Alors j'ai oublié de mettre quelque chose la dernière fois… comme Silverfox ne m'avait pas envoyer la version définitive… j'y avais pas pensé… en bref… Challenge : Qui est le traître ? Donnez toutes vos suppositions dans les reviews … je retransmets… et je serai bien curieuse de savoir ce que vous pensez aussi

------

Chapitre 2 : Retour à l'Ecole.

------

Draco Malfoy fronça les sourcils en faisant face à son père lorsqu'il le rencontra à la gare de King's Cross. Il venait juste de rentrer de vacances. D'absolument superbes vacances avec sa petite amie ! Dans une institution afin d'étudier les dragons en plus. Maintenant, à la place d'aller voir son bébé dragon favori, il devait retourner à l'école. Sans Ginny !

Lucius Malfoy fronça lui aussi les sourcils. Il était d'aussi mauvaise humeur que son fils. Il n'était pas seulement forcé d'aller chercher Draco à une station de train muggle, pas même parc, non, il devait même le rencontrer sur une plate forme muggle. Son fils venait dans un train muggle ! Sans mentionner l'avion muggle qui l'avait ramené en Angleterre.

Bien sûr, c'était ce que l'on obtenait en sortant avec une gamine Weasley amoureuse des muggles, mais mieux valait Virginia que cette mudblood Hermione Granger, sur qui Draco avait posé les yeux pendant un moment. Au moins Weasley était une sang-pure, avait une apparence acceptable et pour autant qu'il le sache, elle était capable de travailler avec sa baguette.

Le Seigneur des Ténèbres avait même dit que cette union n'était pas si mal. Il est vrai, cela l'empêchait d'utiliser Draco pour ses plans en prévisions du futur, si le garçon continuait de sortir avec une Weasley, mais dans quelques années, cela servirait de bonne couverture pour le ministère, si Draco était marié à une sorcière issue d'une famille provenant de la lumière. Enfin, c'est ce que Lucius supposait être les raisons du Seigneur des Ténèbres pour accepter cette union. Merde, Voldemort avait même parlé des possibilités d'un mariage ! Peut-être qu'il espérait indirectement conserver la lignée des Weasley en la mélangeant avec celle des Malfoy ?

Lucius Malfoy pouvait vivre avec toutes ces petites indignités. Il pouvait même s'habiller en vêtements muggle à la station. Il pouvait même accepter le fait que Draco ne semble pas être dérangé en étant entouré de tous ces muggles.

Ce qu'il ne pouvait pas accepter cependant, était l'indignité à son égard en ce moment. Revenir à son ancienne école pour une visite était acceptable, mais y retourner pour travailler ? Un Malfoy devant travailler, c'était la plus grande indignité. Et puis à partir de demain, il travaillera pour Albus Dumbledore par-dessus le marché.

Lucius ne fit qu'acquiescer à son fils sans un mot, se retourna et sortit de la plate-forme, s'attendant à ce que Draco le suive.

Draco soupira et se battit avec sa lourde valise. Le charme de lévitation que Charlie Weasley avait jeté en Roumanie devait avoir disparu avant qu'il n'arrive à l'aéroport muggle. Cela n'avait pas été un problème à ce moment-là, parce que les muggles l'avaient chargé et déchargé là-bas, et puis, il avait dû la tirer jusqu'au train, et là, il semblait qu'il devait une fois de plus la tirer.

Mais qu'avait-il espéré de son père ? Il ne pouvait pas jeter un sortilège en face de tous ces muggles. Les pauvres choses seraient effrayées. Charlie lui avait expliqué que c'était exactement comme les bébés dragons, effrayés à la vue de leur père.

Il n'avait jamais pensé à ces choses de la perspective des Weasley auparavant. De la façon dont ils les voyaient, les muggles étaient de pauvres créatures sans défense qui demandaient la protection de sorcier et c'était un devoir moral de la leur accorder. Au lieu d'avoir honte, Charlie et Ginny étaient fiers du travail de leur père dans le petit département du ministère de mauvais usages des artefacts muggle. Il ne l'avait pas choisi pour une question d'argent, même si les Weasley en avait besoin. Il l'avait choisi parce que cela lui donnait une chance de remplir ce devoir.

Avec Lucius marchant fièrement devant et Draco essayant de traîner ses bagages aussi vite qu'il le pouvait pour ne pas le perdre dans la foule, ils arrivèrent finalement sur la plate-forme magique 9 ¾. Draco eut un soupir de soulagement, mais il fut de courte durée. Son père traversait la plate-forme, apparemment déterminé à voyager dans la première voiture.

Draco aurait donné n'importe quoi pour avoir un des chariots qu'ils utilisaient habituellement en revenant de l'école, mais il devait d'abord revenir en arrière, puisqu'il n'y en avait aucun sur la plate-forme, et s'il faisait ça, il perdrait définitivement de vue Lucius. A la place, il ne fit que marcher, à moitié portant sa valise à moitié la tirant, grommelant dans sa barbe, sur le fait qu'il semblait être la seule personne de la station à avoir une valise dépourvue de roulettes.

Lucius continua effectivement à marcher jusqu'à ce qu'il atteigne la première voiture, puis passa la porte, et attendit jusqu'à ce que Draco arrive finalement. Avec un regard contrarié, il tendit une main, et Draco lui tendit docilement sa valise. Après tout, son père bloquait la porte, et il ne pouvait pas entrer.

Une petite partie de lui se demanda ce qu'il devait faire, si le conducteur avait décidé qu'il ne rentrerait pas et fermait ainsi les portes maintenant. Même avec l'argent qui était dans sa valise, il ne serait pas capable d'acheter un billet pour le train suivant, et il n'avait aucun endroit où aller à Londres.

Heureusement, le train ne partit pas avant la seconde où il grimpa à l'intérieur. Il se demanda de combien de temps il avait dépassé l'heure de départ prévue, mais son père ne lui avait pas donné d'horaire. En fait, Draco n'avait même pas su qu'il irait à Hogwarts alors qu'il venait juste d'arriver.

« Père ? » Il s'était risqué à poser une question une fois qu'il s'était installé dans leur compartiment « Pourquoi m'emmènes-tu à Hogwarts avant que l'école ne commence ? Est-ce que la rentrée est plus tôt cette année ? Alors pourquoi est-ce que Ginny n'est pas encore revenue ? »

« Je ne te ramène pas à l'école. » grommela Lucius. « Tu m'accompagnes. »

Draco cligna des yeux. « Pourquoi irais-tu à Hogwarts, Père ? »

« Tu sais que quelqu'un m'a fait un coup monté pour l'extorsion et l'usage de la magie en face de muggles, n'est-ce pas ? » siffla Lucius.

