loin, il sourit en ce disant que Draco n'allait pas tarder à se lever. Celui-ci avait une potion à faire ce matin même, il n'allait pas chômer une fois de plus. Le blond bailla, s'étira et sortit de sa couchette complètement à la masse. Il salua de la main Sirius, l'animagus le lui rendit. Le blond passa un peu d'eau sur son visage avant de se mettre devant son chaudron.
- Ces une potion de quoi ?
- Hum, je ne sais pas si le nom te dira quelque chose Sirius, je ne me rappel pas que tu ais été bon en cette matière.
- Allez Dray dis le moi.
- Bien ceci est une potion qui est normalement censé faire avoir des hallucinations par la personne qui la boit. Elle en devient dingue et se suicide la plus par du temps. Peu de gens arrivent à la maîtriser.
- C'est horrible.
- Moui, surtout que l'hallucination se serre de ta plus grande peur afin de te la faire vivre.
Sirius déglutit content d'être un prisonnier trop important pour tester cette potion, par contre le pauvre garçon plus loin, dormant encore, sachant que Draco lui donnait une potion de sommeil à chaque fois, pour qu'il ait la paix, lui servirait sûrement de cobaye. Sirius le regarda faire sa potion, il allait soigneusement de part en part de la pièce, prenant ce dont il avait besoin.
La préparation dura toute la journée, Draco coupa, éplucha, hacha, un bon paquet d'ingrédient, la fumée noirâtre qui s'échappait du chaudron envahissait une partie de la pièce mais n'arrêtait pas pour autant le blond dans son avancé.
- Draco, tu ne devrais pas faire attention.
- Sirius, tais toi.
L'ancien Gryffondor se tu et laissa le jeune homme faire ce qu'il faisait, mais il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment. Il se dépêcha de se terrer loin de la fumée. Draco trop concentré dans ce qu'il faisait, ne fit pas attention aux vapeurs qui s'échappaient de potion, il rajouta du venin de vipère, et un champignon dit hallucinogène, il touilla un peu le tout, quand son visage blanchit plus que tout. Il recula rapidement du chaudron se tenant la tête.
La porte du cachot s'ouvrit au même moment, Voldemort en personne était là, il jeta rapidement un sort pour empêcher la vapeur de s'approcher de lui, il vit son prisonnier préféré tassé dans un coin entrain d'essayer de ne pas respirer cela le fit sourire. Il chercha rapidement du regard celui qui avait concocté cette potion mais ne le trouva pas. Plissant les yeux il fit un mouvement du bras afin que tout disparaisse, et il trouva le blond dans un coin, ses bras autour de ses jambes, complètement paniqué.
En quelques enjambés il fut près de lui, il posa sa main aux doigts filandreux sur l'épaule du jeune homme celui-ci trembla, mais tourna tout de même son visage baigné de larme vers lui. Voldemort comprit rapidement ce qui venait de se passer, la fumée avait été inhalée par le jeune homme et à présent il en subissait les conséquences. De son cachot Sirius regardait la scène, il n'avait qu'une envie lui crier de ne pas approcher ces salles pattes mais il ne le fit pas sachant que ça lui vaudrait une série de doloris, et que son corps n'était pratiquement plus apte à en subir. Il ne put que regarder une fois du plus, Voldemort emmener Draco avec lui.
Il se terra au fond de sa cellule, se traitant de tout les noms pour à chaque fois ne rien pouvoir faire pour l'aider, de juste pouvoir l'écouter et rester là à regarder chaque jour la ritournelle recommencer. Toujours la même rengaine, il espérait seulement que Draco tiendrait le coup jusqu'à la fin.
Le Lord traversa rapidement les allées vides, car lorsqu'il sortait tout le monde restait là où il se trouvait ne voulant pas le croiser. Il se rendit rapidement passant devant le salon. Pansy le vit passer, Draco dans ses bras, un pincement au cœur, elle le vit monter les escaliers, un pincement au cœur, elle ne put rien faire, un pincement au cœur, elle se dit que si elle avait autant de courage que Draco, c'est elle qui sortirait tous les soirs pour aller voir Blaise et les vendre mais tout ce qu'elle pouvait faire, c'est donner les indications sur ses plans et voir Draco partir. Elle ne voulait qu'une chose que tout s'arrête.