« Oui Père. » Draco n'osait pas mentionner qu'il savait que son père était coupable de ce crime jusqu'à maintenant. Il n'était pas encore sûr que ce n'était pas simplement parce qu'il le disait.

« Et que j'ai été condamné à faire des travaux d'intérêt général par le Wizengamot ? »

« Oui, Père. »

« Et bien, notre cher vieux Albus Dumbledore, qui est apparu avec cette idée de punition, a aussi eu l'excellente proposition d'où et comment je devais réaliser ce service. » continua Lucius sarcastiquement. « Il a apparemment besoin d'un remplaçant temporaire pour son professeur de Potions. Il n'a simplement pas dit ce qu'il entendait par temporaire. »

Draco sentit soudainement une vague de terreur. « Pourquoi ? Qu'est-ce qui ne va pas avec le Professeur Snape ? »

« Je ne sais pas vraiment, mais Dumbledore m'a dit que j'étais libre de partir lorsqu'il sera à nouveau capable d'enseigner. »

« Et le Seigneur ? » Draco n'osa pas ajouter 'des Ténèbres' dans un train public et il ne voulait pas ajouter 'notre'. « Qu'est ce qu'il en dit ? »

Lucius soupira. « Il a un travail pour moi à faire à Hogwarts, et a dit que cela allait parfaitement dans ses plans, comme si Dumbledore avait joué intentionnellement entre ses mains. »

« Quel genre de travail ? » demanda Draco avec ardeur.

« Ceci, Draco, est un secret, qui ne concerne que ceux qui sont inclus dans le plan. » déclara calmement Lucius.

Draco acquiesça. Cela ne le concernait pas vraiment, même s'il était un peu inquiet pour Ginny et sa famille. Et même plus pour Severus.

Il se souvint des inquiétudes des Weasley pour leur frère manquant, Percy. La pauvre Ginny avait pleuré dans ses robes, lorsqu'elle avait entendu ça pour la première fois. Peut-être qu'il pouvait au moins découvrir ce qui lui était arrivé, et dire à Ginny si ses inquiétudes étaient fondées ou non ?

« Et ces otages qui furent enlevés à la suite de l'attaque contre les bureaux désorganisés de Wales ? » demanda prudemment Draco. « Est-ce que le Seigneur les a toujours, ou ont-ils tous été tués ? »

Cela avait vraiment été une coïncidence stupide que Percy ait été envoyé inspecter ces bureaux le jour même de l'intervention des Death-Eaters, et une plus grande encore pour qu'il ait été un des otages pris.

« Cela s'est produit alors que je ne pouvais pas agir à cause de ce stupide jugement, Draco. » lui rappela Lucius. « Mais de ce que j'ai entendu, ils ont sûrement déjà été tués excepté l'agent qui les a laissés entrer. Le ministère a déjà découvert le corps de deux d'entre eux, mais ils étaient bien cachés. Je crois que notre Seigneur avait espéré qu'ils ne les découvriraient pas, et s'assurerait que l'agent serait également tué, ou au moins qu'ils ne seraient pas conscient de l'identité dudit agent. »

« Pauvre Ginny. » glissa à travers la bouche de Draco avant qu'il ne puisse s'arrêter.

« Qu'est ce que c'était ? »

« L'un des frères de Ginny, Percy, était parmi les otages. Elle espérait encore qu'il soit en vie. » expliqua Draco.

« Et bien, c'est ce qui arrive aux fous amoureux des muggle comme ça. » Lucius haussa les épaules. « Tu devrais lui rappeler son statut de sang-pur de temps en temps. Elle est probablement trop jeune pour être détournée de toutes les bêtises que ses parents lui enseignent, donc n'essayes pas de la recruter maintenant, mais tu peux instiller le doute dans son esprit. »

Draco resta bouche-bée. « La recruter ? Ginny ? »

« Bien sûr. » dit Lucius en souriant. « Notre seigneur a entendu parler de ton intérêt pour elle et à l'espoir que tu seras capable de sauver cette pauvre enfant mal guidée. Les Weasley ont un sang excellent, et cela serait bête de perdre entièrement une famille, une fois que tout lui appartiendra. Ta Ginny ne sera peut-être pas capable de garder son nom, mais au moins, le sang ne sera pas perdu. »

Là, c'était au moins une bonne nouvelle. Percy était peut-être mort, mais si Voldemort espérait que Draco serait capable de la détourner, cela signifiait que Ginny avait des chances de ne pas partager le destin de son frère.

------

Ils arrivèrent à Hogsmeade au milieu de la nuit, et Draco craignait déjà qu'ils doivent passer la nuit aux Three Broomsticks, mais lorsqu'ils descendirent, le Professeur Hagrid les attendait déjà sur la plate-forme.

« Ah, bonsoir, Professeur Malfoy ! » l'accueillit le demi-géant, alors qu'il attrapait les malles et les portaient pour les mettre dans les calèches sans chevaux, qui les attendaient derrière eux. « Mr Malfoy. »

Lucius adressa un regard de colère au professeur de Soin Aux Créatures Magiques, et Draco se demanda si Hagrid avait su combien cela contrariait son père d'être appelé 'Professeur'. Mais il n'était probablement pas assez intelligent pour y avoir penser. Pour lui, sans aucun doute, si Lucius était là pour enseigner, il devait être appelé Professeur.

Ils montèrent dans les calèches avec Hagrid, et arrivèrent très vite en face du château. Draco était maintenant bien trop fatigué pour se plaindre sur le fait qu'il y avait peu de place et qu'il devait se débattre dans la calèche entre Hagrid, les valises et son père.

Hagrid les guida directement dans le château et vers le bureau du directeur.

« Gum Drops. » informa-t-il la gargouille et indiqua aux Malfoy de monter sur les escaliers en mouvement. « Je m'occupe de vos bagages pendant que vous parlerez au directeur. Vous les trouverez dans vos appartements plus tard. »

Draco bailla simplement et suivit son père qui n'était apparemment pas enchanté par le fait de laisser les escaliers le monter.

------

A la surprise de Lucius, il n'y avait pas seulement le directeur qui les attendait, mais aussi cette vieille chauve-souris de McGonagall et un très petit garçon aux cheveux noirs, qui lui semblait vaguement familier et tenait, entre autre, un hérisson vert dans les bras.

« Severus ! » cria Draco de bonheur alors qu'il fonçait devant son père pour étreindre son ami.

Lucius fixa les garçons. Quel comportement indiscipliné ! Comment Dumbledore pouvait-il sourire, et avoir les yeux étincelants en voyant le mauvais comportement des garçons !

« Draco ! » beugla Lucius, mais le garçon ne semblait même pas l'avoir entendu.