Draco était partit dans ses songes, il voyait en boucle les morts revenir le hanter, lui qui n'avait jamais fait couler le sang, lui qui avait toujours tenté de ne pas prendre part au conflit externe, il s'était retrouvé à travailler dans ce cachot humide et putride. Il n'avait eu d'autre choix que d'obéir mais le premier teste de la potion avait été horrible. Il avait vu le prisonnier de guerre se liquéfier sur place, sa peau partir en lambeau de chair, sa chair elle même devenir sorte de flaque, les yeux tomber hors de leurs orbites et rouler au sol. Il en avait vomit, vomit et vomit encore. Et là il revoyait tous. Un autre prisonnier, qui s'était avéré être quelqu'un qu'il connaissait bien avait fini vidé de son sang par les yeux, le nez, la bouche, les oreilles et autres orifices. Encore une fois il s'était hait mais le pire, au grand dame le pire. Ce fut ce qui arriva à Narcissa, sa mère.
Elle ne mourut pas par potion mais devant lui. Elle était une traîtresse, elle vendait des informations à l'ordre. C'était Colin Crivey qui l'avait vendu, rangé dans l'ordre, son petit frère s'était vu kidnappé et il avait fait ce que Voldemort attendait, il avait balancé les espions donc Severus et Narcissa. Rogue avait réussit à partir mais pas elle et à présent il revivait son meurtre.
La grande salle du trône se trouvait devant lui, sa mère, belle, élégante et pourtant le visage taché de sang restait fière, droite et femme de son rang. Lucius était là, il avait eu le droit de s'entretenir avec elle quelques heures plutôt et avait le visage impassible mais Draco avait pu voir dans ses yeux, déception, tristesse et amour. Son père aimait tendrement sa femme et le pire qu'il pouvait subir était de la voir se faire tuer sans rien faire.
Quand à lui, il avait croisé les yeux de sa mère, malgré les coups reçus, malgré tout ce qui avait du lui arriver, elle restait Narcissa Malfoy Black, une sorcière de haut rang dans toute sa splendeur comme elle l'avait toujours été, comme il l'avait toujours aimé. Mais le pire avait été que par l'amour de sa mère, Draco avait pu entendre raisonné dans sa tête ses dernière parole à son attention.
- J'ai fais ça pour toi Draco, je ne pouvais plus supporter de savoir ce que tu endurais, je t'aime mon petit dragon, tu es mon fils et je meurs en mère pour toi.
Il ne l'avait pas sentit tout de suite mais une larme glissa le long de sa joue, Voldemort lui avait dit de quoi elle était accusée, elle avait tout accepté mais lui avait tout de même balancé ces quatre vérités dans la figure. L'accusant de meurtre, le traitant d'assassin et sous entendant beaucoup de chose sur la façon de vivre de son fils. Le maître en avait rit, un rire qui en disait long.
- Tout cela n'aura servi à rien Narcissa, car vois tu je garde tout et toi tu perds tout.
Et sur ces paroles, il avait levé sa baguette et après deux doloris, il lui lança le sort de la mort. Draco avait vu la scène et elle était encrée en lui.
A cause de la potion, il revit devant lui tout ça, le corps de sa mère tombant au sol, inerte, lui ne pouvant bouger, se ressassant juste les dernières paroles de sa mère. Elle l'avait fait pour lui, elle l'aimait. Apres l'incident il n'avait même pas pu aller pleurer la mort de sa mère, on ne pleurait pas les traîtres, un Malfoy ne montrait pas ses sentiments, un Malfoy devait savoir rester de marbre.
Voldemort voyant le blond se débattre dans ses bras et surtout commencer à se griffer de partout, le plaqua durement contre le lit, Draco sentant le fin tissu, tressaillit, son esprit passa automatiquement à autre chose. Il se cambra, les larmes toujours coulant le long de ses yeux, sa plus grande peur était là, devant lui. Dès qu'il franchissait cette porte, dès qu'il arrivait ici, il avait peur. Voldemort n'en pouvant plus, l'embrassa violement, Draco reprit rapidement ses esprits mais entre cauchemars et réalité, tout était identique. Il était sous le maître, le regard rouge dans le sien.
- Tu reprends enfin tes esprits.
Draco ne répondit pas, ce n'était pas son rôle, il laissa juste ce recommencement s'exécuter, comme tous les jours, comme à chaque fois que le maître le voulait, il se servait de son corps. Draco avait perdu à ce jeu là, il ne devait pas se débattre mais se laisser faire car il s'en sortait bien mieux et comme en plus le Lord semblait de bonne humeur, il n'allait pas le contrarier.
Allongé ainsi sur le lit, il sentit son corps se décontracter et les attouchements commencer. Voldemort depuis qu'il avait réussit à retrouver un corps appréciable en profitait, et il se trouvait que le jeune Malfoy était tout à fait à son goût. Il était jeune, il était beau, c'était un sang pur. Ses mains soulevèrent la chemise du blond pour arriver à la peau pale et tendre de son amant. Draco lui ne dit rien, se contentant de le laisser faire son manège. Il semblait de bonne humeur, alors tout ce passerait bien.