« Ah Lucius, laissez-le. Il n'a pas vu Severus de tout l'été après tout. » commenta Dumbledore.

« Je pensais que vous aviez trouvé l'antidote ? » siffla Lucius. « En fait, il me semble que j'ai vu Severus il y a seulement quelques semaines. »

« Vu qui ? » demanda Severus curieusement.

« Quelqu'un que tu ne connais pas, Severus. » dit Albus en souriant gentiment au garçon. « Pourquoi Draco et toi n'iriez-vous pas dans votre dortoir maintenant ? Il est tard, et je suis sûr que vous avez des choses bien plus intéressantes à faire que de parler du programme et des textes de Potions. »

Severus acquiesça vivement. « Allez Draco. Il y a quelque chose que tu dois absolument voir. »

Légèrement confus, Draco suivit Severus, passant la porte et descendant les escaliers.

« Que se passe-t-il ? » demanda finalement Draco lorsqu'ils atteignirent le couloir. « Ce n'est pas que je ne suis pas content que tu sois de retour, mais n'étais-tu pas supposé être un adulte désormais ? »

« En fait, je le suis. » Severus sourit, et juste devant les yeux de Draco, se transforma en sa version adulte.

Draco le fixa.

« Je ne suis cependant pas supposé être vu comme cela. » ajouta Severus en se métamorphosant à nouveau en petit garçon âgé de quinze ans. « C'est une variation de la transformation animagus que le Professeur McGonagall et moi avons développé durant l'été. »

« Alors tu es ta propre forme animagus ? »

« Oui, d'une certaine façon. » Severus sourit. « De cette façon, je peux être à la fois enfant et adulte. »

« Mais alors pourquoi engager père comme professeur de Potions, et pourquoi ne peux-tu pas être vu en adulte ? »

« Parce que Albus est en ce moment en train de dire à ton père que mon antidote n'était pas permanent et qu'il devra rester ici comme enseignant jusqu'à ce que quelque chose de permanent puisse être trouvé. » murmura Severus et entraînant Draco en direction des cachots. « Oh, et je ne suis pas non plus supposé me souvenir de ma vie d'adulte. »

Draco cligna des yeux. « Est-ce que c'est simplement une farce faite à mon père ? »

« Non, non, bien sûr que non. » Severus secoua sa tête. « Je suis en mission d'espionnage, un agent secret. »

« Um… si cela est si secret, pourquoi me le dis-tu ? »

« Parce que je veux que tu sois mon assistant. »

« Est-ce que je serai aussi un agent secret ? » demanda Draco. Cela semblait héroïque et excitant.

« Bien sûr. » confirma Severus.

« D'accord. » dit Draco. « Que faisons-nous en tant qu'agents secrets ? »

« Nous devons chercher un autre agent secret parmi le corps étudiant, et ce n'est pas un jeu Draco. Voldemort a engagé quelqu'un pour espionner Potter et nous devons découvrir son identité avant qu'il ne fasse de sérieux dégâts. »

« C'est facile. » Draco faillit éclater de rire. « Cela doit être père. Il m'a dit qu'il avait une mission spéciale de Voldemort dans l'école. »

« Non, Voldemort parlait de son nouvel agent bien avant qu'Albus engage Lucius. Nous espérons que le traître utilisera Lucius comme contact ou qu'il ira vers lui pour obtenir des conseils. Le traître lui-même doit être un étudiant. »

« Un étudiant ? » Draco hésita. « N'importe quel étudiant de cette école ? Est-ce que tu réalises combien de suspects il y a ? »

« J'ai une liste des étudiants les plus suspects du dortoir. Pour l'instant, nous supposons que c'est quelqu'un qui a montré de l'intérêt pour la magie noire et les préjugés anti-muggle, et qu'il est de notre année, ou bien dans l'équipe de Quidditch. Il est probablement un Slytherin puisque Voldemort a plus foi en eux. Mes principaux suspects sont Zabini et LaCroix. »

« Alors, nous regardons simplement s'ils ont un contact inhabituel avec Père ? »

« Nous les surveillerons pour n'importe quel type de comportements suspicieux. » corrigea Severus. « Et ainsi que tous les autres qui agissent étrangement. Et nous allons fouiller dans quelques malles. »

« C'est ta spécialité. » dit Draco en souriant. « Je n'ai jamais réussi à briser des charmes de fermeture. »

« J'aurai besoin de toi comme garde cependant. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'être être découvert par le traître. »

« Tu l'as bien fait l'année dernière. » fit remarquer Draco.

« A ce moment là, je risquais simplement une détention. Cet agent pourrait faire quelque chose de pire, s'il commence à nous suspecter. C'est pourquoi personne en dehors de nous deux ne peut savoir qu'il y a un traître. Certains professeurs sont également au courant, mais pour l'instant, il serait probablement mieux, si tu les traitais tous comme si tu n'en avais aucune idée. »

« Hérisson. » dit Severus à la porte de la salle commune de Slytherin quelques secondes plus tard, et elle s'ouvrit pour les laisser entrer.

« Tout le monde va savoir que tu as choisi ce mot de passe. » fit remarquer Draco.

« Et alors ? J'étais là le premier. Albus m'a laissé choisir. » expliqua Severus. « C'est difficilement suspicieux. »

La salle commune semblait étrangement vide sans les habituels groupes d'étudiants à l'intérieur, mais Severus ne semblait pas l'avoir remarqué. Il marcha directement à leur dortoir, qui était déjà intitulé 'sixième année'.' Et sortit un morceau de parchemin de sa malle.

« Voilà, c'est la liste. Essayes de mémoriser autant de noms que possible, mais ne la copie pas. Cela serait un peu louche, si le traître la découvre, et avec la seconde liste, il y aurait deux fois plus de risque.

Draco prit le parchemin, et l'étudia attentivement. « Il y a beaucoup de noms. »

« Ce sont tous ceux que les directeurs de Maison suspectent et qui ont un risque de devenir noirs. Tous les élèves sauf ceux de première année y sont inclus. »

« Et au moins la moitié sont des Slytherins. » dit Draco avec un ton accusateur.

« C'est la maison préférée de Voldemort. Beaucoup ont des parents Death-Eaters, beaucoup ont des ressentiments contre Gryffindor. » expliqua Severus.

« Qui va être notre directeur de maison maintenant ? » demanda Draco, soudainement inquiet. « Père ? »

« Bien sûr que non. » renifla Severus.

« Encore Dumbledore ? » dit Draco avec un petit plissement de son front.

« Non, c'était une mauvaise idée la première fois. Le directeur doit être un Slytherin. »

« Mais qui d'autre que Père et toi était à Slytherin ? » Draco soupira. « Il n'y a plus personne. »

Severus sourit. « Lupin » annonça-t-il.

« Le loup-garou ? »

« Nous nous débrouillerons sans directeur durant les pleines lunes, ne crois-tu pas ? »

« Et bien, si tu le dis. » Draco sembla un peu inquiet alors qu'il reportait son intention sur la liste. « Qui a fait ça, toi ou Lupin ? »

« Je l'ai faite. Je connais la plupart d'entre eux depuis plus longtemps que lui, et je les ai observés pour découvrir des signes tout le temps. »

« LaCroix Stephan. » lu à haute voix Draco. « Davids Benjamin, Bardon Lionel. Est-ce que tu suspectes toute l'équipe de Quidditch ? »

« Non, tu es déjà exclu. Ainsi que Gregory et Vincent. Le Seigneur des Ténèbres ne leur ferait pas confiance pour un travail si délicat. » répondit Severus calmement. « Tous les trois proviennent de familles de Death-Eaters, Draco. »

« Et moi qui espérais que nous nous concentrions pour gagner la coupe cette année. Maintenant, je devrais observer mes équipiers, pour des attaques cachées contre Potter à la place d'attraper le Snitch. »

« Si notre traître est un joueur de Quidditch, il sera probablement là pour tuer Potter directement. Tu devras le garder en vie. »

Draco y réfléchit. « Pourquoi est-ce que un joueur de Quidditch est plus susceptible d'être un tueur qu'un autre espion ? »

« Parce qu'il est plus facile de faire paraître une mort durant un match de Quidditch pour un accident. Un agent qui n'a pas cet avantage serait probablement forcé de commettre un meurtre visible. Voldemort ne voudrait pas risquer la perte d'un agent comme lui. S'il n'est pas un joueur de Quidditch, il l'utilisera probablement pour rassembler des informations, ou peut-être pour guider Potter dans un piège tendu par des tueurs plus expérimentés. »

« Tu supposes que le destin de cet agent le préoccupe. »

« Il choisira probablement l'enfant d'un serviteur ayant de la valeur et dans lequel il a confiance. Provoquer la mort de l'enfant de quelqu'un est le meilleur moyen de perdre la loyauté de cette personne. »

Draco acquiesça et continua à lire la suite : « Blaise, Pansy, Millicent. Est-ce que tu es sûr pour les Bulstrode ? »

« Non, mais c'est possible. Nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver un agent qui n'était pas sur notre liste. Tous sauf l'un d'entre eux sont innocents dans tous les cas. » lui rappela Severus. « Ce sont, pour la plupart, des enfants à risque, mais ne sont pas encore des Death-Eaters prouvés. »

« Les deux garçons Mattels. » continua Draco. « Et la petite sœur de Lionel également. Est-ce que des frères ne travailleraient pas en équipe ? »

« Possible, mais Voldemort n'a parlé que d'un agent mais cela ne prouve pas nécessairement qu'il y en ait un deuxième. »

« Tu réalises que la moitié des troisièmes années de Slytherin sont sur cette liste ? »

« Oui, je ne les connais pas suffisamment. Je n'ai eu réellement que leur première année pour les observer. Je n'ai pas fait très attention aux autres années l'an dernier. »

« Tu n'as pas mis autant de deuxième année. » remarqua Draco.

« Ils étaient plutôt transparents dans leur comportement l'année dernière. Je pense que j'ai déterminé leur loyauté. »

« Sept Ravenclaw. »

« Et Flitwick n'est pas d'accord avec moi pour Miranda Deering et Keith Gorl. » reporta Severus. « Je les ai quand même ajoutés, simplement pour être sûr. »

« Seulement trois Hufflepuffs : Nicodemus Hanson en sixième année, Aemilia Andres de troisième, et James McGregor de seconde. »

« La maison Hufflepuff a très peu de chance de produire des traîtres. En considérant leur âge, seul Hanson est un candidat. Le Seigneur des Ténèbres ne mettrait pas sa confiance en un deuxième année. Sprout a probablement fait preuve d'un excès de zèle, mais c'est ce que nous avons attendions d'elle. »

« Et deux Gryffindors. »

« Quintus Palmer de seconde année, et Caius Rude de troisième. » cita Severus par cœur. « McGonagall a vraiment eut beaucoup de difficulté à faire sa liste. Elle ne peut simplement pas voir qui parmi ses Gryffindors adorés pourrait être un traître. Elle a probablement raison. La plupart des Gryffindors sont trop visibles en ce qui concerne leur sentiment pour faire de bons agents secrets. »

« Tu crois toutes les sornettes sur les parfaits Gryffindors ? » cria Draco avec colère.

« Non, mais je crois que la plupart d'entre eux ne sont pas assez bons, et le Seigneur des Ténèbres n'aime pas les Gryffindors. Nous avons plus de chance de découvrir notre traître chez les Slytherins. »

« Alors, Blaise et Stephan. » dit Draco avec un bâillement.

« Oui, nous garderons un œil sur Benjamin et Lionel pendant que nous observerons également Stephan. Et Pansy sera avec Blaise la plupart du temps. »

« Et Millicent est avec Pansy le reste du temps. » dit Draco en souriant. Peut-être que cela ne sera pas si difficile après tout.

------

La plupart des professeurs étaient revenus de vacances lorsque les Malfoy étaient arrivés, et durant la dernière semaine précédant l'année scolaire, la table des professeurs se remplissait de plus en plus lors des repas.

Tous les professeurs sauf Sybil Trelawney étaient présents au petit-déjeuner lorsque le directeur annonça aux deux garçons : « J'ai de grandes nouvelles pour vous. »

« Qu'est-ce que c'est ? » demanda prudemment Draco.

« Vous avez trouvé mon antidote ? » demanda Severus avec espérance. L'annonce de la découverte de l'antidote serait bien sûr le code pour dire que 'ta mission est terminée'. La seule raison pour que cela arrive était la découverte du traître. Severus ne pensait pas que c'était ça.

« Non, j'ai peur que nous devrons encore travailler là-dessus. » dit Albus comme prévu. « Je voulais simplement vous dire que j'ai reçu un hibou de Sebastian Nott ce matin. Son fils Theodore revient à Hogwarts cette année. »

Theodore Nott avait été un des compagnons de classe de Draco pendant quatre ans, mais il avait été retiré de l'école au début de la cinquième année. Tout ce que Severus savait, c'était que Sebastian avait clamé que sa femme était très malade, et qu'il voulait que son fils soit près d'elle au cas où elle ne vivait pas pour le voir durant les vacances d'été. Eleanor Nott, cependant, avait semblé en parfaite santé lorsqu'il l'avait rencontré dans Diagon Alley une semaine plus tard. Bien sûr, elle avait toujours été très pâle, et Severus ne savait pas exactement ce qui n'allait pas avec elle.