Il ferma les yeux et se prit au jeu, jeu qu'il voulait arrêter une fois pour toute.
Harry se tourna et se retourna dans son lit, il n'arrivait pas à dormir, pourquoi ? Il avait l'impression d'entendre quelque chose, une voix. Il hocha la tête durement, il n'arriverait de toute manière pas à dormir. Il se leva, s'habilla et descendit dans la cuisine. Il y trouva Blaise, celui-ci attablé devant une tasse de café fumante. Il semblait soucieux.
Harry le rejoignit en se servant lui aussi une tasse.
- Quelque chose ne va pas Blaise ?
Celui-ci sursauta, il était tellement dans ses rêves qu'il n'avait pas entendu Harry entrer. Il plongea son regard dans le sien.
- Nan, je suis juste inquiet.
- Je pense que tout ce passera bien.
Blaise fit un mouvement de la main.
- Je ne parlais pas de ça, Harry.
- Oh je vois de ton indique.
- Oui, il prend trop de risques.
Harry but une gorgée, il était rare que Blaise soit tellement inquiet au point d'être toujours dans ses songes.
- Il ne doit pas être bête.
- Oh il ne l'est pas, mais il n'empêche que je ne peux que m'inquiéter.
Severus entra à la fin de sa phrase et se laissa tomber sur une chaise. Harry lui fit venir une tasse de café noire d'un mouvement de poignet, sa magie sans baguette était une véritable réussite. Severus le remercia d'un hochement de tête.
- Normalement tout va bien se passer pour Dumbledore, tout est au point.
- Encore une fois, c'est nous qui les sauvons. Soupira Harry.
La porte s'ouvrit brusquement et heurta violement le mur, un rouquin en colère entra furax. Ses joues étaient totalement rouges et ses yeux lançaient des éclairs. Il se laissa tomber lui aussi sur une chaise et ses jambes firent trembler la table, chacun enleva sa tasse rapidement avant qu'elle ne finisse au sol. Puis des que le roux sembla stable, ils les reposèrent.
- Quelque chose ne va pas Ron ? demanda Blaise.
- Tout va bien, les oiseaux chantent et le soleil brille, rien de mieux pour débuter la journée.
- Allons Ron, que ce passe t il ? Questionna Harry.
- Il se passe que le groupe de Flint junior avait été décimé, mais voila le père qui rapplique pour se venger, je ne te dis pas le carnage, dans les deux camps mais tout de même.
- Beaucoup de pertes ? continua Severus.
- Moins que chez l'ennemie mais tout de même. Je ne m'attendais pas à une contre attaque. Ton indique aurait pu nous le dire.
Blaise se voyant ainsi accusé et surtout qu'on accusait son ami se leva énervé.
- Tu crois quoi Ron, qu'il sait tout peut être !!! Il fait déjà beaucoup en nous permettant d'avoir ses renseignements, beaucoup tu sais, il met sa vie en péril rien que pour me voir.
- Et bien qu'il le fasse pour des renseignements de plus de valeur.
Il ne vit pas le coup partir et la main de Blaise atterrir sur sa joue. Il porta la sienne à la marque, c'était chaud. Harry hocha la tête de dépit et Severus regarda ailleurs.
- Que je ne t'entende plus jamais dire ça Ron, tu m'entends, plus jamais. Il risque beaucoup pour nous, plus que tu ne le penses, il n'a normalement pas le droit de sortir, tu comprends. Alors tais toi.
Blaise tourna les talons avec toute la grâce de sa famille et sortit en claquant la porte. Ron était toujours dans la même position, se tenant la joue. Severus se leva pour aller calmer le serpentard laissant seul Harry pour régler le problème de Ron.
- Tu ne fais vraiment pas attention à ce que tu dis.
- Je l'ai encore blessé.
- Oui, beaucoup même.
Ron posa ses bras sur la table et rentra sa tête dedans. Il était trop nul, il baragouina quelque chose de pas très audibles et Harry du lui demander de répéter.
- Je blesse toujours les gens que j'apprécie, à croire que je ne sais faire que ça, surtout avec Blaise.
- Tu ferais mieux d'aller t'excuser.
Ron ne se le fit pas répéter et partit en courant, Harry le regarda faire un demi sourire aux lèvres, Ron et Blaise étaient tellement mignons. Il porta son bol à ses lèvres mais il ne put aller plus loin, sa cicatrice lui fit horriblement mal et il tomba évanouis sur le sol de la cuisine.