Mais, il supposait que Theodore Nott avait quitté Hogwarts sous les ordres de Voldemort. Il avait été une autre personne de leur liste.

« Est-ce qu'il sera capable d'être en sixième année avec tout ce qu'il a raté ? » demanda Draco au directeur, essayant de faire la conversation.

« Il a eu un tuteur privé, et son père ainsi que son grand-père lui ont très bien enseigné. » répondit Dumbledore. « Il ne devrait pas être très en retard, je suppose. »

« Blaise sera content de ça. » dit Severus en hochant légèrement sa tête, pour dire à Albus qu'il avait compris le message.  « Il a toujours aimé Theodore. » 'Oui, Albus, c'est un autre suspect principal.'

« Observer Theodore sera même plus important que de surveiller Blaise. » l'avertit Draco une fois de retour dans leur dortoir où ils ne pouvaient pas être entendus, même par les portraits. « Nous ne savons pas ce qu'il a fait l'année dernière, son père est un Death-Eater et il est pratiquement un nouvel étudiant. Blaise aurait pu travailler pour le Seigneur des Ténèbres l'an dernier également. Theodore cependant pourrait être un nouvel agent. »

« Il a toujours été plutôt silencieux et timide cependant. » fit remarquer Draco.

« Ce qui signifie, qu'il ne se fait que rarement remarquer. C'est un bonus pour un espion. Blaise est pour l'instant isolé du reste du dortoir. Il se collera avec Theodore. »

« Est-ce que nous devons essayer d'arrêter ça ? Theodore m'aime bien. Nous pouvons probablement l'amener dans notre groupe. »

« Il se sentirait comme la troisième roue au bout d'un moment. Il sentira que nous gardons des secrets de lui, et que nous serons plus proches que nous ne le ferons avec lui. La même chose se passe pour Gregory et Vincent. Le groupe se divisera et deviendra des paires, et comme je serai là, il n'y aura aucun moyen de le recoller. Theodore se tournera naturellement vers Blaise après un moment. Cela signifiera que nous pourrons les observer tous les deux la plupart du temps. »

« Theodore est donc notre principal suspect ? »

« Oui, essayons d'être amical au moins avec lui, Blaise nous déteste, mais il y a une chance pour que Theodore ne suive pas son exemple, si nous ne lui en donnons pas de raison. »

------

Severus et Draco étaient déjà assis à la table de leur maison lorsque les premières calèches arrivèrent. Ils avaient choisis les deux meilleurs sièges juste à côté de la table des Professeurs bien sûr. Severus avait décidé qu'il n'y avait que très peu de septième année susceptibles de les défier, et Draco n'avait même pas mentionné leur propre année.

Greenie, comme d'habitude, courait sur la table, et inspectait un bougeoir lorsqu'une vague soudaine de bruit, provenant de l'extérieur, annonça l'arrivée des étudiants.

Les premiers Slytherins à entrer étaient des années inférieures, et ils fixèrent Severus pendant un moment, puis discutèrent entre eux. Cependant cette situation changea lorsque d'autres sixièmes années, Gregory Goyle et Vincent Crabbe, approchèrent de la table.

« Vince. » dit Gregory avec une petite voix qui était plutôt inhabituelle pour le gros garde du corps. « Vince, il est de retour. »

« Il est de retour ? » répéta Vincent, légèrement confus. « Qui est… Oh. » Il s'interrompit à la vue de Severus et de son hérisson.

Ils s'arrêtèrent à quelques pas seulement de la porte, faisant jurer ainsi quelques étudiants et les faire protester contre le blocage du chemin.

« Allons les accueillir. » décida finalement Vincent.

Il fallait rester du bon côté de Severus. C'était une leçon qu'ils avaient tous les deux difficilement appris l'an dernier. Le problème était que, la plupart du temps, Severus ne semblait pas avoir de bon côté. Lorsqu'il n'était pas dans son humeur glacial à frapper les gens, ce qui était supposé être le travail de Vincent et Grégory, il était habituellement en train de faire des bêtises, à jouer des farces sur les pires personnes, donnant ainsi des détentions à tout le monde, et volant.

Le seul qu'il épargnait, était son meilleur ami, Draco. Au moins Draco pouvait être considéré comme un ami de Grégory et Vincent, donc peut-être que s'ils étaient gentils, ils seraient peut être épargnés par les effets d'un Severus glacial.

« Salut les gars ! » dit Vincent à Draco et Severus alors que lui et Grégory prenaient les sièges à côté de Draco. Un peu de distance entre eux et Severus se révélait être un avantage durant les combats de nourriture de l'an dernier. « Comment étaient tes vacances ? »

« Oh super. » dit Draco avec enthousiasme. « Jusqu'à ce que Père me rappelle en Angleterre plus tôt que prévu. Je pense que j'étudierais les Dragons après avoir été diplômé. La Roumanie est superbe. Je vous montrerai les photos lorsque nous serons dans le dortoir. »

« Il n'y a pas grand-chose à voir de la Roumanie. » les avertit Severus, qui était déjà passé à travers plusieurs séances de photos depuis que Draco était revenu. « La moitié d'entre eux sont celles de Dragons, et l'autre moitié sont celles de Ginny Weasley. »

« Oui, magnifique. » déclara Draco.

« Ah. » fit Grégory. Ginny Weasley était la raison pour laquelle Draco était ailleurs, et il ne répondait pas lorsqu'on lui parlait. Grégory était très fier d'avoir découvert ça, avec un petit peu d'aide de Severus l'année dernière.

Vincent leva les yeux au ciel, mais cela ne le dérangeait pas de regarder les photos de Draco de Ginny. La fille était assez belle, et, si regarder des photos était le seul prix à payer pour ne pas être battu par Severus et d'avoir de temps en temps les douceurs de Draco, ça lui convenait.

« Severus ! Hey Severus ! » dit une voix très excitée de la porte, et un garçon plutôt idiot se dirigea vers eux.

« Salut Neville. » dit Severus en souriant au seul Gryffindor qu'il pouvait supporter. « C'est chouette de te revoir. »

Neville, le garçon autrefois timide, prit une des chaises à côté de Severus et s'assit à la table rivale de la sienne. Quelques cinquièmes et septièmes années le fixaient avec surprise, mais personne ne le défia pour son siège. Qui voulait s'asseoir à côté de Severus après tout ?

« Ecoute Severus. » murmura Neville avec excitation. « J'ai ramener tout un sac de pétards Flibuster et quelques pièges à souris. Grand-mère ne m'a malheureusement pas laissé prendre des bombes, et il était difficile de la rouler, mais nous pouvons aller en acheter lors du premier week-end à Hogsmeade. Que penserais-tu de jouer un tour à McGonagall ? »

Les Slytherins échangèrent des regards entendus.

« Allez les gars. Je sais que vous ne l'aimez pas, et nous ne lui faisons pas de mal. » poussa Neville.

« Je pensais plutôt à prendre pour cible le professeur Malfoy cette année. » confia Severus si doucement que même Grégory qui était assis trois sièges plus loin ne l'entendit pas.

Vincent et Neville avaient cependant entendu.

« Professeur Malfoy ? » répéta Neville alors que Vincent restait simplement bouche-bée. « Professeur MALFOY ? Je pensais que le sujet était censé être Défense contre les forces du mal et pas les forces du mal (bon j'aime pas cette traduc mais je peux pas faire autrement, donc c'est défense contre la magie noire et pas la magie noire.) »

« Et ça l'est toujours. » l'assura Draco. « Il semble que Lupin ait finalement réussi à briser le sort, et nous avons donc le même professeur de défense pour deux années successives. Père est ici pour enseigner les Potions. »

« Oh, oh c'est excellent. Je vais faire exploser quelques chaudrons. Je n'aurai même pas besoin d'aide pour ça. » décida Neville.

Grégory sourit et acquiesça pour confirmer. Neville n'avait pas eu besoin de son aide pour exploser des chaudrons lorsqu'ils avaient été partenaires l'an dernier. « C'était fun. »

Malheureusement, cela devait aussi être non-intentionnel, mais Severus avait toujours été capable d'empêcher la formation de dangereuses explosions. C'était un travail moins épuisant de laisser les plus petites arriver. Enseigner leur classe de Potions était vraiment un travail difficile même pour un professeur expérimenté.

« Lucius en détestera chaque minute. » dit-il avec un mauvais sourire.

« Et il ne peut pas fuir. » ajouta Draco avec un sourire identique. « Il irait à Azkaban pendant deux semaines, s'il part avant que Dumbledore le libère. »

Blaise et Pansy se baladaient bras dessus bras dessous et reniflèrent en voyant le groupe.

« Ah Blaise, tu prends bien soin de mon ex à ce que je vois. » les accueillit Draco.

« Tu sors toujours avec ce pauvre déchet de Gryffindor, Malfoy ? » répondit Blaise aussi gentiment.

« Au moins Ginny est belle à regarder. » dit Draco en ricanant. « Et je n'ai pas besoin de me marier pour l'argent, tu sais. »

Blaise le fixa alors que Pansy levait son nez, mais ils ne dirent rien. A la place, ils s'assirent silencieusement à côté de Neville. Draco fut surpris de leurs choix pour les sièges tout d'abord, jusqu'à ce qu'il réalise que Millicent Bulstrode avait prit le siège à côté de Grégory et cet arrangement permettait à Pansy de s'asseoir à côté de son petit-ami et à l'opposé de sa meilleure amie.

Draco n'aurait probablement pas aimé l'ordre des sièges en d'autres circonstances, mais en considérant que Blaise, Pansy et Millicent étaient parmi leurs suspects principaux, il était plus facile de les observer sans se faire remarquer.

Un rapide coup d'œil à la table révéla que les septièmes années s'étaient placées à l'autre bout de la table, ce qui était moins pratique. Draco pouvait clairement voir Stephan LaCroix de là où il était assis, mais il n'y avait aucune chance d'entendre ce qu'il disait à moins qu'il ne crie à travers la grande salle.

« Qu'est ce que tu fais sur ma chaise, Gryffinscum ? (Rebus de Gryffindor…) » dit une voix froide à leur extrémité de table ce qui tira Draco de ses pensées.

Il leva les yeux. « Salut, Theodore. Nous croyions ne jamais plus te revoir. »

« Je garde le lit dans le coin. » l'informa Severus, ignorant également son commentaire sur Neville.

Pendant ce temps, Neville regardait le nouvel arrivant avec prudence. « Est-ce un ami à vous ? » demanda-t-il finalement à Severus.

« Oui, il est notre ami. » déclara Draco durement, voyant le regard froid que Severus donnait au nouveau venu. Bien sûr. Theodore n'avait jamais rencontré Severus. Il connaissait simplement le Professeur Snape.

« Dans ce cas. Je lui laisse le siège. » déclara Neville. « Je devrais probablement aller à ma table. »

« Surveilles tes arrières. » le conseilla Grégory lorsqu'il se leva pour partir. « Les Gryffindors sont mesquins. »

« Et ils n'apprécient probablement pas que tu traînes avec nous. » ajouta Severus. « Weasley nous envoie déjà des regards noirs. »

« Ron est comme ça depuis qu'il est arrivé à la gare de King's Cross ce matin. » dit Neville calmement. « C'est parce que son frère Percy a disparu. Je pense. Il ne voulait même pas en parler à quelqu'un, mais au moins, il reste près de Harry et ne s'isole pas. Enfin, je vous verrais plus tard, les gars. »

« Vous parler au clown de la classe de Gryffindor maintenant ? » demanda Vincent à Grégory avec surprise.

« Il n'est pas si mauvais. » dit Grégory. « Il m'a même aidé pour les potions lorsque nous étions partenaires. »

« Et c'est un bon coéquipier pour les farces. » ajouta Draco puisque Severus était toujours dans un combat de regard avec Théodore. « Neville est bien pour un Gryffindor. »

« Je vois, les standards ont tristement dégénérés par ici depuis mon départ. » remarqua Théodore, s'asseyant finalement.

« Tu as raté beaucoup de chose. » l'informa Vincent. « Les choses ont changé. »

« Et pas pour le mieux. » insista Théodore. « Donc nous traînons avec des Gryffindor, et qui est cet enfant ? » demanda-t-il, montrant Severus avec un hochement de tête. »

« Mon nom est Severus. Et je suis plus vieux que tu ne l'es. » fit remarquer froidement Severus.

Les autres éclatèrent de rire.

« Honnêtement. » confirma Draco. « Il a seize ans mais il est simplement un peu petit. »

« Un peu ? » dit Théodore en reniflant. « Fais gaffe, minus. Je ne suis peut-être pas le plus grand ici, mais je suis assez grand pour te battre en un éclair. »

Severus pencha sa tête vers lui et garda son regard glacial.

« Uh… Theodore ? » demanda Blaise avec hésitation.

« Quoi ? »

« Nous…uh…avons essayé l'année dernière. »

« Et ? »

« Il a gagné. » déclara Grégory montrant Severus.

« Contre qui ? » demanda Théodore. « Blaise ? »

« Et bien, nous pouvons le battre en équipe. » dit fièrement Vincent.