Dans la chambre de Blaise, Severus tentait d'apaiser le jeune homme. Il était rare que celui-ci s'emporte autant. Blaise était entrain de marteler son torse de petit coup de poing en débitant un bon nombre de juron sur le roux. Enfin calmé, il se recula et remercia son ancien professeur.
- Ce n'est rien, mais dites moi, qui est il pour que vous soyez tellement protecteur envers lui ?
- Si je vous le disais, vous le serriez aussi. Oh Sev, je n'en peux plus de le savoir là bas, ne sachant pas moi-même ce qu'il endure. Il ne veut jamais me le dire.
Severus reçut le garçon dans ses bras et lui passa une main amicale dans le dos. Il voulait savoir le nom du traître mais en même temps il avait peur de le savoir.
- Dites moi son nom alors, comme ça nous serons deux à nous inquiéter.
- J'ai si peur pour lui, si peur, Narcissa avait déjà peur, mais maintenant il a prit sa place, c'est si horrible. Tu l'aurais vu pleurer sa mort, tu l'aurais vu comme il était au plus bas. Il l'a tué devant ses yeux, il l'a vu tomber inerte au sol sans pouvoir rien faire, il a entendu ses dernières paroles.
Severus arrêta son mouvement, il releva la tête du garçon, son visage baigné de larme.
- Quand tu disais qu'il n'avait pas le droit de sortir, c'était Draco, c'est ça ?
Blaise hocha la tête. Les yeux de Severus s'assombrirent, mais il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'on frappa à la porte. Une petite tête rousse passa dans l'entrebâillement, apparemment il venait de faire le marathon pour arriver à la chambre de Blaise. Severus se leva et quitta la pièce.
- Blaise, il faudra qu'on reparle de ça.
- Oui.
Severus les laissa. Ron était contre la porte, jouant nerveusement avec ses doigts.
- Ecoute Blaise je suis désolé, je ne voulais pas te blesser mais tu sais comme je suis maladroit et aujourd'hui ce n'était pas le jour. J'ai vu Hermione pour le plan et voila quoi, elle m'a relativement tapé sur le système. Tu veux bien m'excuser ?
La fin avait pratiquement été murmurée, Blaise lui offrit un petit sourire et opina de la tête. Un cri venant de la cuisine les fit sursauter et ils descendirent en toute hâte. Découvrant Severus au sol, la tête d'Harry sur ses genoux.
- Que lui est il arriv ?
- Je ne sais pas.
Harry bougeait dans son sommeil, il ne voyait rien mais il sentait la douleur de celui qui la recevait, quelque chose de relativement blessant, de la tristesse, de la soumission, mal être, envi de mourir, résignation. Trop de chose passait en lui et il ne voyait rien, il était aveugle. Enfin tout s'arrêta, il ouvrit ses yeux pour tomber sur ses trois amis. Il se releva doucement, s'essuyant le front.
- Harry ? demanda Blaise.
- Ce n'est rien, juste un cauchemar.
- Vol…?
- Oui, sûrement, mais je ne voyais rien, j'ai juste ressentit. C'était si comment dire, la victime était complètement résignée à ce qui lui arrivait, comme si c'était normal, comme si ce n'était qu'un éternel recommencement.
Ils se regardèrent les uns après les autres, il n'y avait pas à dire, il fallait que cela cesse.
A suivre…
Alors ce chapitre, point de vue des lecteurs ???? Et oui mon petit Sirius n'est pas mort !!! Je suis méchante avec mes persos et j'en suis fière, en ce moment j'ai besoin de me défouler sur quelque chose alors ben c'est eux. Vos avis ? Vos menaces de mort ? Tout est accept !
Auteur relativement angoissée, que vont penser les lecteurs ??
Réponses aux reviews :
Onarluca : Merci pour ta review, m'a fait très plaisir !! J'espère que ce chapitre là t'aura plus !! Même s'il est ultra sombre.
Louange : Déçue pas déçue de la suite !! La fille qui angoisse à mort devant son pc !! Alors avis ?? Oui elle est bien plus sombre, disons qu'on est plus dans la guerre. Merci de me lire, ça me fait plaisir de te voir sur toutes mes fics !!! Merci merci merci !!
chimgrid : Je vais corriger Dean !!! Et puis angst, ça veut dire qui prend aux tripes, un truc du style !! Sinon contente que tu aimes les fics sombre parce qu'en ce moment j'ai pas trop le cœur à écrire autre chose !! Donc je me consacre à ça !!! Missi encore à toi d'être toujours présente !!!
Clôtho : Je suis vraiment très contente de voir que tu aimes et que tu veux la suite !!! Tu vois ces ta review qui m'a fait mettre la suite parce qu'elle était drôlement encourageante !! J'espère que tu auras aim !!!
Kiss Lylith !!