« Si vous obtenez l'aide des filles. » lui rappela Severus. « Je n'ai pas pu voir tous les attaquants, tu sais. Ils ont réussit à m'attaquer par derrière. » ajouta-t-il à l'adresse de Théodore.

« Vous vous foutez de moi, n'est ce pas ? » demanda Théodore, détaillant lentement le groupe, visage après visage.

Severus garda son regard glacial, Draco souriait fièrement, Vincent secouait tristement sa tête, Grégory baissait les yeux et Blaise fixait Draco sans que Théodore n'y trouve de raison.

A ce moment-là, les portes s'ouvrirent, et le Professeur McGonagall guida les premières années. La salle était silencieuse lorsque le Sorting Hat chanta sa nouvelle chanson. McGonagall sortit la liste de noms.

« Lorsque je lirai votre nom, asseyez-vous sur le tabouret et laissez le chapeau vous répartir. » annonça le professeur, elle baissa les yeux sur la liste et…

La salle devint soudainement noire. Seules quelques étoiles brillaient sur le plafond enchanté.

D'abord, il n'y eut qu'un silence complet dans la salle, brisé par seulement quelques cris. Puis les gens commencèrent à hurler et les Slytherins les plus proches du bout de la table purent entendre les rires étouffés de Severus et Draco.

Des autres tables de grands claquements, des bruits métalliques, ainsi que des cris occasionnels de douleur pouvaient être entendus alors que les Gryffindor se levaient pour rencontrer leur attaquant invisible tandis que les Hufflepuffs essayaient de se couvrir sous leur table.

« Silence ! » gronda la voix en colère de Lucius Malfoy de la table des professeurs, mais personne n'obéit.

« Lumos. » dit la voix bien plus douce du directeur.

Alors que la lumière de sa baguette éclairait en partie la salle, les gens commençaient à se calmer et allumaient leur propre baguette.

« Severus. » dit le directeur, une fois que l'ordre était restauré.

« Désolé ? » répondit Severus, ne semblant absolument pas désolé.

« Severus ! » dit sèchement Albus.

« C'était simplement un petit sortilège d'extinction. » dit Severus.

« SEVERUS ! » Albus réussit à surpasser le volume de la voix de Lucius.

Le Professeur de Potions remplaçant leva les yeux et les posa sur le directeur avec un nouveau respect.

« Quoi ? » demanda Severus pas impressionné.

« Rallumes-les ! » ordonna Dumbledore.

« Je ne peux pas. » dit Severus. « Je vous ai dit que c'était un simple charme d'extinction Albus. Il était déjà implanté et devait se déclencher avec un certain sortilège, mais cela ne peut pas être supprimé une fois qu'il a été utilisé. Chaque bougie doit être rallumée individuellement. »

Albus soupira. « Très bien, dix points en moins de Slytherin. S'il vous plait tout le monde, rallumez les bougies. »

Avec autant de personnes dans la grande salle, cela ne prit pas beaucoup de temps pour que la salle soit à nouveau entièrement éclairée, et la Répartition pouvait continuer comme d'habitude.

Théodore lança un regard de travers à Severus. « Tu appelles le directeur Albus ? »

« Il m'appelle Severus. » répondit calmement Severus.

« Théodore, il y a quelque chose que je devrais te dire sur Severus dès que nous serons seuls. » murmura Blaise dans l'oreille de son ami.

« Quoi ? » lui demanda Theodore, confus.

« Il n'est pas ce que tu penses qu'il est. » dit Blaise de façon inquiétante, mais insista pour lui expliquer ce commentaire lorsqu'ils seraient seuls.

La répartition se déroula sans autres incidents et rapidement, de la nourriture apparue. Theodore emplit son assiette de toutes sortes de viandes. La diète de sa mère ne l'autorisait pas à manger de la viande, donc il n'en avait pas eu beaucoup durant l'année précédente.

« Sniff ! »

Est-ce que son assiette venait de faire ce bruit ? Les yeux de Théodore se posèrent sur la pile de cuisse de poulet qu'il allait prendre puis vers sa nourriture.

Il y avait une petite chose verte qui était en train de prendre un morceau de steak !

« Hey ! Qu'est-ce que c'est que cette chose ? » s'échappa de sa bouche avant qu'il ne puisse penser à quelque chose d'intelligent à dire.

« Oh non, c'est encore ce foutu hérisson ! » s'exclama Blaise à sa vue.

« Hérisson ? » Et bien, maintenant qu'il y pensait, la chose avait une légère ressemblance avec un hérisson. Seule la couleur n'était pas bonne.

« C'est mon familier. » l'informa Severus calmement. « Greenie. »

« Que fait-il dans mon assiette ? » se plaignit Theodore encore un peu surpris par la créature. Etait-ce une sorte de créature magique dont il n'avait jamais entendu parler ?

« Il aime le steak. » lui dit Severus, en prenant un morceau de légumes. « Moi pas. »

« Et bien, je n'aime pas les hérissons dans ma nourriture. » l'informa Théodore.

« Alors donne-lui un peu de steak dans une soucoupe. » le conseilla Severus. « Il ne mange pas une assiette pleine. »

« Ginny ne mange pas beaucoup. » reporta soudainement Draco. « Elle regarde simplement son frère tout le temps. »

« Neville a dit qu'il n'acceptait pas bien la disparition de Percy. » interpréta Severus. « Elle doit être inquiète. »

Draco acquiesça. « Elle est revenue de Roumanie il y a deux jours, et elle n'a probablement pas beaucoup vu le weasel (belette). »

« Elle surmontera ça. » décida Severus après un moment. « Il n'y a rien d'autre à faire. »

« Cela serait probablement plus facile pour eux, si le corps avait déjà été trouvé. » dit Draco. « Ginny a écrit qu'inconsciemment, ils espéraient tous que Percy était encore en vie. Père m'a dit que les otages étaient tous morts, mais je ne peux pas aller leur dire ça. Je veux dire, Ginny ne dira rien sur Père, mais… »

« Tu ne peux pas lui dire. » dit Severus immédiatement. « Si tu lui dis, et qu'elle le dit à sa famille, ils enverront les Aurors contre ton père. Et si elle ne le dit pas à sa famille, elle devra les regarder espérer et se questionner. Cela la blessera plus que de ne pas savoir, je pense. »

« Oui, elle aime beaucoup sa famille, même cet idiot de weasel. » soupira Draco.

« Tu aurais dû choisir une fille du bon côté. » lui dit Blaise en reniflant. « A ce moment là, tu n'aurais pas eu ce problème. »

« Ah mais Ginny est bien plus mignonne. » dit Draco en souriant regardant de biais à Blaise vers Pansy. « Et qu'est-ce qui te fait penser qu'elle sera du mauvais à la fin ? »

« Tu pense que tu peux la détourner ? » demanda rapidement Severus, avant que Blaise ou Théodore ne puisse se demander la double signification des mots de Draco.

« Père m'a dit que le Seigneur des Ténèbres lui-même croit que je le peux. » reporta sincèrement Draco. « Bien sûr, pour l'instant, le moment serait mal choisi pour essayer. Aussi longtemps que la perte de son frère est encore fraîche, elle ne réfléchira même pas à changer de côté. »

« Nous ne devrions pas parler de ça ici. » dit Théodore soudainement. « Trop d'oreilles. »

Ils se turent et revinrent à leur nourriture, mais Severus gardait secrètement un œil sur Théodore alors que Draco les avaient sur Ginny. Oui, celui-là avait l'intelligence qu'il fallait pour être un bon espion.

------

Et 12 reviews pour 1 chapitre !!!!!!! mais c'est génial *saute au plafond*… Aie l'est à dix cm au dessus de ma tête… Et si je demande plus de reviews, vous dites quoi… Et dire que Silverfox en a eut 20 en anglais… avec de la bonne volonté on pourrait en avoir autant qu'elle… si tout le monde reviewait…

Auclerc : Faisait longtemps que je t'avais pas vu… Va bien… que fais-tu ? On risque de te revoir ? Et voilà la suite !!!!!!

Miya Black : T'es heureuse, t'as enfin la suite tant attendue !! et oui j'ai bien remplacé aigle par corbeau (*ben quoi on peut bien faire des erreurs, et si cette foutu maison c'était pas appelé Serdaigle !! je vous jure… ça fait moins bien serdecorbeau remarquez*) …Et oui Sybil est folle, qui ne le sait pas… elle a du oublier ces lunettes dans sa tour… pas étonnant avec toute cette fumée… tu crois que c'est Ron… perso je sais pas… je ne suis pas dans la confidence… mais continue à lancer des hypothèses… j'accepte tout… tu connais maintenant le plan de Sevie… il s'amuse simplement à refaire toute sa scolarité et à faire vivre l'enfer à ses profs (*qui a éteint les lumières… SEVIE !!!!*)… et bien bonne vacances… même si tu es rentrée au moment où tu lis ces lignes…

KyZaRa : Sautons tous de joie (*sauf moi j'ai déjà une bosse, merci bien*) Greenie est de retour… pour vous jouer un mauvais tour… euh je m'éloigne là… Hem Hem reprenons… Et vi Sev est de nouveau dans le corps d'un enfant… enfin quand il le veut… et il va évidemment fouiller des malles avec Dray…

Lunicorne : Continuons toutes les deux (tu parles de moi et Silverfox bien sûr)… je retransmet tes encouragements… quand j'y penserai… mais moi je continue avec ce qu'elle me donne…

Malicia : C'est pas ma faute à moi !!! (je m'éloigne encore là…) la suite viens à un par semaine (réclamation à Silverfox… ) Tout les mercredis pour Dragon Fugueur.

Tiffany : Vaut mieux lire les chapitres comme ils viennent, sinon on est bien découragé…. Et oui un autre traitre… encore et encore… c'est que le début… (*assomme son cerveau…*) Agent Malfoy est là… et le restera…

Marie : Je suis bien contente que tu aimes ma fic… j'espère que tu as lu auparavant mon nom est Severus… (*flemme de vérifier dans mon tableau là…*) Oh j'ai une review de toi dedans… mais est ce vraiment la même personne… une autre marie peut être… (tu remarqueras que la réponse est plus longue que la review)… En espérant te revoir…

Kalysha : Ah ah encore une adepte du copié collé … la concurrence arrive… et on ne s'arrêtera pas…

QuiSuisJe : Je sais que c'est inhumain… mais qui a dit que nous l'étions… moi aussi je veux savoir ce qu'il se passe… mais j'en sais rien…

Ccilia : My god, a big Review… arrête de lui piquer ces bonbons… de toutes façons je lui ai déjà tout pris alors… rien à espérer de ce côté-là… et vi c'est un corbeau … encore … bah il a tjs un corbeau Sevie dans les fics de Silverfox alors… et il est vrai que sa façon d'accueillir laisse à désirer… mais que voulez vous… c'est Sévie qui l'a élevé… Pov Pattenrond, il s'est bousillé la gueule avec ça… aie du greenie ça fait mal… mais oui Sevie va se transformer en Stroumpf vert (on suppose que ce mot s'écrit comme ça…) pourrait être marrant… Et c'était une très belle review merci ^_^

Deedlit : elle sera même mieux !!!!! j'en suis sûr…. Mieux traduite maintenant… avec un peu plus d'expérience derrière… Dod est encore en vacances… elle rentre le 10 août… Et vi Silverfox a voulu faire manger à Greenie un pieu (Stake en anglais) au lieu d'un Steak … dur dur… mais je veux pas le tuer…

Umbre 77 : Tu parles allemand maintenant… t'as un bon accent en tout cas… vrai que j'imagine mal un Dumbie en maillot de bain (je l'imagine encore moins en tutu rose…) une Crèpe Dumbie… doit pas être mauvais… serait capable d'être mangé par Corvus vu comment il est affamé… moi aussi je veux déjeuner à Hogwarts… mais j'ai pas encore réussi à trouver comment y aller… faut déjà que j'arrive à sortir de France… Et oui, nous venons de découvrir que Lucius avait piqué une vache… l'avait besoin d'un peu de lait… le pov' on lui en a pas donné pendant son enfance… t'as un exemplaire de ce livre… ??? j'en veux un… fera peut être fuir mes autres profs… Il serait difficile que Riri se trahisse… (quoi que dans le cinquième volume, il y arrive bien… *la ferme y'en a qu'on pas lu* gomen gomen) Tonton Voldie… une belle tronche… arggggg (*va se cacher dans la cave… rentre dans un carton… le met dans un trou… recouvre de terre… laisse juste un tuyau sortir pour respirer…*) La dernière fois que Sevie a eut une idée… il a pas que fait ça… ^_^ et arrête de piquer ma phrase (Poudlard n'y survivra pas…) tsssss je devrais la déposé… me rapporterait un pognon fou… le 18 ! le 18 ! le 18 !

Ephy : C'était bon, pas passé de travers ? moi aussi j'adore… bien pour ça que je les ai traduite… sinon la traduction de l'anglais… et ben je peux pas aller plus vite que la musique… elle en est au deuxième chapitre … doit pas être publié depuis longtemps… mais comme je rentre du boulot je le met tout de suite… donc la fic n'est pas terminée…. Et Merci

------

A suivre : Sevie obtient des informations de Remus, Draco s'introduit à son père (me demander pas pourquoi… traduction texto…) et Lucius essaye de lire le journal en paix.